CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(\/)Le Combat Continue!!!(/\)

Seawolf_1000
Seawolf_1000
Niveau 5
20 février 2004 à 00:04:26

bonne question dauer . ..

comme tu le sais un nounvo porte avions est prévu pour la france en coopération avec la grande-bretagne,ce porte avions sera a propulsion classique

Les anglais participent activement au projet JSF avec les néerlandais et les ricains,ce projet cé le F-35,un avion de combat multirole et interrarmées ( armée de l´air,aéronavale et marines pours les USA)

problème :
1- l´air force ne sy intéresse pas,elle a le F-22
2- la navy non plus,elle a le super-hornet
3- reste les britanniques et les marines pour remplacer leurs vieux harrier,et également les néerlandais pour remplacer leurs F-16

ce qui nous ramène au porte-avion franco-anglais:
quels avions a bord ? ,les francais voudront le Rafale et les anglais le F-35 . ..

problème : le Rafale a bessoin d´une catapulte pour décoller,le F-35 un tremplin lui suffit.

dans ces conditions je me demande comment ils comptent mener leur foutu projet correctement.

mais bon apres tout,rien n´empeche de faire décoller des F-35 avec des catapultes,mais cela inlcus un coût supplémentaire . ..

moralité:messieurs les franco-anglais commandez vos porte-avions de 300m aux ricains,au moins ca coutera moins cher,et ce sera pas un fiasco version charles de gaulles.

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 février 2004 à 13:46:10

Le F-35 est déstiné à remplacer les F-16, F-18 et éventuellement les F-15 pour certains cas. Mais est ce que cette polyvallence éxagérée a un sens?

Le F-22, lui est un gouffre financier déstiné seulement à remplir les missions de supériorité aérienne du F-15, autant dire pour ce qui concerne l´armée américaine:

RIEN parce que ça fait longtemps que les combats aériens n´ont plus lieu. C´est déstiné au préstige et c´est pas spécialement utile. Si tu veux mon avis, le F-35 sera un gros succés commércial ( en partie pour compenser le cout des F-22) mais il est bien moins bon que ce qu´on a pu voir au cours des années 80/90. Pour ce qui est du comparatif Rafale/F-35, là encore il y a pas photo le rafale est presque au niveau technologique d´un F-22 et le F-35 n´a pas grand chose à lui opposer.

Le F-35 a lusieurs versions:

La Version B est capable de faire des décollages courts et remplace donc le Harrier mais la Version C elle n´en est pas capable, c´est une version navale déstinée à remplacer les F-18.

Mais vu le coup du F-35 et l´utilité discutable de ce porte avion je penche plutôt pour lui.

Pendant un tps il était question d´une verion navale du F-22.

Le F-35 est multirole mais c´est à se demander si il ne l´est pas trop comparé au rôle confiné du F-22. C´est assez incompréhensible. Mais si les américains étaient compréhensibles ils n´aurraient pas Bush comme président...

Seawolf_1000
Seawolf_1000
Niveau 5
20 février 2004 à 20:28:57

oué fo voir . ..

ceci dit l´avenir du F-35 reste tout de meme bien incertain,et je te le répète seuls les marines sont intéresés par cet avion,ainsi que les british et leurs alliés ( dans l´immédiat).

pour le F-22,je suis pas vraiment d´accord avec toi,certes il s´agit d´un programme couteux mais performant.

ca fait longtemps que de grands combat aériens n´on plus lieu,c´est vrai pour la bonne raison que ces combats nécessitent un affrontement entre grandes puissances aériennes ( chine et usa par exemple).

autrement tant k´il y aura des bombardiers lourds,il y aura des intercepteurs pour les détruires.

exemple flagrant avec le F-15 : le F-15C est un intercepteur,alors Que le F-15E est un chasseur-bombardier capable d´effectuer des missions de bombardement comme un F-16.rien n´empêche une évolution du F-22a ds ce sens

en revanche le Rafale est tres loin de valoir un F-22,pour la bonne raison que le Rafale est un avion de 4eme génération,alors que le F-22 est un avion de 5eme génération.

le F-22 est un avion furtif,antennes et armements intégrés,et ce n´est pas le cas du rafale ( sauf pour les antennes) bien k´il possède des capacités furtives.

le F-22 emporte ossi 9000kg d´armes contre 6000 au rafale ( il peut emporte également des bombes,limité sur ce point cependant)

le F-22 est bcp plus maneouvrable avec ses tuyères orientables,contrairement au Rafale.

