CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ace Combat 6

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 août 2005 à 16:50:56

Comment aimeriez-vous le nouveau ace combat 6? Moi j´aimerais autant d´avions que le 5 et autant de choix d´armes pour un seul avion ( ou plus)que ace combat 4

A vous de dire comment vous imaginez ace combat 6!!!

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 août 2005 à 16:57:17

Ou même choisir par exemble 2 types de bombe et 3 type de missiles pour un seul avion un peut comme energy air force mais en mieux

FighterHawk
FighterHawk
Niveau 3
06 août 2005 à 19:38:36

Voilà un bon sujet.
_J´aimrerai un intelligence artificielle plus performante, qu´on puisse sentir qu´il y a quelqu´un qui nous colle aux f..... et qui soit agressif. Mais bon, pour cela rien de tel qu´un vrai cerveau ( pour ceux qui en manque n´oubliez pas les soldes)
_Celà m´ammène à mon deuxième point: une jouabilité online pour voir si certaines personnes qui parlent n´ont pas qu´une grosse g..... et voir de quoi ils sont capable
_il faudrai pouvoir soit ce lancer des duels soit des combats d´escadrille. Une équipe contre une aute ça peut être marrant et surtout PLUS REALISTE
_il faudrai pouvoir attérir sur les pistes si on en à envie
_afin que le jeu soit plus dans le style de chacun il faudrai plus d´options dans les menus
_pousser encore plus loin la recherche sur les mission à effectuer
_améliorer les ordres pour les coéquipiers et qu´il fassent ce qu´on leur demande.
_un choix plus important d´armes pour un même avion ( comme a dit Vanquishman)ce serai bien
_ne pas oublier les graphismes avec une superbe qualité d´image même en raz motte
_oublier le mode multijoueur façon AceCombat4 qui et à remanier totalement.
D´une manière générale plus de tout et surtout du online ça devrai être obligatoire maintenant

je réfléchis encore mais ça ira là :content:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 août 2005 à 20:01:21

Merci FighterHawk! D´autres chose?

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
06 août 2005 à 20:59:00

slt
moi j´aimerait qu´ils prennent en compte le coté " electronique/avionique" des avions, c´est a dire des radars plus ou moins puissants pour tels avions:
parce que dans AC5 un a-10 ou un f-5 peut detecter sur leurs radars des avions furtifs alors qu´ils ont une electronique depassée ou optimisée pour l´attaque au sol! en bref ils ont tous le meme radar dans le jeu!

. un coté réalisme sur l´armement: pour le mode multijoueur ou online, chaque avion a ses propres armes/equipements ( avions americains= armes américaines avions russes=armes russes etc donc il y aura des armes plus efficaces que d´autres) et il faut aussi respecter les points d´emports pour chaque avions ainsi que la charge offensive maximum! et on pourra mettre plusieurs missiles differents sur l´appareil!
. possibilité pour certains avions d´emporter des pods des systemes de contre-mesures
. prendre en compte l´autonomie de l´appareil : faire attention a ses reservoirs de carburant donc ca va forcer les joueurs a moins utiliser la Post-Combustion!
. Entretien: comme dans counter strike , on a un budget et avec ce budget on repare nos avions! et on doit aussi acheter nos armes! donc comme dans CS y a un coté stratégique derriere tout ca!

bon je pense que ce sera tout pour ce soir! (
j´ai plus le temps! ya LOST sur TF1!

