CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perdu sur une île !!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Boutchou66612 Boutchou66612
MP
Niveau 2
27 avril 2004 à 09:23:22

Bonjour à tous,
voila j´ais une question car je trouve bizard que une fois sur trois quand je traverse un portail ou entre dans une grotte, je me retrouve tout seul paumé sur une île déserte avec rien pour en sortir ? ??
j´ai pris l´elfe noir comme perso et donc de 1 fois / 3 je me retrouve sur cette île de merde avec deux bateaux amarés a un ponton, une maison vide, un espece de auvent, 4 tapis sur la plage, un rocher et rien rien rien pour partir. Pas de cachette secrette, pas de personnage, rien . ..
alors maintenant je sauvegarde avant d´entrer dans une grotte ou passer par un portail pour pouvoir reprendre ma partie si je me retrouve sur cette île.

est-ce que ca vous arrive à vous aussi?? comment on fait pour en partir de cette île??
merci

grouyoux grouyoux
MP
Niveau 7
27 avril 2004 à 09:30:39

c est l ile des cheateurs...

Boutchou66612 Boutchou66612
MP
Niveau 2
27 avril 2004 à 13:27:25

oki mais vu ke je ne triche pas comment ca se fait ke je me retrouve la une fois sur 3 ? ?

grouyoux grouyoux
MP
Niveau 7
27 avril 2004 à 13:37:43

version pirate peut etre?

destinyblack2 destinyblack2
MP
Niveau 5
01 mai 2004 à 18:09:02

moi aussi cé pareil ca me le fait kan je passe une grotte cé chiant pourtant mon jeu est pas cheaté. et encore mieu j´ai une quêtea faire ( le propriétaire) j´ai nettoyé la grotte personne et le gas je le trouve sur l´île lol!!
é aprè je sui bloké sur l´île
de l´aide ! !!!!!!!!!!

Pakkasherra Pakkasherra
MP
Niveau 9
01 mai 2004 à 18:17:09

c´est vos crack!

Killgerf Killgerf
MP
Niveau 3
02 mai 2004 à 10:30:31

Eh ! lache-nous avec les cracks toi !
Moi j´ai acheté mon jeu en réglo et j´ai le même problême. En fait, au village à la crique d´argent je suis allé voir un type qui me demande de tuer un magicien alors je vais dans la grotte et je trouve pas le magicien... Je sors de la grotte et au lieu de me retrouver dehors, j´atterris sur cette île ( oû se trouve le magicien d´ailleurs...) et je ne peux pas en sortir. Est-ce que quelqu´un peut nous aider au lieu de parler de version pirate... Parce qu´à 39 euros la version pirate, je trouve ça un peu lourd...
Donc, je fais appel à quequ´un de censé pour nous sortir de ce mauvais pas...

Ps: S´il pouvait se dépécher parce que j´ai sauvé une fois sur l´île et j´ai pas du tout envie de recommencer...

VaLiCaToR VaLiCaToR
MP
Niveau 2
02 mai 2004 à 11:27:55

Moi aussi j ai ce probleme et ca m empeche de faire des quetes , mais je pense que doit y avoir une solution ? qui sait ? ??

mimikesu mimikesu
MP
Niveau 8
02 mai 2004 à 14:53:17

c kan vs avez un crak no cd ou si vs utilisez des cheat , kan ten utilise un oit tu te transforme en lapin ou t teleporter sur une ile.....son original c gars :p

Killgerf Killgerf
MP
Niveau 3
02 mai 2004 à 15:03:03

Mais toi ! T´as pas lu mon message ! P****n ! !
C´est pas possible ça ! On te dit qu´on cheat pas et qu´on utilise pas de no-cd ( enfin pour moi c´est le cas...) ! !! Alors plutôt que de poster des trucs débiles nous disant que nous sommes des tricheurs, essaie d´éviter ce post...
Quand on n´a pas la réponse à une question, on est pas forçé de répondre n´importe quoi pour faire le malin !
Alors si quelqu´un de sérieux possède la solution à ce problème qu´il se prononce, sinon envoyer-nous sur un forum avec des gens plus compétents ( je dis pas ça pour tout le monde, certaines personnes de ce forum sont trés sympa...)...
Merci d´avance !

Stragen Stragen
MP
Niveau 1
02 mai 2004 à 16:00:53

dis t´es pas obligé de t´énerver sur quelqu´un qui veut t´aider.
C´est pas parce que tt le monde peut pas claquer 50€ dans un jeu neuf que tu dois te sentir superieur.
En tout cas , te lire m´est vraiment très désagréable...

Killgerf Killgerf
MP
Niveau 3
02 mai 2004 à 17:15:19

Eh bien en ce qui te concerne je suis désolé mais je ne peux te répondre qu´une chose: ne me lis pas si cela te dérange...
Et je suis désolé mais je ne crois pas qu´il ait voulu m´aider sinon il aurait lu mon post...
@+ :oui:

azyloth azyloth
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:00:35

Bon, je sais, on va me le reprocher..

1) Regarde s´il n´y a pas de no-cd ( qqu´un a pu l´installer... on sait jamais)

2) Si c´est un cracked-game ou une copie ( fait toi-même pour éviter de tjrs mettre le CD), le jeu va t´envoyer sur l´île.

3) Ne JAMAIS toucher à un quelconque fichier du jeu. C´est illégal ( et oui, depuis peu), et c´est peut être l´une des raisons du renvois sur l´île.

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=377&highlight=ile ( Liser bien le topic ; p)

mimikesu mimikesu
MP
Niveau 8
02 mai 2004 à 21:44:32

si on me repond kom sa kan je repond donc c pu la peine de repondre....moi ossi sa marive dutiliser des no cd . moi on ma di ke ct kan tutlise des no cd et cheat je dit ce kojn ma di mais la prochaine foi je te repondrez pu . dsl de te repondre...

albedo83 albedo83
MP
Niveau 4
03 mai 2004 à 14:14:13

Il est possible de jouer en nocd sans se taper cette ile, pour la deuxieme fois lisez ce topic :

http://www.mgforums.com/forums/showthread.php?t=24860&page=2&pp=25&highlight=sacred+isle

colonel_o_Neill colonel_o_Neill
MP
Niveau 1
04 mai 2004 à 00:56:30

je dis juste ca en passant...
ms si vraiment vos pb sont pas resolu et que vs etes ds la legalite,envoyez un mail a asceron ; )
serieux ca marche souvent,vs devriez essayer ^^

Brujah Brujah
MP
Niveau 6
04 mai 2004 à 01:36:04

Il parait également q

Brujah Brujah
MP
Niveau 6
04 mai 2004 à 01:37:41

OUPS ! Mauvaise touche, désolé.
Je disais donc :
Il parait également que le fait d´avoir certains programmes installé sur le disque dur, genre Alcohol 120% par exemple, déclenche la protection du jeu, c´est une sorte de Blackliste, verifiez si vous ne les avez pas.

pinkforest pinkforest
MP
Niveau 3
04 mai 2004 à 05:49:44

Bon, arrêtez de dire des conneries, c,est un bug dans le jeu, pour le remédier, va t´en sur www.gamecopyworld.com

tu pognes le crack no-cd patch 1.5 tu copies les fichiers et paf! ca marche!

alexmuad alexmuad
MP
Niveau 1
04 mai 2004 à 10:34:00

Allez voir sur les forums de megagames.com, y a la soluce avec les nocds pour ne pas jouer les robinsons crusoes . ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment