CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'arrive pas à jouer en multijoueurs

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:47:20

que dois-je faire ? est-ce que je dois mettre les patchs dans le répertoire sacred ? si oui, dans quel répertoire precisement ?
et j´ai beau cliquer sur le 1.8.66 , dans le jeu ça me met tjrs 1.6.46. :-(

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:48:38

hum....mais moi j´ai sacred, pas sacred plus !

je le dis parce que ça peut aider....

Germaine
Germaine
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:25:25

Tu dois impérativement installer sacred + ( patch de 130 M0 environ), puis le petit patch de mise à jour ( il est possible qu´il soit maintenant intégré à sacred +).
Lorsque tu lances le patch, vérifie qu´il utilise bien le chemin où tu as installé sacred ( normalement il le détecte tout seul)
Après, tu lances le jeu et tu dois voir une fenêtre où tu vois la mise à jour se faire en une vingtaine de secondes.
Quand tu lances le jeu après, vérifie le n° de version en bas à droite.
Normalement, tu n´as pas à te réinscrire chez Ascaron, mais je sais que certains joueurs ont dû le faire lors du patch 1.7
Pense ensuite à reparametrer ton fire wall ( avec cette dernière version, les fenetres du fire wall apparaissent en 1er plan devant sacred, ce qui simplifie les choses.
Voila, ça devrait marcher.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:03:57

ok, donc là je telecharge le patch qui fait environ 130 Mo sur ce site. et ensuite ? c´est quoi ce " petit patch" ? il a un nom ? une taille ? un indice ?

:merci:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:37:35

tu n´est pas attentif ! :nonnon:
relis le topic depuis le début !

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:31:45

désolé nuit_blanche :-p
un moment d´égarement...
seulement, j´ai bien mis les patchs et il y a encore en bas de l´écran : 1.6.46.
erf ! tant pis je vais quand même essayer ! En plus, nigaud comme je suis, je n´avais pas mis le mot de passe que ascaron m´avait donné ! Nan mais je vous jure, parfois je peux être idiot... :nonnon:

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
16 décembre 2004 à 21:34:46

ok, ça ne marche tjrs pas. je vais vous dire exactement les patchs que j´ai ( leur nom tel qu´il apparait sur le bureau) :
sacred_plus_fra
sacred_fra_1.8.2.6_retail.

ensuite je fais multijoueur>navigateur internet> je tape tout ce dont j´ai besoin et je fais connecter et là il charge sans jamais arriver qq part. :-(

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:36:30

firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall firewall

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:25:47

je dirais même plus : firewall. :-)

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
17 décembre 2004 à 11:53:46

:lol:

mais heu ! je ne le vois pas le firewall ! !! il n´y a aucune fenetre qui s´affiche ! et quand je décoche " ecran plein" il me met le jeu encore plus grand, impossibel de mettre en petite fenetre !

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:47:23

et ben connectes-toi d´aord! lol nan je deconnes

je sais pas du tout quoi faire pour toi dsl

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:38:27

lol j´y ai pensé aussi. moi non plus, je sais pas.
trouve toi un pote à inviter chez toi pour t´aider, car là......... je sèche.

Germaine
Germaine
Niveau 9
18 décembre 2004 à 18:50:41

Tu peux te connecter avant de lancer le jeu en créant un serveur ( lance " gameserver.exe" qui se trouve dans le répertoire de sacred)
Il se lance dans une petite fenêtre et tu verras si qq chose merde: le journal de ce qui se passe s´inscrit dans la fenêtre.
Pour les patchs, si tu as appliqué les 2 que tu dis, quand tu lances sacred, en bas à droite, il doit y avoir marqué " version 1.8.66"
( Je sais c´est pas logique avec un patch 1.8.26 mais c´est ça!)
Vérifie aussi dans les options que dsl est bien coché et non lan.
Voila, ça devrait marcher!

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:06:07

fai chier fait chier fait chier...

voila j´ai une belle carte mere tte neuve, un beau HD tt neuf, et un bon proc ( euh meilleur ke l´ancien)

j´installe sacred, le Plus, le retail ( oui je sais je m´embete pour rien), je rentre sur le multi, je regarde l´heure, waou il est tard, enfin tot c mieu ( et pui pkoi je raconte ca?), et puis voila content de retrouvé le jeu, apres 1 semaine sans mon pc

je configure tant bien que mal mon firewall tt bien comme il faut

je rentre sur une partie, ouai! ca ne rame plus! et pas de lag ( illusion d´optique?), je prend le chti portail avec ma WE tte neuve elle aussi, je vie, je bande ( attention pas au sens ke vous croyez), et je tire

apres une vingtaine de fleche, le brigand niv.4 ne veux pas mourir, et puis pouf! ATTENTION: connection réseau interrompue :ouch:

j´essaie une autre partie, pareil, puis une autre etc...

bref, pas moyen de rester plus de 2 minutes, et je perds tt les objets en cours de ramassage

et la je me dit... PKOI MOAAAAAAAAA... ben fo bien ke tu y passes jeune padawan

et voila l´eternelle question: klk1 dans l´assistance peut-il m´aider???

PS: NOYEUX JOEL ET BONNE ANNEE!!!

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:39:11

si çà peut te consoler, j´ai du avoir au moins 4 retours windows en multi hier soir ! pas compris.
regarde la mémoire virtuelle ds le panneau de config. ou alors dans settings, tu désactives les couleurs 32 bits et l´antialiasing.

n´oublie pas qu´une intallation peut foutre le bordel sur ton hd> défragmentation !

bonne chance !

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:00:42

ah oui c vrai merci nuit_blanche! :-)

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:35:58

rien

tj pareil, et les autres joueurs font de la teleportation, comme dans dragon ball z

n´ai marre veux jouer ouiiiiiinnn :snif2:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:23:46

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:04:24

encore et tj heeeeeeeeeelp :ouin:

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:16:07

euh tu as déjà essayer en coupant completement ton firewall??

sinon vu qu´il marchait bien avant et que tu l´as installé sur ton nouveau pc, essaie peut-etre de le reinstaller, p-e que quelque chose à foirer au niveau de l´install ou des 2 patchs :-(

La vidéo du moment