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
07 août 2005 à 13:01:30

Je crois que tout le monde est d´accord au niveau de l´armement mais j´aimerais dire quelque chose: les avions américains ont des missiles américains et les avions russes ont des missiles russes c´est juste parce qu´il garde les même noms comme qaam ou ugb mais quand tu les regardes bien tu vois qu´elles sont différentes

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
07 août 2005 à 15:44:07

ce que je voulais dire c´est que les américains et les russes ont des armement qui leur sont propres :
compare les missiles anti-navires russes ( oniks et sunburn) aux missiles anti-navires américains ( agm-84 harpoon) ou aux missiles anti-navires francais ( am-39 exocet) que peut emporter les differents avions de certaines nations
leur efficacité/fiabilité est différente ainsi que leur manoeuvre d´approche finale et aussi leur vitesse ( surtout pour les oniks:missile anti navire le plus rapide au monde...)

bref c´est pour dire que c´est bien d´avoir une diversité pour les avions dans le jeu mais c´est encore mieux si chaque avion possede ses propres armes/equipements

sinon j´oubliais pour AC6:
. possibilité de faire LES MISSIONS soit en mode SOLO soit en mode ESCADRILLE
en mode escadrille j´espere que les coequipiers ne vont pas raconter leur vie parce que dans AC5 : trop de blabla inutile!
. meilleure gestion des dégats: si on est touché = cela affecte les capacité de l´appareil qu´on pilote! et possibilité d´ejection : ca serait cool! sinon game over!
. GROSSE MAP! fini les cartes delimitées avec " les pointillés
comme ca lorsqu´on est touché il y a la possibilité de retourner a la base et de se poser!
. possibilité de demander un avion ravitailleur :
on ( equipe au sol ou awacs) nous envoie les coordonnées de la zone de ravitaillement
. Coequipiers: une escadrille composée de 20 pilotes ( dont l´experience augmente avec les combats) on choisit nos coequipiers parmi ces 20 pilotes et nos coéquipiers peuvent Mourrir pendant les combats ( dans AC5 les coéquipiers sont invincibles lol) et s´il meurrent on choisit un remplacant et s´il n´y a plus de remplacant on se demmerde!
il faut aussi une meilleure voire excellent IA pour nos coequipiers ( et aussi pour nos ennemis histoire de corser severement le jeu!)
. Ennemis: nos ennemis peuvent avoir de très bonnes armes/equipement ( systemes de
contre-mesures , missiles longue distance, tete chercheuse etc... et possibilité de brouiller nos radars ( comme ds AC5 dans certaines missions)

voila si qqn a d´autres idées interressantes, proposez les!

Je sais j´en demande beaucoup mais en meme temps si c´est sur une console de prochaine generation : ps3 ( dont beaucoup se vante de sa puissance ) ALORS c´est que ce sera possible! enfin j´espere!

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
07 août 2005 à 20:53:40

ce que j´aimerai avant tout c´est une I.A correcte que l´on pourrai entrainer , lui apprendre des maneuvres comme dans Forza sur X-box où l´I.A apprend au fur et à mesure que tu te mesure à elle.plus tu joue plus c´est dur.

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
08 août 2005 à 00:27:33

moi les pilotes qui on survecue a une rencontre ac moi je peut les compter sur les doit d´une main mutilé !

donc l´ia qui progresse en t´afrontant.......

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
08 août 2005 à 03:52:13

Et faite gaffe ! On s´enfonce dans la simulation ! !! Nan, ceux qui aime les jeux Ace Combat c´est justement pour leurs côté arcade !
surtout pas de gauge d´essence !
Les autres allé sur Flight Simulateur !

Moi j´aimrai un scénario aussi bien que Ace Combat 5, une IA plus évolué, une Online ( avec la PlayStation 3 ca devrait être possible ! ) avec des casque pour se parler entre nous, joueurs, et lorsqu´on parle, une petite fenêtre s´affiche sur l´ecran ou on verais la tête de ceux qu´on afronte en online, pour voire qui parle aussi, puis cette fenêtre disparrait quand personne parle ( tout ceci se ferait avec l´Eye Toy bien entendu). Dans Ace Combat 5, y avait des cockpit différent selon les avions, et ben dans AC6 pourqu´oi pas des radars, HUD... Différent selon les avions ?

