CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sort le 30 Mai 2005 sur PC

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
14 juin 2005 à 11:06:37

vasy alor envoie la vraie a moin qu il lon fai sans modele ( mai ca c rare

kair3
kair3
Niveau 22
14 juin 2005 à 17:31:46

Il n´ont pas indiqué le model qu´ils ont utilisé!
Cette image date du derniere E3........(2004)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2005 à 00:18:00

Bande de noob lol, vous avez ici un expert laissez moi vous explique.

Bon la photo que vous avez mis, est effectivement le model qui incarne Rayne, elle ne fut pas la premiere mais ces le model official depuis le e3 2004, elle est aparu a certain evenement comme le headbanger lauching party(le party pour le lancement de BR2) La photo mis est pas la meilleur qui sois , en voila des mieu.

http://img137.echo.cx/img137/8489/utewernerasrayne355rk.jpg

http://img137.echo.cx/img137/4521/utewernerasrayne459fx.jpg

Son nom est Ute Werner, son site officiel, www.ute-werner.com

Moi je trouve que ces la fille parfaite pour faire Rayne, elle est tellement belle et a exactement le look de Rayne, du visage au seins lol.

Bref si elle na pas pu avoir le role dans le film(elle l aurais voulu) ces que Boll-shit voulais une actrice connue, et comme Ute est plus un model qu une actrice(elle a fais que quelque film pas super connue) elle na pas pu avoir le role, et ces fort dommage.

kair3
kair3
Niveau 22
15 juin 2005 à 18:52:50

effectivement, elle est trés ressenblante!
Se qui merde,c´ est la coupe de cheveux qui essaye déséspérément de ressembler a l´original...(regardé bien les wallpapers, vous verez se que je veux dire)

Oui je connais aussi se site!
Pour se qui est du film, je le sens pas!
Dommage car la psychologie de rayne est bien plus élaboré qu lara croft,

kair3
kair3
Niveau 22
15 juin 2005 à 18:55:05

Faut dire que pour les lames, la ressemblance est moyen, mais celle ci ne sont pas en plastique(elles sont réellement en metal)Mais tout sa a un coup qui se répercute sur la robe(tissu a la place de cuir) et la coupe(le coiffeur utilisé a couté moins chere)

kair3
kair3
Niveau 22
15 juin 2005 à 19:06:03

Pourquoi y´ a pas de fonction éditer ses poste!
Conseil, regardé la video ( lien sur bloodrayne community) ses a se poilé de rire

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:06:37

sur le site elle est blonde et B...E sur les foto de rayne elle est pas super

et puis c triste que pour le film lactrice ne porte pas de cuir

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juin 2005 à 03:25:02

Bas deja la robe de BR2 est pas en cuir, donc sa na rien a voir. La robe a ete faite pour le E3, la promo de BR2. Et j`ai su de la bouche de Ute elle meme que la robe a couté 8000$ us , puisque elle a ete faite sur mesure pour elle etc. En gros elle a dit qu elle aimerais bien aparaitre dans le costume traditionel, mais a ce prix Majesco veut que la robe vale le coup...lol

Les blade sont quand meme tres ressemblante je trouve, mais bon ces sur que le jeu ces du jeux video aussi, ces different.

La coupe moi me convien, ces un peu plus court que la coupe normal de Rayne mais moi j`aime bien personellement.

Ute est tres tres jolie en blonde, mais en Rayne je la trouve tout simplement extra-ordinaire. Si je pouvais avoir une fille au monde, sa serais elle habiller en Rayne.

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:05:29

les liens ne fonctionnent plus ou je reve? :sleep:

kair3
kair3
Niveau 22
16 juin 2005 à 21:38:29

La robe n´est pas en cuir!
hum,je me base sur les wallpaper qui utilise des modele haute résolution, et ses pas du tissu quand tu regarde bien!
De plus, sur les artworks et les wallpapers la robe est différene sur la stucture épaule/bras!
Les lame sont totalement différente sur l´attache entre les braceley et la base de chaque lame!
Le systeme de grapin est présent sur ses wallpapers!
De meme les cheveux sont denoué avec la robe!
Pouquoi se n´est pas visible dans le jeux?
Trop de polygone!(5000 quand meme)

Sinon, je n´ais vus nul par que Ute Wener a servie de model pour modélise le perssonnage de rayne
Il n´est pas nécessaire d´avoir un modele vivant pour modéliser!
Si tu cherche bien sur internet,tu trouvera un artwork présentant rayne en vus de face et en vus de coté, c´ est typiquement le genre d´artwork utilisé pour modéliser un perssonnage sous maya ou XSI!
Car il permet d´indiquer les coordonnées x.y.z.
et de dessine sur une face les polygone et de les positionné correctement, cela facilite aussi la simplification polygonale apré!
Perso, j´ aimerais bien que quelqu´un modelise rayne , d´aprés les wallpapers officiel, pour half life 2, avec 3000 polygonne de plus et des teture plus grande,je serait curieux de voire le résultat!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juin 2005 à 22:38:41

Pour Ute tu m`a mal compris, en fais je disais que LA ROBE a ete fais sur mesure pour elle, et donc qu`elle a coute tres cher.

Quand au reste de ce que tu ecris si j ai bien compris tu compare les wallpaper a dans le jeu? bas un artwork ou un wallpaper ces fais pour bien vendre. Sur la pochette de BR2 les cheveux sont denoué aussi, alors que dans le jeu ils sont atache pour la soiree au manoir de Zerensky. Sa change quoi en fin de compte? Pas grand chose. Le grappin on le vois p-e pas mais ces pas tres enerveant non plus, quand a la robe ces peut-etre pas du tissu, mais au E3 sa paraissais mieu je supose qu elle soit en tissu. Enfin bref ces vraiment que des detail la... ces comme si tu disais que les anneau dans ses cheveux etait un demi centimetre plus bas que dans BR1...pas tres important.

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
16 juin 2005 à 23:12:40

kair tu fais ton pro mais sert pas a grand chose sert a rien de casser pour des argument si peu important

tout ce quil fo retenir c que ute :rouge:

kair3
kair3
Niveau 22
17 juin 2005 à 22:19:24

Je ne fais pas mon pro!
Je ne casse pas non plus!
Mon post précédent répond a plusieur autres post!
En revanche, mea culpa, j´ ai parle artwork alors qu´ il falait comprendre concept art!
La stucture de la robe est différente aussi par se que rayne aurait eux ds probleme pour faire les mise a mort avec la version haute résolution(étirement mammaire.....)