CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred Mieux de Diablo ?

grosdebilou
grosdebilou
Niveau 1
18 mai 2004 à 14:20:16

je suis toujours mitigé sur ce jeux, qui a certe des qualités mais BEAUCOUP trop de défault ! !!!!

donner moi votre avis cher confrere

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:29:18

:hello:

yavait deja au moins 5 sujets sur la comparaison, mais bon, allons y :-)

perso je trouve le moteur mal optimisé, contrairement a diablo2 qui demande vraiment une petit config, la différence graphique est évidente, mais bon pour la comparaison ils auraient faire mieux :-(

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:31:08

pas de possibilités de changer de sexe ! !! on va t-on ? meme dungeon siege le permettait ?
pq on pourrait pas prendre une femme guerriere ou un homme vampire hum ? ? je parle pas de lui refaire la tignesse ou la couleurs de ses orteils, mais juste un mec une femme.....

grosdebilou
grosdebilou
Niveau 1
18 mai 2004 à 14:34:20

ouais mais y a une avance technologique certaine par rapport a diablo 2, en plus diablo 2 ce sont des petites cartes, et enfin sacred applique une texture differente pour chaque objet histoire de faire qu´y a 20000 objet

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:37:06

absolument d´accord, nempeche graphiquement ya plus et plus optimisé, ils auraient du de toute facon faire mieux, bon de toute facon ca va mieux avec les derniers patch et une nvidia.....
par contre les compétences je trouve ca tres interessant, tout est accesible de suite et permet des le depart de vouloir s´orienter vers ce qu´on désire, contrairement a didi qui oligeait a attendre le niveau 30 pour avoir les derniers aptitudes et donc certaines sont bien nazes, sauf que dans sacred on a pas le choix me direz vous vu qu´on les booste avec ce qu´on nous donne par terre :rire:

grosdebilou
grosdebilou
Niveau 1
18 mai 2004 à 14:38:24

C´est vrai, on peut pas changer de sexe quoi que la seraphin elle peut un peu tante house mais diablo non plus ne le propose pas
sinon je trouve ca degueux d´optimiser un jeux pour une carte alors qu´y a que deux constructeur principaux dans le monde des cartes pour jeux video

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:44:13

ouais tout a fait d´accord,
l´optimisation c boudin, surtout qu´on on sait que c Ati qui font les meilleurs cart mouarf :rire2:

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:45:58

par contre durée de vie ca dépote,
j´en suis a 5 % carte découvert pour 5 heures de jeu ! ! ca me laisse reveur sur les coins a explorer :-)
en plus j´ai deja fracasser du dragon et des geants des collines, c bien sympa d´affronter autres choses ques des " petits" humains

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 14:47:06

les aptitudes sont beaucoup moins nombreuses qu´un " Neverwinter Nights", et la personalisation des perso est res limite, et c´est clair que le fait que l´on ne puiss pas changer de sexe est carrement chiant, car moi prendre une meuf ça me fait chier ! :-)

a+
Burnit@

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:47:22

le systeme des portails je trouve ca bcp plus chiant a comprendre et surtout a trouver par rapport a diablo2

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:48:41

ah burnit le vieux macho :rire: ! !
par contre comparer un ad& et un hack´n slash, c pas tres malin tu ne crois pas ? :-)

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 14:54:47

Heu...moi Macho....??? Heu...peut etre..! :-)

comparer un " quoi..?" et un Hack´n slash !

D´ailleurs je repensais au systeme de niveaux de competences de " Neverwinter Nights" qui est vraiment mortel, je me souviens j´avais un pur mage, j´avais une trenteines de sort, je pouvais me transformer en un enorme dragon qui etais trop stylé,etc....

Janus[Ct] > > je comrpends pas ce que t´as ecrit ! :-)

a+
Burnit@

grosdebilou
grosdebilou
Niveau 1
18 mai 2004 à 14:55:31

y en a un qui ce la pete grave je connais tous, je joue a tous, . ... hein , lol

c´est vrai qu´on nous promet une grande carte mais est ce que les decors changent vraiment car diablo c´etait des themes differents ca changais la y a quelque petits cavernes et puis d´un coup ca passe a autre chose c´est boudin

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 14:57:33

grosdebilou > > c´est de moi que tu parles....?

ouais lo toi meme :-)

a+
Burnit@

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:57:52

ah bon ? ah peut etre je dis pas justement je connais pas ce qui va m´attendre, on verra bien

pour burnit -> ad&, un advanced dungeon and dragons, un add koi ! ! baldur´s gate tout et tout, c pas du tout la meme chose, le meme gameplay ! ! c quasiment du tour par tour la série des ad&

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:59:14

non c de moi qui parlait je pense :lol:

par contre d´apres la carte de sacred que j´ai pu voir, ya quand meme des coins de neiges et de laves !

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 15:00:39

Janus[Ct] > > je comprends pas...! moi je vois pas la difference....! vas-y explique ! meme Morrowind pour moi c´est la meme choses, t´as un perso et tu l´ameliore au fil du temps et tu dois remplir des quetes....!

D´ailleurs qui a aimé Neverwinter Nights.....?

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 15:02:11

c´est pas comme si je comparais Mortal Combat a Flight Simulateur...!lol :-)

a+
Burnit@

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 15:03:30

disons c comme si tu comparais un nascar racing avec un colin mc rae, c des jeux de voitures certes mais c pas la meme catégorie ! !!
morrowind c encore autre chose, tu passes plein de temps a parcourir la carte etc..c pas du bourinnage ! !

ZL0TTan
ZL0TTan
Niveau 4
18 mai 2004 à 15:03:45

oui c est vrai mais irais tu comparer Diablo a Neverwinter Nights Burnit ?

La vidéo du moment