CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le complexe des héroïnes sexy

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:56:23

pour les quete, je suis d´accrodd avec labrador orange!!! la quete du manoir hanté est geniale, bien glauque et tout, et celle en apparence moins interressante debouchent souvent sur des situations folle ( d´ailleurs j´ai toujours le bras du mec zigouiller que le savant fou utilisait pour me latter^^ je lui ai balancé qqcoup de batte il a compris sa douleur ^^ sinon j´adore dans l´hopital les gardiens qui te choppent, j´essaie de pas les tuer donc j´y vais a min nue, ils se retrouvent propulsé a 5 metre en arriere, c´est excellent

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
31 décembre 2004 à 20:43:58

Kan j´parlai de liberté, je voulais parler de la possibilité d´aller ou on veut, kan on veut, ds l´immeuble kon veut...
PS : s kon peut tuer des flics ( discrètement, bien sûr...)

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:53:47

Helclaeynn tu as la même façon que moi de maitriser les gardiens un peu emmerdants. ^^

Ok MUR-47, dans ce cas-là on peut aller dans la plupart des batiments de la ville lorsque tu en as envie. Parfois des lieux qui semblent inaccessibles s´ouvrent plus loin dans le jeu.

On peut tuer les flics, mais après tu seras bien dans la merde si tu te fait voir. Ils sont nombreux les gaillards !

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:18:58

Aïe

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 janvier 2005 à 02:46:35

Pour revenir au sujet d`origine, il existe deja plein de patch pour BR1, dont un nue justement. Perso sa m`interesse pas vraiment de jouer Rayne nue, je vois pas l`interet, je prefer avoir de jolie tenu, mais j`ai rien contre ceux qui veule le faire, a chaqun son truc, perso j`aime beaucoup les artwork de Rayne nue ou presque nue, style j`en ai sur mon PC elle est en petite culotte avec les mains sur les seins, ces vraiment sexy, ces qu`un dessin, je me branle pas devant sa, mais ses jolie. Alors bref moi je dit , peu importe comment il prefer, ces leur truc.

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:26:19

De toute manière presque tous les jeux ont des patchs pour mettre les héroines à poil : les sims, KOTOR, Hitman ( !), Max Payne, Morrowind ( là c´est un peu différent), Silent Hill...

Ca existe, maintenant personne n´est obligé de les installer. Et en aucun cas ça ne dénature le jeu si ton voisin l´utilise.

D´ailleurs pour l´anectode certains jeux avaient un nude patch intégré comme le Doom-like Sin, et bien d´autres ont des scènes cachées comme dans le premier opus du survival Blair-Witch.

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
06 janvier 2005 à 22:47:20

perso:je trouve rayne bien comme elle est:tres sexy!et ya pa besoin de patch pour la trouver super bonne!!!et en plus voir l heroine a poil c pas le but recherche dans le jeu!!!

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:28:50

A poil ? Mais quelle horreur ! A quoi pensez-vous donc ? Tssssss raaa les hommes. Et oui je suis de retour et navrée de voir ou cela a pu dévier

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
07 janvier 2005 à 20:33:39

:pacg: alallalalalala :pacd: " bonne" :mort: sa se dis pas sa ! :nonnon:

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:05:06

g pas di k il fallait imperativement installer ce genre de patch! au contraire je suis contre!!!

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
07 janvier 2005 à 23:39:04

ta ken mm dis " bonne" si tu parle comme sa bas t mal enfin moa persoe c pas mon prob donc je me mele pas des oignon des otre
==www.vampire.sp.st== vener sur mon site plz
ya un tchat un forum alors vener :D

vampire.sp.st
Vampire.sp.st

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:45:06

willow rikku le retour????
j´en connais un qui va etre content, hein MUR-47?^^
il arretais pas de mendier apres toi, c´etait lassant :lol:
sinon, nous qui croyons t´avoir fait fuir...^^
et bah les jeunes males en rut et la testosterone t´as ce qui faut sur jv.com :sarcastic:

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:44:13

Non je n´ai pas fuit, et d´ailleur ce n´est pas mon genre, moi j´affronte....enfin bon, je m´occupe deux autres forums Silent Hill2 et ffx-2 et donc je ne suis pas apparue depuis trés lontps ici ! !!