- Helclaeynn sortt de la niche de labrador orange, sort son armure, son épée longue, et se construit une forterresse^^
la ligue feministe se met en action, preparez vous ca va faire mal ^^
moi je ne vois pas l´interet de foutre une heroine a poil, personellement
deja ca gache un peu l´interet, et si les tordu en tout genre, ils ont suffisement de site et de vidéo pour se " relaxer"...
mais si y en a que ca amuse, ben tant mieux pour eux...ensuite willow si ils ont fait une heroine avec de si gros " poumons" comme tu dis, c´etait justement pour ca, pour attirer tout les tordu et obsedé en mal de sexe ( et y en a un paquet)
et oui on est dans u monde capitaliste, et tout est une qestion de marketing...d´ailleurs ca ne m´etonnerait pas qu´ils aient eux meme concu une parti de ces patchs...
voila c´etait mon avis, apres si il deplait a quelqu´un, tant pis pour lui, je dis ce que je pense et si ils sont pas content c´est pareil...
- rentre dans sa forteresse toute neuve, ferme les portes aux hordes de gueux qui vont fuir la vague feministe, arme son arbalete et ses trebuchets, et retourne dans la niche de labrador orange par le tunnel qui relit les deux ^^