CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(\/)Le Combat Continue!!!(/\)

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:26:50

En tant que propositioniste du forum https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7635091&NumForum=13&RR=dauer&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Je crée ce topic afin de regrouper de nombreuses infos sur le jeu au fur et à mesure qu´elles arriveront, de parler des précédents épisodes de la série ( les infos sur les ace combat sont plus rares et moins " vendeuses" que celles sur Gran Turismo), d´échanger des infos et des messages sur l´aviation les armement etcetera...

Je vous préviens, je suis antimilitariste mais totalement fanatique de ce genre de jeux, ça peut paraitre paradoxal de prime abord mais pas tant que ça. Surtout que c pas parce que on sait différencier une GBU-24 d´une Mk-84 qu´on a envie de raser un pays du moyen orient pour se faire réélir.

Mais je suis ouvert à tout.

Je penses que les infos les plus simples au début vont être de pomper quelques infos dans le scénario, de savoir qu´il est Online ( on va pouvoir former une éscadrille! l´éscadrille Black Summer, pire que les Yellows de Ace Combat 04!)

-------Informations sur Ace Combat 05-------

:globe: Appareils disponibles dans le jeu:

Russes:

Américains:

Asiatiques:

Européens:

Français:

J´éspère qu´on va bientôt commencer à pouvoir remplir cette liste!

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
02 janvier 2004 à 21:31:36

moi non je pense pas le site officiel a d maj tout les mois depui un an mais c juste pour mettre kelk fon décran et noms des developpeur du jeu
mais en tt k g tiré kelk news deja sa se passe 15 ans aprés le 4 car dans le trailer il dit fiftheen years ago en parlant de ace combat 4 shattered skies et je sais ke sa se passe dans un monde ou une ville appellé obean ki est une fédération et une nouvelle ki né pa trés rejouissante on ne peux plus acceder au site officiel depui le 1 janvier 2004 sa ouvre une fenetre pop up écri en chintok mais on voit la 2004.01.01 et ACECOMBAT donc je pense kil fo attendre le 1 février 2004 pouvoir voir le changement je vous tiendrez o courant

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
02 janvier 2004 à 21:43:19

a oui j´aller oublier ya lontem ( 10 mois) g fé d recherche sur google sur ace combat 5 et je sui tombé sur un site internet japonais donc incompréhensible et yavé deux image de ace combat pris lors d´une interview du developpeur on dirai et yavé deux foto une du logo de ace combat 5 ke tt le monde coné et l´otre d´un avion du jeu je pense car il né pa dans ac4 chui dsl je né aucune preuve de ce ke je di car a l´epoque je ne metriser pa tré bien internet mais en faisant d´otre recherche sur un site d´avion g trouvé ke cet avion été un grumman x29 et jen sui sur ct un avion avec un moteur géant comme celui du mirage 2000 et des ailes inversées comme le su47 voici le lien http://avions.legendaires.free.fr/x29.php
voila donc dauer je sui preske cert1 ke tu pe mettre cet avion dans ta liste

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
02 janvier 2004 à 21:46:13

en + la couleur été la mm pour ce ki est du paysage il été desertique un pe komme dans ac4 les graphisme été pas mal et les indications sur l´écran un pe basique mais je pense ke c a coz de la qualité mediocre de fotos ct d espece de screener ( prise sur un écran)

Dauer
Dauer
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:30:02

Ah ça fait plaisir de te voir ici!

En tout cas pour le grumman c un avion relativement ancien basé sur le F-5 E qui est un proto éxpérimental jamais utilisé de manière opérationnelle et qui ne le sera jamais. En tout cas 15 ans après c cool ( on remarque que pour une fois les scéarios de 2 épisodes d´ace combat sont liés entre eux) si le 4 faisait beaucoup penser au 2 on peut immaginer que le 5 ressemble au 3 ( cooooool!) on va avoir des sacré avions dont certainement des protos migs des Sukhoi le F-35 évidament, et des bombes qui pétent bien ( pe des lasers et des trucs comme ça.) Ca aura un peu certainement un aspect science fiction mélé à des trucs militaires ça va être cool!

okinawa
okinawa
Niveau 4
20 janvier 2004 à 02:24:05

:salut: à tous, :salut: dauer l´anti militariste ! !! ça alors ? moi qui suit un ancien légionnaire. Mais bon sache que je respecte ton opinion esperant bien sure que tu respecte les miens. Pour en revenir à ace combat 5. La date de sortie si je ne me trompr pas est prévu pour février 2004 ? Logiquement il sera mieux que le 4 ( normal ) Pour être à la hauteur de mon point de vue personnel il faudra : pouvoir se ravitaller en vol, pouvoir sortir et rentrer le train d´atterrissage soit même, avoir des cokpits réalistes et fonctionnels style énergy airforce, avoir l´avion Français au top le rafale, et enfin avoir un H U D hyper réaliste. Je pense et espere que la société SAMY à du y bosser dure. Pendant que j´y pense. Bonne et heureuse année 2004.Salutations. :bye:

okinawa
okinawa
Niveau 4
20 janvier 2004 à 03:04:41

ERRATUM : il fallais lire NAMCO et non SAMY. Vraiment désolé pour cette gafe. Ciao ciao.

okinawa
okinawa
Niveau 4
20 janvier 2004 à 03:05:37

ERRATUM : il fallais lire NAMCO et non SAMY. Vraiment désolé pour cette gafe. Ciao ciao.