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
08 août 2005 à 17:16:56

AC6 peut etre arcade et en meme temps simulation:
coté arcade:
. plein d´objectifs a detruire mais faut limité les missiles = on detruit les objectifs avec des giclées d´obus et pour les missiles ca depend des points d´emport de l´avion et aussi de la charge maximale
. coté simulation: voire ce que j´ai proposé precedemment ( armes/equipement un peu plus réaliste)
et gestion des degats ( un avion endommagé: electronique foutu = plus de radar/plus de communication , dispositif IFF foutu on peut se faire attaquer par un allié et les manoeuvres de l´avion deviennent limitées)

faut que les ACE COMBAT evoluent = on ne sera plus sur PS et PS2
la PS3 est largement beaucoup plus puissante, la console de jeu a evoluée donc faut que les jeux evoluent avec sinon ca sert a quoi d´avoir des consoles next gen si c´est seulement pour avoir de beaux graphismes!

vivement un jeu de simulation/arcade sur une console de salon ( y a energy airforce mais c´est largement possible de faire mieux surtout avec les consoles next gen)

donc en gros AC6 ca sera un jeu d´arcade ( plein de missions ( faut le remplir le disk blue ray) avec beaucoup d´objectifs a detruire , un scenario travaillé ( comme pour les Metal gear) , d´excellentes musiques ( comme pour tout les AC) et surtout une IA impecable ( pour les ennemis et pour les alliés) et bien sûr de très beaux graphismes ( cela va de soi!)

bon en tout cas c´est ce que j´espere! et j´attend beaucoup des futurs jeux sur les consoles next gen et ca c´est normal!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 août 2005 à 02:17:03

ACE COMBAT 6 ! !!

Hummmmm

Bonne question :question:

Déjà les histoires sont excellente la mise en scène aussi ! Même si j´ai une certaine nostalgie pour le récit très TOUCHANT de ace combat 4 ( triste).

Donc pas de changement dans le type d´histoire, quoi que avoir des opérations en tant de paix ( avant la guerre) pourrait être interessant:
-faire une patrouille aérienne
-aborder un avion civile dont la radio est en panne
-etc

Et la GUERRE ?
La modélisation est pas mal, mais le sentiment de solitude est assez présent !
Les coequipiers disent toujours la même chose et ne font pas grand chose !

A quand des ordres qui ont une vraie influence ?

Un manque dans cette série c´est le sentiment de liberté même si dans l´armée tout est guidée on devrait pouvoir retourner à la base faire le plein ( de munitions) quitte à perdre d temps ou même appeler des unité de renfords !

Ensuite pouvoir piloter autre chose que des avions de chasse comme des avions cargots des bombardiers même si le jeu reste axés avion de chasse bien-sûr !

Ou repenser les modes de jeu :
-arcade pour de petite partie
-on-line
-avion militaire pour des jeux avec d´autres avions ( cargots, bombardier, awacs, etc)
-Simulation avec des missions avec gestion de l´essence, des dégâts qui influence le pilotage, contrainte physique sur l´appareil, voire même...la lecture d´appareil de mesure dans le cockpit
-entrainement
-défilés avec des meeting des figures à réalisé et pourquoi pas comme entrainemen être dans le cockpit en tant que copilote !

Voila une base d´un ace combat 6 plus ouvert aux différentes attentes des joueurs aimant le style arcade ou simulation !

La PS3 est à la mesure de nos attentes à savoir si Namco l´est aussi !

