hum hum.....le mystère avance ! !!
nuit_blanche ! !! tu es mon sauveur ! heu...j´ai juste sacred ( pas plus) mais il me faut quand même le patch alors ? sinon je ne pourrait pas jouer en multi ? moi j´ai juste le 1.66.
ensuite, vu que j´ai confirmé mon inscription aupres d´ascaron, je n´ai pas besoin de faire " nouveau compte" une fois dans le jeu ?
ensuite, dans mon menu réglages je n´ai que :
_écran plein ( coché)
_cinematiques ( coché)
_profondeurs de couleurs 32 bits ( coché)
_filtre actif ( décoché)
_mode compatible vidéo ( décoché)
créer un logfile ( décoché)
----------------------------------------------
_son activé ( coché)
voilà.
ensuite, tu me dis de choisir " internet" et non pas " lan", mais dans la partie du repertoire " gameserver" ?
en tout cas un grand merci à toi nuit_blanche. j´ai vu que tu étais present sur ce forum et que tu n´hésites pas à aider les débutants ( et même ceux qui ont un jeu téléchargé ! ) et les problèmes de chacun, et cela sans bacler tes explications.
bravo. :smileyquiremetunemedaille: