CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit d'aventures...

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:54:13

y en a un a l´entrée de l´hotel du marchand d´arme,un autre au a l´hotel et un dernier devant l´entrée principal de l´hosto ( du mois j´en est vu que 3)

goodshot
goodshot
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:57:29

ok :ok: je vais aller voir sa............ demain

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:58:41

je rapel que l´on peut les trouver seulement la nuit :)

goodshot
goodshot
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:01:40

ok :)

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
23 mai 2005 à 04:13:42

S´il vous pl

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
23 mai 2005 à 04:14:30

S´il vous plait retrouvez-vous sur MSN ou un chat mais arréter de mettre des messages de 2 mots lol !

Keyser

goodshot
goodshot
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:26:35

Dans un forum il y a un topic et sur un topic il y a des messages et des messages on peu en metre comme on le veut non?

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
23 mai 2005 à 04:34:57

Bien sur tant que cela profite à la communauté !
D´ailleurs merci pour le truc sur les dealers la nuit !
Mais de là à confirmer avec un message " ok", c´est un peu lol.

Keyser

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:04:12

Ma dernière aventure...
Pueblo faro.
Pour la cia ( +20) je dois aller voler des documents au qg des guerrilos ( +2) ok j´y vais je les prend, je passe à -4... du coup je saute par une fenêtre :lol: car j´entends des cris et je vais chercher mon fric... comme cette ville est gouvernée par des guerillos je m´en vais ( car j´ai du fric à récupérer à l´armée pour une mission accomplie dans le coin) puis je veux repartir mais manque de pot ma voiture n´a plus d´essence. Coup de chance des bandits arrivent en voiture, une balle dans la tete et c reglé.
Je veux sortir de la ville.
Barrage guerillo ! !!
~fraude~
Manqué! J´entends des tirs!!
Je fonce ! !!
J´écrase 2 guerillos au passage :rire:
et puis je m´enfonce dans la jungle pour aller sur la petite base militaire à 9 km de la...
Il reste 4km...
Horreur ! !!
Un arbre tombe sur la route ! !! Guerillos :!!
J´essaye de couper par les bois, manque de pot je me retrouve bloqué et sous l´assaut de grenades!!!
Je fonce à pied ( il me reste 13 de vie!!!!!!)
:ouch:
J´effectue 1km en boitant...
En fuyant les serpents!
Je sauvegarde tous les 200 m !
Horreur un jaguar ! !
Je le flingue je rate je meurs.
Loading :lol:
je reviens 100 m plus tot. Je me soigne un peu à la seringue, je fonce, je meurs, je fonce, je meurs ( au total 4 fois) j´arrive à tuer 2 jaguars et hop jarrive sur la route, et la j´en étais sur, la MAFIA ! !!! ( -24 ! !!!!!!!!!!!!) j´ai à peine aperçu le gars ( j´étais poursuivi par un serpent depuis 2 sec . lol) boum chuis mort... :snif2: à 2km de la base où le commandant m´avais promis de m´apprendre à piloter des tanks :snif2:
je reessayerais cette jungle ce soir!!!
ps: c´est énervant, quand j´ai -9 avec qqn ca me met ennemi et +20 ca reste neutre :rire: mais là ENFIN j´ai nouveau statut: " connaissance" de la cia :-)))

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
24 mai 2005 à 05:29:37

_______§§___________________________________§§_
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§___________§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§_________________§§_
_______§§____§§§§§§§§§___§§___________§§____§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_________________________§§____________________
_________________________§§____________________
________§§§§§§§§_________§§____________________
______§§§______§§§_______§§____________________
____§§§__________§§§_____§§____________________
__§§§__§§______§§__§§§___§§____________________
_§§__________________§§_§§§§___________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§___§§________§§___§§_§§§§___________________
__§§§__§§§§§§§§§§__§§§_________________________
____§§§__________§§§___________________________
______§§§______§§§_____________________________
________§§§§§§§§_______________________________

Keyser

jeancricri
jeancricri
Niveau 3
24 mai 2005 à 10:23:59

Ehehe.....j´avais l´intention de lire le test de Joystick mais je crois que finalement je vais me l´acheter...ça à l´air de la boulette!

LOGANSEB
LOGANSEB
Niveau 5
24 mai 2005 à 11:24:46

Bon, j´ai essayé le jeu ce matin, avant d´aller au taf . ...

Pour info, voilà ma config de naze :

Athlon 2000+
GeForce4 TI 4200
512 RAM

Et oui, je me demandais bien comment Boiling Point allait réagir avec ma bécane has-been.

Je raconte mon début de partie ( c´était pour tester hein) mais çà m´a fait grave triper :

Hop, le jeu commence, je me retrouve à pied dans une ville de type mexique, avec un couteau, un flingue, et une carte. Des passants de tous les cotés,
des voitures passent devant moi. Première constatation, c´est beau. J´ai laissé les options par défaut ( 1024x768x32, options sur moyen, + effets météos, flottes, et
autres particules). Je bouge ma souris. Aie . .... çà saccade pas mal quand même. C´est moins pire que je le pensais, mais çà saccade un peu. Tant pis, je continue
comme çà pour l´instant. Bon, qu´est ce que qui est le plus marrant pour tester ? Allez, je m´approche d´un taxi garé sur le bas coté. Je " l´utilise". Tiens, on peux se faire
conduire en taxi dans la ville. Bof, j´aime pas être assisté.
Allez, mon expérience de GTA aidant, je me plante au milieu de la rue, alors qu´un pick-up arrive devant moi. Mais . ... mais ! mais il accélère ce con ! Merde . ... mon flingue, vite !
C´est quelle touche déjà ? Non, pas le couteau putain ! Cà y est, je pointe mon flingue en direction du pare brise, je tire, j´entends le mec gueuler alors qu´il braque à fond à gauche,
ce qui lui fait perdre sa marchandise qu´il transportait derrière. Pas de flics en vue, ouf ! Le mec sort furax, un pompe à la main. Ho putain. Une balle dans la main, et il pert son arme,
une balle dans la tête, et il tombe au pied de son ancien véhicule. Je grimpe dans la caisse, et je fonce à travers la ville, écrasant même un passant, qui va rebondir sur le mur d´un
magasin . ... lol. Je sors de la ville, je suis sur un sentier, au mileu d´une immense forêt. La conduite n´est pas évidente, mais on s´y fait. Bizarrement, je jeu est plus fluide qu´au début.
Soudain, des tirs sur la route devant moi. J´abandonne ma caisse pour m´approcher discretos. Je vois deux Men In Black à couvers derrière un fourgon noir se faire une fusillade à
la " Heat" avec des sortes de mexicains à chemises et à moustaches. Ils sont quatres, planqués derrière deux pick-up. Caché dans ma forêt derrière un arbre, je peux pratiquement
buter un mexicain d´une balle en pleine tête. C´est trop tentant . ... D´ailleurs, je tente. Bam ! Le mec s´effondre, les autres ont rien vu, trop aoccupés avec les deux mecs du gouvernement.
Tout à coup, l´un des mexicains sort un bazooka, planqué dans un des pick-up, et lance une roquette sur le fourgon. Boum ! Le fourgon explose, se soulève un peu, et retombe dans un fracas
énorme, en feu. Les deux MIB sont mort, gisant sur le sentier. Les trois mexicains explosent de joie, et se dirigent vers leurs voitures. Et là . .. ils voient le corps de leur compatriote que j´ai buté . ..
Oups . ... Ils vont peu-être penser qu´il est mort lors de leur fusillade . .. mais ils auront pas le temps de se le demander. Au même moment, un bus arrive un peu vite dans leur dos, et n´a pas vu
les pick-up garés en travers de la route. Il se les mange en plein ! Les mexicains n´ont pas le temps d´éviter les tas de ferrailles qui arrivent sur leurs gueules. Le bus, se met en travers, puis se
couche sur le coté, et s´immobolise. Des flammes sortent de dessous le bus. Je m´approche doucement. Et là, c´est l´explosion. Enorme. Je suis projeté en arrière, ma vision se brouille. Je
me relève, je titube, mais je suis vivant. Des corps de partout, de la tôle encore en flamme de tous les cotés, plus aucun véhicule utilisable. Merde ! Je ramasse les flingues et autres
munitions qui trainent par terre, et je me rappelle de mon pick-up que j´ai laissé un peu plus loin en arrivant. Je me mets au volant, je mets le contact et . ... rien. Cà ne démarre pas . ...
Putain, qu´est ce qui se passe ? Je regarde le tableau de bord . .... La jauge d´essence . ... plus d´essence ! Quoi ? Rhoo putain . ... j´avais laissé le moteur tourné depuis tout
à l´heure, et çà m´a bouffé le peu d´essence qu´il restait . ....

Je tiens à préciser que toute cette histoire, bien que romancé, est véridique . .....

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
24 mai 2005 à 12:27:35

Hello esque les vehicules sont bien fait? c-a-dire si lorsqu´il sont retourné on voit le moteur et le dessous du vehicule est-il bien fait?les accident sont-il bien fait? MERCI DE REPONDRE :merci:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:34:53

Non, tout ce qui est véhicule est bidon, dans le sens ou j´ai peur qu´ils n´ayent pas énormément bosser dessus ( peut-être les derniers éléments qu´ils ont pas pu paufiner).

Sinon rien à voir, Xenus ( Boiling Point) quand il était jeune:

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/15/01/ME0000150180_2.jpg

:)

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:53:12

superbes vos histoires j´adore continuez comme ca et merci ca me permait de patientez en attendant que j´ai le jeu lol :ok:

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:53:49

superbes vos histoires j´adore continuez comme ca et merci ca me permait de patientez en attendant que j´ai le jeu lol :ok:

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:23:41

Mais esque lorsque l´on rentre dans un mur avec ta caisse on voit le capot qui s´ouvre? SVP REPONDEZ

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:26:03

" SVP REPONDEZ"
du calme !

non mais si la voiture est bien amochée le capot de plie un peu...

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
24 mai 2005 à 17:27:01

Si tu rajoutais " bonjour " , si ton post était pertinent sur le topic et si tu n´écrivais pas en majuscules " SVP répondez " , je pense que l´on aurait plus envie de te répondre !

Keyser

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:28:20

Tout à fait keyser :merci: je voulais pas insister des fois les gens sont trop susceptibles...

La vidéo du moment