ktuss > > y´a un mod online, avec l´addon " Tribunal" !
Janus[Ct] > > Yess moi aussi j´avais un mage et je pouvais tout faire j´etais trop fort, y me fesais tripper a marcher sur l´eau, a invoquer trop de bebettes...!lol
Bon donc ça y est j´ai essayé le jeu hier pour la premiere fois, alors premier constat : le jeu marche pas...!lol..hop un petit coup de patch, je re-teste, et hop là tout fonctionne ! Je commence une partie avec un " Mage de guerre", et de la bombes, je le kiffe grave, je suis au niveau 13 et je sais pas si c´est un bug mais je trouve vraiment beaucoup d´objets et j´ai deja presque tout mes sorts,..est-ce normal dès le debut...?
Alors quant meme quelques petits truc : -j´ai quant meme des petits coup de ramage quant je suis dans une grande ville, savez-vous comment remedier a ça, surtout que ma config ne devrais pas poser de probleme ! ( mais c´est vraiment histoire de chipoter, car c´est carrement jouable)
Sinon je sais pas vous mais le cheval me fait des trucs chelou, pas bien grave mais genre quant j´attaque l´enemi ( a cheval) et que je veux fuir, mon cheval s´en va mais en tapant en meme temps, et c´est pas tres joli....Mais bon sinon rien de grave !
Un bon petit Jeu....
a+
Burnit@