CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Vampire

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
22 avril 2004 à 22:39:00

:oui: :oui: :oui:

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
22 avril 2004 à 22:43:01

Ah ? ? g pa vu ou il dise k c toléré ! ! mince
non mé c just une konstatation, flagrante, change o moins l´ordre d mots, ché pa fé un truc ! ! là on voit que ca vient pad de toi !
ah ah ah aha haha :hap: :hap: :hap:

galor
galor
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:43:36

Si la vie te stress va fumer une clope ça ira mieux!J´ai rien contre toi alors stp arrete avec les insultes!

galor
galor
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:46:52

Comme je l´ai dit en haut j´ai repris sa présentation parceque je l´ai trouvé bonne!Que ça vienne de moi ou non ça m´est égal idem d´ailleurs si on reprend mes idées si ça peut servir à quelqu´un tant mieux!

Le__Casseur
Le__Casseur
Niveau 2
22 avril 2004 à 22:51:24

Ne postez pas d´insultes :peur:

galor
galor
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:55:01

C´était l´idée de départ Le_Casseur mais OGCNICElesboss est venu foutre la merde!Sérieusement Sacred est un super jeux alors éviter de foutre la merde sur le forum pour des conneries de ce genre!C´est de la gaminerie et on est au dessus de ça(enfin j´éspère)!

Takumi_Nissart
Takumi_Nissart
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:09:50

:non2: Oh là oh là ! !! C´est quoi ça ! !!????? Je fait le tour du forum, et j´ai l´impression que ça se bouscule à mon propos ici ! Je ne comprend pas trop là; et je ne comprend pas du tout la réaction de OGCNICElesboss ! ! Et puis, insulter comme ça un joueur de Sacred ! !! :non: :non2: ! !!
Bon, personnellemnt, je m´en fout que tu reprennes mes idées ! Et puis, des topics des autres persos vont se constreuir, avec les mêmes idées ! ( y a peut-êtres que celles là aussi)!

Bon, dem´s Sacred sort, et je vais me jeter dessus comme un crevard ! !! ouaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssss ! !!! ( lol) Donc on oubli tout ça ! !!!!!!

:ok:

galor
galor
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:14:43

évidemment qu´on oublie ces futilités!Je vais le saigner moi aussi demain!Tu vas prendre la séraphin je suppose!!

Takumi_Nissart
Takumi_Nissart
Niveau 9
23 avril 2004 à 00:22:14

Scuse pour le retard, oui je vais prendre la Séraphim; j´ai besoin d´un perso qui va au corps à corps,k et qui balance de la magie ! !! De toutes façons, je finirais le jeu avec tous ! Mais mon perso que je cais bien booster sera la Séraphim ^^

:ok:

galor
galor
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:59:29

La séraphine ainsi que la vampire à haut niveau seront surement très puissante!Je pense surtout à la compétence lightning chain pour la séraph!

galor
galor
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:56:03

ça y est je l´ai enfin eu et la vampire est absolument géniale!Elle n´est que lv 10(j´ai joué que 2 heures) mais elle à déja un gros potentiel malgré ses compétences niveau 1.Bref c´est l´éclate totale le jeux déchire tout!Pour les patch je vous conseil d´attendre un peu car la version fr 1.5 marche très bien en solo!

galor
galor
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:06:42

Bon j´ai trouvé mon premier set de vampire qui est une lance!Quelqu´un d´autre en à trouver??

jsber
jsber
Niveau 5
26 avril 2004 à 19:24:36

bonjour tout le monde ! j´ai pris un vampire et je me régale ! par contre je me pose deux petites questions :
1-j´ai jamais remarqué une perte de vie en étant vampire le jour

2-du coup, si etre en vampire est plus puissant qu´en chevalier, ça sert a koi d´etre en chevalier ?

merci

galor
galor
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:44:42

Le chevalier aussi est puissant en fait ça dépend comment tu monte ta vampire!Je peut pas trop t´en dire je suis que lv 21!Pour éviter de perdre de la vie au soleil monte vampirisme!

GaAraToi
GaAraToi
Niveau 3
27 avril 2004 à 15:18:08

Ouais moi aussi g remarqué la meme chose que toi jsber. Ma vampire ne semble pas souffrir du soleil, alors que je viens de commncer ( lv8 voir 6 je sais plus) et g vampirisme lv1 c tout.
Bizar bizar... En tous cas je trouve ce perso super simpa a jouer et il me tarde de transformer mon pitit vampire en " saigneur de la nuit"...lol g encore fait un bide sans m´en rendre compte...bon tant pis, je pars me venger sur les goblins ; )

jsber
jsber
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:26:03

lol ; )

en tout cas ça permet d´avoir 2 persos pour le prix d´un on va pas se plaindre

mon vampirisme, il monte il monte ! ! moi j´en suis level 19 je crois et j´ai tjs pas trouvé une seule piece de set :(

galor
galor
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:37:31

Moi lv 21 et j´ai une pièce de set une lance pour vampire plus précisément!!

xptime
xptime
Niveau 6
28 avril 2004 à 03:11:39

moi j ai un vampire lv 38 en serveur fermer c est genial
y a aussi un truc sympa un gars a poser la question si on morder un joueur on le transformer en vampire c est possible lol
vous savez comment???
une fois k un joueur est mort vous le reanimer avec le skill et hop il est un vampire
( m enfin je sais pas si l autre gars et rester dans le corps ou pas mais au tous cas son corps se ballaidait tous seul pour medefendre lol
c est assez rigolot c est comme aussi dans le lieu des araignet geante des ke j en tue une je la ranimer sa aussi c est genial d avoir 2/3 bestiaux de se genre se baladais avec toi

enfin voila vive les vampires

galor
galor
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:07:52

Eh ben y´a pas grand monde sur ce forum!Mon vampire est lv 39 maintenant elle manque encore de puissance le jour mais la nuit c´est une vraie tueuse!Quelle sont les compétences que vous avez augmenter jusque la??Est-ce que le loup est puissant à haut niveau??

massacreurpowa
massacreurpowa
Niveau 2
03 mai 2004 à 20:05:02

moi je suis lvl 24 maintenant et j´atteinds les 99 en force.
je ne souffre pas le jour et je n´en ai jamais souffert??? et je me trimballe tjs avec ma chauve souris ou mon loup mais c me vole mon xp c´est chiant, meme si ca m´en donne qd meme c´est tjs plus diminué!
sinon c´est koi les pieces de set?

La vidéo du moment