CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred: Bonne surprise... et questions..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 février 2007 à 20:41:44

A bon, c´est donc cela le scindé...
En effet, j´ai bien cela.

Et j´ai aussi trouvé un objet pas mal du tout, il fait journée étendue +24%, le jour dure donc plus longtemps, empietant sur la nuit...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:21:10

Sacred, c´est quand meme le jeu ou l´on peut trouver les objets magiques les plus puissants.

En effet, j´ai pas mal bourlingué dans les jeux d´Heroic Fantasy, et c´est Sacred qui possède les objets les plus fantastiques, jugez plutot:
- Des objets capables de ralonger la durée du jour
- Des objets capables de clones l´ennemi en un clin d´oeil

Elbor
Elbor
Niveau 9
24 mars 2007 à 09:52:08

C est clair......ils sont fous les developpeurs de Sacred, heureusement que IRL c est pas possible de ralonger la journée de boulot :lol:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:33:43

En effet, je voie bien les patrons nous offrir des artefacts pour augmenter la durée du jour en arrivant le matin, couplé a un petit scindé cela fait exploser la productivité.

J´ai une question: Augmenter la durée du jour c´est pas mal, mais est ce que des objets font l´inverse, augmentent la durée de la nuit, cela pourrait etre utile pour les vampires par exemple.

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:22:15

Tiens, nicolefou, tu serais pas sur le forum de HOMM V, par le plus grand des hazards?

Sinon, pour la nuit plus longue c´est oui, j´ai deja eu des objet "nuit étendu", mais que sur un set unique vamp, et j´était mage....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:35:23

En effet, je suis démasqué.
Apres avoir sauvé la reine Isabel plusieurs fois, je me suis dit que j´irai bien faire la bise a la baronne Vilya...

Nuit étendue. Cela semble encore plus rare que journée étendue, a moins que seuls les vampires aient des chances de trouver de tels objets..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:36:12

Tant que j´y suis, une petite question de derrière les fagots:

Je joue un gladiateur en solo, je suis en train de finir la capagne d´Ancaria en mode platine et je vais attaquer la campagne des profondeurs en mode Nobium.

Mais je souhaiterai changer de personnage, faire du moins bourrin, plus a distance.

Quel personnage est viable uniquement a distance? Elfe sylvain? Nain? Sorcier? Un autre héros?

J´ai essayé un sorcier, et le temps de rechargement des sorts est tres long, il est obligé d´en venir aux mains. Et c´est ce que j´aimerai éviter, j´aimerai un héros qui se batte a distance en permanence.

Merci d´avance pour vous conseils.

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:09:00

Les efles sylvains.....argh, oui, influence HOMM.. Donc les elfes des bois (ce qui revient rigouresement au meme en fait) sont parfait pour le tir a distance....D´ailleur, ils ne savent faire que sa, pas question que tu prenne une épée avec eux, ils s´en serviraient pour passer le balai. Mais alors, des qu´il s´éloigne, sa fait mal!! Je te conseille de booster ton "tir multiple", doublé d´un "tir araigné" (ou quelque que chose dans ce genre". Je m´explique: tir multiple multiplie temporairement le nombre de fleche lancé (a mon niveau, j´en tir 15 :cool: ), une fois ce sort lancé, lance fleche airaigné, qui ferait sortir des araigné non pas d´une fleche comme d´habitude, mais de toute! Sa fait carrement une invasion!! mwouahahahah

Elbor
Elbor
Niveau 9
31 mars 2007 à 10:18:26

Sans hesiter je dirais elf sylvain.
Le nain est tres sympa a jouer, mais il est tres bourin aussi.
Le sorcier, j ai essayé....BOFF...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:33:40

Puisque ma copine jour un elfe, j´ai vais surement faire un nain bourrin, à distance.
Ca devrais me changer du gladiateur

XovoX
XovoX
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:03:38

je te conseille aussi l´elfe sylvaine !!

mais moi je te conseillerais de booster fleche multi et fleche perfo (la fleche perfo peut toucher plusieurs ennemis ou plusieurs fois le meme ennemi, sur un boss ça fait pas un pli !) , essaies et tu verras que c´est le perso que tu vas tout de suite adorer, dans la description du mode de jeu que tu désires...

et pour toi wermiors 13, tu me diras comment tu fais pour avoir 15 flèches, en sachant que le maximum est 7...il serait passé à 15 avec le passage à underworld ? j´en doute... :sarcastic:

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
16 avril 2007 à 11:48:05

On parie? :fier:
Peut-etre pas 15, c´est comme quand tu dit dit jl´ai fait une centaine de fois, c´est une expresion, mais plus de 7 c´est sur..Faut faire fleche multiple avec oeil pour oeil ou un truc ds le genre...

désolé de remonter un vieux topic, mais je voulais pas faire celui qui se la raconte en racontant n´importe nawoik! :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:07:51

Et le nain?
J´ai lu ça et là qu´il pouvait etre vraiment tres fort, or en regardant ses aptitudes je n´arrive pas a voir pourquoi il pourrait etre plus fort qu´un autre..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:38:41

Et voila, je reviens vers vous avec l´accomplissement de ma quete, j´ai fini Sacred avec un gladiateur, il a terminé sa quete au niveau 142 en 160h et 10 minutes de jeu, et 3 résurection ( 2 avant le niveau 2, je ne connaissais pas le jeu, et la 3ème c´est Anducar! )

Il viens de tuer seul Anducar, il était niveau 186, en difficulté niob.

Son merveilleux parcours:
- Sacred - Bronze
- Underworld - Bronze
- Sacred - Argent
- Underworld - Or
- Sacred - Platine
- Underworld - Niob

Maintenant, je vais adopter un nains, puisse t´il recontrer la meme réussite.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:18:41

Et dernière précision, en visitant le maximum, j´ai découvert 59,40% du monde de Sacred + Underworld.

XovoX
XovoX
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:12:00

et bah nico, ça c´est de la perf !

c´est la première fois que je vois un gars aussi impliqué dans la quete solo !

par contre je continue à te préconiser l´elfe sylvaine, meme si c´est le nain que tu as choisi...

-les nains sentent la bière-

:mdr:

KratosTheGod
KratosTheGod
Niveau 5
25 mai 2007 à 23:12:00

Yeah des gens qui joue a Sacred! dans la serie artefacts je demande le master :

Une amulette merdique qui permet de pouvoir utiliser uniquement les dagues, c´est très fort quand même et surtout utile x´D

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:06:32

Salut...Je vais poser une question de newbie mais bon j´assume...Comment voit ton la version de Sacred?J´ai download aucun patch et je vois des bugs assez embettant...Comme une quete secondaire "La Vengeance" je crois ou il faut tué un Soldat De Mordrey avant 24heures mais le pnj donne sur la carte un endroit paumé au milieu des orcs et gobelin,j´ai tout tué mais pas d´humain...J´ai recharger ma partie et la il me donne le bon endroit...

Sinon autre question...Les mobs ayant un cercle avec des pointes rouges sont des chefs ou des mobs un peu plus fort que l´habitude?Car je vois pas de difference sauf contre ceux ou la vie est rouge...Dur dur de les tuées.

Sinon j´ai remarquer que sur les Archers gobelin on pouvait loot plein de rune pour elfe sylvain et sur les archers humain plein de runes pour Drown...

Elbor
Elbor
Niveau 9
05 juin 2007 à 09:50:43

Salut
Tu peux voir la version sur la page de démarrage Sacred, en bas a droite.
Désolé pour la réponse tardive, je ne passe plus que tres rarement sur le forum.

La vidéo du moment