CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo PC !!!!!

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
18 novembre 2004 à 13:36:15

Oui bon on a compris, pas la peine de remettre ça vingt fois sur le tapis...
Maintenant la discussion est close...

Astenu
Astenu
Niveau 4
18 novembre 2004 à 20:48:49

Alors là je m´attendais à quelque chose de pas mal pour la démo du dexième volet de notre chère héroïne et je suis tombé sur le " bip" quand j´ai vu les efforts fait par les dévellopeures pour pondre un moteur graphique plutôt réussi(Rayne est splendide dans son nouveau skin!!) et un scénard assez rechèrché d´après ce que j´en ait compris avec la démo!!!

Les nouvelles actions sont sympa : balancer les ennemis sur des lances avec le grappin pour les ampaler c´est plutôt original et les Fatalitys sont bien gores.

Coté annimation, j´attend la version final pour me prononcer car si la plupart sont réussies, certainnes sont a coriger ( rien d´insurmontable pour les dévellopeurs, et ce n´est qu´une démo)Mais l´enssemble reste BEIN!

Honnetement, on aurait pus s´attendre à pire, et là j´ai été agréablement surpris. ( D´ailleur, le coups du manoire et du bal me fait un tantinet penser à Vampire: La Mascarade en RolePlay Papier)

Voià Vivement la sortie pour découper des énemis à tour de lames et de crocs dans la jugulaire!!!

PS: donnerstag t´es vraiment un boulet et en ce qui me concèrne je soutient Sephiroth_dark dans son raisonnement mais bon personne n´est parfait! :non:

En fait si y´a Rayne!(et c´est un Vrai compliment!) :rouge:

O fait merci à toi CleanKill pour ce nouveau forum et ta bonne parole! :ok:

Astenu
Astenu
Niveau 4
18 novembre 2004 à 22:08:24

Je m´excuse d´avance pour ce message qui va vous sembler barbant mais qui je trouve est nécessaire
étant donné les énormités qui ont été postées par des fouteurs de merde mal intentionnés.

Je rappelle que nous sommes sur un forum censé être un " lieu" où des fans et des joueurs discutent sur des sujets dont TOUTES les personnes présentes doivent profiter!
Le tout en étant un minimum correct sur l´expression sans pour autant se prendre pour un ancien vampire qui au 20ème siècle parle comme au moyen âge!

De plus les messages à répétition toutes les 2 minutes sont une source d´emmerdement pour les lecteurs qui cherchent des infos!
( oui donnerstag si tu te sens visé c´est normal car tu peux le nier autant que tu veux, mais tu ne fais ça que pour augmenter ton nombre de messages ou pour faire chier le monde!) :sors:

Je vous ferai remarquer que je ne l´ai pas inventé, c´est écrit dans la charte du site!!!

Voilà fini de faire le flic et place aux infos sur BLOOD RAYNE 2 et les autres jeux

Merci...... :-((

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
18 novembre 2004 à 22:24:13

Moi perso je trouve la démo plutôt sympa ( elle offre quand même plus de possibilité que celle du premier épisode) et assez jouissive. Rayne est capable de faire bon nombre d´acrobaties sans trop s´emmeler les pinceaux avec les commandes et elle est vraiment plus belle qu´avant ( bien que je n´ai pas trop accroché la coiffure :/, mais la robe est sublime =). Sinon le seul problème c´est la puissance de ma carte graphique, je suis obligé de jouer avec tous les détails en moins élevé possible ( en 1024 quand même). Enfin je vais aller m´essayer sur l´ordi de mon frère sensiblement mieu pour avoir une réelle opinion sur les graphismes ; ).
Et sinon je ne sais pas pourquoi mais je ne parviens pas à voir les sous-titres, alors si quelqu´un peut m´expliquer parce que je ne comprend pas tout avec seulement les voix...
Voilà voilà c´est à peu près tout...

PS: Rayne en CG c´est quand même magnifique non ?

Astenu
Astenu
Niveau 4
19 novembre 2004 à 09:22:31

Pour ton problème de sous-titre, j´aurais une question: Est-ce que c´est que pendant les cinématiques où tout le temps?
Parce que je les ai en plein jeu, mais pour les " mini cinématique" je ne les ai pas non plus! :non2:
C´est un peu ralant mais on comprendra sûrement mieu en français dans la version finale lol

Mais Sephiroth_Dark, j´ai exactement le même problème et c´est probablement lié à la démo elle même! Les développeurs n´on apparement pas inclus les sous-titres dans toute la démo...dommage. :-(

Voilà ben ++ à tous!

