CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le complexe des héroïnes sexy

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
15 novembre 2004 à 13:10:48

Désolée, j´avais envie...

Je vien de lire un débat sur un autre jeu ( TOMB RAIDER) sur un autre site dans lequel, les joueurs étaient partagés en deux " clans", Ceux qui bidouille le jeu de facon a pouvoir jouer avec Lara nue, et les autres qui trouvent ca écoeurant et que ca dénaturait le jeu.

Voici mon avis : CEux de CORE design devait si attendre, de créer une héroine avec de si gros....poumons ne pouvait qu´éxciter les joueurs en mal de sexe.

Selon vous m´m si BR et moins connu, Rayne subira-t-elle le m´m sort ? Ya pas mal de tordus aussi...

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
15 novembre 2004 à 13:28:16

Faut pas croire qu´il n´y a que ça non plus.
Et puis dans Blood Rayne, ce qui est sexy c´est l´héroine AVEC les tenues, Rayne nues comme ça n´aurait pas vraiment d´intérêt ou alors vraiment pour ceux qui n´ont que ça dans la vie mais bon... -_-
Et puis de toute façon y aura forcement des tordus qui sortiront ce genre de patchs, on y peut rien, il faut juste compter sur les joueurs pour ne pas encourager ce genre de choses...

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:34:46

et puis meme c pas une catastrophe qui yai un patch pour la foutre a poil !

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:43:31

honnêtement, si ça les amuse... On va pas les empêcher de se branler sur ce ki leur chante...
Sinon, autant interdire les accès aux sites et films X...
Inutile, y a toujours le marché noir...
é pi moi, sincèrement, je sui d´accord avec Sephiroth_dark, paske jouer avec Lara ou Rayne nue, ça sra amusant... 5 minutes... C mieux d´avoir des tenues, sexy, mais au moins kelke chose sur le dos kan même...

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:04:26

Un discourt type, j´aurai du m´en douter...C´est bien des paroles de mecs ca.

Oui c´est une critique!

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
17 novembre 2004 à 13:21:04

Tu critique quoi exactement ?

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:39:02
  • Helclaeynn sortt de la niche de labrador orange, sort son armure, son épée longue, et se construit une forterresse^^

la ligue feministe se met en action, preparez vous ca va faire mal ^^

moi je ne vois pas l´interet de foutre une heroine a poil, personellement
deja ca gache un peu l´interet, et si les tordu en tout genre, ils ont suffisement de site et de vidéo pour se " relaxer"...
mais si y en a que ca amuse, ben tant mieux pour eux...ensuite willow si ils ont fait une heroine avec de si gros " poumons" comme tu dis, c´etait justement pour ca, pour attirer tout les tordu et obsedé en mal de sexe ( et y en a un paquet)
et oui on est dans u monde capitaliste, et tout est une qestion de marketing...d´ailleurs ca ne m´etonnerait pas qu´ils aient eux meme concu une parti de ces patchs...

voila c´etait mon avis, apres si il deplait a quelqu´un, tant pis pour lui, je dis ce que je pense et si ils sont pas content c´est pareil...

• rentre dans sa forteresse toute neuve, ferme les portes aux hordes de gueux qui vont fuir la vague feministe, arme son arbalete et ses trebuchets, et retourne dans la niche de labrador orange par le tunnel qui relit les deux ^^
MUR-47
MUR-47
Niveau 8
17 novembre 2004 à 14:45:21

Comment ça un discours type ?
" Slac ! MUR-47 profite de l´absence de Helclaeynn pour lui démolir sa forteresse toute neuve... Maintenant le terrain appartient au maître du monde : Lanfeust de Troy... Euh, non ! MUR-47 ! !!"

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:13:52
  • Willow déclanche l´apocalypse et dértuit les deux forteresses et ce qui traine à la surface de la Terre, y compris elle-m´m, comme ca ya plus de maitre du monde, puiskil n´y a plus de monde* ( soupir)

Je critique les obsédés, il y a asser de femmes objets sexuels sans avoir a en rajouter dans les jeux vidéos. Moi personel°t que Rayne ait de si gros avantages ca ne me dérange pas ( encore un point commun, diantre ! ) mais c´est l´existance de ces patchs souvent de qualité moyenne, qui dénature Krem°t le jeu.

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
17 novembre 2004 à 17:05:20

Ca d´accord mais on y peut pas grand chose. Et puis bon comparé à Lara Croft ou autres " Dead or alive girls", on ne peut pas dire que Rayne soit surdimensionnée au niveau de la poitrine.
Et puis il c´est évident que le fait de créer une héroïne plutôt mignonne avec quelques attouts ( comme ses tenues) peut influencer des joueurs et faire acheter le jeu, surtout qu´il ne faut pas oublier que la majorité des joureurs ( et surtout de ce genre de jeux) sont masculins ( c´est d´ailleurs assez dommage...). ( personnelement j´ai joué à la démo et je ne lui trouve rien d´exeptionnel mais bon c´est Rayne quoi =]).
Et dernière chose, c´est quand même plus agréable de jouer avec un personnage attachant plutôt qu´avec une grosse dame pas vraiment gracieuse o_O

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
19 novembre 2004 à 19:13:51

Moi j´aime pas les filles k´ont des nichons énormes...
Si un mec avait des burnes aussi grosses, comment marcherait-il ?
" Et Na ! MUR-47 fait alliance avec les Goa´uld, les Tollans, les Nox, les Furgins, les Asgards et les Jedi ; puis il reconstruit le monde, ramène Imothèp et le Roi Scorpion à la vie, et s´approprie le pouvoir Absolu et l´armée d´Anubis. Maintenant, le monde appartient à MUR-47 et personne n´est assez courageux pour le défier... nananananèreuh ! "

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:02:54

" MUR sent une main sur son epaule, se retourne et voit un Helclaeynn assez enervé, qui l´emascule promptement avant de l´envoyer dans une geole...il renvoie tout le monde chez soi, et rentre dans sa grotte"

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
22 novembre 2004 à 21:06:01

A ce que je vois, la gent féminine n´a que peu sa place dans votre histoire-délire-fantastique...

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
24 novembre 2004 à 15:51:38

PTDR MUR-47!!!!

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
26 novembre 2004 à 19:31:52

ptdr veut dire : pété de rire...
et au moins notre delire rend ce forum vivant ^^

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
27 novembre 2004 à 19:20:55

Ta gueule, lixoutruc... Si t pa content, t´as k te barrer ! ! Si ce forum a une ambiance merdike, c pour 2 raisons : 1: le jeu n´est pas sorti, alors il faut bien s´occuper comme on peut en attendant...
2: si des connards comme toi ne venaient pas sur les forums juste pour faire chier les autres, y´aurait peut être une ambiance cordiale entre les internautes

Vas regarder les teletubises et fout ns la paix, pauv´con ! !!

lixinou
lixinou
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:03:10

lol kes ke g di de méchant Mur????alors la vraimen g t sur le cul kan g lu ce ke ta répondu!!!!fodrai ke tu mexplique....

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
29 novembre 2004 à 10:46:33

Rien, seulement jétè de mauvaise humeur et je devais me défouler sur kelkun : t´es passé au mauvais endroit o movais moment... Lol !

lixinou
lixinou
Niveau 5
29 novembre 2004 à 21:55:30

oki oki...tu me rassur... é eu un peu peur lol :s

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:24:36

Kan tu sort d´une journée entière de devoirs, en général, t´es pa de bonne humeur...