CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ace Combat 6

B67
B67
Niveau 5
12 août 2005 à 13:17:52

enfaite , je dirais oui et non , juste plus de solutions et de réalisme ( vous allez peut-être me dire que c´est ça une simulation :rire2: )

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
12 août 2005 à 22:40:45

j´ai trouver un jeux qui doit etre bien un jeux de course style wipeout avec des avions de chasses se serait bien qu´il le refasse sur les nouvelles consoles voici le lien du test du jeux en question il s´apelle n-gen
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000674_test.htm
Sinon est ce que des personnes on deja pu y jouer pour voir si le jeux est bien ou pas merci

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
14 août 2005 à 14:31:52

quand je disais un mode vol libre mieux c´est qu´on puisse se poser sur des base.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
17 août 2005 à 13:10:00

D´autres choses à proposer? :sournois:

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
18 août 2005 à 11:50:01

Pour AC 6 serrais bien qu´ils facent un truc plus réaliste et plus long car finir le 5 en une journer...

B67
B67
Niveau 5
20 août 2005 à 17:13:59

en 5 HEURES 30

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
20 août 2005 à 17:52:03

En mode normal le temps de vol sont de 4h31min 34sec :snif2: et le temps de jeux un peu plus...

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
21 août 2005 à 13:11:24

un système pour faire évoluer les avions comme dans heroes of the pacific il y aurrait des pièces a acheter pour les avions et des pièces a débloquer en réussisant des missions pour pouvoir les acheter ensuite.exemple on a un mig-29 que on veux améliorer on achète des pièces pour cette avions et eux bout de certaines pièces d´améliorations mise sur notre avion il évolue et devient un mig-29 fulcrum c puis après idem pour chaque fois améliorer l´avions pour au final avoir la version la plus performante de l´avion mig-33 super fulcrum.Si ils pouvait faire un système comme sa la durée de vie du jeux seraient monstrueusement énorme parce que il faudrait acheter toutes les pièces pour chaque avions plus en débloquer pour les avoir a leur niveau ultime.Si des personnes n´ont pas compris qu´ils me le disent je réexpliquerai mieux alors.Mais je le dis pour moi se serait le reve le gran turismo des avions avec plein d´avions a améliorer.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
23 août 2005 à 12:00:18

Moi, j´ai compris tu veux par exemple transformé un F-16 c en F-16 Block 60 ou un f-18 hornet en super hornet ou encore un F-35A en F-35B ou C qui décolle en verticale

diabolowarrior
diabolowarrior
Niveau 3
28 août 2005 à 01:07:05

en parlant realisme la possibilitee de s´ejecter serait sympa

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
28 août 2005 à 03:26:23

entierement d´accord ca serait pas mal de s´ejecter... (sinon on meurt et on recommence le jeu depuis le début!)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
28 août 2005 à 13:58:32

Vanquishman : tous a fait c´est exactement sa.Dans un nouveau jeux d´avions qui va arriver en septembre : heroes of the pacific on pourra faire évoluer les avions mais ce ne sera que des avions de la seconde guerre mondiale bien sur.Sinon je croit que si on peux faire évoluer les avions comme dans la réalité le jeux sera beaucoup plus long si on veux améliorer tous les avions a fond.

Guns_N_PSP
Guns_N_PSP
Niveau 5
28 août 2005 à 14:16:43

Pour les leurres et d´autre système il pourrait utilisé le système des MGS (en restant appuyé sur R2 on affiche une séléction de differente arme et options... ) Le problème c´est que L2 et R2 servent au lacets... ou alors en appuyant sur la tuche R3 qui ne sert pour l´instant a rien...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 00:26:17

Pas trop simulation tout de même, j´aime les Ace Combat pour le fun, et l´arcade !

Car dans les jeux de simulation aérienne, on s´emmerde comme pas possible et qu´est ce que c´est lent ! (IL-2, Fight Simulateur...) La simulation n´est plus du jeuxvideo !

Moi j´aimerai surtout éviter les truk du style : 1 bouton pour ouvrir les volet, 1 bouton pour sortir le train d´attérisage !

Ace Combat est connu pour son coté arcade ! D´ailleurs au Japon on n´aime pas trop la simulation (Metal gear/Splinter Cell...). J´aimrai plutôt que tout ce fasent automatiquement ! Pas parce que je n´y connait rien, et que les jeux de simu soànt trop compliqué (je fais de l´aviation), mais parce que l´arcade est plus fun ! La simu n´est pas du jeuxvideo !

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
29 août 2005 à 01:57:05

je partage ton point de vue pipo!
on n´est tous d´accord sur le fait que AC6 ne doit pas etre une simulation comme les simulations pc:
on veut juste que les developpeurs rendent le jeu un peu plus réalistes (gestion des dégats,carburant,nombre de missiles en fonction des pts d´emport/charge max. I.A. plus efficace etc...) tout ca sans changer la jouabilité (on garde les mêmes touches et faudrait aussi faire un truc pour la gestion des ordres...)

Frenchy__
Frenchy__
Niveau 6
29 août 2005 à 12:54:27

se seré ossi vachement bien si il faisé comme dans rebel strike (pour ce qui connaisse), c´est a dire une campagne solo ET une campagne entierement coop.

J´explik:
Dans rebel strike il on fait un nouvo mode solo mé le mode coop est en fait le mode solo du jeu précéden----on oré donc ACE 6 comme mode solo et on feré les mission de ACE 5 en coop

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
29 août 2005 à 15:38:46

des musiques dans le meme ton que celle de ace combat 4 pas que celle du 5 soit nul loin de la mais je préfère les sonorités de celle du 4 qui sont plus envoutantes et plus agréables a l´écoute.Et un scénario style ace combat 4 pour le 6 aussi celui du 5 est un peu trop héroique par contre celui du 4 meme si il est moins long est plus triste et plus prenant.

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
30 août 2005 à 00:08:40

je suis d´accord avec toi les musiques de ac4 collent bien au mission (ex: celle où il faut attaquer les plateformes pétrolieres...)
et il n´y a pas que les musiques qui sont bien,
les communications avec les autres pilotes sont plutot "techniques" (dans ace combat 5 tout le monde raconte sa vie = l´ambiance de ac4 m´a beaucoup manqué...)
esperons que les musiques du 6 seront encore mieux que les précédentes!

pour répondre a frenchy:
c´est vrai qu´un mode coopération serai très interressant à condition que ce soit un mode coopération online (parce que faire le mode campagne a 2 c´est bien mais a plusieurs c´est encore mieux!)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
31 août 2005 à 16:00:54

tous a fait d´accord aussi avec toi les discuusions sont bien mieux dans le 4 le 5 j´ai meme couper leurs blabla parce que il m´énervait a parler pour rien sinon la grosseur des lettres est mieux aussi dans le 4 moins grosses que dans le 5 elle emcombre moins l´écran tous en étant plus lisible.Et pour le 6 pourquoi ne pas rever d´une refonte de ace combat 4 mais que plus de pays soit impliquer dans la guerre PLUS de missions et BEAUCOUP plus d´avions.

NguoiRung
NguoiRung
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:48:13

plus de missions genre dogfight par exemple la mission ou on doit defendre une fusée pour qu´elle pose un satellite dans le 4 la ou il y avait des dizaines d´avions

La vidéo du moment