CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred: Bonne surprise... et questions..

XovoX
XovoX
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:38:14

ouais ça doit pas être faux...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:12:30

En tout cas ça fait plaisir de trouver de bons objets de set...

Mon gladiateur comment a etre équipé avec le Set d´Andiel, il a fière allure!

XovoX
XovoX
Niveau 9
28 janvier 2007 à 23:15:00

moi je reste un fidèle de Lorgar avec des haches de Fadalmar...

LA CA CLAQUE !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 février 2007 à 07:19:47

Je viens de finir Underworld, un peu court avec un scénario un peu léger, mais agréable a jouer tout de meme.

Par contre, petit bug rageant à la fin:
Quand le boss final apparait, on est entouré de cérébropode a priori immortels, et bien j´en ai quand meme tué 3 et l´un a donné une armure de set ( qui me plaisait bien ) mais elle a droppé en plein millieu du carré qui devait rendre la bestiolle immortelle... une zone inaccessible...

C´est légèrement frustrant :-)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 février 2007 à 16:52:25

Une petite question:
J´ai recommencé Sacred a partir d´Underworld, patché avec le tout dernier patch.

Tout se passe bien, sauf que je n´ai aucune mission secondaires, celles aléatoires qui sont signalée par un point bleu clair.

La mission principale il n´y aucun soucis.
Les missions secondaires fixes là aussi aucun soucis
Mais les missions secondaires aléatoires n´apparaissent plus...

En savez vous plus?

XovoX
XovoX
Niveau 9
06 février 2007 à 22:47:11

bah pour les aléatoires il faut finir toutes les secondaires, déjà...

si tu l´as déjà fait, alors je vois pas d´ou viens le problème, bon jeu !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 février 2007 à 10:00:14

Finir toutes les secondaires? Pourquoi pas.
Mais dans ma première partie, une fois les quetes secondaires finies dans une ville, les aléatoires apparaissaient, or là RIEN, meme avec une carte bien explorée je n´ai pas d´aléatoire.
C´est pour cela que je pose la question, cela me semble bizarre.
Et bon, chercher un forgeron ou une sage-femme, j´aimais bien ça.

XovoX
XovoX
Niveau 9
08 février 2007 à 18:59:03

oui j´ai pas précisé, c´est toutes les quetes secondaires du secteur qu´il faut finir...
autant pour moi !

tu dois avoir un bug, bien que je n´ai pas fini toutes quetes d´un secteur sur underworld...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 février 2007 à 19:25:17

Et bien merci, je vais continuer a arpenter le monde, je verrai bien si les choses s´arrangent...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 février 2007 à 10:05:57

Autre question, sur un bug:

Plusieurs fois dans le desert de la Wyverne, je me suis retrouvé bloqué. Je ne pouvais plus ramasser d´objets, ni utiliser de compétences.
Et mis a part charger une partie antérieure, rien ne réparait ce problème. ( Car sauvegarder apres le bug et charger conserve le bug, redémarer le jeu et le PC conserve le bug... )

J´ai remarqué que les attaques des mages-squelettes provoquaient cela.

En savez vous plus?

XovoX
XovoX
Niveau 9
15 février 2007 à 00:03:12

bah je crois que t´as trouvé le problème !

c´est des mecs comme toi qui devraient bosser chez Ascaron !!
ça nous éviterait des soucis ingame !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 février 2007 à 08:00:01

Je me demande si ça me plairais de débugger un jeu...
Mon cousin a travaillé quelques mois dans une entreprise de jeu vidéo française TRES connue et testait les jeux.
Et ce que je prenais pour un boulot sympa ne l´est pas.
Mon cousin m´a rapporté qu´il testait des versions ou tout buggait, il fallait refaire 100 fois la meme chose, la meme action, tenter n´importe quoi avec le jeu. Ce n´est pas interressant.

Je joue également à Heroes of Might and Magic 5, et sur le forum officiel ils demandaient que l´on poste tous les bugs relevés pour qu´ils soient corrigés.
Je me suis mis à la tache et j´ai trouvé pas mal de bugs, que j´ai rapporté sur le forum. Jugez plutot ( premier message de la page ):
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/2161051805/p/3

Et bien le nouveau patch sort, et RIEN n´a été corrigé, je me demande si ce forum est utile. Alors je me prends a penser que cela sera effectif dans le futur patch...