A ce jour le F-22 est le seul avion a voler en supersonnique,mach 1,5 sans post combustion ( éconnomie de carburant)

En plus de ca le F-22 emporte plus de 12500l de carburant en interne,seulement 6000 pour le Rafale,conséquence rayon d´action double pour le F-22.

et pour finir le F-22 est ossi un des seul avion à posséder un viseur de casque avec le Rafale.

en conclusion si le F-22 peut accrocher un rafale ou un Su-27 au loin car son radar qui détectera les missiles embarqués sous pylones par ces avions.

D´ailleurs les seuls avion qui puisse affronter un F-22 en combat tournoyant sont le flanker et ses différentes versions et ainsi que le berkut,du fait de leur grande maneouvrabilité.

kant au F-35 je sais pas grand chose sur cet avion,mais je pense qu´il doit etre supérieur au rafale sur certains points,mais sans doute inférieur au F-22.

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
20 février 2004 à 23:08:13

le rafale aussi posséde le mode supercruise ( +de mach 1 sans PC) mais le rafale a encore de gros problemes avec ses réacteurs M88 qu´il va falloir régler.
pour le F-22 une version F-22B est en cours d´études avec des soutes et des ailes plus grandes dans l´objectif d´embarquer une plus grande quantité de bombes

Dauer
Dauer
Niveau 10
21 février 2004 à 10:31:10

Je perciste à dire que le Rafale a une bonne compétitivité par rapport au F-22 mais le F-22 est biensur comme tu le soulignes très supérieur. Bien que pas assez polyvalent. Les évolutions du programmme F-22 semblent être largement convaincantes pour remplacer les F-15 ( de différents type comme tu le soulignes) mais le F-35, je le vois un peu comme un Mini F-22, plus polyvalent mais beaucoup moins rapide ( bien que pourvu du supercruise) et surtout moins évolué et par conséquent réélement inférieur au Rafale.

On ne m´enlevera pas de l´idée que malgré le piteux état de la Russie, lme Su-47 est le meilleur chasseur au Monde.

Quand à la fabrication des intercepteurs, mes doute percistent quand à leur utilité ( si ce n´est pour le prestige) puisque si L´Irak avait des Migs en 1992, en 2003 il n´y en avait plus et on voit mal quels pays suceptible d´être attaqué par les américains dispose de chasseurs. Quand à un conflit entre les USA et la Chine, il serait préférable de ne pas avoir d´armes du tout car j´ai quand même quelques doutes dur l´issue d´une Guerre entre deux puissances nucléaires immenses.

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
22 février 2004 à 15:25:48

voilà un très bon site sur le f-35(x-35) et son concurrent oublier par le pentagone le boeing x-32 bon bien sûr c 1 traduction google alors ne vous attendez pas tout comprendre de ce site http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/jsf.htm&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/jsf.htm%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DG

Dauer
Dauer
Niveau 10
22 février 2004 à 17:40:16

Même si il est pas super performant; le design lui est au top!

Seawolf_1000
Seawolf_1000
Niveau 5
26 février 2004 à 03:30:50

lethal skies 2 sort ds un mois . ..

pour tout vous dire j´ai l´impression que ca sent la daube,déja que les avions sont pas terribles coté modélisation,lestextures au sol sont pas mieux que celles de AC4.

enkor un qui veut se frotter a Ace Combat . ..

je demandes a voir pour le résultat final

Dauer
Dauer
Niveau 10
26 février 2004 à 23:05:16

J´avais eu la même crainte avec Energy Airforce mais j´ai été très agréablement surpris ( presque un vrai simulateur sur Console ça mérite le respect pour un jeu qui en plus est fun bien qu´assez malsaint consernant la propagande pour les armes... )

Mais je dois dire que là, lethal skies 2 se place dans le même ségement que ac ( simulation de vol arcade) donc je m´attend à rien de plus quà un concurent sans grande valeur qui compte proffiter de l´attente de AC 05.

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
26 février 2004 à 23:17:01

c kler moi je dis ki yen na ki vont profiter de l´attente des joueurs de ac5 pour sortir leurs des cartons genre lethal skies 2 deadly skies 3 et même peut-être un top gun 2 lol sans commentaire

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 février 2004 à 09:44:02

Le pire c´est que mon frère avait acheté Top Gun 1 Malgré mes réticences...

PS: Il commence à y avoir une fréquentation régulière sur ce forum!

