CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le complexe des héroïnes sexy

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
01 décembre 2004 à 01:30:12

La c´est vrai que t´y est allé un peu fort. A la place de lixinou j´aurais déchainé tout mon courroux sur toi et je t´aurais maudit sur 3 générations.

Enfin je suis bien content que cette histoire se finisse bien. :ok:

lixinou
lixinou
Niveau 5
03 décembre 2004 à 16:14:13

et ba moi alors!!!!!:)lol

sinon rien de neuf a propos de br2????

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:14:59

é ba non...
Si y en a ki ont joué à Morrowind sur PC, peuvent ils me dire comment installer les add-ons correctement... Paske la, je commence à m´emmerder sérieusement...

citamagon
citamagon
Niveau 3
14 décembre 2004 à 01:29:30

je ne voit meme pas pourquoi ce topic existe . .. les gens sont ils tellement intolerant que chacun ne peut pas faire ce qu´il veut tranquillement chez lui ?

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
22 décembre 2004 à 16:55:03

CA ROUPILLE ! J´VAIS VOUS SECOUER TOUT CA ! !!!!!!!!!!!! ALLEZ ! !! TOUT LE MONDE DEBOUT ! !! ON SE REMOTIVE ET PLUS VITE KE SA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
23 décembre 2004 à 12:39:25

Hé MUR t´a réussi à t´en sortir avec Morrowind ? Sinon pour installer les add-ons c´est tout simple tu l´installe tel un jeu complet dans l´ordre : Morrowind +Tribunal +Bloodmoon

Mais si tu veux parler des mods il suffit de les décompresser dans le répertoire principal de Morrowind la plupart du temps, mais parfois il faut les décompresser dans le répertoire " Data Files". Ca dépend de quelle façon le fichier est compressé. Désolé si je ne suis pas clair je suis pas doué pour expliquer aux autres.

Au passage tu connais surement mais pour les mods c´est sur www.wiwiland.com qu´il faut aller... je te conseille en priorité d´utiliser " BelleGueule" et " Better Bodies" sans quoi les persos ressemblent à d´hideux pantins.

Si tu aimes les jeux de rôles, les vampire et la musique rock je te conseille fortement Vampire : Bloodlines ! je suis dessus en ce moment et je m´éclate comme un fou. Par contre il faut un PC de malade pour le faire tourner correctement sinon ça rame trop lorsque tu sors dans les rues de Los Angeles.

PS : D´accord avec toi citamagon ! !!

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
23 décembre 2004 à 19:34:01

Oué dslé, mais même tes explications ne sont pas assez claires pour un nul comme moi. Met toi à ma place : plein de nouvelles quêtes et je ne peux même pa les utiliser. Jè la haine...
Sinon, Bloodlines a l´air super, mais jè jamais pu supporter lé jeux ki n´ont une k´une vue subjective... Jè jamais pu triper sur un jeu comme ça...
DSL...

" Ce n´est pas du sang
qui coule dans nos veines
c´est la rivière
de notre enfance"

Dsl, jè eu une crise de folie...

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:51:23

Arrête moi si je me trompe, mais Morro lui-même est un jeu en vue subjective. La vue à la troisième personne sert principalement à admirer son personnage sous tous les angles, c´est même Bethesda qui a dit ça.

Quant à Vampire on peut très bien jouer en vue à la troisième personne si on le souhaite ! D´ailleurs les combats au corps à corps se passent obligatoirement dans ce mode.
Moi je préfère largement la vue subjective, c´est bien plus immersif et c´est plus pratique pour admirer la plastique des charmantes vampires.

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:15:37

Pfff c´est le réveillon aujourd´hui, fait chier...

Pour les mods de Morrowind :

1) Tu ouvres le fichier que tu as téléchargé, c´est le plus souvent un fichier compressé.
2) - Si ça se présente comme cela :
" Data Files"
tu extrait le tout dans le répertoire principal de morrowind.

-S´il s´agit de n´importe quoi d´autre, des fichiers en vrac etc... tu extrait le tout dans le répertoire Morrowind/Data Files

3) Ensuite dans le menu de lancement de Morrowind, cherche le truc qui te permet de choisir les mods et Add-ons à activer. Tu coches les cases correspondantes et hop c´est finit !

Je précise que cela concerne la version PC de Morrowind, pour la X-box je ne sais foutrement rien de ce qu´il faut faire.

