duke_x > > je sais plus, entre temps je me suis mis a SpellForce qui est vriament une bombe, un melange entre RPG et jeux de strategie !
mais sinon j´ai 3 parties en cours, une avec le mage, une avec l´Elfe, et une avec l´Elfe noir, qui m´a l´air tres sympa a jouer ! mais c´est le Mage que j´affectionne le + !
nuit_blanche > > ouais mais tu vois je preferes grave le systeme de competences de Morrowind et de NeverWinter, Morrowind est magnifique et super libre, j´ai jamais vu autant de liberté dans un soft...! et Nerverwinter est super jouissif au niveau des sorts, incantation, invocation,etc..., y´a des sort de fou, genre transformation en Dragon,etc.... et on a au moins une trentaine de sort ou + comparé a Sacred ou on en a en moyenne 12 ! je trouve ça limite, pour le debut ça va, mais me dire que je vais faire ses sorts pendant tout le jeu et qu´ils ne vont pas changer ça me demotive a y jouer ! Franchement quel est le but dans un jeu comme ça, c´est quant meme de créer un perso a son image et des l´ameliorer, mais dans ce jeu l´ameliorer veut dire augmenter ses points de force, de defense, et augmenter ses points de vie, ce qui ne change presque rien vu qu´au fil de l´histoire on rencontre des enemi de + en + forts, donc on voit pas vraiment la difference...!lol
Je dis tout ça car je suis un peu deçu, mais j´adoire quant meme ce jeu, mais je trouve ça dommage !
Bonne lecture....lol
a+
Burnit@