En tant que propositioniste du forum https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7635091&NumForum=13&RR=dauer&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Je crée ce topic afin de regrouper de nombreuses infos sur le jeu au fur et à mesure qu´elles arriveront, de parler des précédents épisodes de la série ( les infos sur les ace combat sont plus rares et moins " vendeuses" que celles sur Gran Turismo), d´échanger des infos et des messages sur l´aviation les armement etcetera...
Je vous préviens, je suis antimilitariste mais totalement fanatique de ce genre de jeux, ça peut paraitre paradoxal de prime abord mais pas tant que ça. Surtout que c pas parce que on sait différencier une GBU-24 d´une Mk-84 qu´on a envie de raser un pays du moyen orient pour se faire réélir.
Mais je suis ouvert à tout.
Je penses que les infos les plus simples au début vont être de pomper quelques infos dans le scénario, de savoir qu´il est Online ( on va pouvoir former une éscadrille! l´éscadrille Black Summer, pire que les Yellows de Ace Combat 04!)
-------Informations sur Ace Combat 05-------
Appareils disponibles dans le jeu:
Russes:
Américains:
Asiatiques:
Européens:
Français:
J´éspère qu´on va bientôt commencer à pouvoir remplir cette liste!