CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perdu sur une île !!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
edlavanilla edlavanilla
MP
Niveau 5
11 mai 2004 à 19:39:55

allez dites le moi svp :snif:

destinyblack2 destinyblack2
MP
Niveau 5
11 mai 2004 à 19:53:26

tu va dans panneau de configuration
options de dossier
types de fichier
décoche masquer extensions de fichiers

destinyblack2 destinyblack2
MP
Niveau 5
11 mai 2004 à 19:55:43

pas dans types de fichiers mais affichage excuse
é ta une cose masquer les extensions et tu décoches

Horatio Horatio
MP
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:27:08

Cette astuce ne marche pas avec la version française du jeu... Je l´ai essayé trois fois déjà... ( sob)

Comment remédier au problème de l´île ( et de l´écran noir) quand on a la version française du jeu?

destinyblack2 destinyblack2
MP
Niveau 5
11 mai 2004 à 20:55:24

si normalement ca marche mais au bout de quelques essais tu devrais piger je l´est fait avec la version française et l´écran noir soi ca vien de ta config vidéo donc fais des réglages dans la configuration de sacred ou ca vien de l´installation que tu a mal fait a un endroit je sais ca ma le fé aussi l´éctran noir tu vois ton écran 2 sec et il devient de + en + é ensuite tu vois plus rien. réessaye plusieurs fois de l´installer et si ta un problème à un endroit dis le moi

Horatio Horatio
MP
Niveau 8
11 mai 2004 à 23:27:00

Bin, c tout simple>>> comment peux-tu patcher la version FRANCAISE de Sacred en 1.5, puisque ce patch n´est dispo que pour les versions anglaises, américaines et allemandes du jeu?

edlavanilla edlavanilla
MP
Niveau 5
12 mai 2004 à 19:31:14

cette technique marche avec la version francaise du jeu en tou cas moi ca a marcher alor ke toutes les otres techniques qu´il y a sur le forum marchaient pas.

winross winross
MP
Niveau 6
12 mai 2004 à 23:17:01

Lisez le poste " Comment éviter l´Ile de mer**" les gars, je detaille tout niquel pr pas se retrouver sur cette ile en argile faite par un tipiack de bagosh ! de chez ascadaubasse ! Mais LOL QUOI meriterai des tatanes ce bagosh ! avec sa protection en boiga d´ebaguene !

Chris047 Chris047
MP
Niveau 1
16 mai 2004 à 14:15:29

UNE NOUVELLE FOIS POUR EVITER LES RELANCES !

vous installez SACRED déja normalement.
vous mettez a jour en version 1.5

ensuite allez chercher dans le répertoire sacred du jeu installé le sacred.exe
que vous allez renommer en sacred.ism ( l´extension du fichier ! )

ensuite dans le crack 1.5 no cd de : http://www.megagames.com/cracks/html/c911710_0.htm ou un site ou il y a : le fichier : SACRED.1.5.ENG.IMSDOX.NOCD
extrayer les fichiers sacred et granny.dll
que vous copiez dans le répertoire du jeu

ouvrez avec un bloc notes le fichier chkfiles.txt et retirez les 2 lignes avec sacred.exe et granny.dll)
c´est c´est deux lignes qui font les vérifications de piratage et qui vous envoi sur l´île
le jeu se lance et sa tourne sans l´île et vous pouvez jouer sans ce bug

grouyoux grouyoux
MP
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:54:03

:up:

superviet superviet
MP
Niveau 5
21 mai 2004 à 20:34:40

La méthode de Chris047 marche avec le patch 1.66 du jeu en français ( pas essayé avec 1.66c).
Le patch se trouve à :
http://www.clubic.com/t/jeux/patch/838.html
( 12Mo)

moadib moadib
MP
Niveau 5
22 mai 2004 à 21:36:59

Ben il y en a qui on de la chance moi j´ai passé un portail dans les caves du chateau je suis arrivé sur une ile legerement occupé par un putain de dragon :dragonus dur a tué qui a une soluce je suis vampire et accompagné de wilbur merci

Simpo Simpo
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:41:02

Moi je suis vampire aussi jte conseille pour tuer le dragon un combo et les attaques morsure, taille ou frappe et surtout des potions de vie et de mentor au moment ou tu le tue ca boost ton xp

Jick01 Jick01
MP
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:41:23

c po de chance, cependant tu as juste a psser le portail dans l´autre sens et a t´en aller. Ou alors tu te démerdes bien avec le sort broillard ( je crois je joue pas De ) et tu t´arranges pour qu´il se réveille jamais pendant que tu le tues ( selon ton nivo t´en a ptet pr un certain temps...) en plus avec wilbur c pratique : t´as juste à faire brouillard pendant que lui il bourrine ( oublie pas de lui donner une arme potable )

Galdar Galdar
MP
Niveau 3
23 mai 2004 à 16:13:01

chez moi sa ne marche pas avec la version 1.66, le jeu se lance plus.