Sinon pour en revenir à Sacred, j´ai vu que le jeu était buggés en version initiale.
Mais buggé légèrement ou alors completement envahi comme un Morrowind?

XovoX
XovoX
Niveau 9
15 février 2007 à 21:12:31

je ne connais morrowind que de nom, et je savais pas qu´il était buggé en fait !

mais sinon Sacred jusqu´à la 1.826 était bien buggé !
le pire c´était la 1.5 et la 1.7 apparemment ! pas une quete prinicpale sans au moins un bug apparemment !

-j´ai commencé avec la 1.8-

Elbor
Elbor
Niveau 9
15 février 2007 à 23:38:33

Moi j ai commencé Sacred avec la version 1.66.
Je confirme qu il fallait etre maso pour jouer...

Au sujet de Morrowind, oui il etait buggé a sa sortie, comme souvent les jeux de Bethesda Sotfwork, mais le jeu est tellement immence, même dans sa version de base, qu on lui pardonne tres rapidement ses petits travers.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 février 2007 à 13:06:36

C´est vrai que les bugs chez Bethesda, c´est presque une tradition, depuis le tout premier Arena, jusqu´a Oblivion.
C´est pour cela que j´achete leur jeux, mais en version budget uniquement, au moins les patchs officiels sont sortis, et les fans on corrigés tout le reste.

Ce qui m´énervait le plus dans Morrowind, c´était les grottes inondées:
- Vous etes dans la campagnes, vous voyez une grotte, alors on va la visiter. Une fois entrés, PLOUF, on se retrouve dans une grotte completement inondée, et il faut ressortir a toute vitesse sous peine de mourir noyé...
Dommage pour les PNJ a l´intérieur qui pouvais nous donner des quetes...

C´est quand meme dommage de sortir des jeux buggés, surtout quand c´est TRES visible comme ça... les personnes pourraient etre tentées de boycotter les jeux jusqu´a ce qu´ils soient jouables ( comme je le fait )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 février 2007 à 15:25:52

Je reviens sur ce que j´ai dit, le bug dont je suis victime, cad les compétences bloquées et impossibilité de ramasser quoi que ce soit, et bien ce bug est du aux combos.

Si je tente un combo alors que le programme estime que je ne peux pas le faire ( par exemple le saut du barbare alors qu´il y a un mur ) et bien cela peut bugger et empécher toute autre utilisation des compétences.

Seul un chargement peut réparer cela.

XovoX
XovoX
Niveau 9
20 février 2007 à 22:27:03

ah bah dis il fallait le voir, mais maintenant que tu en parles, je me souviens que ce problème m´est arrivé au début aussi ! et ensuite j´ai viré les combos de mes raccourcis...
un seul combo intéressant: flèche multiple et 3xperfo, rien n´y échappe...

enfin bon, content que tu aies trouvé la soluce !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 février 2007 à 09:59:17

Moi aussi...

Sinon autre petit bug amusant.
J´ai sauvé Jacquaire de la foret, et il m´a donné rendez-vous a Braveroc.

Mais là bas, impossible de le trouver. Je regarde sur ma carte et O surprise, il était toujours présent à la sortie de la foret.

Je vais donc le chercher et au moment ou j´arrive pres de lui POUF il disparait pour apparaitre... a Braveroc, avec une nouvelle quete a me confier!

En plus d´etre un guerrier, je le soupsonne d´etre un peu magicien...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 février 2007 à 07:26:35

ET je continue a raconter mes aventures au pays de Sacred, et je vais vous parler d´un autre bug qui est plutot arrangeant pour le joueur.

Quand je tue des monstres, il y a une chance qu´ils réaparaissent immédiatement.
Cela se passe au moment de donner le coups final, le monstre se dédouble, ce qui me donne deux monstres avec assez peu de vie, identiques, et cote a cote.
C´est donc facile de faire de l´expérience vu qu´il est déja a moitié mort, et que cela arrive tous les 5 monstres environs.

Elbor
Elbor
Niveau 9
24 février 2007 à 14:20:04

C est pas un bug, la réapparition de deux montres avec tres peu de vie, tu a quelque chose dans ton équipement qui fait le scindé à mon avis.

La vidéo du moment