CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard peut dormir tranquille

erickus
erickus
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:42:34

Bonjour à tous ! Sacred sera certainement un très bon jeu pas un hit car il lui manque peut-être le petit plus qui fait la différence entre un hit et un grand jeu,mais au vu de ce qui sort actuellement comme daube genre Terminator 3 jeu à licence bien juteuse , sûr de rapporter beaucoup de brouzouf aux éditeurs,on ne va pas ce plaindre quand de bon jeu sortent comme Sacred,où Beyond Divinity qui semble avoir été complètement oublié,d´ailleurs le forum qui lui est dédié est pratiquement éteind comparé à celui-ci.
Le seul défaut et encore peut-on appeler cela un défaut,je dirai plutôt un oubli,c´est de ne pas pouvoir créer son perso de A à Z et d´être obligé d´en choisir un déjà crée!
Enfin j´attends sa sortie avec impatience,je croise les doigts pour qu´il ne soit pas retardé!
:lol:

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:45:38

Tu ne peux pas créer ton perso de A a Z certe mais tu peuxw quand meme sacrement le personnaliser avec le nombre de skills limités qui te forcentà faire des choix, avec la gestion nécessaire des techniques/sorts ou il te faut choisir entre des coups tres puissants de haut niveau mais lent à régenerer ou des coups rapides mais moins puissants.

Ensuite toute les options de custom avec les incrustations de sorts, de bijoux ou d´inserts dans les armures et objets...
Bref au niveau personnalisation ca vas tout de meme tres loin.. deux persos de meme classes peivent etre tres différents.

TB-51
TB-51
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:33:25

et dire que c ´est juste une histoire de click de souris et d´ecrasage de gueule...on dirait presque que vous parler d´un jeu de role..mais pas d´un hack´s slash.

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
20 avril 2004 à 14:49:12

Juste une chose à répondre à ca: :lol:

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:58:56

j´ai essayé avec un mage de cliquer un max . .ben je suis mort 50 fois avant d´atteindre le lvl 10.

je comprend pas: c´est pas du hack and slash??

drpol
drpol
Niveau 7
21 avril 2004 à 18:48:10

Je viens de lire l´essai de jeuxvideo.com :
ils pensent EXACTEMENT comme moi dans mon 1er mail:
-lourdeur des combats ( et c´est rien de le dire)
et
- Diablo2 peut dormir tranquille.

exactement ce que j´avais dit une semaine avant..

:lol:

c64
c64
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:28:55

C´est sûr, c´est un jeu plaisant mais pas un hit ^^

karismatik
karismatik
Niveau 1
21 avril 2004 à 19:33:18

juste pour dire ke depuis ke g decouvert la demo de sacred, je ne joue plus a diablo ce jeu ne mapporte pu aucun interet... je les retrouve tous dans sacred... ( just rajouter ke blizzard a trop abuser et kil le paye maintenant a la sortie de sacred, aucun diablo3 en vu, place a la concurrence,un jeu ki date depuis 5 ans ne peut souffrir ke dune telle chose). Blizzard reveille toi, pour constater ke c trop tard pour toi.

lapinou01
lapinou01
Niveau 1
21 avril 2004 à 21:22:51

Bahhh dommage karismatic, si t as adoré la demo, c est que le jeu solo te plaira ( d ailleurs, il m a aussi bcp plu).Cependant, si tu veux jouer en multi , la , les ennuis commencent: l ordi plante toutes les heures, les quetes sont pas sauvegardées ou non finissables, la moitié des persos jouent en bronze et les autres en silver ( dans la meme partie), il peut meme arriver que la quete principale foire!!!!
Donc, fais gaffe avant de dire que diablo est mort...le solo, oui peut etre pour ca oui.Mais surement pas pour le multi.
Pour finir, le multi utilise des sauvegardes pour recuperer ses parties...et c est tellement mal foutu que ca en devient desastreux , et je vois aps comment ils vont faire pour changer ca...
Donc, non, diablo n est pas mort , loin de la ( ou en tout cas, pas pour le multi)

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:43:16

les patchs s´enchainent vite contrairement à diablo et rappelle toi lapinou01 les debuts de diablo2 en multi: c´etait PAREIL: bugs, parties impossibles à creer, ca a été corrigé avec des patchs.

bref: laissons le temps au jeu de se faire en multi d´autant plus qu´on parle sur le forum officiel d´un " WIPE" en multi closed dans les prochains jours et wipe veut dire :"gros nettoyage" non?

