CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sort le 30 Mai 2005 sur PC

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juin 2005 à 13:26:41

Bas serieux moi je m y connais vraiment pas en jeu pc, mais pour le gore en fais au lammes ces plus gore que le 1 mais ces vrai que les fusil ne font plus de gore et ces frenchement dommage. En fais beaucoup preferais le vieu system de flingue de BR1 a celui du 2 et j en fais partie.

kair3
kair3
Niveau 22
07 juin 2005 à 13:40:22

Mois les flingue ne me dérange pas trop.....
Mais leurs effets sont beaucoups moins mis en valeur que dans le 1

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
08 juin 2005 à 01:05:30

ouai les impacts c´est pas trop ca sur les ennemis c a devrai etre un minimum de nos jours quand on pense que soldier of fortune 2 en avai, et ca trop longtemps qu´il est sorti le jeu , bref les graphismes sont plus beau que le 1 c´est net, mais vraiment pas top en comparant a ce que l´on voit de nos jours! ca sera pire des que sortiront les jeu next gen avec des graph a coupe le souffle!!
wait and see....

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
08 juin 2005 à 01:09:20

Pour les flingues dans la demo on a le droit qu´a deux flingues qui pompent le sang y´en a t-il des autres? comme dans br1, j´adorai lancé au ralenti une nade au beau milieu d´un tas d´allemand , c´etait marrant de les voir se faire dechiqueter :rire2: ...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juin 2005 à 10:51:43

lol ces sa le prob dans BR2 ces les meme flingue tout le long, ces juste que il change de style, genre il peuve faire rocket, lance flamme, shotgun etc, mais ces tj les meme et ces tj de pomper du sang...

Pour les impac bas ces pas un FPS non plus quand meme...COMME dans BR1 sa aurais ete bien par contre ces sur.

kair3
kair3
Niveau 22
08 juin 2005 à 14:09:20

Jeux video vient de modifier la date de sortie:
01/07/2005
" Ses pas un FPS"
Ouais mais quand tu vois se qui a ete fait dans max payne 2......
Le nocturne engine supporte pas mal de nouveauté mais il serait bon que les developpeur se décide a passer a directx 9!
Les impacte sur l´ envirronement etait plus nombreux dans bloodrayne 1
Pourquois il y´a moins d´impact:bloodrayne 1 avait ete conçus en priorite pour la xbox, alors que bloodrayne 2 a ete conçus pour la playstation 2

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:13:26

des flingues qui font lance flammes, lance grenade, lance roquettes, lance tout si je comprend bien? c´est cela :rire:

kair3
kair3
Niveau 22
08 juin 2005 à 21:29:21

Bah ouais!
Dommage que les flingues n´est pas un mode de tire du type gravity gun comme dans half life 2
Sur les ennemis , cela aurait pus etre marrant(pouvoir demenbrer a distance un ennemis ou l´ecraser par gravité, le reve.....)

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
09 juin 2005 à 00:15:36

ouai mais blood rayne n´est pas un fps tu la dit plus haut, donc pas de gravity gun a la hl² ou a la doom 3 :-p

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 juin 2005 à 11:31:54

bas ouais les fun font tout mais bon ces sur le fais qu il y est pas de gore par eux est un peu dommage. Sa aurais ete sympa que le lance flamme fasse effectivement flamber les ennemie et non juste un ptit boum.

kair3
kair3
Niveau 22
09 juin 2005 à 16:45:27

Je demande pas grand chose......
Voila le site de l´auteur des modeles de bloodrayne 2
http://www.skankerzero.com/
5000poly sur rayne tout de meme!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 juin 2005 à 05:47:47

vi je le conais il est sur br community

kair3
kair3
Niveau 22
10 juin 2005 à 11:51:38

J´ ai pris le lien sur bloodrayne community!
Vivement que le jeux sorte, que les maniac des mod se dechaine sur se forum comme il l´ont fait sur bloodrayne 1
que je puisse me degoter un outil de conversion en masse vers le tex2 ( bloodrayne 2 avec les texture de half life 2 et doom 3, sa peut ne pas etre mal....)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juin 2005 à 11:38:54

lol ouais mais bon moi sa se limite au consol...le 1 passe meme pas sur mon pc...je l`avais pris pour les skins justemnent meme si je l ai sur consol et il passe pas alors le 2...mdr

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
11 juin 2005 à 12:41:51

beurk sur console la jouabilite ca doit pa etre ca?
Perso je prefere sur pc moi avec la souris pour manoeuvrer rayne!! sur pc tu peux faire 3 choses en meme temps, t´avance avec le clavier tu cible avec la souris et tu tire tout en meme temps, je pense pas que tu puisse faire ca sur console car sinon tu doit avoir une troisieme main ^^

donc sur console tout les jeux du genre fps et autre rien de mieu que sur le PC

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juin 2005 à 23:31:45

lol sur consol tu avance avec les Joy Stick, tu tire avec la gachette de gauche et Rayne vise tout seul...pas complique...

Moi jouer sur PC je deteste, tu vois sur PC j`ai 2 jeu que je peut jouer, Nocturne et Blair Witch hey bin je me suis procurer un pad parce que jouer au clavier beurk...je les ai pris parce qu il font partie de l univers Bloodrayne et son similaire, et pas dispo consol.

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:54:00

yen un pas un qui saurait ou trouve une foto de la fille qui a donne son visage a rayne

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
13 juin 2005 à 22:01:42

c bon jai trouve ( enfin je croi)
http://www.bloodrayne2.com/gallery/hbb/017.jpg
donc ct por pourquoi il la prenne pas elle peut toujours prendre des cour mais bon meme si c elle elle lui ressemble pas du tout

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
13 juin 2005 à 23:12:56

mignonne, surtout le décolté :rire:

kair3
kair3
Niveau 22
14 juin 2005 à 10:25:46

Et non, c´est pas elle!