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
19 novembre 2004 à 12:16:16

Eh bien ça dépend ce que tu appelles les sous titres pendant le jeu. Déjà dans les cut-scènes ( ou dans la cinématique) ils n´y sont pas. Par contre pendant le jeu, je vois bien les messages d´info qui expliquent comment jouer et sur quelle touche appuyer pour executer telle ou telle action... Enfin c´est pas réellement des sous-titres ( bien que ça soit pratique quand même). Donc voilà à mon avis, comme tu dis, c´est un problème lié à la démo et en Fr ça passera mieu j´immagine.
Par contre je ne sais pas si les voix seront traduites, est ce que quelqu´un aurait l´info ?

Astenu
Astenu
Niveau 4
19 novembre 2004 à 21:22:21

Et bien je veut dire par là quand le type en manteau noire ( celui qui est dans la bagnole au début de la démo pendant la shortcut)te cause en pleine action!
T´as pas les sous titres à ce moment là?
Parce-que moi je les ai et ça aide un peut à comprendre. :)
Sinon pour les traduc j´en sais rien mais je vais chercher! Je te tien au courant :ok:

Voilà ++

PS: quand tu disait dans ton précédent message " Rayne en CG c´est quand même magnifique"
tu voulait dire quoi par " CG" :question:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:01:57

bon heu c´est bon les mecs

moi peso je prefere des mecs qui s´excuse abusivment, au lieux de laisser une erreure comme sa pasuqe bon je le répéte pour passer pour un obsdé c´est pratique..voila point barre.........

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
20 novembre 2004 à 18:26:05

C´est très bien, tu te poses des questions, eh bien voici la suivante: vaut il mieu passer pour un obssédé ou pour un boulet ? Réfléchit bien...

Bon Astenu concernant notre petit problème de sous-titre, je ne les ai même pas quand le gars en noir parle, par contre je viens d´aller jouer sur l´ordi de mon frère ( qui joue en 1280) et lui il les a... Bizarre ( en tout cas j´ai découvert les joies du bullet time qui rame pas c´est nickel :) ) Enfin voilà c´est pas dramatique, je m´en remettrai, on verra dans la vf...
Alors, CG je connais pas le sens des in,initiales mais en principe c´est comme ça qu´on appelle les scènes en images de synthèse ( il y en a une dans la démo, lorsqu´elle discute avec l´autre vampire là et que son professeur est pendu par ses tripes... =D) et donc voilà, en général c´est les scènes les mieues faites qui se rapprochent de plus en plus de la réalité ( j´entend chez Square-Enix en particulier...).

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:02:33

1: je suis pas un boulet

2: si tu t´interresse pas à ce que je post, regarde pas....

3: la mentaliter des forumeurs commence à me pété les **

4: un boulet aurais poster un topic par excuse

5: vous etes trés sensible au gars qui font des bavure(je parle de petite erreurs de comportement sur les forums)

6 : toi tes pas aller sur le forum hl2 10000 topic con par jour

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
20 novembre 2004 à 20:56:18

Alors alors répondons par ordre:

1: je suis pas un boulet
==> Chacun se fera son propre avis...

2: si tu t´interresse pas à ce que je post, regarde pas....
==> Je ne m´interesse pas à toi ni à ce que tu poste mais plutôtà Bloodrayne 2, OR nous sommes sur un forum Bloodrayne 2, PAR CONSEQUENT je regarde tous les topics concernants Bloorayne 2 ( on dirait un raisonnement de maths ^^)

3: la mentaliter des forumeurs commence à me pété les **
==> " forumeurs" est un mot qui m´est inconnu, ait la gentillesse de le définir. Si tu parle des personnes qui vont sur les forums tu t´inclus dedans, c´est pas très malin de nous insulter après...

4: un boulet aurais poster un topic par excuse
==> je note une légère contradiction avec ton premier point...

5: vous etes trés sensible au gars qui font des bavure(je parle de petite erreurs de comportement sur les forums)
==> personnelement je suis sensible aux boulets qui s´amusent à poster comme des malades pour augmenter leur nombre de message et faire croire que ce sont des vieux de la vieille et qu´il sont trop forts ( d´ailleurs je suis étonné que tu n´ai pas posté 6 messages ( ou peu être 7) cette fois si...)

6 : toi tes pas aller sur le forum hl2 10000 topic con par jour
==> de un le forum Half Life comporte plusieurs centaines de milliers de nouveaux messages tous les jours, alors 10 000 topics cons ça se voit pas...
Et de deux c´est pas parce qu´il y a des abrutis partout qu´il faut faire pareil sous prétexte d´équilibre social...

