CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo PC !!!!!

Couillue
Couillue
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:27:53

Salut je suis nouveau sur ce forum. Je vient juste de lire les échanges de dialogues entre Sephiroth_dark et donnerstag. Je voulait juste dire à Sephiroth_dark qu´il est très laid, et surement un pire gamin de la vie. Franchement ta poster autant de message que l´autre pour avoir raison sur un truc totalement absurde. Ce qui te classe en tête des pire cons gamin moisi du forum. Remarke, je vais peut être trouver pire, mais en attendant tu pollu autant le forum que Donnerstag. Ouai bon tu va essayer de me renvoyer kelke chose dans le style " Ouais té qu´un boulet, et puis tu fais des fautes dans ton texte donc tu sait pas écrire alors c´est toi le gamin, pas moi " et blablabla.... mais enfin, j´men fou. Des moisi dans ton genre yen a plein ma classe.

Bon sinon pour la demo, c´est sympa, mais c´est vite répétitif. On à vite fait le tour des attaques même si la chaîne permet de faire des truc bien drôle. Cool aussi les morts fatal quand on boit le sang des autre ( touche des attaques de lames où coup de pied, la mort change selon si on a choper la victime par devant ou derrière).

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:28:41

bon maintenant ca suffit vos connerie, parsque dans le cas ou tu ai raison couillu, toi aussi tu es un gros boulet en en remettant une couche et en envenimant la situation!
bordel y

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:29:25

bon maintenant ca suffit vos connerie, parsque dans le cas ou tu ai raison couillu, toi aussi tu es un gros boulet en en remettant une couche et en envenimant la situation!
bordel y a personne de mature ici?
bon maintenant ca suffit, cette discussion est close!

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
27 novembre 2004 à 23:04:45

Bon dernier message après j´arrête parce que ça commence à me souler. Euh Couillue je te permet déjà pas de dire que je suis laid alors que tu m´as jamais vu et je me suis déjà largement exprimé sur le fait de reposter à la suite des messages de donnerstag qui me faisaient chier suite à une remarque d´un autre forumer ( hi hi hi). Et je pense pas que tu sois un boulet parce que tu ne m´as pas l´air stupide et je n´ai pas le loisir de te connaitre donc pour le moment je peux rien dire...

PS: des connards y en a aussi plein ma classe et ça m´exaspère...

Astenu
Astenu
Niveau 4
30 novembre 2004 à 22:11:42

:salut:
Salutation à tous, bienvenu à toi Couillue, j´ai pus lire que tu trouvait la démo répétitive, et je te répondrait en te disant que ça dépend.
Oui, c´est vrai on a vite fait le tour des attaques, mais rappelon que c´est le propre des jeux actions aventures.Et pour les fatalités, si tu maintient E et que tu fait ( lames ou pieds) ça change encore une fois.
Mais quand même, ce n´est qu´une démo, et on est en droit d´espérer plus de varriété avec le jeu final! :-)
De plus, lorsque l´on bat le Boss on obtient une nouvelle technique alors c´est probable qu´il y en ait d´autres comme ça.
De toute façon ils alaient pas tout nous montrer dès le début! :rire2:

Et pour l´histoire avec donnerstag, c´est pas la peine d´en remettre une couche par ce que c´est un épisode tragique de ce forum ( c´est peut être un peu exagéré là). Alors merci d´avance de ne pas remettre ça sur le tapit et que plus personne n´en parle et ne traite les autres de Boulet S.V.P On est quand même là pour parler de Boold Rayne 2!!!

Memorex
Memorex
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:59:47

J´ai télécharger la démo, tout va bien dans les premiers vidéos du début, mais lorsque le jeu commence...plus rien, je vois des fenetres, des chandelles, mais le décors est noirs, Rayne est invisible...Quelqu´un d´autre a eu se problème ? Je ne vois que les effets genre la trainer qui suit les lames lorsqu´elle frappe...Tk les graphiques sont absents.

