CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le 1.66

Redfive
Redfive
Niveau 1
05 juin 2004 à 10:02:07

Salut à tous,
J´ai téléchargé le patch 1.66 sur le site officiel. J´ai acheté le jeux neuf. Le patch ne s´installe pas correctement. Au lancement du jeu, il me dit après un check que l´update n´est pas bonne et que je dois consulter un rapport. Celui ci me dit qu´une ligne n´est pas bonne : read me / reade me html... ( enfin quelque chose dans cet esprit). Quelqu´un peut-il me dire où se situe de problème. c´est quand mêm achtement bizarre que je ne puisse pas updater un jeu officiel avec le patch officiel... grrrrrrrr :-(

Yog
Yog
Niveau 6
05 juin 2004 à 10:58:31

Le jeu en lui même a bien été updated, il ne s´agit seulement que de la mise a jour du fichier " Readme" qui provoque l´erreur ( non importante).
Verifie le jeu, lance le, & évite a l´avenir de creer des topics de ce gout..

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:02:46

Yog ta courtoisie est vraiment minable franchement
" Verifie le jeu, lance le, & évite a l´avenir de creer des topics de ce gout.."

Ca va t´as pas les chevilles qui ont fait éclaté le pantalon ? T´es qui pour juger et lancer une telle remarque merdique au passage ? Et qui plus est tu n´es rien sur ce forum si ce n´est l´égal de tout le monde alors évite un peu tout çà.

Et si tu juge du contenu du post qu´il soit trivial ou déjà posé et alors ? C´est un forum d´entre aide.

Vraiment piotyable toujours dans le coin de voir des personnes comme toi.

Il a posté, tu réponds ou tu réponds pas basta pas obligé de foutre un commentaire de merdre.

Jick01
Jick01
Niveau 9
05 juin 2004 à 11:06:32

Peace and love amis forumeurs ! redfive vérifie qu´au lancement dans le coin inférieur s´affihce bien 1.646 , si c´est le cas c´est que c´est bon ! :-)

Yog
Yog
Niveau 6
05 juin 2004 à 11:09:42

" tu réponds ou tu réponds pas basta pas obligé de foutre un commentaire de merdre."

T´es vraiment pathétique, je n´ai pas jugé ce petit & brave joueur ( si tu savais lire tu l´aurais compris), ensuite tu me dis de ne pas poster de telles " merdes" certes mais quand bien même tu réponds a une " merde" tu es vraiment tres con car, de proferer injures & subtiles remarques, tu restes hors sujet.

Enfin, la plupart d´entre-vous se lachent pleurant sur ce forum n´ayant pas compris une chose : testez avant de vous plaindre.

Quant a ma réponse, elle n´etait on ne peut plus claire & franche.

Yog
Yog
Niveau 6
05 juin 2004 à 11:10:31

Je suis calme jick :)

  • mod HORS SUJET on*

Ou en sont les élections au fait ?

  • mod HORS SUJET off*

Bonne journée

Redfive
Redfive
Niveau 1
06 juin 2004 à 13:34:21

Salut à tous et merci,
enfin merci à hidwulf et jick01 pour l´un sa répartie et pour l´autre son info. En effet ma version est bien la 1.646 ; j´ai été abusé par le nom du patch qui est 1.66 ! !??. Va comprendre Charles. Donc je suis à jour ok.
Quant à Yog, je n´aurais même pas relevé son manque de courtoisie ( si tant est qu´il connaisse le mot) si il ne m´avait pas traité de " petit & brave joueur", si qui me fais achtement rigolé. Tu ne me connais et j´ignore quel genre de joueur tu es. Mais pour ta gouverne je joue au jeux vidéo depuis que le concept existe ( tu n´étais peut être même pas né, enfin cela n´a d´importance). Et si tu avais lu le post tu aurais compris que celui-ci ne demandait qu´une information sur un problème logiciel et non sur une phase de jeux. Donc n´ayant pas, moi, la science infuse et pas le temps de lire tous les posts j´ai posé une question " technique" à laquelle fort heureusement des personnes moins pédantes que toi ont su me répondre. Encore merci à ceux ci et rien pour toi. :bye:

La vidéo du moment