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
27 février 2004 à 19:04:11

moi oci mon frère des jeux alors que je ne lui conseille pas et à chaque il me dit je regrette lol et moi chui mort de rire oci
PS: wé c kler il commence a y avoir du mon de mais il y en aura encore plus kan il y aura de vrai news sur le jeu

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 février 2004 à 21:49:28

C tjs chiant quand même, même si c pas ton fric, tu te dis que tu préférerai lui taxer un Bon jeu qu´un jeu de merde!

Je dirais pas que je prèfères quand il y a tout le nOObs mais là on est quand même pas très nombreux ( 4 ou 5 au max!).

Pour le news sur le Jeu, il faut pas perdre de vue que ce jeu a un public réstreint, de vrais fans mais réstreint. Alors les news se résument à quelques lignes dans PSM2 tous les 3 moi, ou des épisodiques articles sur GameKult.com.

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:38:10

UP!

Dauer_666
Dauer_666
Niveau 4
10 mars 2004 à 19:25:22

Ace Combat 5 pour cette année
Work in progress du 2 février 2004 à 12h 19

Dans la dernière mise à jour du site officiel www.acecombat.jp, les développeurs d´Ace Combat 5 laissent entendre que le prochain volet de la série sortira cette année au Japon. Le dernier volet en date, Ace Combat 4, était sorti en 2001.

Voilà une petite new GK passée inapercu il me semble. J´éspères qu´on l´aura avant GT4.

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
24 mars 2004 à 19:23:21

bon voilà passage de commentaire si ce n´est que ALLEZ-Y VITE C GAMEKULT
!!!!!http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A<BR>0000032651.html

nico713
nico713
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:25:10

http://www.pyramidor.com?parrain=40369

bone chance a tt lé pelerin ; )

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
24 mars 2004 à 19:26:16

apparement sa ne marche po
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000032651.html

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:00:15

Le titre complet du cinquième volet d´Ace Combat sera Ace Combat 5 : The Unsung War, comme le révèle la dernière édition du magazine Famitsu. Ce nouvel épisode, qui devrait avoir un lien scénaristique avec Ace Combat 04, proposera de combattre en escadron de quatre avions de chasse, ce qui signifie que le joueur pourra toujours compter sur ses partenaires charismatiques pour avoir un soutien au combat. Les communications radio avec vos compagnons auront dès lors une place primordiale. Comme toujours, une part prédominante sera accordée au scénario, narré avec des graphismes en full 3D pour lui donner davantage d´ampleur. Pour cet épisode, Namco a également tenu à renforcer l´immersion en proposant une cinquantaine de modèles sous licence officielle, et des conditions climatiques changeantes au cours du jeu, avec des effets de lumière présumés bluffants. Les développeurs ont d´ores et déjà annoncé une durée de vie doublée comparée à Ace Combat 04, ainsi qu´un mode en ligne jouable sans avoir besoin du disque dur. Le jeu est actuellement à 50% de son développement, et toujours prévu pour 2004 au Japon.

Ca péte la vache, Condition météo changeantes, on les a pas dans GT4 mais dans Ace Combat 05 :-))) c´est déja pas mal remarquez!

Une 50 aine de chasseurs, ça veut dire qu´on aura 2 fois plus de choix que dans le précédent!

Donc on aura quand même des petits chasseurs genre F-5, autant que des pointures du genre S-47.

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:05:07

http://boards.ign.com/message.asp?topic=51863522&replies=29&ui=cb_post_02

http://ps2.ign.com/articles/500/500407p1.html

Pas de mode en ligne pour Ace Combat 5
Les échos concernant Ace Combat 5 : The Unsung War étaient justes, à l´exception de la présence du mode en ligne. Les développeurs ont en effet indiqué qu´ils s´étaient volontairement écartés de cet aspect cette fois-ci pour s´y consacrer pleinement dans un prochain jeu. Soit. Ce cinquième épisode ne sera pas compatible avec le disque dur comme c´était le cas pour Ace Combat 04 en version japonaise, qui bénéficiait ainsi de temps de chargement réduits. Namco a néanmoins précisé que les loadings seront optimisés pour ce nouvel épisode, malgré l´absence de support disque dur.
http://www.gamekult.com/go/A0000032674

Ca confirme que le online à la sauce PS2 c´est de la daube... pauvre GT4... ( c´est possible qu´ils le laissent tomber aussi pour GT4)

La vidéo du moment