CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perdu sur une île !!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lucifuru Lucifuru
MP
Niveau 5
09 mai 2004 à 21:33:03

alors pa d´reponse ? ? ^^

destinyblack2 destinyblack2
MP
Niveau 5
09 mai 2004 à 21:54:03

oui il é fé pour jouer avec la version 1.5 du jeu si toi tu a trouvé une technique fiable pour jouer sans se retrouver sur l´ile contacte moi car moi la je sature :(

Lucifuru Lucifuru
MP
Niveau 5
09 mai 2004 à 22:06:03

o fait c MSI ou IMS car g vu les 2 orthografes -_-´

destinyblack2 destinyblack2
MP
Niveau 5
09 mai 2004 à 22:18:45

c´est ism

destinyblack2 destinyblack2
MP
Niveau 5
09 mai 2004 à 22:21:56

excuse c´est ims é la cé sur

Lucifuru Lucifuru
MP
Niveau 5
09 mai 2004 à 22:45:37

sof que lol maintenant ca me fai ecran noir en debu de parti -_-

intense intense
MP
Niveau 8
09 mai 2004 à 22:51:26

svp reponde moi sur mon topic " dernier patch" merci

crom2000 crom2000
MP
Niveau 1
09 mai 2004 à 23:28:25

Suite a un conseil donné sur ce forum je me suis rendu sur l´ile par la voie véritable, et après avoir rempli ma quete v´la ti pas que l´orc me refile une paire de lunettes...apres ca plus de bug sur l´ile...

Pikatchu Pikatchu
MP
Niveau 3
09 mai 2004 à 23:38:23

Pour info je redonne mon astuce pour l´ile :
aller dans le desert geant et descender a l´extreme sud est du desert ou y a un embarcadere ki vou mene a l´ile
Resultat : pour pourrer en ressortir ken vou le souhaiterer

cantoro cantoro
MP
Niveau 4
10 mai 2004 à 15:38:42

salut ! Ce truc de l´ile c simplement ( si j´ai bien suivi) une vraie fausse faille du jeu faite par les devellopeurs pour faire toutes les quetes comme il faut !

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
10 mai 2004 à 20:03:47

Euh excusez moi G un problème avec la quêtes principale Sharuka aprè mission diplomatique ca doit être parceke je sui un noob enfin bon voila la quêtes principale Sharuka où il faut aller les rejoindre àla Crique glacée ben C ke, moi, je sè pa du tout par où passer parceke ya des falaises un peu partou g bien essayé de passer tout à l´ouest on pe pa G essayé de passer tou à l´est on pe pa et enfin derière le chateau de la mission diplomatike ya un tunel pi une porte de téléportation mai sa mamène face à face à un drgon ki fè 10 fois ma taille et au mileu du monde et pa au nord où je doit aller pouvez vous maider cela me serè agréable merci!

destinyblack2 destinyblack2
MP
Niveau 5
10 mai 2004 à 20:26:22

désolé mé moi je peu rien pour toi, j´en sui pas encore là
Mais pour ceux qui ont le bug de l´île allez voir sur le forum de meagagames.com c´est expliquer la façon pour ne plus s´y retrouver constament et sa marche :-)
bonne chance

cantoro cantoro
MP
Niveau 4
10 mai 2004 à 23:58:50

moi shuis allé sur ce forum avec un pote hyper fort en ordi et RIEN marRCHE c trop frustrant
ce jeu fait partie des nouveaux types de jeu derniere generation impossible a cracker correctement ( pour l´instant) . ....

winross winross
MP
Niveau 6
11 mai 2004 à 00:56:10

Perso je play a Sacred depuis longtemps et je me coltine aussi depuis longtemps cette protecton de M***e fait par un sale c** de chez Ascaron ! Et j´arrive pas a me depatouiller de ce bug ! en + la j´en suis a la quete ou je dois montrer une corne a la magicienne et celle ci est sur l´ile perso Help me quoi SVP ! Je sais pas commen faire la ! :-\ en + comprend rien en anglais donc les forums de megagames pas la peine ! l´histoire du " sacred.ims" marche pas non plus suis deg quoi ! :-\ Help help help me ! LOL Thx @tous ; -)

zik62 zik62
MP
Niveau 7
11 mai 2004 à 01:06:15

Ca été dit plusieur fois, c´est un bug, il vous suffit de prendre la direction dans le sud du désert a l´est on trouve un chemin qui amène a une barque, a ce moment une petite quete apparait et vous vous retrouvez sur l´ile, a présent vous pourrez y entrez et sortir comme vous voulez.

rv_mikey rv_mikey
MP
Niveau 2
11 mai 2004 à 13:24:51

Bonjour à toutes et tous,

Alors j´ai essayé la méthode d´aller au sud sur l´île.
Effectivement complètement au sud ( on voit l´ile sur la carte), une embarcation est disponible. Et hops sur l´ile.... Un orc est présent, il donne une quête à remplir. Tuer les orcs ivres de l´île. Pour les énerver, il suffit de marcher sur les serviettes au sud de l´île.
Après la quête est fini. Il nous donne des lunettes NEO et on peut quitter l´île.
Par contre j´ai essayer plusieurs fois de passer a travers des portails et d´entrer dans des grottes. Cela le fait moins mais ca n´elimine toujours pas le fait d´aller sur l´île. Dommage.... de plus pour sortir de l´île, de temps en temps il faut insister sur la barque....

Voila pour les présisions....

destinyblack2 destinyblack2
MP
Niveau 5
11 mai 2004 à 17:31:22

je vous assure jé galéré a peu près 2 semaines pour l´installer correctement sans le bug de l´île c´était chô mais j´y suis arrivé et pas besoin de se rendre sur l´île.
je vé vous donner la technique présente donc sur le forum de megagames que j´ai traduite.

destinyblack2 destinyblack2
MP
Niveau 5
11 mai 2004 à 17:38:10

vous installez sacred déja normalement.
vous la mettez a jour si elle est en version 1.2 en version 1.5 ensuite allez chercher dans le répertoire sacred du jeu installé le sacred.exe que vous allez renommer en sacred.ism ( l´extension du fichier et pas le nom moi cé pour ça que ca marchait pas!)dans le crack 1.5 no cd de megagames extrayer le fichier sacred et granny.dll que vous copiez dans le répertoire du jeu sacred ( si besoin ouvrez avec un bloc notes le fichier chkfiles.txt et retirez les 2 lignes avec sacred.exe et granny.dll) et normalement le jeu se lance et sa tourne sans l´île et ca fé du bien de jouer sans ce bug :-))):-))) :-)))
j´espère avoir été assez clair.

destinyblack2 destinyblack2
MP
Niveau 5
11 mai 2004 à 17:40:44

c´est sacred.ims et non ism voila bon jeu

edlavanilla edlavanilla
MP
Niveau 5
11 mai 2004 à 19:02:14

commen on fait pour renommer l´estension et pas le nom du fichier?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment