CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred Mieux de Diablo ?

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 15:04:11

Pour moi Morrowind, Neverwinter Nights et Sacred sont des RPG, apres add, click and fight, ou autre, c´est du details, mais ça reste le meme principe..!

. .Nan..?

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 15:07:19

Excuses moi mais Morrowind ça depends de ton perso...! ça peut etre tres bourrin si t´as un orque, mais si t´as un mage ça chage tout !

ZL0TTAn > > Heu.....(faut pas que je dise une connerie) heu..bah nan je compare pas, je disais juste que par apport a " Neverwinter Nights" y´a pas beaucoup de sorts et on peut pas beaucoup personalisé son perso..! voilà

a+
Burnit@

ZL0TTan
ZL0TTan
Niveau 4
18 mai 2004 à 15:07:42

par sur le gameplay . .. sinon ce sont des categories qui peuvent se comparer sur certains points

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 15:09:01

la je suis d´accord..! :-)

-j´esperes que je serais pas deçu...! :-)

he oui j´ai meme pas encore joué au jeux... :-) lol
Mais je l´ai dans mon sac...ça compte...? :-) lol

a+
Burnit@

ZL0TTan
ZL0TTan
Niveau 4
18 mai 2004 à 15:10:18

lol c est le principal :rire:

grosdebilou
grosdebilou
Niveau 1
18 mai 2004 à 15:21:04

Le hack n slash c´est du quake avec des GI joe

AHAHAHAHAAHAHHHAAAAAAHHHH

Désolé

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 15:46:07

:rire: mouarf,

disons que pour resumer et par rapport vos remarques on peut vraiment comparer sacred a diablo2 car sacred a vraiment bien pompé sur les principes de diablo, que ce soit au niveau des portails, des objets sertissables, des compétences etc..etc...

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 16:02:10

C´est ce qu´on appelle un résumé...!lol :-)

Comment t´as cloturé la discution.... :-)

a+
Burnit@

grosdebilou
grosdebilou
Niveau 1
18 mai 2004 à 16:04:01

ouais mais diablo 2 lod avais des avantages une vrai diversification dans les perso jouables sacred heu . .. gladiator combat, mage sorciere, elf sylvain amazone, elf noir et seraphin c´est un peu la meme chose , vampire aussi mais a moindre mesure

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 16:05:29

arf mais non il est bien ce topic,
tiens un autre point positif de sacred, le niveau max alors, finalement c´est combien ( officiellement bien sur), 130 ? 167 ? 255 ?
sur les autres topics apparemment un type sur internet est niv 184, si il a pas cheaté ca le fait :-) , contrairement a diablo ou niveau max cetait 99, mais bon faut y arriver aussi :malade:

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 16:07:21

je suis d´accord avec toi gros debilou mon toutou,
mais diablo2 moi je peux plus, j´en peux plus, je reinstalle, je joue 1 heure et c´est comme si j´avais deja joué 300 heures comme avant , on connait tout, on a tout vu, on en peu plus, mais si Sacred est pas parfait, tant pis, je le considere comme sa releve en attendant peut etre un diablo 3 ou un dungeon siege 2 plus interessant que le premier...

ZL0TTan
ZL0TTan
Niveau 4
18 mai 2004 à 16:12:04

Diablo 2 c est la reference mais c est vrai que pour pas mal d entre nous on l a epuise de partout . .. et on cherche quelque chose de nouveaux . .. mais je connais pas de jeux dans la Hack n slash qui m est autant scotche devant l ecran pendant des heures

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 16:18:00

ouais je ressens la meme chose, des mois voir des années passés sur la série des diablo ( 4 quand meme en comptant les extensions :rire2: ) mais au bout d´un moment on en a marre....bref en attendant qu´il fasse mieux et de voir ce que donnera ds2, ca sera Sacred

grosdebilou
grosdebilou
Niveau 1
18 mai 2004 à 16:18:33

dans diablo on se posait vraiment la question de ce qu´on devait faire du personnage dans le futur donc il fallait gerer , mais avec sacred y a que dans les competences que l´on a le choix sinon que chie tu pompe tous ce que tu peux et encore avec l´interface as tres intuitive de sacred et le peux de raccourci dispo me fait dire que ma decision final est sacred est un peu comme throne of darkness, c´est a dire une espece de pale copie, a la difference qu´il apport les amelioration technique de nos jours de quoi de redonné le gout d´un diablo en attendant un diablo 3

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 16:22:00

ouais, je suis d´accord, faut etre objectif,c un pas un hit, un chef d´oeuvre d´immersion comme pouvait etre diablo, normal me direz vous c quand meme blizzard qui s´en ai occupé ( starcraft, warcraft, diablo, wow ahlalal que des bombes) mais bon en attendant on fait avec ce " bon" jeu qu´est Sacred, vu qu´on a rien d´autre...

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 16:27:28

Vous ne preferez pas Sacred....? ( comparer a Diablo2) pourtant Sacred est en 3D, c´est pas mieux...?

Sinon vous m´avez pas repondu, qui a joué a Neverwinter et Morrwind.....? ( moi ça me manque + que Diablo)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 16:28:28

Janus[Ct] > > c´est maintenant que t´es objectif...? ça se fait trop pas...!lol :-)

T´aurais pu me dire ça tout a l´heure, au lieu de me dire que c´est trop bien.....lol

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 16:29:37

Janus[Ct] > > sorry, j´me suis trompé de personne.... :-)

a+
Burnit@

grosdebilou
grosdebilou
Niveau 1
18 mai 2004 à 16:46:38

j´ai jouer a never winter et c´est vrai que c´est un pu.. de bon jeu mais etant ( comme mon nom l´indique) un gros débilou je peux pas me prendre trop la tete dans un jeux pour moi le jeux le plus technique c´est quake 3 de toute facon, donc je prefere quant meme diablo a nw, ( quoi que j´ai trouver diablo un peu compliquer, lol ! !!)

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
18 mai 2004 à 16:53:24

arf quake 3 et diablo2, je te reconnais bien la mon debilou,
n´empeche que tu joues a etherlord 2 qui n´est pas facile a comprendre non plus au debut,
moi burnit j´ai joué a never que j´ai fini et morrowind que j´ai pas fini :rire: , je les adore tous autant qu´ils sont, mais je pense que jamais un jeu comme diablo2 ne m´avait autant " aspiré" et inspiré...

La vidéo du moment