CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE BLOODRAYNE CAFE (°-°)

Destro
Destro
Niveau 5
01 septembre 2004 à 08:45:38

tsss ces qu`une question de logique, qu`esce qui colle plus, charcuté des centaine d`humain et avoir des boss vampire ou monstre de temps a autres ou alors bastoner que des vampire a la tonne...Rayne est une vampire, mais pas une deesse..je veut dire ces le but de tout film/jeu que le heros est un don special, dans le 1 elle peut massacrer les nazi ces ce qui est sympa, il y a bien des monstre comme les vampire qui ressemble plus a des loup garou a la fin, mais il aparaisse pas par batch de 10 non plus...2 la plupart du temps etc ces pluslogique. Faut pas non plus en venir au illogisme, comme sur les screen des gars de gang de rue sa le fait tres bien

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
04 septembre 2004 à 10:46:59

Ouai , massacrer des faibles j´adore ça !
Quand on les voit appeurer , et qu´ils crient !
Hummmm , c encore mieux quand on les decoupes :fou:
Sa nous donne un sentiment de superioriter.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:07:12

je pense aussi que decouper des vilains monsieurs c´est tres droles , et , j´espere qu´il vas sortir dans les temps , sinon , je fais un proces a majesco HaHAHaHaHa

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 octobre 2004 à 03:34:08

J`ai jouer a la demo du xbox magasine. Les ennemie semble humain d`aparence(des gang de rue) mais il pousse des grognement asser inhumain et sont asser fort, plus que les nazi. Il sont arme aleatoirement, la plupart du temps avec des planche ou des barre a clou, mais parfois avec des flingue.

Quand a Rayne en elle meme, le gameplaye est 100 fois meilleur, on peut choisir si on utilise les lammes, les pied etc ou combiner les 2 bien sur. Mais les coup sont plus generer dans un ordre precis comme le 1 ave cun seul bouton. On peut meme kicker les ennemie mort sur le plancher et les faire debouler les marche comme sa etc...lol

Par contre j`aime pas autant les gun, on a le sentiment qu`il sont pas super fort, il sont pas super rapide, on peut plus sauter en tirant, alors on peut oublier les saut a la matrice...on peut tj les faire mais sans tirer, rayne kick a la place. Donc perso je trouve qu`en Gun sa bien regresser mais le corps a corps est 100 fois mieu.

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
06 octobre 2004 à 12:39:30

bah il a l´air excellent le jeu; comme on pouvait s´y attendre...sinon dans la demo on voit des mecs qui ont l´ir humain et qui ressemblent a la securité ( style blade)et dirigé par un vampire...on voit aussi les kamikaze, ca a l´air marrat, et j´espere que comme dans le unon pourra piloter un gros robot super costaud ^^(j´adoooore massacrer des petits humains faibles, les ecraser sous mes pieds de fer, etc....^^) mais bon, de toute facon il a l´air excellent le jeu...par contrepour le film j´ai ete un peu dessus, car l´actrie qui joue rayne esdt kristina loken ( terminator 3)...attention, je ne dis pas qu´elle est moche, mais elle ressemble pas du tout a rayne ( yeux vert, peau xtra pale, cheveux rouge, alors que kristinna c´est : cheveux blond/yeux blex/ peau bronzé...) enfin bref voila, j´aurais bien vu milla jovovich dans le role moi ( on l´a tous revé je crois^^) mais bon, on fera avec...

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
07 octobre 2004 à 14:06:50

Ouais je pense aussi que Jovovich aurait fait une très bonne Rayne, mais bon la donzelle doit en avoir marre de flinguer/latter/trancher/massacrer des hordes de vilains pas beaux qui sont pas gentils.

Parce que en dehors des films d´action il me semble qu´elle a pas fait grand chose d´autre ces derniers temps. Peu importe elle reste une actrice que j´aime beaucoup ( en particulier pour sa plastique qui laisse rêveur) :p)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 octobre 2004 à 11:07:23

Pour les tir en sautant etc selon les gars de Terminal Reality se sera present dans la version final...excellente news.

Pour Kristanna sa depend comment il l`ajuste. Des cheveux rouge sa se teint, des lentille de contact de couleur sa existe, et finalement pour la peau ces moin evident mais sa peut se maquiller. Une fois tout sa ajuster selon moi sa irais. Ces a voir par contre s`il l`ajusterons, j`ai entendu un truc comme quoi plus elle mangerai splus ces cheveux virerais rouge...hum m`enfin...j`avais vu une pic de Kristanna qu`un gars a modifier avec Photoshop en lui metant les cheveux rouge vif, la peau pale, et une tenue semblable a rayne et serieux elle etait trop belle...sa depend comment il l`ajuste.

Pour Milla alors la je suis pas d`accord, deja je trouve que Kristanna manque un peu de boule, Milla ces carement l`horreure, elle est pas laide, du visage sa va mais j`aime pas son body. M`enfin non je l`aurais pas du tout vu en Rayne. J`aurais pluto vu une meuf comme Katherine Heigl , son visage est un peu different mais elle a le corps parfait pour rayne, des cheveux blond(qui peuve etre teint) et elle est bonne actrice. Sans parler qu`elle a une super grosse pair de boule naturel...

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:51:29

alors la je ne suispas du tout d´accrod avec toi destroyer pso...et encore moins avec ta mentalité! explique moi qu´est ce que ca peut changer qu´une ctrice ait grosse paire de boules, comme tu dis??? deja si je vois milla jovovich c´est parcequ´elle a le physique de l´emploi, le role est limite fait sur esure pour elle ( elle nous a deja prouvé ses capacité dans ce genre de film avec resident evil) et les cheveux oui ca se teint, mais ca fera toujours moins realiste.....

