CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de jeu de merde!!!!

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
05 juin 2004 à 12:03:21

Impossible de jouer a cette merde ou koi?

Le jeux bug a 200%, quand on met pas le patch, sa merde a mort, et quand on met le patch c encore pire!!!

Bref exemple, avec le gladiateur, au début, kan on va dans l´arene, une fois les ennemis tuer et kon retourne a l´intérieur, on se fait téléporter comme par magie sur une ile déserte.

Et quand on met le patch, la vidéo d´introduction ne se lance pas, on reste sur un putain d´écran noir.

Si kelkkun a la solution a ces probleme, sa m´interressererai fortement.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
05 juin 2004 à 12:04:37
bobo323232
bobo323232
Niveau 3
05 juin 2004 à 12:25:58

J´abandonne sa m´énerve...

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
05 juin 2004 à 12:27:09

Pk ? que t´ai une version ou non originale tu tentes de faire ce que j´ai posté au lien du dessus et çà " doit" fonctionner.

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
05 juin 2004 à 12:31:34

Soit tu t planté de lien, soit tu te fou de ma gueule, soit le jeu va directement dans une boutique d´occaz...

laborails
laborails
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:44:45

jore ta acheté le jeux lololol
le mien du bhv et bin y a pas de bug

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:12:11

Erreur de lien :D

" bon contre l´écran noir et la 1.66 c´est très simple . . .

Vous installer vous patcher, ensuite vous copier le fichier sacred.exe en une copie nommée sacred.ims

Ensuite vous mettez le crack 1.5 Fr composé du sacred.exe et de granny.dll et d´une texture je sais plus.

Et vous jouez . . . rien de plus simple en fait"

vala un c/c on sait jamais . .. tu pourras pas dire lien invalide :p

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
05 juin 2004 à 14:47:56

Cool sa marche, esperont ke ce patch corrigera les énorme bug de ce jeu. Encore plus bugger ke morrowind, c fort kan meme.

azyloth
azyloth
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:33:24

Nanan, Sacred n´est pas aussi buggué que Morrowind, faut pas rêver non plus :rire:

Yog
Yog
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:39:40

Jamais eu de problemes avec Morrowind moi ; )

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:13:16

bobo tu la dl ou acheter?

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 01:29:50

Pas bugger morrowind . .. suffisait de prendre la version US aussi la version Fr est ultra buggée lol. Tu changes tes fichiers de langue et nickel.

Autre chose morrowind -> bug -> On a les sources pour corriger ! enfin en partie . .. c´est déjà pas mal

laborails
laborails
Niveau 6
06 juin 2004 à 01:36:02

morrowind est mieu que sacred ou c pa le meme genre?

laborails
laborails
Niveau 6
06 juin 2004 à 01:36:44

parce que 30 euros avec 2 addon en plus c cool budget

azyloth
azyloth
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:28:00

@Hidwulf -> C´est clair que la version fr plante beaucoup, mais avec le boulot de wiwi ça va déjà mieux ; )

@Laborails -> 30€ pour le jeu considéré comme le meilleur RPG au monde ( ou sur PC o.O ) , il ne faut pas hésiter. Si tu l´achètes, va tout de même sur www.wiwiland.com ( pour les correctifs et autres mod. N´installes pas tout non + ; p ) et sur www.psychodogstudios.net ( Oui, Morro se fait assez vieux et le mod Better b/h rend les persos plus beaux) :)

Bon, désolé pour ceux qui n´aiment pas les HS.. on parle pas trop de Sacred ici, mais au moins on anime le forum d:

Jick01
Jick01
Niveau 9
06 juin 2004 à 10:53:40

Après 15 pages où j´ai parle philo maths et poésie, je me plains pas ! pas de problème au contraire ! dans toute groupe de joueurs qui se forme autour d´un gens, il y a toujours d´autres point d´interet commun que ce jeu.
G un pote qui dit tjrs : " Par deux points ne passent qu´une seule droite, mais par deux êtres passent une multitude de choses..."

Bon voilà ct un hs sur le hs ! vive ce forum

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
06 juin 2004 à 11:06:54

Pour laborails, Morrowind est excellent les 30 premieres heures de jeu, et assez soulant par la suite. moi g stopper au niveau des conseils redoran lallu et je c plus le troisieme. Sa ma légèrement soulé.

pour l´instant sacred, est pas trop mal, meme si y´a un gros désékilibre entre les personnages, le mage de batailles, est trop faible dans les petit niveau, et le vampire est excellent, puisqu´on recent bien sa puissance.

Un peu hors sujet:

Vous connaissez un bon rpg sur xboite?
Du style de zelda ou FF???

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:17:07

Ben c´est sur Morrowind c´est lassant çà on ne peut pas aller à l´encontre de cette idée.

Deuxio y´a pas énormément d´items ce qui laisse sur sa faim. On en arrive à avoir très peu de skin différents ou set différents.

Ce qui est bien et que j´ai beaucoup aimé c´est le fait de pouvoir devenir vampire ! Ok çà pète dans l´idée mais en pratique c´est pourri à souhait.

Par contre dans une autre partie je suis devenu un werewolf, un loup-garou quoi . .. Mon Dieu çà déchire tout ! ! Sauf qu´on ne peut le devenir que vers la fin vu que c´est sur un continent de boeuf donc . ..^^

Sinon ce jeu ne cessera jamais de lagger ( sur ma machine en tout cas).

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
06 juin 2004 à 12:35:33

Ramer, tu veux dire, parce que lagger, c uniquement le temps de latence des infos sur internet. C kan ton infos met du temps a arriver sur les machines des autres joueurs, sa n´a strictement rien a voir. Moi aussi il ramait, mais comme c un rpg c pas trop génant, c pas les reflexe qui compte.

azyloth
azyloth
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:19:39

N´empêche que Morrowind est sûrement le seul jeu qui ne mourra jamais grâce à tous ses modes. Autant ceux qui rajoutent des armes/armures/etc. que les visual pack et autres Better bordies, montrent que ce RPG a encore une bonne communauté ( Comme Neverwinter Nights) d:

Vive les werewolves mangeurs de Fargoth :rire2:

La vidéo du moment