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
10 août 2005 à 20:14:04

En amérique namco a envoyer des mail a certains jours de ace combat 5 pour savoir se qu´ils en pensaient et ce qu´ils désiraient pour un ace combat 6 et ils leurs on meme remis a chacun 75$.C´est pas en eurpoe qu´ils feraient un truc pareil.Sinon moi j´aimerais voir un mode arcade ou on peut paramètrer notre avions avec les missiles que l´on veux et choisir notre adversaire et choisir son armement ou laisser choisir l´ia d´elle meme,ce serait autre chose que leurs multijoueurs de merde dans ace combat 4.Et pourquoi ne pas rever qu´ils mettent tous les avions de chasse de l´après guerre jusq´a maitenant.La on pourrait vraiment dire alors que ace combat 6 serait le gran turismo des avions de chasses.Un mode aussi comme l´opération katina dans ace combat 5 mais le contraire pas arcade mais avec le nombre exact de missiles et d´obus de canons des avions pour faire des missions comme dans la réalité.Une meilleur ia dans le 5 un face et on détruit toujours a coup sur nos ennemis l´ia du 4 était meilleur sur ce point avec les avions qui au lieux de bèttement nous foncer dessus partait sur les cotés.Un mode vol libre un peu plus trippant comme dans flight simulator parce que ce mode n´apporte pas grand chose dans ace combat 5 a par admirer son avion.une durée de vie plus longue au moins 100 missions bien diversifier comme dans ace combat 5 pour montrer aussi que une guerre ne se gagne pas en 1 jours.Des fiches sur les avions qui explique comment il est entré en service,en quel année,sacarrière opérationnel.Avec sa ace combat 6 deviendrait la bible pour tous les fans d´aviation.Reprendre le meme système pour débloquer les avions de memes familles mais pas en déblouer 3 d´un coup,utiliser un chasseur pour débloquer le suivant et utiliser le suivant pour déblouer celui d´après.Mettre le superbe mig-29m1 alias le mig-33 super fulcrum,parce que il mette un super chasseur pour le mig-29 fulcrum a mais il na que 30 en air air alors que le ya-10 b a 37 et le prowler a 50 alors que c pas un chasseur de supériorité aérienne.Un bug pour le superbe mig 1.44 plus la vitesse de l´avion augmente et plus les grilles de l´entrée d´air se ferme alors que c´est quand il atteri que elle doivent etre fermés comme sur le mig-29.Voila déja une longue liste si j´ai encore des idées je les mettrais et si des personnes ne sont pas d´accord sur certains point avec moins qu´il me le dise merci

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
11 août 2005 à 14:21:52

bon a ce que je vot le forum est mort

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
11 août 2005 à 16:25:07

D´autres propositions?

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
11 août 2005 à 16:29:47

moi j´aimerai bien des mission ou l´on pilote des bombardier !

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
12 août 2005 à 11:38:18

Moi j´aimerais bien un B-2 mais sinon ce serait marrant de mettre des avions à hélice

B67
B67
Niveau 5
12 août 2005 à 12:46:38

oui , te retrouver devant un SU-37 quand toi t´a un spritfire , ça doit être marant. L´idée des contres mesures éléctroniques n´est pas si mal non plus car on ne seme pas un missile a tête chercheuse même en faisant un virage à 90° ( enfin ça reste a voir). Mais il faudrai aussi trouver une touches pour ses fameux leurres. Je pensais à la touche select meme si je pense que sur la play 3 , il y aura surement des nouvelles touches. ( missile , arme spéciale , leurres). Sinon , plus de missions avec des aliés au sol et des avions aliés. Au des dégats apparant à l´intérieur du cockpit. L´idée de jouer comme co-pilote , je l´ai pas saisie... Aussi plus de missions et des autres mods ( solo , escadrille , vole libre ( heu vole libre style Fligth simulator avec toutes sortes d´avion ( pas obligatoire d´avoir un avion militaire. ( semer un missile avec un 747 ! lol)))).

C´est un peu près tout vu que des autres idées on déjà été publiées.

B67
B67
Niveau 5
12 août 2005 à 12:53:15

a aussi , plus d´infos sur le monde du jeu , les pays , les armées de ses pays. Aussi par rapport a notre armée. On n´est pas obliger de sauver le monde on peux aussi le détruire... mais bon y aurai plus d´héroïsme... :)

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
12 août 2005 à 13:15:11

si je résume vous demander un jeu de simulation et non d´arcade...

La vidéo du moment