Meme si je suis completement en retard je voudrais dire qqc. Premierement moi j´ai les 3 consol, et il y en as pas une meilleur que l´autre chacune a ses defaut et ses qualite. Je trouve dommage par contre que Bloodrayne 2 ne sorte pas sur GC puique le 1 y etait, c´est d´ailleur grace a sa si j´ai decouvert le jeu puisque a l´epoque de sa sortie je n´avais que la GC(premiere consol NG que j´ai achete) Pourquoi?J´atendais les Resident Evil avec grande impatience(rebirth et 0) et je suis un maniac de PSO et tout mes pot et le clan allais sur GC et je n´ai que basse vitesse du coup je pouvais pas aller sur le live anyay. Voila ceci dit, sa montre a quel point Nintendo a encore du mal a acepter les jeu mature. Je chiale pas sur la cube mais sur nintendo. A tout bout de champs il sorte un mario, un zelda, et plein de jeu " pour toute la famille" mais des jeu mature yen a pas des masse. On aurais pu croire au debut avec des titre tel que Resident Evil serie, Eternal Darkness, Bloodrayne, et quelque autre que tout irais bien, mais non. The suffering a ete anuler sur GC(jeu ultra violent sortie sur xbox/ps2) et bloodrayne 2 n´a jamais ete annonce dessus. Ce qui prouve que nintendo est retissant a tut progres, que se soit du cote du online(un seul jeu a part les warp pipe style mario kart, mais un seul jeu officiel et ces PSO dont les servers sont entretenu par SEGA, je dit un jeu mais en fait ces 2 avec l´ep 3 mais ses 2 PSO pareil) ou du cote des jeu mature. L´exclu RE etait au final a mon avis plus un truc pour atirer les gens a achete la GC et ensuite on nous laisse en plant...m´enfin.
Sinon pour le PC, ces pas mieu que les consol, ya tj un truc, faut installer le jeu, ensuite si ton pc est pas asser puissant le jeu marche pas, si le jeu est trop vieu et ta machine trop ressente sa peut l´acceler...bref ya tj qqc qui peut clocher, perso je prefer de loin le confort des consol. mais bon comme pour les consol sa a ces avantage pour notamenen le online. Mais perso si un jeu est PC/consol et est offline mieu vaut le prendre consol.