CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard peut dormir tranquille

drpol
drpol
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:56:25

Je m´étais dit : super, un remplacant de Diablo II...
Ouais, ben y a encore du chemin à faire côté gameplay : il faut se battre avec sa souris pour cliquer correctement sur les monstres et les tuer, on en vient à se dire : " pourvu qu´il n´y ai pas trop de monstres, c´est trop chiant à tuer", un comble...
Concernant les objets qu´ils laissent tomber, on à l´impression de piller une énorme base de données.

La carte est ultra-galère à gérer, et les missions complètement nulles...
Bon ben, je crois que je vais atttendre Diablo III, enfin s´il sort un jour...

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
12 avril 2004 à 12:41:58

Si tu n´as pas aimé aimé ce jeu il n´est pas nécessaire que tu postes sur ce forum...
En outre, si tu possède une souris convenable et la capacité à t´en servir correctement, tu verras que les monstres peuvent être tappés facilements...

TyLk
TyLk
Niveau 6
12 avril 2004 à 13:30:02

diablo III tu peu toujour attendre deja kil galere a sortir WoW

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:01:16

drpol, que veut tu que je te dise, tu sais pas jouer c´est tout

moi tout va bien, j´me debrouille comme un chef

drpol
drpol
Niveau 7
12 avril 2004 à 20:47:57

et bien on verra, si Sacred fera 1 million d´exemplaires vendus comme Diablo II l´avait fait en 2000, le 1er jour de sa sortie mondiale. Pour l´instant dans les pays où il est sorti, on peut pas dire que ce soit un raz-de-marée...

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:15:33

et moi je dit que Sangoku il est plus fort que Spiderman et vous.

Non mais , c´est quoi ce truc, de vrai gamineries.
Diablo à ses fan on dirait, mais c´est pas parce qu´on aime un jeux qu´on peut pas voir els aspect positifs d´un autre.

Diablo est accrocheur, mais très mal fait et les quêtes sont rares.

Sacred a surement ses défaut aussi alors espérons que le prochain opportuniste saura prendre le meilleur et en faire un mélange encore meilleur.
Et peut-être pourra t´on enfin choisir la tête de son perso ! !!

Qaud aux vente, Diablo 2 bénéficie d´une renomée et les joueurs l´attendais déjà depuis Diablo Hellfire, alors que Sacred est une surprise donc il se vendra pas si vite, ça c´est sur.

Mon Chien, personne ne l´a acheté mais c´est un super chein quand même ! !! lol.

drpol
drpol
Niveau 7
12 avril 2004 à 21:33:01

Tu as raison Madgic, je vais arreter de critiquer Sacred, on ne peut pas dire qu´il ait des défauts vraiment notables. Mais bon, j´ai beau faire des efforts, j´ai testé les 6 persos, et malheureusement je n´arrive pas à accrocher à ce jeu. Je n´explique pas pourquoi mais au bout d´1 heure ou de 2 de jeu j´ai vraiment envie d´arrêter alors que d´autres jeux peuvent me scotcher devant l´écran 8 heures d´affilée.
Quant à Diablo II, c´est vrai que graphiquement il est à la rue, et qu´il y a très peu de quêtes, mais je ne pense pas que ce soit pour ça que les gens y jouent, la plupart des joueurs y jouent pour la collection d´objets rares/sets et non pas pour les quetes. Et je n´explique pas non plus pourquoi j´arrive à y jouer 8 heures à la suite alors que sur le papier ces 2 jeux sont très proches. C´est peut être ce ´je ne sais quoi´ de différence entre les 2 qui fait un Hit au lieu d´un jeu juste correct.
PS: je ne suis pas un hyper fan de Diablo II, et je ne suis pas là pour en faire sa promotion.

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
12 avril 2004 à 22:03:25

je te donnerai mes impressions plus complète sur Sacred, en fait j´ai encore vu que la Démo mais ça m´a quand même bien accroché.

Je croyais avoir affaire à une gamin qui veut s´accrocher à son jeux sur lequel il est accro mais je me suis trompé.

