CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof les sorts !!!!

burnit
burnit
Niveau 54
26 mai 2004 à 10:51:36

Stalker....? Mais ça va etre un FPS classique a la Far Cry...! Enfin je pensais...!

a+
Burnit@

Kailtas
Kailtas
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:19:58

salut a tous
pour fable g entendu dire qui sortait que sur x box puis on m a dit que non et personne ne donne de date percise
g suis un peu perdu dans tous ca mais si i sort sur pc g me l achete aussitot
qui peut m eclairer un peu sur ce jeu plz

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
26 mai 2004 à 13:48:52

Fable est un jeu Exclu sur Xbox, il doit sortir d´ici septembre-novembre 2004. Mais, ne nous laissons pas abuser, les exclus ça veut rien dire, la preuve splinter cell devait sortir que sur box, puis on le voit sur ps2 et gc. Gta était exclu Sony, mais il est arrivé sur box(et oui sony avait acheté les droits mais ils prennaient effet jusqu´à 2004). Bref, si Fable cartonne, pour sur il sortira un jour sur pc, mais bon mettez ça au conditionnel. Par contre il sortira jamais sur ps2 elle a quedal dans le futal la pauvre, elle pourrai à peine faire tourner fable en 320*200 en noir et blanc...

burnit
burnit
Niveau 54
26 mai 2004 à 17:13:04

Moi je trouve ça dure les exclusivité....! Moi j´men fou j´ai la Xbox la PS2 et 2 pur PC, mais pour un fan de GTA par exemple c´est chiant, alors peut etre qu´apres ils le sortent sur les autres support mais faut attendre ! et un HadcoreGamer ne sait pas attendre..! :-)

a+
Burnit@

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
26 mai 2004 à 18:36:22

C´est clair, c´est pour ça que j´ai la bobox, la ps2 et un pc :-p

burnit
burnit
Niveau 54
27 mai 2004 à 14:56:58

yehh...comme moi, mais d´ailleurs elle te sert a quoi ta PS2....? Moi juste alire mes DVD et joué a certain jeux qui ne sortent que sur PS2, genre les jeux de Samourai ( Kengo3, way of Samourai, Sword of Samourai)...D´ailleurs quant j´y pense pourquoi il ont mis dans Sacred le Gladiateur, le Mage,etc... ils auraient pu innover un peu ( ou alors c´est pour coller a Diablo) mais par exemple un " Samourai" a la place du " Gladiateur". Et le mage fait trop guerrier a mon gout, il aurais du + ressembler au Maitre de combos ( Gandalf le gris) :-)

a+
Burnti@

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
27 mai 2004 à 15:55:31

Ma ps2 elle me sert pour les rpg genre FF et peut être suikoden 4 ou star océan 3, aussi pour grand tourismo 4. Sinon pour avoir les GTA avant les autres supports :-)

Mais à part ça elle a pas grand interêt :-p

burnit
burnit
Niveau 54
27 mai 2004 à 16:38:17

clair j´avais oublié les GTA, d´ailleurs ça fait longtemps...! Mais en Juin : Driver 3 N´oublis pas :ok:

. ..il a l´air bien sympa..!

a+
Burnit@

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
27 mai 2004 à 17:12:21

Clair, driver 3 a l´air excellent. Mais j´attends le test, on ne sait jamais...

burnit
burnit
Niveau 54
27 mai 2004 à 17:44:00

Si t´attends le test y´en aura deja plus en Magasin...! Moi j´attends meme pas, j´le prends direct ! :-)

. ..Les degradations des caisses ont l´air superbes...!

a+
Burnit@

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
27 mai 2004 à 17:45:01

T´inquiet, entre la fnac, virtua, micromania, et ciné games j risque pas de tomber sur une rupture de stock ! :-)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 mai 2004 à 17:57:17

moi ou je suis degouté c´est que j´adore les survival horror , et les dernier Resident evil ne sortent que sur game cube ( je crois c pas sur mais pas sur PC en tous cas ) :snif: heureusment sur PC on a les silent hill qui arrivent un peu a la bourre mais qui arrivent .
par contre j´ai legacy of kayne :defiance sur PC , il est excellent , je joue en 1024*768 . je l´ai vu tourner chez un pote sur PS 2 , ben la je suis content d´avoir un PC c´est 10 * plus beau + fin .

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
27 mai 2004 à 18:03:06

Les legacy of kain sont bien mais j préfere le premier sur psone, on avait une vue de dessus, on pouvais tuer les gens chez eux le soir dans leur maison, s´inflitrer dans les villages, se faire passer pour un humain etc... ensuite y a eu Soulreaver, mais le charme et le gameplay de legacy of kain a disparu completement, nous laissant un jeu de plateforme avecun scénar pas mal mais bof. Rien ne vaut le 1. Décidément, la 3D a tué pas mal de bons jeux...

burnit
burnit
Niveau 54
27 mai 2004 à 18:07:19

miles-teg14 > > ah bah c´est clair ! de toute façon, ça se sent, la PS2 commence vraiment a etre depassée ! Sinon il me semble que si, y´a le dernier Resident Evil qui doit sortir sur game cube ! ( j´suis pas sure, mais presque)

Tenebris > > Heu...moi des ruptures de stock ça m´est deja arrivé, pourtant je vis a Paris, alors fais gaffe, surtout pour Driver3, y risque d´avoir du mone..! :-)

. ..et pour ton petit texte concernant le 3D, c´est vrai a part pour quelques exceptions comme GTA ! :-)

a+
Burnit@

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
27 mai 2004 à 18:09:34

Ben j´ai jamais eu de rupture, que ce soit pour un FF, Diablo2, son addon, Warcraft 3 ou autre, a clermont ferrand y a pas de pbm de ce genre là :-)

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
27 mai 2004 à 18:13:24

Et ui pour la 3D la seule exception c´est GTA c´est clair, le jour ou je l´ai eu sur ps2 j´étais fou :-)

La vidéo du moment