CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sort le 30 Mai 2005 sur PC

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:09:45

Tout est dans le titre pour qu´il n´y ai plus de topic sur quand il sort !

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:38:14

Et non, car si on se réfère à Jeuxvidéo.com il sort le 27/05/05.

Destro
Destro
Niveau 5
27 avril 2005 à 18:37:44

ces pas pour 3 jour de difference quand meme...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:17:53

:lol: destro, certes on a attendu tellement longtemps... Tu as raison on est plus à 3 jour.

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
10 mai 2005 à 16:32:23

le 27 est un vendredi donc c est impossible qu il sorte le 30 puisque tous les jeux sortent le vendredi

Thomot512
Thomot512
Niveau 4
11 mai 2005 à 17:37:59

totalement faux IL-2 Stirmovik Forgotten Battles est sortit le jeudi 20 mars de je sais plus quelle année!!!! vous pouvez vérifier.Il est vrai que les jeu sortent souvent le vendredi mais cela n´exclu pas les autre jour de semaine. Bien qu´il soit plus probable que br2 sortent les vendredi, il peut tt aussi bien sortir le lundi ; D @++ et vivement la fin du moi ! !!!

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
26 mai 2005 à 23:25:44

bref il sort dans pas loin de 35 minutes!!
avis aux amateurs

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 mai 2005 à 07:28:39

Je suis sur un forum BR americain et je parle avec les developeur de Terminal Reality et Liz Buckley de Majesco, et selon eux le jeu sortira pas avant un bon ptit bout encore. Il est sans cesse repousser, faut pas se fier au date sur jv.com etc, il mette une date et si le jeu est repousser oublie de la change.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:26:56

Le jeu n´est toujours pas sorti hélas!!!!
En tout cas j´ai pas réussi a le trouver.
Sur le site Micromania il a été repoussé en Aout.
Mais le site scorgames le propose a partir du 2 juin... A suivre... Mais j´ai peur que sa sortie soit bien pour Aout voir plus tard!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 juin 2005 à 10:14:39

Faite moi coffiance niveau bloodrayne j`ai toute les info en primeur sur le cote francais, puisque je suis le seul francophone a frequenter se forum...si je vous dit ces pas pour tt suite, ces pas pour tt suite. Des membre on demande une date aproximative sur un topic, on attend tj la reponse de Liz

kair3
kair3
Niveau 22
04 juin 2005 à 22:07:37

Je fréquente aussi se forum,mais je ne poste pas a cause de mon englais pourrave

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 juin 2005 à 08:36:27

moi je suis bilingue alors j ai pas de probleme a poster et a comprendre, bon ces sur je suis un poil plus a l aise en francais, ya quelque mot parfois j acroche 2 sec et je me dit voyon ces quoi le mot deja, mais bon je peut dialoguer en anglais sans probleme.

kair3
kair3
Niveau 22
06 juin 2005 à 12:35:49

J´ arrive a peux prés a comprendre mais ses laborieux!
Il va faloir que je remedie a se problème!!!!

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:58:12

en tout ca destroyer essai de nous tenir au courant de sa sortie si tu obtiens des infos interessantes, j´en peux plus d´attendre, et de refaire la demo . ..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 juin 2005 à 13:05:27

Oui pas de trouble si une date est annonce avec certitude je vous dirai sa. Moi je me souvien en octobre dernier, un peu avant la sortie du jeu je me repassais aussi plein de fois la demo du xbox mag lol

kair : Moi je suis un ancien de PSO, j`y joue plus depuis 2003 mais ces la que j ai apris la majorite de mon anglais, en sortant de l ecole a 17 ans(oui je detestais sa) j etait toujours asser nul en anglais et sur PSO des pot us m on aider a m ameliorer, ensuite ya eu aussi le fais de regarde des soluce parfois et puis Bloodrayne Community ou j ai termine de paufiner mon anglais. Now j ai vraiment plus de misere.

kair3
kair3
Niveau 22
06 juin 2005 à 16:16:29

Merci de l´info!
Pour bloodrayne 2 , je suis un peux inquiet car terminal reality a commencé un nouveau jeux ( Demonik) qui a été présenté a L´E3.
Deux possibilité
La version du nocturne engine utilisé dans bloodrayne 2 hérite des modifications de la version utilisé pour Demonik ( pus de polygone et parallax mapping)
2 eme cas le developpement de la version pc patie du fait que les concepteur travaillent sur demonik

Perso j´ aimerais bien que les modele des adversaire soit revus a la hausse(les perso de base ont des moufle, pas des mains)
Deplus le nocturne de bloodrayne 2 supporte le HDR
mais il est sous utilisé, et le bloom(un peux trop accentué par moment)
Certaine texture aurait besoin d´un petit lifting.....
Si les gas de terminal reality se demerde bien, il peuvent couplé la gestion du bumpmappig au HDR, avec une programmation correct de la gestion du bump ont peux supprime l´ effet platique

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 juin 2005 à 17:10:44

huh bin je suis pas vraiment calé en truc pc...lol mais ce que je sais ces que le jeu est bel et bien pret depuis bel lurette, ces vivendi qui attend la venu du pap...on dirais.

Demonik je suis au courant, sa l air d un defouloir j ai hate de le jouer.

kair3
kair3
Niveau 22
06 juin 2005 à 21:29:29

La version console du jeux est pretent depuis belle lurette!
La version PC, est une autre histoire!
De toute façon avec les texture de half life 2 et les texture de doom3 plus se que l´ont peut trouver sur le net on oeut rehausser graphiquement bloodrayne 2

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
07 juin 2005 à 00:53:18

j´espere qu´il nous font attendre cette version pc et que au final elle sera plus belle ( mais j´y crois pas trop) je reve encore :noel: ( genre le moteur de doom3 pourquoi pas, parce que si il ne sort pas bientot, une fois sortie les graphs ne seront plus au gout du jour!!!

kair3
kair3
Niveau 22
07 juin 2005 à 11:12:38

Tous a fait d´accord goodspeed59
Surtout que les graphe de la demo sont pas fantastique!
470 mo la demo parce que les developpeur n´ont pas pris la peine de compresse l´ensemble des fichier dans un format zip(par exemple), sa fait tache!
De plus le jeux est moins gore que le premier!
Dans le 1 on pouvait arracher les visage a coup de fusil a pompe, la je ne l´est pas vus une seul fois
Le gore est pas mal mais du sang volumetrique cela peut etre fantastique, le goul2 de soldier of fortun 2 etait fantastique pour les étripement!
Il manque les impacte des balle sur les corp et les trace des lame de rayne!