Bon jeu à plus

jcortt
jcortt
Niveau 8
13 avril 2004 à 09:40:14

Comme quoi il ne faut vraimment pas se fier aux apparences ; )

akko
akko
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:12:21

Un truc à voir aussi... Diablo 2 à ete multi patché ( po combien, mais au moins 6 patches, pour des bugs ou de l´équilibrage, etc...) .
Plus, l´extension, qui rajoutait beaucoup.
Sacred en est à son premier patch... Faut être un peu patient...

galor
galor
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:25:40

Et de toute façon ce n´est que le premier rpg d´ascaron si je ne m´abuse et pour un premier essai chapeau bas!Le premier comblera peut etre pas les éspèrences de certains joueurs et sa se comprend malgré qu´il soit génial(je l´ai réservé) mais si il sorte un sacred 2 y´aura fort à parier que celui la sera une pure merveille surtout si ils tiennent compte des critiques faites sur le premier!
Moi en tout cas je suis très confiant sur l´avenir de sacred!
p.s:c´est pas pour rien si j´ai recommencer la demo des dizaines de fois!

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
13 avril 2004 à 14:59:23

Si un jour il y a un sacred 2, ca va etre une vrai bombe!!!Le premier est deja de la vraie dynamite! Pour ce qui est de je suis accroché ou pas, ca ma pris n bout moi. Au début je trouvais ca vraiment moyen mais vient un temps ou tes plus capab de décrocher . ..

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
14 avril 2004 à 10:18:41

Sacred un rpg ? faut pas pousser. Mais un bon jeu là il n´y a pas de doutes.

Les deux problemes que je noterais sont le pathfinder pas top Ton perso qui reste bloqué derriere une caisse alors que le pointeur est juste de l´autre coté, ou une cache magique qui refuse de s´ouvrire ou mieux une cache placée au beau milieu d´une riviere.
Et le fait de devoir te palucher a pied des bornes et des bornes quand tu creve sans avoir trouve un TP.
Enfin il suffit de pas crever pour résoudre le 2° point.

Sinon le jeu est vraiment complet plein de quetes, de possibilités de personnalisation des persos... bref plus complet que DII qui etait de la balle mais qui malgré ses 12 Patches accuse ses 5 ans.(au moins)

TyLk
TyLk
Niveau 6
14 avril 2004 à 11:29:03

Patawaf Posté le 14 avril 2004 à 10:18:41

Les deux problemes que je noterais sont le pathfinder pas top Ton perso qui reste bloqué derriere une caisse alors que le pointeur est juste de l´autre coté, ou une cache magique qui refuse de s´ouvrire ou mieux une cache placée au beau milieu d´une riviere.
Et le fait de devoir te palucher a pied des bornes et des bornes quand tu creve sans avoir trouve un TP.

tout a fai daccor les cachette magique sont pa au point mai sinon ya le cheval pour po marcher des bornes :ok:

INemesis
INemesis
Niveau 5
14 avril 2004 à 21:16:47

Ne vous attendez pas à autant de patch pour sacred que pour diablo les jeunes. Il y a de grande chance que le contenu de sacred ne soit pas modifié à l´avenir. Attendez vous plutôt à des correctifs de bugs, voir à des ajustement de gameplay si les développeurs sont minutieux.

A la rigueur un addon verra peut être le jour, vu qu´en ce moment c´est la mode de piocher 2 ou 3 fois dans le porte-monnaie des joueurs sans même modifier le moteur de jeu.

Ce que veut Blizzard, c´est que son jeu soit vendu avant même qu´il soit développé. Pour ça, ils s´appuient sur des univers très riches, prennent soin de leurs produits à outrance pour montrer leur sérieux et une apparente empathie envers les joueurs ( ce que les joueurs adorent). Et ça marche. J´achèterai starcraft ghost non pas parce que j´y ai joué ou même que je l´ai vu tourner. Je l´acheterè parce que j´aime starcraft, et que c´est blizzard.

Dans l´industrie du jeu vidéo, il n´y a que Blizzard qui joue la politique d´addiction des joueurs.