Memorex
Memorex
Niveau 7
10 décembre 2004 à 21:03:25

En passant, c´est vraiment abusif le comportement de Sephiroth et Donnerstag. Sans vouloir causé de troubles...

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
10 décembre 2004 à 22:33:55

AAAAAAH TG Memorex va te pendre je te paye la corde ! !
Ahem désolé petit débordement...
Si tu veux savoir pourquoi ça marche pas tu te reporte au sujet qui parle de ça et tu découvrira ( probablement) que ta carte graphique n´est pas compatible avec le jeu...

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
11 décembre 2004 à 13:05:09

Sympa l´ambiance sur ce thread ! :ok:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:21:58

C´est quoi la configuration minimale pour y jouer? Merci.

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
26 décembre 2004 à 22:23:33

la config mini est :
Windows 98/ME/2000/XP
1ghz processor
256MB RAM
200MB virtual memory
4x CD-ROM
600MB free hard disc space ( for the demo only; 4.83 GB for the full game)
100% DirectX 8.1 compatible video card or higher
DirectX 8.1 or higher

soit: 1 ghz pour le processeur
256 mo de ram
200 mo de libre sur ton disque dur pour pouvoir jouer [pas pour l´installation]
lecteur de vitesse 4X
600 mo de libre [Seulement pour la démo]
4.83 Giga octet pour le jeux complet
carte graphique compatible direct x 8.1 ou plus puissante

PS:j´appele le modo sa suffit maintenant :(

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
27 décembre 2004 à 12:45:03

dsl sa fait pitier se ke jai marquer dsl
excuser moa :´(

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
27 décembre 2004 à 13:01:42

Qu´est ce qui fait pitié dans ton précédant message ?

Je ne vois rien de génant ! :)

rayne28
rayne28
Niveau 4
28 décembre 2004 à 20:05:42

Aider moi svp je suis coincé dans bloodrayne 2 et une place ou je dois battre 3 monstre indantique gens n´est déjà tuer 2 mais le dernier c sauver et ma enfermer dans une chambre avec des gars qui pense juste a me tuer chake fois ke jgens tue une d autre revienne et il y a une espece de grille et de chake coter il y a 2 affaire pour la rouvrire et la ferme sauve ke le monstre la a peter et c sauver et moi je sais pas comment faire pour ouvrire la grille ak tout c stupide ki veule me tuer

Astenu
Astenu
Niveau 4
29 décembre 2004 à 14:45:16

Salut Rayne28:
Excuse moi mais pour ton problème, je n´est pas tout compris, tu ne jourait pas a la verssion console des fois? :)
Parce que des monstres, dans la démo PC il n´y en a aucun ( a moin qu´une mise a jour ou une nouvelle démo soit arrivée)

Bon pour la configue, il me semblai qu´elle était un peu plus basse mais bon.

Sinon est-ce que quelqu´un auraot des infos quand à la bande son??
On m´a dis qu´elle serait pas mal Black Metal ( Dimmu Borgir, Cradle of Filth etc... pour ne citer qu´eux)
Mais vu que la musique de la demo sonnait plutôt opéra, j´ai des doutes

Voilà merci d´avance pour les infos

@++

rayne28
rayne28
Niveau 4
29 décembre 2004 à 20:50:39

ok ma y a debors ou je peux aller si je débloke pas bientot jvais devenir folle j ai hate de continuer

Astenu
Astenu
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:58:45

Attend Rayne 28 essaye d´ecrire plus clairement, svp c´est pas que je te critique, je ne le dit pas avec mechanceté.
Mais ecris moin en language internet qu´on puisse t´aider.
Sinon tu jou sur console ou PC alors????

rayne28
rayne28
Niveau 4
28 février 2005 à 16:44:50

oh mais dzl mais maitanant j ai finie la cassette mais merci quand meme

La vidéo du moment