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
13 octobre 2004 à 11:59:00

Ca fait bizarre d´entendre parler de femme avec une " grosse paire de boules". Au canada c´est peut être répandu comme expression mais ici en France ça fait un drôle d´effet. :-)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2004 à 15:08:40

Labrador : Dsl ici ces expression courante, une grosse pair de joe, une grosse pair de boule, une forte poitrine...ces la meme chose. Ca na rien de mechant...

Helclaeynn : Bin pour moi la grosseur des sein fait partie integrante du personnage, tout simplement, au meme titre que les cheveux ou les yeux, mais ces que mon avis... Mais sinon Milla je sais pas j`acroche pas a cette actrice et pour ma part si j`ai aprecier Apocalypse ces grace a Jill/Carlos/Nemesis ce qui a raport avec le jeu en gros...je n`acroche simplement pas a cette atrice et l`imagine mal dans la peau de rayne. J`aurais encore preferer kate beckinsale...

Puis elle est blonde elle aussi....(milla) donc je vois pas le prob.

Sinon j`ai vu un un petit trailer du film sur le cd de BR2...bin jsuis partager...sa semble sympa et tres gore(on vois Kristanna en blonde...donc pour les cheveux le truc de plus on avance dans le film plus il vire rouge semble coller) mais faut voir si ces trop Gore sa peut etre bizarre, car l`effet est pas pareil dans un film et dans un jeu. Sinon Ben Kingsley ( Kagan) il a l`air trop zarb, je sais pas on le vois peu mais il me fait penser a un genre de pap au teint malade...lol sa peut etre sympa mais il ressemble pas a celui du jeu(qu on peut voir dans la premiere cinematique)

Mais bon bref en gros pour finir la dessu comme je l`ai dit ya certain acteur/actrice a qui tu acroche, d`autre pas, bin moi ces comme sa j`acroche pas a Milla. Autant que j`ai jamais vraiment acrocher a Chuck Norris ou d`autre...

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:49:49

mmh oui kate beckinsale arait pu aller aussi...
bah pour milla c´est ton choix, mais par contre je pas aimer le fait qu´elle se transforme en rousse au fur et a mesure! ca veut dire qu´elle etait Blonde avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perso j´aime bcp les rousses mais ca a pas de rapport...et pour la poitrine, au meme titre que les cheveux ca se teint, les soutif ca se rembourre....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:04:14

Bin pour les cheveux j`avais lus que plus elle mangais dans le film plus il virais au rouge(pas roux) ou encore que plus elle massacrais le sang allais dans les cheveux et donc il tournais au rouge, mais bon je prefer la premiere option. Car ces vrai si on regarde le jeu, dans un des fatality move Rayne le leve carement au dessus d`elle avec une lame dans le ventre et le sang lui pisse dessus, vu que ces un jeu elle reste propre et elle garde son look sexy, mais dans un film bin force est qu`elle serais couverte de sang et sa rendrais le truc bien moin sensuel et sexy...

Sinon pour la poitrine j`avais lus encore une fois ces rien de sur, mais qu`il devrais avoir une scene de nudite...donc le rembourage sa le fait pas. Mais bon rien n`es sur, ces des rumeur mais bon.

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
23 octobre 2004 à 12:31:09

Destroyer_Pso
Posté le 21 octobre 2004 à 15:08:40
Labrador : Dsl ici ces expression courante, une grosse pair de joe, une grosse pair de boule, une forte poitrine...ces la meme chose. Ca na rien de mechant...

-----

Oui je me doute bien que ça n´a rien de péjoratif comme expression, c´est juste que c´était la première fois que je l´entendais. :-)))

Pour le coup des cheveux qui virent aux rouges sous l´effet de l´hémoglobine ça me semble un peu fantaisite comme hypothèse, ça rappelle un peu les poux.
Peut-être qu´ils ont utilisés cette excuse parce qu´ils n´avaient pas encore reçu le colis de teinture rouge qu´ils avaient commandés au début du tournage ! ; -)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 octobre 2004 à 18:46:14

Lol ok

Pour les cheveux en fait je sais pas trop, comme le film se deroule dans le passé je supose qu`il on cru qu`utilise une teinture paraitrais pas vrai...et que le public aurais pu se dire " la teinture existais pas dans se temps la" mais bon ces l`hypothese qui a le plus de sens je crois...

Mais bon pourtant de nos jour ya des teinture qui font vraiment reel...t`a pas l`impression ces faux, ces comme les sein silliconer...t`en a qui sont super bien reussis et on l`air vrai, d`autre que sa ressemnle a 2 gros balon gonfler a l`hellium...suffit de pas prendre de la basse qualite. Ensuite je sais bien que personne a les cheveux rouge vif de naissance...MAIS CES UN FILM ! !! lol je sais pas mais ces pas obliger de representer la realite...m`enfin.

rayne28
rayne28
Niveau 4
28 décembre 2004 à 20:00:47

Aider moi svp je suis coincé dans bloodrayne 2 et une place ou je dois battre 3 monstre indantique gens n´est déjà tuer 2 mais le dernier c sauver et ma enfermer dans une chambre avec des gars qui pense juste a me tuer chake fois ke jgens tue une d autre revienne et il y a une espece de grille et de chake coter il y a 2 affaire pour la rouvrire et la ferme sauve ke le monstre la a peter et c sauver et moi je sais pas comment faire pour ouvrire la grille ak tout c stupide ki veule me tuer