Alors là je m´attendais à quelque chose de pas mal pour la démo du dexième volet de notre chère héroïne et je suis tombé sur le " bip" quand j´ai vu les efforts fait par les dévellopeures pour pondre un moteur graphique plutôt réussi(Rayne est splendide dans son nouveau skin!!) et un scénard assez rechèrché d´après ce que j´en ait compris avec la démo!!!
Les nouvelles actions sont sympa : balancer les ennemis sur des lances avec le grappin pour les ampaler c´est plutôt original et les Fatalitys sont bien gores.
Coté annimation, j´attend la version final pour me prononcer car si la plupart sont réussies, certainnes sont a coriger ( rien d´insurmontable pour les dévellopeurs, et ce n´est qu´une démo)Mais l´enssemble reste BEIN!
Honnetement, on aurait pus s´attendre à pire, et là j´ai été agréablement surpris. ( D´ailleur, le coups du manoire et du bal me fait un tantinet penser à Vampire: La Mascarade en RolePlay Papier)
Voià Vivement la sortie pour découper des énemis à tour de lames et de crocs dans la jugulaire!!!
PS: donnerstag t´es vraiment un boulet et en ce qui me concèrne je soutient Sephiroth_dark dans son raisonnement mais bon personne n´est parfait!
En fait si y´a Rayne!(et c´est un Vrai compliment!)
O fait merci à toi CleanKill pour ce nouveau forum et ta bonne parole!