CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Vampire

galor
galor
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:03:43

Je vois qu´aucun topic n´as encore été crée pour les vampires donc voila c´est dorénavant chose faite!
Vu que cette classe de perso va tout déchirer je vous invite à venir partager toutes les informations, idées, conseils, astuces, combos,que vous pourrez trouvez sur les vampires!
Moi je prendrais une vampire pour débuter!

gaedef
gaedef
Niveau 9
19 avril 2004 à 14:13:46

Moi aussi certainement
J´ai entendu dire que qu´il a des fonctions spéciales quand arrive la nuit. C´est vrai ça?
Si oui tu saurais par hazard si le rendu de la nuit est bien fait?

galor
galor
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:01:22

Déja deux bon site pour sacred:
l´officiel http://www.sacred-lejeu.net/
et un site fait par un fan
http://www.sacred-fr.com

Pour les compétences regarde ce lien http://www.sacred-lejeu.net/index.php?ID=&ThemeID=6&LangueID=1&RubID=171&InfoID=18

Et pour son apparence la nuit c´est par la http://www.sacred-fr.com/com/forums/viewtopic.php?t=341
Voila pour l´instant je peux pas apporter plus de précision n´ayant pas encore le jeux!Vivement le 23!!! :oui:

galor
galor
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:06:15

y´a aussi ce lien ou tu peux la voire en chevalier et en vampire!Elle à l´air terrible!

galor
galor
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:10:37

http://www.sacred-fr.com/com/forums/viewtopic.php?t=235

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:16:20

D´apres ce que j´ai compris ses compétencs spéciales sont pour la nuit et les sous terrains.. bref hors de la lumiere du jour . ce qui est logique, mais compte tenu du nombre de sous terrains a explorer la limite moins

galor
galor
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:45:59

Il faut savoir que plus ta vampire devient puissante dans le jeu et moins elle est sensible à la lumière!!Donc au début vaut mieux éviter de se transformer de jour mais après c´est tranquille
!

kenouko
kenouko
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:45:46

la vampire es vraiment tres forte je suis au lvl 30 avec. la lumiere ne me faite plus rien ou presque. je reste dans les 76 seconde en vampire et il faut attendre 10 seconde pour que la comp se recharge. les degats sont enorme et rapide j´ai trois chauve sourie qui me suive une attaque et prend les coups a distance a ma place l´autre perturbe les mobs et fait des degat, la derniere et la meilleur attaque assé fort et a chaque coup quel met ca me redonne de la vie.

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:50:34

jai pas encore ; e jeu mais sa la lair hot mais le vampire est femelle ou male ou les 2 ?

galor
galor
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:04:50

C´est une vampire et sinon pour ceux qui ont eux la chance de pouvoir jouer avec est-ce qu´elle est intéressante en ce qui concerne ses capacités ou c´est lassant??En résumé est-ce qu´elle est fun à jouer??

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
20 avril 2004 à 14:39:50

Oui, elle est vraiment bien. Pour comparer avec D2, je dirais que c un mixe entre le paladin, le druide et le nécromancien. Tu peux avoir des alliers(chauve-souris,loups...), tu peut " convertir" les ennemis quand y sont morts. Mais aussi, c´est une grosse brute sous forme vampirique: elle frappe à une vitesse démente et chauqe coup qui touche augmente sa force de frappe. C plutot dément.

galor
galor
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:22:50

Génial des heures de bonheurs en perspective!!!!

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
20 avril 2004 à 22:26:44

ouais , le gladiateur a laire pas pire non plus mais jaimerais voir des image dobjet.

sa serais cool transformer son gladiateur en wairt ak des objet ki kouvre toute le corp ( c sa je fais avec d2 je transforme mon paladin en guerrier squelette pis mon barbare en wairt , mon necro aussi en ghoul )

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
21 avril 2004 à 01:02:34

pis si un vampire en multujoueur mor un autre joueur non vampire , il va tu se transformer en vampire ?

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:19:56

never sa ses une question vraiment trop stupide lol tu était pas sérieux la frenchement? si? :honte:

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
21 avril 2004 à 23:19:30

ok . .. mais avoue que un gros vampire muscler , sa serais le fun.

galor
galor
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:52:52

Ca y est sacred arrive je l´ai commandé sur alapage et il est pret à etre expédiée! :content: Je vais pouvoir enfin jouer ma vampire!

galor
galor
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:49:29

C´est confirmé il me l´ont envoyé bref demain matin avec de la chance ou samedi au pire.Que du bonheur quoi!!! :oui:

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
22 avril 2004 à 16:25:43

eh ben. Bravo mon tit gars! tu veux tu un tit sucon pour te féliciter?

Non sans blague, c vraiment fort pi chu happy pour toi. p-e quon va se voir sul net....

galor
galor
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:41:48

peut etre gruvy sait on jamais!Je suppose que tu prendras toi aussi la vamp non???

La vidéo du moment