fai chier fait chier fait chier...
voila j´ai une belle carte mere tte neuve, un beau HD tt neuf, et un bon proc ( euh meilleur ke l´ancien)
j´installe sacred, le Plus, le retail ( oui je sais je m´embete pour rien), je rentre sur le multi, je regarde l´heure, waou il est tard, enfin tot c mieu ( et pui pkoi je raconte ca?), et puis voila content de retrouvé le jeu, apres 1 semaine sans mon pc
je configure tant bien que mal mon firewall tt bien comme il faut
je rentre sur une partie, ouai! ca ne rame plus! et pas de lag ( illusion d´optique?), je prend le chti portail avec ma WE tte neuve elle aussi, je vie, je bande ( attention pas au sens ke vous croyez), et je tire
apres une vingtaine de fleche, le brigand niv.4 ne veux pas mourir, et puis pouf! ATTENTION: connection réseau interrompue
j´essaie une autre partie, pareil, puis une autre etc...
bref, pas moyen de rester plus de 2 minutes, et je perds tt les objets en cours de ramassage
et la je me dit... PKOI MOAAAAAAAAA... ben fo bien ke tu y passes jeune padawan
et voila l´eternelle question: klk1 dans l´assistance peut-il m´aider???
PS: NOYEUX JOEL ET BONNE ANNEE!!!