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:17:05

Mais déjà dit moi :

ce que tu appelles Add-on ce sont les add-ons officiels du jeu ( Tribunal ou Bloodmoon) ou les mods et plug-ins que l´ont télécharge sur le net ?

deadgothman
deadgothman
Niveau 4
25 décembre 2004 à 00:56:40

joyeux noel ! !!
pour noel ils auraient pu mettre des vidéos et images de rayne en mere noel non? ^_^ enfin plutot vampire noel . ..

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
25 décembre 2004 à 12:51:50

Je me join à deadgothman pour souhaiter joyeux noel à tous ! sauf pour les gros cons bien entendu. :-)

Pour Rayne en mère Noel je sais pas mais il y a quelque années c´est numéro 47 du jeu Hitman qui était grimé en père noel.

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
25 décembre 2004 à 23:36:08

Moins sexy à mon gout :-)
Joyeux noël !

lixinou
lixinou
Niveau 5
26 décembre 2004 à 22:49:49

lu a tous et joyeux noel!!!dsl pr le retard ms je pouvais pa ché mes gd paren......:´(enfin....je voulais vs demander: en koi vs différencier Vampire : Bloodlines et blood rayne 2????
voila voila bonne fete de fin danée!!!(lol je le di now sinon pourrais pa....)

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
26 décembre 2004 à 23:48:59

labrador je suis d´accord, j´ai eu bloodlines cette semaine il est absolument genial!!!
meme si j´ai un peu de mal a comprendre our therese et jeannette, meme au debut de leur " conversation". bon je savais que c´etait louche, pasque Therese a etreint sa soeur, et elle ressemble a une ventrue ou une toreador, tandis que ca soeur colle plus a une brujah...m´enfin comm quoi les malkavians sont partout!
p.s: evidemment je suis un gangrel!!! ^^
mais je pense me faire une pin up toreador ^^
sinon pour l´immersion elle est totale, hier soir en me decollant enfin je me suis apercu que je venais d´y passer 4h de suite.....

Memorex
Memorex
Niveau 7
27 décembre 2004 à 04:29:33

J´irais pas m´asseoir sur Rayne en mère noël moi...Elle a pas l´air du genre très très gentille alors imaginer qu´elle decide de vous rentrer son énorme couteau dans le cul ou moment ou vous désirez vous asseoir... :ouch:

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
27 décembre 2004 à 09:46:25

tien une photo de la mere nowel
http://www.bloodrayne2.com/images/Utenkov.jpeg
lol

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
27 décembre 2004 à 12:33:40

Tu as fait le bon choix jeune caïnite Helclaeyenn ! :ok:

Personellement je le préfère à Vampire : Rédemption, qui était bien trop axé combat... on avait un peu l´impression de jouer à Diablo.
Par contre il avait un bon mode multijoueur, alors que Bloodlines en est dépourvu pour le moment ( mais certains moddeurs sont déjà penchés dessus)

" PITIT SPOILER"
Sinon pour Jeanette et sa soeur j´avais déjà de gros doutes moi aussi, je me suis rendu compte très vite qu´elles n´étaient jamais dans la même pièce au même moment. N´empêche elle est plutôt mignonne la malkav !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
27 décembre 2004 à 13:21:47

lixinou :

Bloodlines et Bloodrayne ne sont pas le même jeux. Bloodlines est un RPG sortit uniquement sur PC, tiré du fameux monde des ténêbres de WhiteWolf. :ok:
Excuse moi si j´ai répondu à côté de la plaque.

Memorex :

C´est vrai ! c´est pour ça qu´il faut mieux que ce soit Rayne qui vienne s´asseoir sur mes genoux plutôt que le contraire. Pas con le mec. ; -)

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
27 décembre 2004 à 15:14:24

arf tu l´as dit qu´elle est mignonne!!!^^
moi c´est therese qui l´a emporté...sinon la je vais aller etudier le tombeau d´ankara ou repose d´apres les rumeurs un Antédeluvien!!!!
lui t´as pas interet a le reveiller!!!^^
sinon ouais je le trouve genial, seul point moins positif, les dowload de zones.......t´as des endroit ou t´en a 10 au m², c´est emmerdant!
les combat je les trouve pas si nul que ca, enfin j´ai l´habitude, ils ressemblent pas mal a SWG...