CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC] Tout sur BP : RTH

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:13:41

Voilà, je lance le premier TOPIC qui servira jusqu´après la sortie du jeu...

Merci de ne pas flooder ici...
Mettons en commun tout ce qu´on sait au sujet du jeu, des sites...etc...

Nom : Boiling Point : Road To Hell
Traduction : Boiling Point : Descente au Enfers
Héros : Paul Sawyers
Type : FPS/RPG

CARACTERISTIQUES :
- Croisement entre Far Cry, Gta, Morrowind et Deus Ex.
- Jeu basé sur l´interaction à la première et 3ème personne.
- Environnement : Jungle Sud-Américaine ( Colombie). Aire de jeu de 625Km2 ( 25x25 Km), plus grand que la ville de chicago, sans aucuns temps de chargement.
- On nous promet à tout moment, une distance de vue d´au moins 1 km...
- Chargement asynchrone des ressources qui permet un jeu fluide et continu sans aucuns chargements.
- Intrigue non linéaire. Grand liberté. Possibilité de faire tout ce qu´on veut.
- Centaines de PNJ, tous différents et qui possèdent des infos diverses pour votre héros...
- 6 Factions, avec lesquelles on peut nouer des liens ou des conflits, grace à l´interaction avec leurs membres.
- Nombreux véhicules à acheter, emprunter ou voler...Voitures, camions, hélicoptères, bateaux, sous marins, chars, DCA...Avec les permis différents pour chacun d´eux...
- Cycle météo et Jour/Nuit.
- 22 armes et accessoires différents.
Ex : FAMAS, Druganov SVD, Couteau, Pot de confiture, micro, mégaphone, appareil photo...
- Possibilité de stocker du matériel dans votre sac à dos, ou dans votre/vos véhicules.
- Le joueur devra se familiariser avec les armes avant de pouvoir les utiliser à leur meilleur potentiel.
- Customisation des armes et objets ( agrandissement du chargeur, silencieux, lunettes de visée, poignée...)
- Possibilité de dormir à l´hotel, boire dans un bar, participer à des concours d´alcool.
- Grandes possibilités de dialogue avec les PNJ, de " Bonjour, pourriez vous m´indiquer ou se trouve le bar le plus proche ? " à " Passe moi ton fric ou j´téclate ! "...

En clair, le jeu qu´on attend tous depuis des millénaires...

SITE OFFICIEL FRANCAIS :
http://www.atari.com/boilingpoint/fr/home.htm

10 Minutes de Gameplay :
http://www.boiling-point.net/files/download.php?file=47

Preview de JV.COM :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005297_preview.htm

Preview de Yahoo :
http://gamesdomain.yahoo.com/pc/boiling_point_road_to_hell/preview/98414

Preview de Joystick :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2695888-1-0-1-0-0.htm

Preview de GAMATOMIC :
http://www.gamatomic.com/com/ga/articles.aspx?tx_id=678

Date de Sortie Officiel : 17 Juin 2004

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
03 mai 2005 à 12:49:08

Il s´appel Saul Meyers.

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
03 mai 2005 à 12:49:39

Ca sert a que dalle de faire un copier coller d´un autre site.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
03 mai 2005 à 15:18:06

Il n´y a pas de copier/coller, tout ce que tu vois je l´ai rédigé à la MAIN, ça m´a pris une bonne vingtaine de minutes de réunir toutes les infos des différents topics du forum et des différents sites...
Je crée ce topic pour les nouveaux qui viennent faire un tour sur le forum, ou pour ceux qui cherchent des réponses à leur questions...

Par contre, petite erreur :
DATE DE SORTIE OFFICIELLE : 20 Mai 2005

Enjoy !

wil090782
wil090782
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:47:48

Tu t´avances un peu trop, c´est sympa de ta part de donner du mal à faire ça, mais tu peux mettre dans l´erreur les gens qui ne connaissent pas ce jeu.

" Intrigue non linéaire. Grand liberté. Possibilité de faire tout ce qu´on veut" T´en es vraiment sûr!