En résumé, pour sacred, oubliez les patches de 30mo.

kirika
kirika
Niveau 6
14 avril 2004 à 23:22:20

Sacred est un bon A-rpg, dans la trempe Diablo-like et bg-like. C´est sur d´une chose, c´est qu´il est accrocheur au premier abord ( j´l´ai acheté même en anglais, j´ai pas pu l´attendre...)

Maintenant je ne dis pas qu´il a ses défauts et que pour le momment sa renommée atteint celle de Diablo II, mais avec le temps, dailleurs si c leur premier jeu du type ( puisque certains s´accordent et d´autrent non à lui donner le qualificatif d´rpg...) ils ont réussi un petit bijou , maintenant on ne fait pas d´omelette sans casser des oeufs, Diablo II a bénéficié de son Grand frêre, Sacred n´en a pas eu mais juste des concurent qu´il s´est efforcé d´épurer pour en tirer meilleur parti, Pari gagnant et perdant, il a ses qualités et ses défauts, ce qui ne nous empêche nullement de l´apprécier, sans pour autant délaisser Diablo II, personnellement, je préfère l´histoire des 200 quetes prévues dans Sacred que les milliers d´items proposé par Diablo II sur battlenet qu´on trouve en faisant et refaisant les même chapitres et en se retrouvant dans les même décors....j´e suis un fan de Diablo II extansion mais je ne suis pas accro du genre, j´admet que le principe est génial et qu´il a apporté au genre mais Sacred est le genre de jeu qui m´attire plus, avec ses petits + agréables et ben bon...comme tout hit on fera avec les défauts, on aurait pu se retrouver devant un jeu pourri qui ne proposait que 30 quêtes, des combats bourratifs des décors moches ettout pixelisés, à la place on a un jeu " moyen" qui en satisfera et en décevra..;c´est la vie les gars...y´a du bon et du moins bon en chaque chose, mais dans ces cas là, on essaie d´apprécier au max le bon pour effacer quelque peu le mauvais.....

Azimn
Azimn
Niveau 1
15 avril 2004 à 23:59:44

Diablo 2 cé nul té rendu level 99 en 1 ou 2 jours et la tu fait que tu MF rien a foutre... en plus quand tu vas sur battle net tu fais des duel avec des cheater qui font 4500000pv sec par le poison et qui ont 148169481689628937 esquive rien a foutre cé a celui qui hack le mieu . .. et qui cé qui utilise pas les maphack et tout le tralala . .. po moi mais les autres oui alors rien a foutre cé comme les olympiques... faut tricher pour compéritionner. En gros l´atmosphèere de D2 multijouer cé totalement pourri mais ya plein de plug qui s´entête.

C´était mon point de vu et contrairement a DRPOL moi Sacred ma plus accroché que D2... ET en passent je crois que cé assez de D@ sur ce forum la aller jouer a d2 et arreter de nous casser les oreils nous ont jou a SACRED ya un forum pour diablo!

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
16 avril 2004 à 07:40:52

tant que ça reste cool, il n´y pas de souci de parler de D2, c´est un bon point de comparaison car Sacred en est inspiré ça on ne peut pas le nier ! !

Moi je suis un peu paumé dans le jeu et les portails on les utilises comment ?

Merci

_Kinito_
_Kinito_
Niveau 2
16 avril 2004 à 10:44:07

Exactement Madgic. Diablo 2 reste une référence. Donc pour évaluer un jeu il faut toujours des limites. Pour l´instant la limite supérieure reste D2, autant en profiter :)

Pour les portails tu marches dedans et ça fonctionne. Sauf qu´il y a certains portails qui nécessitent de remplir des quêtes - comme celle de Wilbur et du prince Valdo -

C´est assez étrange et jouissif à la fois de voir l´étendue qui accessible dès le début. Du coup il est aussi vrai qu´on peut se paumer un peu :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:49:54

azimm :"4500000pv sec par le poison et qui ont 148169481689628937 esquive " et lvl 99 en 2 jours..

soit tu joues en solo ou open, soit tu joues avec la 1.09
car depuis la 1.10, il faut plus qu´un jour pour monter un lvl 99 et il n´y plus de cheat en closed!

La vidéo du moment