CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'arrive pas à jouer en multijoueurs

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
07 décembre 2004 à 15:27:24

:salut:

lorsque je vais dans multijoueurs : je fais bien navigateur internet pour pouvoir chercher des serveurs non ? bon, apres je créé un nouveau compte, je mets mon pseudo, mon mot de passe , ma clé cd et mon adresse mail mais apres, quand je confirme le tout, il me met un chargement interminable de " connexion en cours".

pouvez-vous m´aider svp ?
:svp:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:28:25

parametres ton firewall, c´est lui qui bloque la connection, donc lance le jeu en fenetré, connectes-toi et des que le firewall te demande la confirmation, ben tu confirmes et tu peux acceder au multi

sinon attends l´aide des autres

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:39:56

et coment je fais pour mettre en fenetré ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:43:16

tu vas ds le repertoire du jeu. puis dans settings ( ou réglages), tu décoche l´option " écran plein".

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:40:10

d´accord je vais vite essayer ^^

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:45:47

bon alors j´ai un petit problème avec le fenetré parce que quand j´enlève plein écran il me met le jeu encore plus grand ( ça déborde de l´écran)

mais j´ai vu dans le répertoire du jeu, il y a " gameserver" je clic et à un moment il me demande un password. mais quel passeword ? j´ai essayé de mettre ma clé cd mais il me marque error dans la fenetre qui s´affiche.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
09 décembre 2004 à 15:03:20

:svp: j´ai très envie d´y jouer online ! !!

:svp: :svp: :svp: :svp:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:55:09

le password, c´est celui que tu veux ! c´est pour éviter d´accueillir des intrus indésirables dans ta partie.*
quant au problème de l´écran je ne sais pas. regarde toujours le lisez-moi dans menu-démarrer-ascaron-sacred.

• et essaie les différents ports, on sait jamais ( 2005,2006 et un autre je sais plus lequel)
Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
09 décembre 2004 à 21:46:29

Ben en fait quand je clic sur ok,il y a une qui s´affiche il me met : " searching for lobbyserver.
_lobbyserver conncetion closed
_ERROR could not connect to lobby server at ´sacredfra.ascaron

voilà.
pfff, il en vaut la peine au moins le jeu online ?

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
09 décembre 2004 à 21:50:08

hé mais ça c´est pour creer un serveur ! !! Moi je veux en rejoindre ! Comment je dois faire ? :svp:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:44:03

t´es-tu enregistré auprès d´ascaron au moins ?
menu démarrer-ascaron entert.-sacred-online registration
en remplissant le formulaire, ils t´envoient le mot de passe pour te connecter, dans la minute qui suit.
conserve bien tes données : nom d´utilisateur, mdp, clé-cd

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
10 décembre 2004 à 15:56:11

voilà j´ai fais mon inscription. Et apres ? j´attends et je pleure ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:08:53

ton affaire devient problématique, mais je vais continuer à t´assister. :-)
une foi inscrit, tu regarde tes messages e-mail pour choper le mdp et la confirmation de ton inscription.
tu lances le navigateur internet et tu arrives sur l´écran d´identification. tu remplis ce qu´il faut puis tu clickes sur " se connecter". tu devrais arriver dans le salon. plusieurs parties s´offrent à toi, tu n´as plus qu´à rejoindre une partie qui corresponde au niveau minimum requis pour y être accepté ( par exemple bronze, partie ouverte).

2 conditions :
vérifie dans les options de jeu que tu a bien choisi " internet" et non " lan".
vérifie dans réglages ( démarrer-ascaron-sacred-réglages) que la case " salon 1.66" est désactivée

ps important : le patch 1.8.26 ( patch pour sacred plus) est indispensable pour le multi. sinon que dalle.

si les autres membres peuvent apporter leur lumière pour corriger ou améliorer mes conseils, n´hésitez pas ! :-)))

bonne chance.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:10:17

hum hum.....le mystère avance ! !! :merci: nuit_blanche ! !! tu es mon sauveur ! heu...j´ai juste sacred ( pas plus) mais il me faut quand même le patch alors ? sinon je ne pourrait pas jouer en multi ? moi j´ai juste le 1.66.

ensuite, vu que j´ai confirmé mon inscription aupres d´ascaron, je n´ai pas besoin de faire " nouveau compte" une fois dans le jeu ?

ensuite, dans mon menu réglages je n´ai que :
_écran plein ( coché)
_cinematiques ( coché)
_profondeurs de couleurs 32 bits ( coché)
_filtre actif ( décoché)
_mode compatible vidéo ( décoché)
créer un logfile ( décoché)
----------------------------------------------
_son activé ( coché)

voilà.

ensuite, tu me dis de choisir " internet" et non pas " lan", mais dans la partie du repertoire " gameserver" ? :question:

en tout cas un grand merci à toi nuit_blanche. j´ai vu que tu étais present sur ce forum et que tu n´hésites pas à aider les débutants ( et même ceux qui ont un jeu téléchargé ! ) et les problèmes de chacun, et cela sans bacler tes explications.
bravo. :smileyquiremetunemedaille:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:53:31

çà me touche profondément, merci.

télécharge d´abord le patch 1.8 ( sacred plus) 130mo : http://eng.sacred-game.com/news.php?s=&action=show&news_id=267&offset=0
attention : bonne connexion internet requise, mais ce patch est dispo également dans le dernier joystick

ensuite le patch 1.8.26 pour sacred plus : http://eng.sacred-game.com/news.php?s=&action=show&news_id=281
c´est le dernier patch en vigueur.

après, je ne peux plus t´aider : j´ai tout dit.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:29:47

et bien merci Nuit_Blanche je te suis très reconnaissant. je suis en train de télécharger les patch et je ne vais pas être présser parce que vu le temps que ça met... :rire:

. ......Haha ! je le savais ! je savais que tu avais la trentaine :-p ça se voit trop dans tes propos, cette façon d´écrire, de parler, etc... :-) j´avais reconnu tt de suite :lol:

je t´avoue, avant je n´allais que sur le forum 30 ans ou 35 et + et je trouvais ça génial de pouvoir papoter de tout , de rien, de choses sérieuse avec des adultes ! Je trouve ça plus agréable de parler avec des gens qui ne négligent pas leur manière d´écrire sur le net. Et en plus, vous nous semblez tellement puéril sur interet , à nous, les " djeuns" ! :-p:-p :-p

encore :merci:

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
15 décembre 2004 à 10:17:22

voilà, pour le premier patch, j´ai eu un rapide transfert de fichier et pour le deuxieme, une petite fenetre DOS vide et toute noire s´est affichée juste 1 seconde. C´est bon ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:47:30

si l´installation des patches se passe bien, une fenêtre dos doit s´ouvrir pour la mise à jour des fichiers quand tu lances le jeu.
la version du jeu est visible en bas à droite de l´écran dans le menu principal.
tu dois lire 1.8.66 ( je crois ) .
maintenant essaie !

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
15 décembre 2004 à 13:48:03

dernière question : vu que j´ai fait mon inscription aupres de Ascaron , je n´ai pas besoin de faire " nouveau compte" ? Je me connecte directement ?

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
15 décembre 2004 à 13:49:58

mince ! j´ai la version 1.6.46 ! :-(

La vidéo du moment