Bon, j´ai essayé le jeu ce matin, avant d´aller au taf . ...
Pour info, voilà ma config de naze :
Athlon 2000+
GeForce4 TI 4200
512 RAM
Et oui, je me demandais bien comment Boiling Point allait réagir avec ma bécane has-been.
Je raconte mon début de partie ( c´était pour tester hein) mais çà m´a fait grave triper :
Hop, le jeu commence, je me retrouve à pied dans une ville de type mexique, avec un couteau, un flingue, et une carte. Des passants de tous les cotés,
des voitures passent devant moi. Première constatation, c´est beau. J´ai laissé les options par défaut ( 1024x768x32, options sur moyen, + effets météos, flottes, et
autres particules). Je bouge ma souris. Aie . .... çà saccade pas mal quand même. C´est moins pire que je le pensais, mais çà saccade un peu. Tant pis, je continue
comme çà pour l´instant. Bon, qu´est ce que qui est le plus marrant pour tester ? Allez, je m´approche d´un taxi garé sur le bas coté. Je " l´utilise". Tiens, on peux se faire
conduire en taxi dans la ville. Bof, j´aime pas être assisté.
Allez, mon expérience de GTA aidant, je me plante au milieu de la rue, alors qu´un pick-up arrive devant moi. Mais . ... mais ! mais il accélère ce con ! Merde . ... mon flingue, vite !
C´est quelle touche déjà ? Non, pas le couteau putain ! Cà y est, je pointe mon flingue en direction du pare brise, je tire, j´entends le mec gueuler alors qu´il braque à fond à gauche,
ce qui lui fait perdre sa marchandise qu´il transportait derrière. Pas de flics en vue, ouf ! Le mec sort furax, un pompe à la main. Ho putain. Une balle dans la main, et il pert son arme,
une balle dans la tête, et il tombe au pied de son ancien véhicule. Je grimpe dans la caisse, et je fonce à travers la ville, écrasant même un passant, qui va rebondir sur le mur d´un
magasin . ... lol. Je sors de la ville, je suis sur un sentier, au mileu d´une immense forêt. La conduite n´est pas évidente, mais on s´y fait. Bizarrement, je jeu est plus fluide qu´au début.
Soudain, des tirs sur la route devant moi. J´abandonne ma caisse pour m´approcher discretos. Je vois deux Men In Black à couvers derrière un fourgon noir se faire une fusillade à
la " Heat" avec des sortes de mexicains à chemises et à moustaches. Ils sont quatres, planqués derrière deux pick-up. Caché dans ma forêt derrière un arbre, je peux pratiquement
buter un mexicain d´une balle en pleine tête. C´est trop tentant . ... D´ailleurs, je tente. Bam ! Le mec s´effondre, les autres ont rien vu, trop aoccupés avec les deux mecs du gouvernement.
Tout à coup, l´un des mexicains sort un bazooka, planqué dans un des pick-up, et lance une roquette sur le fourgon. Boum ! Le fourgon explose, se soulève un peu, et retombe dans un fracas
énorme, en feu. Les deux MIB sont mort, gisant sur le sentier. Les trois mexicains explosent de joie, et se dirigent vers leurs voitures. Et là . .. ils voient le corps de leur compatriote que j´ai buté . ..
Oups . ... Ils vont peu-être penser qu´il est mort lors de leur fusillade . .. mais ils auront pas le temps de se le demander. Au même moment, un bus arrive un peu vite dans leur dos, et n´a pas vu
les pick-up garés en travers de la route. Il se les mange en plein ! Les mexicains n´ont pas le temps d´éviter les tas de ferrailles qui arrivent sur leurs gueules. Le bus, se met en travers, puis se
couche sur le coté, et s´immobolise. Des flammes sortent de dessous le bus. Je m´approche doucement. Et là, c´est l´explosion. Enorme. Je suis projeté en arrière, ma vision se brouille. Je
me relève, je titube, mais je suis vivant. Des corps de partout, de la tôle encore en flamme de tous les cotés, plus aucun véhicule utilisable. Merde ! Je ramasse les flingues et autres
munitions qui trainent par terre, et je me rappelle de mon pick-up que j´ai laissé un peu plus loin en arrivant. Je me mets au volant, je mets le contact et . ... rien. Cà ne démarre pas . ...
Putain, qu´est ce qui se passe ? Je regarde le tableau de bord . .... La jauge d´essence . ... plus d´essence ! Quoi ? Rhoo putain . ... j´avais laissé le moteur tourné depuis tout
à l´heure, et çà m´a bouffé le peu d´essence qu´il restait . ....
Je tiens à préciser que toute cette histoire, bien que romancé, est véridique . .....