CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de jeu de merde!!!!

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:26:42

" bobo323232
Posté le 06 juin 2004 à 12:35:33
Ramer, tu veux dire, parce que lagger, c uniquement le temps de latence des infos sur internet."

Mdr mon petit . .. apprend moi mon métier. Sinon je parlais de morrowind qui au passage cela étant dis ne possède pas de mode multijoueur. Je pense que tu t´es induit en erreur un peu tout seul :D

Ben morrowind ne mourra peut-être pas mais bon jusqu´a ce qu´un autre le surpasse.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:55:08

hidwulf Posté le 06 juin 2004 à 15:26:42
" Mdr mon petit . . . apprend moi mon métier"

Ben faut croire que oui parce que effectivement tu t´es planté dans la dénomination en confondant(par habitude peut être) lagger et ramer.

" Je pense que tu t´es induit en erreur un peu tout seul :D
"

Euh non en fait c´est toi qui t´enfonce en persistant dans ton erreur...

" Ben morrowind ne mourra peut-être pas mais bon jusqu´a ce qu´un autre le surpasse."

Dans le fond il est déja dépassé, pire encore, car il l´est par daggerfall son père, dont il n´égale en rien la profondeur...

:-)

azyloth
azyloth
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:30:36

@ Tenebris -> " Dans le fond il est déja dépassé, pire encore, car il l´est par daggerfall son père, dont il n´égale en rien la profondeur..."
:oui: . En fait, on se demande pourquoi les développeurs font des jeux de plus en plus courts ou alors qui n´ont pas la même profondeur que les jeux d´antan. C´est comme l´effet musique-people ça, on fait du n´importe quoi pour attirer la masse et se faire du fric ; -; ( nan, je ne ferais pas de coup d´gueule bordel! :rire2: )

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:02:19

Tenebris & bobo323232 : autant pour moi je viens de me relire :p ( on dira pas que je suis de mauvaise foi^^)

Azyloth : Ben je pense que çà part du coté que avant le coté graphisme et moteur graphique prenait beaucoup de temps en moins. Pour réaliser des scènes et animations 3D et 2D . .. la 3D prend des heures aussi lol et nécéssite d´avoir d´abord fait la partie 2D donc 2x plus de taff. Donc plus de temps avant pour le scénar. Mnt on voit + de truc super beaux et c´est le coté markéting on te file un super moteur graphique qui exploite à donf ta gfx mais coté scénar çà pèche.

NB: beaucoup de boite font des jeux à l´arrache et développe un super moteur 3D. Pk ? Pour la revente du moteur 3D. Ce sera apparement le cas pour Doom3.

azyloth
azyloth
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:13:22

Pourtant, à l´époque de Daggerfall, ça ne devait pas être autant la jouasse pour programmer ! - !

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 22:15:02

Ben entre programmer un moteur 2d et 3d y´a un monde. Et c´est pas du tout parce que c´était y´a 10 dix ans et qu´on savait pas le faire. Mais les super calculateur qu´on a comme pc et les cartes graphique de mnt^^ Bah ouais c´est pas la vieille carte en slot isa qui va te faire de la 3d avec même pas 5Mo de ram.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
07 juin 2004 à 01:01:58

S´ils pouvaient ressortir daggerfall avec le moteur de morrowind...ahhh mon dieu quel pied ce serait :-)

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
07 juin 2004 à 01:36:49

Ben comment ils feraient le passage à la 3D aussi ? Et puis de mémoire Daggerfall est beaucoup beaucoup plus grand et fallais des jous ( réel) pour traverser des coin non ?

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
07 juin 2004 à 02:20:52

Bah y avait jamais que 45 000 km² à parcourir :-p
et des donjons aléatoires...

azyloth
azyloth
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:08:09

C´était le bon vieux temps :-p
Et dire que Daggerfall est toujours payant.. Ou du moins c´est ce que je vois sur www.abandonware-france.org -.-

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
07 juin 2004 à 16:17:41

G jamais tester daggerfall moi...

Hidwulf, Daggarfall n´est pas a la 1° personne par hasard? ce qui veut dire que y´avait déja de la 3D a l´époque, et doom 1 est sorti au moment des carte graphique ISA, il me semble aussi.C peut etre pas le pied niveau 3D mais sa reste quand meme de la 3D, pour preuvent la GBA galere a l´afficher...

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
07 juin 2004 à 16:19:58

Ho, une derniere petite chose,

Mon avis a grandement changer, depuis que hidwulf, ma donné la soluce pour faire tourné le jeu correctement, thx a toi au passage. J´espere qu´il sera tjr aussi bon tous au long du jeu.

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
07 juin 2004 à 16:22:01

hidwulf, t modéro ou ta kke chose en rapport avec JV.C?

Parce que si oui, y´aurai pas moyen de me réactiver mon ancien compte bobo212121 avec mon ancien mot de passe?

Parce que apres fausse manip ( me suis planter d´adresse e mail au changement des infos personnelle) ben je peu plus activer mon pseudo, et g perdu mes avantage de longue duré.

La vidéo du moment