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:39:53

mais merde vous prefere un obsdé qui dirais : ouais moi j´aime les femme que pour leur physique

ou un gars qui s´excuse, certe j´admet abusivment mais qui au moins n´est pas macho est autre...............mais tu peux pas savoir a quel point je me fous de mon nombre de message

forumeurs= membre d´un forum..

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:03:13

bon écoutez laisser tomber chacun de son coter point.....je ne reviendrais pas sur ce forum

Thomot512
Thomot512
Niveau 4
21 novembre 2004 à 11:36:05

moi g bien aimé la démo, défoulante, jolie ( la démo et l´héroïne :p), le nombre de figure que l´ont peut executer est impréssionnant, et j´aime bien la mentalité bourrine ou il ne faut pas refléchire de ce jeu, pasque rester coïncer 10min a cause d´une ennigme ch***te ben c emm***ant, et pour le boss, avec la bloodrage y tien pas 2 sec ; D

Astenu
Astenu
Niveau 4
21 novembre 2004 à 11:58:49

A Sephiroth Dark:
Tu a raison, la cinématique en image de synthèse est super bien réalisée et on peut y voir Rayne dans toute sa splendeure.

Je te posait la question par ce que ça aurait pus vouloir dire " Cool Girl" :gne: :ouch2:
Alors étant donné que je vois en toi quelqu´un d´intelligent et non un obsédé comme " biiip" je t´es posé la question et ce que tu as répondu confirme que tu es une personne intelligente!

O fait, vu que tu as joué à ce superbe jeu sur deux configues différentes apparement inégalles en puissance, peut tu me dire si il y a un réel changement ( niveau graphisme animation etc...)???

Voilà ben merci d´avoir répondu et bon jeu ++

PS:Je tien à te remercier, grâce a toi on va plus être emmerdé par ce fouteur de merde qu´est tu sait qui!
MERCI

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
22 novembre 2004 à 21:03:51

Il n´y a pas de quoi, dépoluer les forums est ma raison de vivre :lol:
Concernant ta question sur les deux configurations, j´ai halluciner tout simplement. En quelque sorte j´ai testé les deux extrèmes ( sur mon ordi je joue avec tout en bas, sur celui de mon frère je mets tout en haut ou élevé), et c´est complètement differant, déjà aucune sacade, ça permet d´enchainer les combos bien mieu et par conséquent de jouer plus simplement. Ensuite le mode ralenti ( dilated vision) marche parfaitement et s´avère très pratique ( même s´il consomme la jauge de bloodrage). Et pour terminer, le jeu en lui même est bien plus beau, on peut admirer de superbes reflets sur la robe de notre belle héroine ( j´ai adoré ça, ça la rend encore plus vivante et réaliste) et puis il y a des reflets sur le sol en intérieur...enfin bref pour moi c´est évident que jouer sur une bonne config est profitable au confort de jeu... Maintenant c´est selon le budjet de chacun...

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
23 novembre 2004 à 23:58:11

J´ai joué au premier après avoir testé la fabuleuse et prometteuse démo du premier et pleuré sur le jeu final sur xbox qui possède une histoire tarabiscotée e tun intérêt très limité: ici j´adore la démo sans problème!!!!On sent les progres , les améliorations rahhhhh!!!!!! :-d Ce qui est incroyable ce sont les différents combos que l´héroine peut faire, je pense que les developpeurs vont bien se rattraper par rapport à la 1st version.

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
24 novembre 2004 à 00:02:55

la video avec le nazi qui s´empare de l´étrnage objet est sublime et les cinématiques 3d temps réelles laissent présager une bonne histoire!!!!
Par contr ej´ai noté un truc assez hallucinant: c´est la 1er fois que je vois un jeu aussi sanglant et violent avec découpage de corps à la clef, décapitation, mutilation, des gerbes d´hémoglobine... pour c´est vrai que le propos concerne les vampire mais là putain c´est hahurissant à voir :-d

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
24 novembre 2004 à 12:44:28

bon les mecs vous comencez serieusement a faire chier la...ok c´est un boulet et il poste abusivement, mais t´en est un aussi en l´encourageant a poster en lui repondant...de toute facon augmenter le nombre de messge n´a aucun sens sur un forum JV.com etant donné qu´ils sont pas affiché et qu´il y a pas de grades...

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
24 novembre 2004 à 13:16:16

Ca a peu être pas tellement d´intérêt mais au cas ou tu n´aurais pas remarqué, il est plutôt simple d´esprit.
Et puis je préfère le faire chier maintenant et qu´il vienne pas nous polluer tous les topics qui vont être créés par la suite plutôt que de le laisser foutre sa merde en encourageant tous les autres au flood...
Maintenant il est parti ( nul doute qu´il reviendra sous un autre pseudo m´enfin...) et on est tranquille... :content:

La vidéo du moment