Labrador : Dsl ici ces expression courante, une grosse pair de joe, une grosse pair de boule, une forte poitrine...ces la meme chose. Ca na rien de mechant...
Helclaeynn : Bin pour moi la grosseur des sein fait partie integrante du personnage, tout simplement, au meme titre que les cheveux ou les yeux, mais ces que mon avis... Mais sinon Milla je sais pas j`acroche pas a cette actrice et pour ma part si j`ai aprecier Apocalypse ces grace a Jill/Carlos/Nemesis ce qui a raport avec le jeu en gros...je n`acroche simplement pas a cette atrice et l`imagine mal dans la peau de rayne. J`aurais encore preferer kate beckinsale...
Puis elle est blonde elle aussi....(milla) donc je vois pas le prob.
Sinon j`ai vu un un petit trailer du film sur le cd de BR2...bin jsuis partager...sa semble sympa et tres gore(on vois Kristanna en blonde...donc pour les cheveux le truc de plus on avance dans le film plus il vire rouge semble coller) mais faut voir si ces trop Gore sa peut etre bizarre, car l`effet est pas pareil dans un film et dans un jeu. Sinon Ben Kingsley ( Kagan) il a l`air trop zarb, je sais pas on le vois peu mais il me fait penser a un genre de pap au teint malade...lol sa peut etre sympa mais il ressemble pas a celui du jeu(qu on peut voir dans la premiere cinematique)
Mais bon bref en gros pour finir la dessu comme je l`ai dit ya certain acteur/actrice a qui tu acroche, d`autre pas, bin moi ces comme sa j`acroche pas a Milla. Autant que j`ai jamais vraiment acrocher a Chuck Norris ou d`autre...