CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'arrive pas à jouer en multijoueurs

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:44:25

mouais... mais je vais essayer sans le firewall

merci wolfy

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:00:59

et ben non tj rien ca m´exaspere....

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:30:00

tu as des problèmes pour jouer à d´autres jeux en multi?

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:49:25

et ben non! c´est la le probleme! j´ai tout essayé et rien ne marche, tj deconnecté au bout de 5 min :snif:

sinon klk1 pourrai m´envoyé le fichier explog.log, dans le repertoire du jeu, merci d´avance

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:37:16

arf finalement pas besoin du fichier . log

et j´ai remplacé la connection ethernet de la freebox par une connection usb et tt marche impec!

merci pour vos efforts :-)

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
06 janvier 2005 à 00:33:58

a cool nous pourrons guerroyez ensemble alors :-)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:42:56

ce topic a déjà sauvé la vie de certains d´entre vous, donc :
:up:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
05 février 2005 à 11:34:35

ce topic a l´air d´avoir porté ses fruits, donc :
:up:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
18 février 2005 à 18:38:01

eh oui quelques enseignements sont à votre porétée dans ce sujet, profitez en !
:up:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
18 février 2005 à 18:38:38

portée. :honte:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
20 février 2005 à 20:54:27

ben tiens :
:up:

punk601
punk601
Niveau 8
23 mars 2005 à 03:06:35

salut à tous!!!

moi j´ai aussi un problème de connexion. J´ai donc suivit les directives de nuit_blanche, dont quand il mentionne d´installé la patch sacred plus. quand je la télécharge tout va bien mais je ne suis pas capble de l´installé. Ça indique: que la patch n´est pas compatile a ma version installé ( This update is not compatible with your installed version). Aidez moi plzzz!!!

XovoX
XovoX
Niveau 9
23 mars 2005 à 09:21:16

il faut télécharger le patch qui correspond à ta version de jeu, je m´explique :

si tu as Sacred Fr

télécharges le patch 1.826 Fr !

pour la énième fois, qqun met le lien vers le download de patch...
si le forum était pas encombré de sujets " pourris" alors que ces personnes pourraient trouver la solution avec un peu de jugeotte, un topic avec le lien serait encore dans la première page...

mais vu la dernière date de post ici, je supppose que tu es passé par " rechercher" punk...
et c´est bien !

le lien :
http://eng.sacred-game.com/index.php?s=

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:12:35

:up: :up: :up:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:28:25

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:27:12

:up: again

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:02:00

certaines infos peuvent vous aider donc :
:up:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:17:23

soyons productifs.

les messages du style " tincat" connexion impossible sont souvent dûs à une maintenance des serveurs par ascaron, ce qui les rends indisponibles.
à savoir également : une fréquentation trop élevée sur les serveurs se soldent souvent par des déconnexions, notamment le weekend. et là, tout le monde y passe, et il n´y a pas grand chose à faire, hélas.......

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:53:14

ben si pourtant, j´en reviens ! :lol:

c´est pas compliqué. il faut d´abord acheter le jeu, installer le patch 1.8.26, se connecter et se laisser guider par les menus du jeu.
ensuite, il faut regarder ce topic, ou alors le sujet " erreur au salon 33" sur le forum de sacred plus" ( de belzebuth007 je crois).

pensez à ces heures de no-life qui vous attendent, elles transformeront votre vie, et votre personnalité...... :oui:

:rire: mais :up: aussi

indotiti
indotiti
Niveau 1
13 janvier 2008 à 14:56:51

salut tout l´monde!
je voudrais avoir de l´aide sur sacred:
j´y joue souvent mais la je viens de changer d´ordinateur.
je lance le jeu, je vais dans multijoueur puis je clique sur navigateur internet, mais la le jeu ne réagit pas, il laisse la page comme si il n´y avait aucun lien!
j´aimerais avoir de l´aide car je veux absolument y rejouer çaaa me manque :(
merci d´avance!

La vidéo du moment