salut a tous j´ai plusieures questions,j´ai un vampire lvl 15 en solo ( je vien juste de trouver le patch qui plante pas 1.66 donc a bientot sur le net)et j´ai donc toutes ces interrogations :
-a quoi servent les cranes de squelettes?
-les boules rouges apparaissant au niveau des mains quand on chain du streum augmentent elles le leech life?
-quelle est la dure max de transformation en vampire?
-les bonus oranges sur les runes de sang qui améliorent les compétences ( par exemple 3% de vol de vie sur griffes mortelles) se cumulent -ils?sont ce des bonus qui ne s´appliquent que quand on utilise le skill en question?
-les bonus des armes et shield utilisés sont ils effectifs sous forme de vampire?
-peut on voir le ( la) vampire a poil? ( sexy!! ; )
)
-les compétences nouvelles :lesquelles choisir? pour une grosse bourrine au cac , armure et constitution par exemple?
-qu´en est til de la parade sous fome de vampire?
-peut on editer les commandes? ( gros carton rouge sinon ! !!)
-les compétences toujours : concentration ou soif de sang pour régénerer les pouvoirs?( la dessus je pense : concentation = combos, soif de sang = coups spéciaux sorts vampiriques)
-comment ne pas foirer lamentablement son perso au niveau des caractéristiques :maxer force only?
-sous forme vamp et sans coups spéciaux j´attaque plusieurs ennemis a la fois : est ce normal?
-peut on voir la vampire en petite culotte? ( sexy gain ! !)
-a part le fun et réaliser un reve de joueur , a quoi peut bien servir le cheval ET equitation? ( toujours dans l´optique d´avoir un perso optimisé et non batard)
-le vampire n´aurait t´il pas des malus cachés en resist feu?
-(hmmm séraphin is sexy too ! !)
-blizzard a t´il déposé plainte pour plagiat ( z´on cas etre moins bêtes aussi ; ) )
-ya til une bonne config pour les skills du vampire ( hors combos) étant donné que l´on peut avoir le double de boutons mouvement spéciaux avec ce perso ( et oui les boutons vampires et chevalier, pour les skill , peuvent etre différents, permetant de jongler aisément entre le double de boutons skill par rapport aux autres persos ^^)
-existe til déja un guide de vampire pvp ou pvm? ( ce qui rendrait tout mes efforts sur ce post totalement obsolètes)
-Avez vous eut la courtoisie de lire mon post jusqu´au bout?
-Quelq´un pour faire la partie " réponses" de cette faq improvisée ^^?