CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo PC !!!!!

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
13 novembre 2004 à 10:02:48

Elle est sortie ! !! aller sur :
Gamershell.com
3dgamers.com
Fileplanet.com ( inscription gratuite)
Fileshack.com ( idem)
Filefront.com ( idem)
Certainement sur Clubic.com mais g pas verifier.

Voila aller me dowloader cette demo tres vite... par contre elle fait 475mg , oui c long mais moi avec 5 mg je l´ai dans 15min nyark... VENEZ LA QUE JE VOUS DECOUPE ! !!

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
13 novembre 2004 à 19:41:34

petit ventard ! ^^

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:47:58

g test la demo la, le jeux est sympa comme le 1, mais ya tjs un truc que j´aime pas : c tjs pareil : on avance dans des couloirs et on bute tout le monde et de tps en tps ya des " enigmes" à la tomb raider ( chiant et con quoi).. j´aurai préféré des missions à la hitman, avec plus de liberté !

gordonsnake
gordonsnake
Niveau 5
14 novembre 2004 à 14:18:25

c clair. jai jamais joué au premier mai jai essayé la démo et jsais pa pour vous mai ca me fait trop penser à enter the matrix ( lhéroine en + ! ) qui etait un jeux trop naz. perso jsuis un peu décu.......

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
15 novembre 2004 à 13:32:13

Ils comptent trop sur le physique de l´héroine pour ratraper le jeux ( dans matrix ils comptaient sur la licence).
C´est pour ça, moi j´adule Rayne mais j´ai jamais joué au jeux et j´y jouerai probablement jamais, je reste avec une bonne impression et quelques cinématiques croustillantes :)

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:22:44

y´a un moteur physique dans ce jeux? ( Je parle du physique de l´héroine lol)

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:23:54

non je déconne ( j´ai fait une erreur de frappe en fait j´ai oublier le"pas" :rouge: ) non serieux esue il y´a un moteur physique??

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:25:46

donnerstag Posté le 15 novembre 2004 à 17:22:44
y´a un moteur physique dans ce jeux? ( Je parle du physique de l´héroine lol)

En ce qui concerne le " pas" sans déconner j´ai fais une erreur j´ai oublier de le mettre car je me fiche sérieusment de son physique que certains ne me prenne pas pour un obsedée

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:29:18

donc ne que personne ne soient choqué je me suis expliquer

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:30:08

j´épespere que vous me croyaient :peur:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:31:05

franchement je voulais pas mettre ca

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:31:55

hum voila

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:44:34

Mon detecteur de boulets fait des siennes...

Non donnerstag sans déconner, si tu veux absolument augmenter ton nombre de message, va le faire ailleurs, dans des forums abandonnés parce que là tu fais chier tout le monde et tu passe pour un abruti ( qui en plus galère sur la langue française -_-)
Alors apprend à écrire et repose ta question en expliquant un minimum ( surtout que je ne crois pas que tu saches ce qu´est un moteur physique).

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:39:32

yop all ,

histoire de ne pas recrer un topic inutile,

j´aimerai savoir qui a fini le démo de br2?
car je suis arrivé a une sorte de boss avec 2 épées, mais impossible de m´en defaire!!

SI vous pouvez m´aidez
ps : je n´arrive pas a recuperer les armes ( j´ai pas trop chercher non plus lol)

SI vous pouvez m´aider!!

gordonsnake
gordonsnake
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:03:02

salut g finis et la démo et pour les armes tu pourras en avoir kune et ce sera à la fin de la démo. pour le boss fo ke tu te protèges et ke tu lui donnes des coups de pieds.

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:57:25

Personnelement j´ai adoré enter the matrix qui m´a fait baver le nombre de combot que l´on peut faire comme bloodrayne.

Au debut on avance on frappe avec les epees, on tente les pieds, on melange les deux, et en fonction de l´ordre d´enchanement,on a des combats spectaculaires avec eux touches ( et au moins 2 ou trois ennemis quand meme pour les " aligner " )

Je ne connaissais bloodrayne que par reputation et la j´etais content de tester cette demo mais bon j´irais pas l´acheté pour autant.

Cette femme est vraiment sexy et sans avoir en trop montrer elle me fait craquer comme Jeanette de vampire la mascarade. Ils ont eu raison de recruter l´actrice de terminator 3 ( le TX ; ) ) pour incarner bloodrayne pour leur film.

Pour repondre au sujet juste au dessus, pour le boss j´ai voulu jouer gentille ( on tape, on recule, on tape ) mais a force de recommencer j´y susi aller comme un bourrin avec la rage de blood, j´ai foncer dans le tas et je l´ai tué, j´ai ete un peu decu quand meme.

Bon ce jeu s´il reste dans cette esprit sera un bon jeu mais rien de vraiment d´exceptionnelle.

++

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:11:55

sephiroth_dark Posté le 15 novembre 2004 à 18:44:34
Mon detecteur de boulets fait des siennes...

Non donnerstag sans déconner, si tu veux absolument augmenter ton nombre de message, va le faire ailleurs, dans des forums abandonnés parce que là tu fais chier tout le monde et tu passe pour un abruti ( qui en plus galère sur la langue française -_-)
Alors apprend à écrire et repose ta question en expliquant un minimum ( surtout que je ne crois pas que tu saches ce qu´est un moteur physique).

excuse mais j´aime pas trop fair des gaffe en écrivant des trucs alors la comme franchement c´était gros j´ai préferer m´excuser abusivment...

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:14:57

mais je vous jure que c´est pas pour augmenter mon nombre de message....doonc j´éspere que vous avez compris...

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
17 novembre 2004 à 13:20:06

Mais t´es un boulet parce que tu a posté des tonnes de messages, si tu veux t´excuser abusivement ( chose débile en soi étant donné qu´on ne te connait pas) tu peux faire un long post mais c´est tout... Regarde là t´en a encore écrit deux alors que je vois pas où était le problème de n´en faire qu´un...

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:08:47

avoue que c´est con et pas trés fin de mettre planter et d´avoir écris : " je parle du physique de l´héroine"

La vidéo du moment