CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred: Bonne surprise... et questions..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:17:20

Bonjour

J´ai profité de la bonne affaire de Sacred Gold pour me faire plaisir.
Cela faisait un moment que j´avais repéré Sacred, mais les rumeurs de bug et la démo ( Je suis habitué au JDR PC et la boussole pour nous guider m´a choqué ) m´avaient un peu refroidi...

Et là, j´y joue, et je le trouve tres amusant et prenant. Bien sur ce n´est pas du jeu de role, mais cela ne l´empèche pas d´etre un tres bon jeu. J´ai commencé avec un Barbare, et je m´amuse énormément, j´ai bien avancé et en suis à l´acte 3, je dois aller à la crique gelée accompagné d´une sorcière.

Et tout en jouant, des questions me viennent à l´esprit:
1- J´aimerai jouer la campagne avec mon frère, en réseau cela semble possible, est-ce vrai? Avec toutes les quetes? Pareil qu´en solo? Et comment se partage l´Xp?
2- Pour jouer en local, il y a VPN, mais pourrai-je jouer avec mon frère en passant par les serveurs internet?
3- J´ai vu qu´il y avait des codes, dont un pour se téléporter. Cela tombe bien, la quete du parchemin pour l´orc me bloque car la porte reste fermée, est ce que le code de téléportation pourrait m´aider?

Voila mes questions, d´avance merci et bon jeu!

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:23:33

Tu joue a diablo?
Car les terme sont presque parreil (act,barbare,sorc...)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:13:08

En effet, je suis un grand amateur de Diablo 2. Et récemment j´ai monté deux persos en réseau, et je me suis régalé, moi qui ne jouais jusqu´a présent qu´en solo.

C´est pourquoi je me dis que Sacred étant assez proche et amusant, je retenterais bien l´espérience avec ce dernier...

XovoX
XovoX
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:23:06

déjà, féliciations pour ton choix !

premièrement, ne tombe pas dans le piège des codes, soit ils ne fonctionnent pas, soit il te font bugger le jeu par la suite, soit tu as des belles oreilles de lapin quand tu exportes ton perso pour le réseau (Lan ou multi sur le net)...

pour ce qui est des quetes:

tu peux jouer en Lan, en ayant bien ouvert tes ports sur ton pare feu, ou sur le net, en multi.

pour ma part je n´ai jamais essayé le Lan, mais je dirais que si tes deux pc peuvent se connecter au net, alors crées un serveur de campagne avec mot de passe pour toi et ton frangin ! c´est pareil qu´en solo...
pour l´xp elle se partagera en fonction des compétences que chacun aura (si tu as un bonus xp tu en auras plus que lui...). en fait ça fera comme si tu jouais en multi dans une équipe, ce que tu as déjà du faire (j´espère pour toi !)

si t´as d´autres questions, n´hésites pas !

XovoX
XovoX
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:24:03

je viens de me relire, c´est pas très clair, mais bon...j´espère que tu comprendras quand meme !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:05:45

Au contraire XovoX c´est tres clair, et ça répond bien ames questions.

Il y a une chose qui me manquait dans Diablo, c´est de partager la carte: Ce que je voies mes équipier le voient et inversement, ce qui n´était pas le cas dans Diablo...
Mais est-ce le cas dans Sacred

Sinon je pense aussi que c´est un bon choix, le jeu est prenant, et pour le moment je ne m´ennuie pas, je voie du pays, les monstres sont tres souvent différents, vraiment c´est tres bien. Et on peut tuer des dragons, ce qui est un grand plus pour moi!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 08:22:25

Autre question ( ça foisonne... )

Pour les quetes si je joue en campagne multi, comment cela se passe?
Est ce que quand on avance dans la quete cela valide l´avancement pour les deux ou seulement celui qui a crée la partie?
Et quand on sauvegarde joue en réseau campagne, on doit pouvoir sauvegarder. Comment ça se passe alors? Les deux joueurs sauvegardent?

XovoX
XovoX
Niveau 9
11 janvier 2007 à 23:45:55

ok.

pour le partage de la carte, c´est pas possible dans Sacred non plus.
pour les quetes en campagne multi, c´est le meme que le solo, sauf que c´est à plusieurs. :)
pour les autres questions, j´en sais absolument rien par contre... :/

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 09:53:36

Et bien je testerai, et verra par moi meme.

Autre question ( et oui, ça n´arrete pas ):
Peut´on dormir?

La nuit est propice aux vampires, mais comme mon gladiateur n´y voit rien il aimerait bien dormir...

XovoX
XovoX
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:50:06

non tu peux pas dormir...

mais saches qu´il existe une rune de séraphin qui te donne 30% de portée d´illumination supplémentaire, à toi de la sertir...
sinon certaines armes illuminent plus que d´autres, à toi d´en trouver une puissante pour la nuit...

;)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:34:04

Merci pour toutes ces réponses, bon jeu a toi et que les dragons te donnent de beaux objets!

XovoX
XovoX
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:03:06

c´est pas les dragons qui me donnent le plus d´objets...
:cool:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 07:09:33

A bon? Il y a plus fort? Ou alors plus généreux?
Parce que pour l´instant, je ne connais pas, ou alors je suis passé a coté. Je suis en train de chercher le 5ème élément.

Elbor
Elbor
Niveau 9
16 janvier 2007 à 10:12:06

On peux droper de bons objets sur n importe quel monstre, c est complétement alléatoire.
C est vrai que plus les monstres sont puissant, plus tu as de chance de droper, mais certains petits monstres donnent aussi de bons objets.

XovoX
XovoX
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:13:04

tout à fait, et je dirais que le désert et ses mages m´ont donné beaucoup d´objets sympathiques...

coin sympa aussi, l´ile de vacances tout au sud, j´en reviens jamais bredouille !
;- )))

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:08:12

Me revoila, je viens de finir Sacred, et j´ai attaqué Underworld.

Une chose m´a frappé, ce sont les différences.
Déja une chose que j´adore: Quand je lance un combot, j´entends un "Alleluia", c´est vraiment sympa, cela me rappelle la Sainte grenade de Worms...

Et autre chose, durant le jeu normal, j´ai trouvé quelques objets de set, mais rien de bien fabuleux, et bien là... en 30 minutes de jeu je croule sous les objets de set et unique...
La différence est flagrante, alors ai-je eut beaucoup de chance ou alors c´est l´effet Underworld?

Elbor
Elbor
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:00:01

Je crois qu effectivement les pourcentages de drop ont été augmentés dans Underworld, en tout cas, je suis comme toi, j ai droppé énormement quand j ai recommencé une campagne dans Underworld.
Si d autres peuvent confirmer ou infirmer cela, sa m interresse.

XovoX
XovoX
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:06:47

+1 !

je pensais que c´était le fait de jouer avec le nain...apparemment non !

par contre sur le multi, pas de changement notable...tout dépend des serveurs, comme sur Sacred plus...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:19:02

Surtout que le fait de trouver plus de richesses correcpond parfaitement avec la nature naine... c´était l´explication parfaite!

Sinon, j´ai une théorie:
Je ne suis pas ( encore??? ) un pro de Sacred, mais mon Gladiateur qui a fini Sacred sans soucis peine parfois sur Underworld, car le nive

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:19:43

niveau de difficulté semble plus élevé, donc pour balancer cela, ils ont augmenté les chances d´avoir de bons objets
Cela me semble logique comme raisonnement...

La vidéo du moment