Putain j´ai de la lecture ce matin..!
Bonjour...!
nuit_blanche > > oué, mais je ne critique pas le jeu, mais comme tu dis Morrowind est + dans mes cordes, mais j´y ai deja trop joué, mais dès qu´il en sorte un prochain je l´achete direct, j´ai pris Sacred pour patienter en esperant qu´il soit pas mal ! !!
Mais Morrowind restes le jeu qui m´a le + marqué..!
magnafull > > Teste Morrowind, je penses que tu seras pas deçu, dans ce jeu tu peux inventer ta classe de perso, c´est ultra libre comme jeu, tu fias tout simplement ce que tu veux, tu tue qui tu veux, tu voles ou tu veux, c´est une tuerie !
zaknafein > > excuses moi j´ai un peu du mal a te suivre...lol
Moi perso, je trouve que Sacred est bien il aurait suffit un systeme de competence + poussé et + libre, avec des sort + originaux, et là OK, mais ce n´est pas le cas, les sorts sont ridicules ( enfin c´est mon avis)! et surtout super limité, alors je sais certain vont me dire que ce n´est pas l´interet du soft, bah je sais, mais justement il est ou l´interet....? de prendre un perso et de cliquer sur tout le mechants pendant des semaines sans aucunes diversité, mais bon là je suis un peu mechant mais c´est que j´attendais + de ce soft, en + quant je vois le boulot effectué, je trouve que c´est du gachi......!
En fait je cherche un bon RPG bien poussé, mais pas un truc horrible comme Behond Divinity
Bon voilà, heu...bonne lecture
a+
Burnit@
a+
Burnit@