Grandes possibilités de dialogue avec les PNJ, de " Bonjour, pourriez vous m´indiquer ou se trouve le bar le plus proche ? " à " Passe moi ton fric ou j´téclate ! " ... Wouah quel dialogue, je suis sur le cul

:lol:

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
03 mai 2005 à 15:54:14

:lol:

Hé bien oui, j´ai vu des screenshots dans Joy où on voit les possibilités de dialogue, et c´est vraiment de ce genre là !
Et la liberté ça c´est sûr aussi, on sait qu´on pourra vraiment faire tout et n´importe quoi...Mais attention, j´ai dit grande liberté, mais j´ai pas dit qu´elle serait bien exploitée par les devs, ou que ça serait génial de faire ce qu´on veut, vu que ça il faut attendre la sortie...
Mais vu les vidéos et screens, je peux t´assurer qu´il y aura une grande liberté d´action...
( 400 missions, réalisables dans l´ordre de ton choix, à part les quêtes principales...)

wil090782
wil090782
Niveau 9
03 mai 2005 à 16:05:59

Je voulais te charier un peu :lol:

Ca va, je vois que tu t´es quand même bien renseigné, j´espère qu´on sera pas déçue car à première vue c´est une grande innovation!

Ce qui m´impressione le plus c´est une map de 625km^2 sans chargement!!!!!!!!!!!!

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
03 mai 2005 à 16:48:17

Ouep, grâce à la technologie asynchrone, le monde se charge au fur et à mesure...
Le jeu charge d´abord ce que tu vois de très loin ( les montagnes, le ciel), puis progressivement il charge les choses de plus en plus petites, jusqu´aux petites touffes d´herbes à tes pieds ! :lol:
C´est miraculeux comme système ! :)

Dude37
Dude37
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:35:44

bah, c´est un peu le même système que pour certains simulateurs de vol. Sauf que pour les simulateurs de vol, c´est pas une nouveauté ( loin de là).

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:12:31

Oué, mais un simulateur de vol, ça se passe dans le ciel, et quand il charge les sols, montagnes...etc... y´a très peu de détails...
Même sur FS 2004, les détails du décor sont minimes, donc il est bien plus dur d´utiliser l´asynchrone sur un jeu qui se déroule au sol, que dans le ciel...
Mais c´est vrai que les simul utilisent la même technologie :)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:26:35

MDRRRRRRRRRRr " Paul Sawyers " pk pas tom sawyer :p

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
04 mai 2005 à 20:10:04

Oui oui, mais bon, l´erreur est humaine :p

Rectification, le héros c´est :

" SAUL MEYERS"

Sinon, pour la sortie, le 20 Mai c´est un Vendredi :)

Moi direct après les cours je run jusqu´au magasin le plus proche avec mes 60 euros ! :)

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
04 mai 2005 à 21:42:29

J´espere que tous mes prof auront la gastro ce jour la lol.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
04 mai 2005 à 21:46:41

Plus simple: à toi de la simuler

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:20:27

Oué mais problème: les parents!
Si je simule la gastro, alors je pourrais pas sortir.

micione
micione
Niveau 5
05 mai 2005 à 05:18:33

15 jours lol

sinon j´ai trop peur que ca nous la fasse à la Mafia

souvenez vous...Que les grafismes au loins étaient laids...Ca se chargeait n´importe comment...

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:02:34

alors la Oo je suis outré :p jc pas comment tu peux critiker les graphisme de mafia ^^ meme maintenant jles trouve splendide . ... suffisai davoir la config adécuate a lépoque pour profiter des meilleur graphisme :p

Dude37
Dude37
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:24:51

" Tom sawyer,
c´est l´amérique
le symbole de la liberté
Il n´a peur de rien
c´est un américain
Il aime l´école
surtout quand elle est loin

Tom Sawyer c´est . ..
pour nous tous un ami."

Voilà un générique qui me rappelle plein de bonnes choses...

Te vexe pas tcbigBoss, je voulais juste rappeler à tout le monde les quelques paroles de ce dessin animé :-)))
Mais c´est vrai que quand j´ai vu ça dans ton topic, ça m´a bien fait marré aussi :rire:

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:41:59

:lol: j´avais que j´ai fait une erreur impardonnable...

Moi c´est mort pour pas aller en cours, même si je simule une gastro, mes parents sont dèjà au courant que le jeu que j´attend sort le 20 Mai, ce serait trop grillé surtout que je leur ai dit que j´allais surement prendre des RTT ce jour là ! :lol:

micione
micione
Niveau 5
05 mai 2005 à 17:57:15

oulah!!
Attention je ne critique pas Mafia...Loin de là, c´est 1 de mes jeux préféré!!!
Par contre le fait qu´il n´y est pas de tps de chargement, à provoqué un chargement en temps réel des décors lointains exaspérant...
exemple: traverse un pont et regarde comment les immeubles en face vont aparaitre à l´arrache, j´ai peur que Boiling Point nous fasse la meme!

La vidéo du moment