CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE BLOODRAYNE CAFE (°-°)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:51:05

Ca depend si t´aime joué a une beau jeux ou pas . ..les soft avec des textures en 640 / 480 tres peut pour moi .

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
24 août 2004 à 10:48:33

Oulà ! Guerre consoles/PC, quel grand débat intellectuel de notre temps ! Pour ma part, j´ai toujours préféré le PC, j´ai jamais réussi à jouer avec autre chose qu´un clavier et une souris ! Le problème vient des jeux qui sortent sur PC et console, ils sont toujours beau sur console et moche sur PC ou super jouable sur PC et injouable avec un pad sur console. Chacun est libre de son choix, il m´arrive de jouer sur console mais je préfère nettement la qualité des graphismes sur PC.

T´as vu patron ? Je suis là ; -)

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
24 août 2004 à 13:04:26

Ouargggghhh
Trop de la balle la video, encore + gore :fou: , + de cris :fou: + de violence :fou: + de pouvoir :fou: + de coup :fou: , TROP FORT :fou: , JE VEUX BLLOD RAYNE 2 :fou:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
24 août 2004 à 13:04:58

Vite allez matez la video, elle dechire ! !!!!!!!

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
24 août 2004 à 13:21:01

Arrrrggghhhh,
on aura pas de demo avant Octobre :snif2:
Merde il aurait pu nous en filer une tout de suite ou en Septembre.... :snif:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
24 août 2004 à 14:11:19

arf! En octobre sort le jeux, alors la demo, prrrt! On s´en tape !

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
24 août 2004 à 20:59:47

FSTdarin, hum , j´ai deja du te voir quelque part toi !
Ah oui ct pas du coter de Tchernobil ( je connais pas l´ecriture exacte)
Enfin il me semble que je t´ai vue la bas, alors interesser par les vampires ?
Ou le gore ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 août 2004 à 04:21:06

Je ne suis pas vraiment en faveur des debat guerre de consol etc, mais je dois avouer que pour ma part je ne suis pas capable de jouer avec clavier souris. Meme sur pc il me faut un pad. Mon PC ( que je vien juste d`avoir) est tres vieu et je n`arive pas a installer nocturne dessus, mais si j`aurais un PC plus recent je m`acheterais un pad pour le jeu, je deteste la prise en main de la sourie etc, comme on avance sa glisse souvent on acroche des bouton, quans sa fait trop longtemps tu t`en sers sa fait mal au doight etc, arf et le cavier j`en parle meme pas. Un pot m`a amener Diablo, je sais que ces mega vieu mais ces un des rare jeu qui marche sur mon pc, et je deteste jouer au clavier-sourie, mais comme le jeu n`est pas a moi et que je ne suis pas maniac je m`acheterai pas de manette pour sa mais bon en gros pour moi rien vaut le confort d`une consol et d`un pad. Si je dit " tien j`ai envie de jouer a blooodrayne", j`ouvre ma gamecube le jeu se lance, j`atrape la manette et voila je suis pret a jouer. Pas besoin d`atendre l`ouvertur du PC , puis installer le jeu. M`enfin tout est question de preference, de plus a moin que vous ailler un Ecran PC geant, je prefer de loin jouer sur ma TV ces beaucoup plus gros et le song est bien meilleur surtout que ma TV est brancher cinema maison, contrairement a mes 2 petit haut parleur qui sonne canne...sur pc lol

En tout cas mieu vaut pas s`ostiner la dessus, ces un debat sans fin.

Pour la demo bas normalement elle sera dispo dans le magazine xbox de octobre, donc sachant que l`edition du mois sors tj le mois precedant( l`edition de septembre sors en aout, celle de octobre en septembre etc) sa vaut le coup, surtout que le jeu sera dispo a l`halloween donc fin octovre alors qu`on peut avoir la demo mi-septembre.