Dauer
Dauer
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:31:14

Bonne année 2004 à toi aussi. Je suis totalement tolérant mais je veux pas qu´on fasse d´amalgame entre mes gôuts pour les jeux de guerre ( spécialement simulations avec des avions de chasse) et mes opinions même si je respectes ceux qui en ont des différentes des miennes.

Pour en revenir à ace combat 5. La date de sortie si je ne me trompr pas est prévu pour février 2004 :d):question: je sais pas. Il était prévu à cette date en Janvier 2003 mais à mon avis on le verra pas avant Avril/Mai.

énergy airforce :d) Je savais que j´avais déja vu ton pseudo quelque part!

Par contre je penses que les 2 jeux seront très différents. Ace Combat c le top graphiquement, le plus fun, le mieux foutu mais TRES orienté Arcade quand EAF se rapproche d´une simulation. Tant qu´à faire j´aimerai aussi pouvoir paramétrer les armements de manière un peu plus poussée. C´est vrai que EAF propose de bonnes idées ( notament contrôle de l´appareil dès le début du roulage). Le ravitaillement dans le vol était possible dans le 3 et ça serait une bonne idée de gérer le carburant pour ce nouveau volet.

Seulement j´ai pas envie qu´il parte trop vers la simulation sinon fini les pointes à 3800 km/h et les rases motes entre Building!

A la prochaine!

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:41:56

wé moi je suis très très sceptique pour votre date de fevrier 2004 moi je pense kil sortira en mai au japon et en fin d´année au japon parce ke question info ya nada mm sur le site japonais alors ke si il sorté en fevrier je pense kil y oré déja une bup ou autre(s)

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 janvier 2004 à 07:43:27

Je penses comme toi cad qu´on ne le verra pas avant un bon moment.

Niveau info, c´est pas GT4. Le jeu se vend bien mais les infos se résument àquelquess lignes par mois.

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
26 janvier 2004 à 18:11:33

wé quelques lignes et encore c en japonais en plus m1tenan le site est fermé et qu´ils nous fasse pas le coup comme c à la mode en ce moment d´annuler des jeux parce ke ace combat en ligne sa doit donner autant que gran turismo 4

Dauer
Dauer
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:22:02

Oui de toute façon j´attends autant l´un que l´autre ( ça peut sembler bizzare mais c vrai.)

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
28 janvier 2004 à 19:50:49

non mais kan mm j´atten + gt4 parce kil sort avan mais j´espere kil sortira fin mai comme sa je passe toute les grandes vacances dessus comme un bourrin en + chui en second et g 3 mois de vacances autant dire 3 mois de gt4 intensif :lol:
ps: ace combat 5 oci si il sort cet été ce ki m´étonneré fortement

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:41:32

Sur Ace Combat 05 rien n´est sûr surtout avec la quantité d´infos qui filtrent.

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
01 février 2004 à 11:46:34

c´est clair même en février le site n´est toujours pas réouvert :snif:

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
02 février 2004 à 18:28:04

sa yest le site a enfin réouvert avec de belle mise à jour mais rien de bien nouveau sauf un nouveau design http://www.acecombat.jp/

Dauer
Dauer
Niveau 10
08 février 2004 à 10:30:30

Pas grand chose de neuf à ce qu´on dirait.

Seawolf_1000
Seawolf_1000
Niveau 5
09 février 2004 à 23:33:00

eh be . ..

voudré pas vous décevoir,mais vs trouvez pas que printemps 2004 pour AC5 cé drolement optimiste,pour ma part il serait plus logique de penser ke le jeu sortira a l´automne 2004 au vu du peu d´infos et de photos-trailers dispo.

Seawolf_1000
Seawolf_1000
Niveau 5
09 février 2004 à 23:39:30

sinon pour des source de PSM2,on peut s´attendre a un gameplay un poil plus technique,et nouveauté tres attrayante :le mode online

a condition ke le online décolle,pasque jusqu´a présent ca reste drolement modéré.
A mon avis les sorties de socom2 et surtout GT4 devrait permettre de booster le online

La vidéo du moment