laurentcody
laurentcody
Niveau 4
22 avril 2004 à 09:48:13

j ai que la demo mais en tout cas je trouve ce jeu plus vivant et on ressent moins le besoin de jouer en multi,on voit des gamins des fermiers etc...avec d2 il m arrivait de jouer avec le necro en 1.08 pour avoir comme compagnie des squelettes et un golem!
c est vrai que d2 est bien concu pour le multi mais il se fait vieux et depuis qu il est sorti j y joue, commence a en avoir marre comme un vieux toxico qui voudrait arrete alors je vais vite aller l acheter demain!

lapinou01
lapinou01
Niveau 1
22 avril 2004 à 09:58:53

ouais duke, faut esperer que tu aies raison. MAis ascaron est qd meme une boite assez petite , et n a pas les moyens financiers de blizzard.
Mais tout de meme, au commencement de D2, le jeu etait bcp plus jouable que sacred...
Malgré tout , j espere bcp des patchs qui vont suivre.

karismatik
karismatik
Niveau 1
22 avril 2004 à 14:47:45

d´autant plus ke diablo2 a subit l´attrait de diablo1, ascaron en est a son premier grand jeu, je ne doute de rien envers Ascaron, il aurait du attendre 3 mois pour fignoler le jeu ( ce ki va se fer grace aux patchs je l´espere dans un avenir proche). la volonté triomphe toujours.

galor
galor
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:51:56

De toute façon ce n´est que leur premier jeux!diablo premier du nom était pas parfait faut pas comparé sacred avec diablo 2 je pense!

fyto
fyto
Niveau 5
22 avril 2004 à 18:48:40

D2 est le jeu auquel j´ai le plus jouer dans ma vie ( je sais, je ne suis pas encore mort, et je ne peut afirmer une tel chose...mais vous pouvez me croire, je ne rejouerais plus autant - 4 ans non stop- à un jeux de ma vie); et donc, J ´EN PEUX PLUS, J´Y AI TROP JOUE, AU BOUT D´ UN MOMENT CA REND FOU... PITIER Mr BLIZZARD, FAITES QUELQUE CHOSE... ( lol)Serieusement, au bout d´un moment ça soule, non, ce n´est pas la peine de me dire que les possibilitées de gameplay sont multiples, j´ai eu le temps ( même après le 1.1) de toutes les faire...si si...donc même un sacred moyen me fais plaisire du moment qu´il me dépayse un peu :)

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
23 avril 2004 à 17:19:52

De toute maniere malgres ce que certain disent diablo c est devenu n importe quoi avec la 1.10, les perso plus fort que d´autre, et les cheat qui cour toujour, meme en fermé. Diablo 2 n as pas changer avec la 1.10, je sais ce quoi je parle j y ai jouer des millier d heure, en plus y as toujours ces con de hackeur qui recommence a emmerder le monde. Des que j ai le temps je vias acheter sacred j espere que ca me changera et redonnera un peu de sang neuf a ce style de jeu

biphron
biphron
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:47:42

ba les pbs que vous reprochez a diablo, c´est juste parce qu´il est victime de son succès. Le cheat ca m´agace vraiment sur Battle. Maintenant si Sacred connait un jour le succès de D2 ( et ca passera forcément par le multi...), et ben les hackers ne joueront plus à D2 mais à Sacred. Et ils pouriront le jeu comme ils savent si bien le faire. Je souhaite à Sacred d´être encore meilleur que D2 mais seul l´avenir nous le dira.

Sinon Blizzard a toujours été un gage de qualité et si les patch de D2 sont peu nombreux c´est parce qu´ils testent leurs jeux à fond avant de les sortir. Bien des développeurs devraient s´en inspirer. Je ne parle pas forcément de Sacred, même si en 2 heures de jeu je suis déjà bloqué parce qu´une quête principale ne veut pas se terminé...

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
23 avril 2004 à 18:42:47

j´ai pas trop acrocher non plus. j´ai essayer tout les perso et fini le niveau gold avec un battle mage, mais comme la dit jesaisplusqui ( dsl) on fini par esperé qu´il n´y aura pas trop de monstres.j´arrive pas a y passer plus de qq heure sans me lasser, alors que diablo, quand j´ai des truc important a faire, je met un reveil pour penser a le lacher... :rire:
il manque quelque chose a sacred...peut etre que le multi changera ca, je l´ai pas essayer.
meme si je pense que ce sera pas un hit comme diablo, ca reste tout de meme un bon jeu qui aura ces fans.

valt12
valt12
Niveau 6
24 avril 2004 à 00:21:07

franchement arreter de critiker sur se forum moi jadore et jen dirai pa plus si vou aimer pas ben rester sur diablo 2 keske vou vuler ke je vou dise moi chacun c gout

duke_x
duke_x
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:00:26

un forum c aussi pour critiquer.

la grosse critique est: le jeu est sorti trop tot ! va en falloir des patchs!

mais ils y bossent dessus, ca se voit. ouf!

La vidéo du moment