Au fait je ne sais pas si sa vous interesse mais moi j`ai commandé le comic qui va sortir, si on le pre-commande on a droit a une photo special, j`ai demandé voir si une version francaise sortirais(au quebec sa aurais pu etre possible) le gars m`as dit non...donc si vous le voulez se sera obligatoirement en anglais et aussi bien donc le pre-commander(il sera dispo en decembre)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
25 août 2004 à 08:28:57

Eh oh ! C´est finis le debats, on s´en fou, pc VS console, gnagna, chacun a ses avantages et ses inconvénients point final.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
25 août 2004 à 10:59:13

Vive Blood Rayne 2 !
on voit dans la new video qu´elle peu faire quelque mouvement a la Prince Of persia, on voit aussi quelle a des pouvoirs, sa va etre trop fort, moi je dit qu´il sera meilleur que le 1.

( Stalker a l´air pas mal mais g peur qu´il ne charcute trop le coop en multi.)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 août 2004 à 03:29:05

Hiers j`ai dowloader la video montrant des extrait du jeu, et je dois dire que qqc me fait peur, j`ai peur que Bloodrayne se transphorme en un horrible jeu de platforme a la Tomb Raider, le genre de jeu ou tu dois saver tout les 30 sec parce que tu peut tomber n`importe quand et mourir. J`ai achete Tomb Raider Angel of Darkness et je ne l`ai toujours pas finis. L`histoire est bonne etc mais le cote platforme beaucoup trop excessif m`enerve a un point...donc bref en voyant cette video ou rayne se balancais de pine en pine ou grindais a la tony hawk...j`ai un peu peur, j`esper que se ne sera qu`une option, genre pour rendre le jeu plus le fun a jouer, pouvoir faire des pirouete par si par la pour decapiter les ennemie mais que se soit pas des passage impose ou il faut faire attention de sauter a la bonne place, pas un milimetre a cote et se 6 fois de suite...

En tout cas on verra bien mais croisons les doight

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
26 août 2004 à 10:20:25

Ta deja jouer au 1 ? ???
Si ct le cas tu devrais savoir que l´ont ne peut pas mourrir en tombant de haut, Rayne est un vampire ! !!!
Elle peut sauter ultra haut ! alors c pas une petite chute qui va lui faire peur ! :ok:
Par contre peut etre que l´on devra faire des truc a la prince of persia.
Moi je ne suis pas contre.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 août 2004 à 00:28:54

Bien sur que j`ai joué au 1, je suis un maniac de Rayne lol, le premier est dans mon top 5 de mes jeux preferer. Je sais bien que dans le 1 on peut sauter mega haut et se prendre des chute sans meme broncher, ces un truc que j`avais adorer, mais meme si Rayne est une vampire sa m`etonerais qu`elle resiste a une chute dans la lave, et meme si les chute ne la tue pas, disons qu`il faut recommence le passage 5 fois pour le reussir ses quand meme enervant. Le premier avais un gameplay ultra simple mais sa restais excellent, les amelioration du 2 semble excellente mais en autant que ne devienne pas un handicap. Mais bon je fait confiance a Terminal Reality pour nous faire un mega jeu.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
28 août 2004 à 11:10:29

Euh oui, c clair qui si tu tombe dans la lave...
M´enfin, moi je pense qu´ils sera mieux que le 1.
Vivement le jeu , ou la demo...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 août 2004 à 05:56:01

M`enfin ces sur qu`il s`annonce encore mieu, mais une question me chipote, les ennemie de base ces pas tous des vampire non? Esce qu`il y a des " familier" ? Dans le genre de Blade

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
29 août 2004 à 14:57:37

Bah je pense, dans la video on voit des humains, en tout cas ils en ont l´airs.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 août 2004 à 06:40:17

Ce serais effectivement mieu comme sa , car sinon massacrer 500 vampire...sa serais peu credible, des humain ces plus cool.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
30 août 2004 à 09:04:48

Oui, oui, surtout des humains . ..Faible, hin hin hin ! effectivement c´est mieux.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 août 2004 à 08:17:20

Bas....comme dans le 1 des humains c`etait cool :P

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
31 août 2004 à 11:35:38

C´est clair, remarquez des grand-mere a charcuter ça serais sympa aussi...ou des chats, ça serais biens des chats...