CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred Mieux de Diablo ?

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 17:16:03

grosdebilou>> mdr..! t´es trop lol toi ! :-)

Janus[Ct] > >ah c´est marrant, moi c´est morrowind qui m´a le + marqué, sans rentrer dans les detailst´as quoi comme perso ( dans morrowind)...?

a+
Burnit@

ktuss
ktuss
Niveau 5
18 mai 2004 à 17:33:26

c dommage ke dans morrowind, il ni est pas de mode online, parce k´avec un mionde aussi chiadé ke celui-la, ca aurait ete géant.
par contre j´ai entendu dire ke des fan ont repris la moteur de morrowind et redesign diablo avec. vivement k´il soit terminé, ca fera un super mod

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
19 mai 2004 à 09:30:20

effectivement ca pourrait biee le faire ca :)
sinon burnit a morrowind j´avais fait un guerrier elfe noir et un mage elf noir avec magie, mais j´avais pas bien avancé, par contre neverwinter j´ai tout fini avec une magicienne pur et dure

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2004 à 09:38:51

ktuss > > y´a un mod online, avec l´addon " Tribunal" !

Janus[Ct] > > Yess moi aussi j´avais un mage et je pouvais tout faire j´etais trop fort, y me fesais tripper a marcher sur l´eau, a invoquer trop de bebettes...!lol

Bon donc ça y est j´ai essayé le jeu hier pour la premiere fois, alors premier constat : le jeu marche pas...!lol..hop un petit coup de patch, je re-teste, et hop là tout fonctionne ! Je commence une partie avec un " Mage de guerre", et de la bombes, je le kiffe grave, je suis au niveau 13 et je sais pas si c´est un bug mais je trouve vraiment beaucoup d´objets et j´ai deja presque tout mes sorts,..est-ce normal dès le debut...?

Alors quant meme quelques petits truc : -j´ai quant meme des petits coup de ramage quant je suis dans une grande ville, savez-vous comment remedier a ça, surtout que ma config ne devrais pas poser de probleme ! ( mais c´est vraiment histoire de chipoter, car c´est carrement jouable)

Sinon je sais pas vous mais le cheval me fait des trucs chelou, pas bien grave mais genre quant j´attaque l´enemi ( a cheval) et que je veux fuir, mon cheval s´en va mais en tapant en meme temps, et c´est pas tres joli....Mais bon sinon rien de grave ! :-) Un bon petit Jeu....

a+
Burnit@

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
19 mai 2004 à 09:44:51

vi pareil au vers le niveau 10-12 j´avais deja toutes mes compétences, c normal je te rassure,
les bugs ty aura droit comme nous ! !
pour ce qui est de ramer en ville, c pareil pour moi, apparemment les derniers patch 1.66 améliorent le moteur, tu devras essayer, sinon baisse vraiment les détails au mini, la différencce est pas vraiment flagrante

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
19 mai 2004 à 09:55:52

tu l´as en original le jeu ?
moi perso je l´ai commandé hier sur cdiscount,
la version crackée cause bcp de pb chez des personnes meme en précense des patch, c pour ca vu en plus que j´aime bien le jeu je me le suis pris comme ca pas de pb pour les updates ! enfin j´espere :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2004 à 10:49:41

Ouais j´ai le jeu original...! :-)

Sinon le patch 1.66 je l´ai deja mis, d´ailleurs c´est grace a lui que je peux jouer ( sinon le jeu ne marchais aps)

Nan mais c´est pas grave pour les petits ralentissment ( mais c´est vraiment des petits) c´est vraiment minime, d´ailleurs quant je zoom ça rame moins, c´est etrange ! Mais en fait c´est juste quant je rentre dans une ville ( les 2 premieres secondes quoi, donc c´est rien)

-mais si on a tout depuis le debut a quoi ça sert de s´ameliorer....?

Je preferes quant meme le systeme de competence de Morrowind, et aussi le systeme de quete ! Désolé je ne peux pas m´empecher de comparer....! :-)

Sinon il est puissant quant meme le Mage...là je suis qu´au debut et je fais des trucs de fou, des putain de pieges, genre j´enferme 4-5 enemi dans mon mur de rune, et apres spirale de feu, et je les laisse cramer et si y reste un survivant ( ce qui est rare) je prends putrefaction et hop je le transforme en pierre, et apres je l´explose...! mais ce qui me fait peur c´est que si j´apprends pas de nouveaux trucs je suis condané a faire tout l´temps ça.....lol ! :-)

a+
Burnit@

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
19 mai 2004 à 11:10:45

ca sert d´avoir toutes les compétences des le depart, apres tu choisis celle qui te plaisent et t´augmente que celle la ! !
pour le zoom c normal, vu que quand tu zoomes, ya moins de trucs a afficher a l´écran donc forcement ca rame moins !

Comi
Comi
Niveau 4
29 mai 2004 à 11:50:06

ouai et en + les codes on peux les mettre sur la demo c cool ( je vai me faire jetéeeeeeeeeeeeeee)

Sinkha
Sinkha
Niveau 5
29 mai 2004 à 12:17:45

Ne pas confondre Sacred-Diablo et Neverwinter,Baldur Gate, Morrowind,Beyond et autre du même style.
Sacred et un bon jeu, mais il y a en effet des défaut, puis des truc énervant.Un bon Diablo like, sans doute le meilleur..

Le meilleur jeu de rôle c´est Beyond Divinity, rien a voir avec Sacred..

anock
anock
Niveau 6
06 juin 2004 à 14:35:59

franchement j´ai dw sacred et je le regrette pas!!! sa maurai dégouter de l´acheter.
Sacred et un jeu lent, y a pas assez de touche de racourci, les combats me prennent la tete ses con mette deux heure a frapper!!!!!

laborails
laborails
Niveau 6
06 juin 2004 à 14:56:42

tien jvai allé me faire un sensible world of soccer hihihihi c mieu que iss 3 hahahaaha

La vidéo du moment