Je ne suis pas vraiment en faveur des debat guerre de consol etc, mais je dois avouer que pour ma part je ne suis pas capable de jouer avec clavier souris. Meme sur pc il me faut un pad. Mon PC ( que je vien juste d`avoir) est tres vieu et je n`arive pas a installer nocturne dessus, mais si j`aurais un PC plus recent je m`acheterais un pad pour le jeu, je deteste la prise en main de la sourie etc, comme on avance sa glisse souvent on acroche des bouton, quans sa fait trop longtemps tu t`en sers sa fait mal au doight etc, arf et le cavier j`en parle meme pas. Un pot m`a amener Diablo, je sais que ces mega vieu mais ces un des rare jeu qui marche sur mon pc, et je deteste jouer au clavier-sourie, mais comme le jeu n`est pas a moi et que je ne suis pas maniac je m`acheterai pas de manette pour sa mais bon en gros pour moi rien vaut le confort d`une consol et d`un pad. Si je dit " tien j`ai envie de jouer a blooodrayne", j`ouvre ma gamecube le jeu se lance, j`atrape la manette et voila je suis pret a jouer. Pas besoin d`atendre l`ouvertur du PC , puis installer le jeu. M`enfin tout est question de preference, de plus a moin que vous ailler un Ecran PC geant, je prefer de loin jouer sur ma TV ces beaucoup plus gros et le song est bien meilleur surtout que ma TV est brancher cinema maison, contrairement a mes 2 petit haut parleur qui sonne canne...sur pc lol
En tout cas mieu vaut pas s`ostiner la dessus, ces un debat sans fin.
Pour la demo bas normalement elle sera dispo dans le magazine xbox de octobre, donc sachant que l`edition du mois sors tj le mois precedant( l`edition de septembre sors en aout, celle de octobre en septembre etc) sa vaut le coup, surtout que le jeu sera dispo a l`halloween donc fin octovre alors qu`on peut avoir la demo mi-septembre.
Au fait je ne sais pas si sa vous interesse mais moi j`ai commandé le comic qui va sortir, si on le pre-commande on a droit a une photo special, j`ai demandé voir si une version francaise sortirais(au quebec sa aurais pu etre possible) le gars m`as dit non...donc si vous le voulez se sera obligatoirement en anglais et aussi bien donc le pre-commander(il sera dispo en decembre)