teamDragoN teamDragoN
MP
Niveau 1
26 mai 2004 à 23:51:51

slt a tous.
deja je tient a dire merci pour tout ceux qui nous donnent des astuces pour cette île.
voila j´ai faite tout se qui est dit au dessus mais avec la version 1.66 mais le jeu ne se lance plus.
donc je ne sais plus quoi faire.
Ce jeu est genial mais j´aimerais bien pouvoir jouer sans avoir a aller sur hawai
merci d´avance

moutch0206 moutch0206
MP
Niveau 1
09 juin 2004 à 17:56:46

bonjour a tous
j´ai le meme probleme que tout l´monde cette histoire d´ ile o fin font de la carte du jeu.
j´ai tenté la solution de christ047 mais sa fonctionne pas!
deja est ce qu´il existe un patch v1.5 francais
mon jeu est en francais et n accepte pas la mise a jour english ou autre.
j´ai tenté avec la version 1.66c fr idem sa fonctionne pas.j´ai a peu pres lu tout les topics alors si j´ai oublié un détail me blamé pas siou pleas!

chrsjbrt chrsjbrt
MP
Niveau 1
09 juin 2004 à 20:13:36

pour eviter l´ile et l ecran noir pour resoudre ce probleme il suffit de commencer des saugardes avec les perso que l´on veut utiliser avec le crack qui vous fait ce bug.Puis installer le crack 1.5 ENG sur megagames et remplacer les fichier et mettez la sauvegarde du perso voulu et bon jeu sans bug ile et ecran noir.

moutch0206 moutch0206
MP
Niveau 1
10 juin 2004 à 19:09:15

Arg!
gros probleme!please me!
j explique.
j´ai tenter toute les soluces pour tenter de regler lhistoire de l´ile en vin.
j´ai du effacé le jeu pour le reinstaller mais comme j´avai pris la précaution de faire une copie du dossier save du jeu ( relou de tout recommencer!)j´ai remplacé celui d´origine par ma sauvegarde.
sauf que maintenant tout les personnages du jeu sont bugués! il manque pleins de textures 3D sur tout squi bouge dans le jeu perso principal comme les PNJ!
quelqun peu m´aider???
j´voudrai pas tout me retaper!

Sparck Sparck
MP
Niveau 1
12 juin 2004 à 00:08:51

Bonjour , bonjour . ..
Bon je voulé dire a tous ceux pour qui sa ne marche pa c suremen dut a une movaise manip´ , tou ceux que je conné qui utilise cette manip´ sa a marché , donc sa doi forcemen marché pour vou ! ! :oui:
Je vou la redonne au plus clair possible:
INSTALLATION DU JEU :

1. Installez le jeu. Le cas échéant, si vous avez procédé à deS essais préalables pour
le faire fonctionner correctement, je vous conseille de le désinstaller totalement, puis
de le réinstaller. Cela afin de partir sur une base saine.
L´installation se fait, par défaut, comme suit : C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred

SAUVEGARDE DES FICHIERS QUE NOUS ALLONS MANIPULER :

2. Dans le répertoire nommé " Sacred", créez-en un dans lequel vous sauvegarderez les fichiers que
nous allons manipuler. Nommez-le " backup", par exemple.
C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred\backup

Faites un " Copier" des 2 fichiers suivants : granny.dll => C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred
sacred.exe => C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred

Puis faites un " Coller" de ceux-ci dans le dossier " backup" => C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred\backup

Dans ce même dossier " backup", créez un dossier " PAK" => C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred\backup\PAK
Faites un " copier" du fichier suivant : texture.tmp => C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred\PAK
Puis faites un " coller" dans le dossier " PAK" que vous avez créé => C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred\backup\PAK

Cette sauvegarde vous évite de devoir, en cas d´erreur de manipulation, une réinstallation complète du logiciel.

INSTALLATION DU PATCH

3. Procédez à l´installation du Patch v1.66c

INSTALLATION DU PROGRAMME " Change Extension"

4. Procédez comme indiqué dans le fichier " LisezMoi" situé dans le dossier " Change Extension".

CHANGEMENT D´EXTENSION D´UN FICHIER

5. Dans répertoire du jeu [ => C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred ] changez l´extension du fichier " Sacred.exe"
Pour cela, clic droit sur ce dernier puis commande " Changer le type". Dans la fenêtre nommée " Nouvelle", tapez les
3 lettres " ims" puis cliquez sur " OK". Maintenant le fichier " Sacred.exe" porte la nouvelle extension : sacred.ims

REMPLACEMENT DES FICHIERS

6. Dans le dossier-crack faites un " Copier" des 3 fichiers suivants : granny.dll
Sacred.exe
chkfiles.txt
Puis un " Coller" dans le répertoire principal du jeu => C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred

Dans le dossier-crack, sous-dossier " PAK", faites un " Copier" du fichier suivant : Texture.tmp

Dans le répertoire principal du jeu, sous-dossier " PAK", faites un " Coller" de ce fichier
=> C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred\PAK

Si vous avez suivi à la lettre les instructions précédemment données, votre jeu doit se lancer tout à fait
correctement et vous évitez un écran noir.

-------------thanks to @(°o°)@ MoRtEx------------

:ok: voila en espérant que sa puisse aider... :-)

Ps:"change extension" é un pti prog tout simple facile a instalé est qui aide bien pour faire cette manip fastidieuse qu´en on si connait pas trop... :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment