J’espère que celui-ci sera mieux^.^ Bonne lecture
Chapitre 2 le détenteur du pouvoir.
Le Roi allait bientôt donner son verdict, un silence glacial s’était étendu dans tout la salle. Les nobles attendaient avec impatience le résulta ils étaient tous absorbés par le discoure du souverain. Le Zélos toujours perdu dans ses pensées ne reçut même pas l’envies d’écouter jusqu’aux la déclaration. Le Roi repris de cette façon :
-Tout cela pour vous faire comprendre que se que j’ai décidée est indiscutable je ne vais pas faire plus attendre. Je demande à Mademoiselle Fujibayashi de me rejoindre entant que future Raine de ces contrées. Un broya ce fit entendre, le peuple était surpris de cette décision irrémédiable. Une femme blonde aux yeux gris se leva subitement pour témoigner de désaccord total. Elle pris la parole voyant que personne ne voulais expliquer a sa majesté qu’il étaient offensé de cette décision.
-Votre éminence, je voudrais avoir des explications face a ce foi au si fou soit-il. Enfin regardez-la. Voici une bonne minute que vous l’appelez et elle ne fait aucune acte de présence. De plus je vous rappelle que c’est également elle qui a causée la mort des seule personnes qui consentaient a l’accepter ! Cette fille qui se veut détentrice de tout pouvoir n’est enfaîte que présage de la mort de notre vaste cité ! Je vous en pris, revenez sur votre décision.
Implorât elle jeune femme qui jusque ici se montrais fort agréable. Sheena elle fut très surprise pourquoi elle il y avait beaucoup de possibilités autre que celle-ci, elle n’osait se lever malgré les encouragement de son amis, qui se chargeait de la motiver.
-Sheena, veux tu me rejoindre s’il te plait, je pourrait dé lors démontrer a toute cette assembler que tu est la mieux placer pour répondre a ce poste. La concernée ne se fit pas plus attendre a ce pris place a côté de Roi, elle restait debout par pour politesse, surtout pour ne pas paraître effrayer elle devait être froide capable de surmonter tout les critiques.
-Il n’y a pas si longtemps je vous est tous testais peu a peu, mettant en doute votre responsabilité, en vous donnant des ordres dénuer de sans. Seule cette jeune femme a fait ce que j’attendais, pas que vous m’obéissiez mais que vous me tonner tête pour défendre vos principe et vos idée. A la place, mademoiselle Fujibayashi me donna une leçon d’humanité. Qui d’autre qu’elle l’a fait ? Personne, une femme qui sait rester sur ses principe et fait se qu’elle croit être le mieux pour son entourage.
-Sire, interrompis cette dernière, avec tout le respect que je vous doit, j’ai déjà beaucoup de responsabilité. Je ne peux être chef de Mizuho et Raine de Tesseha’lla. Avait elle rajouter.
-Voyez, elle ne veut même pas être Raine alors pourquoi lui donner cette chance. Fit la blondinette qui ne s’était toujours pas assis.*
-Sa suffit ! Répondit, Zélos, qui s’était levée pour venir en aide à Sheena. Le discision du Roi ne changera pas en plus se que vous lui reprocher est complètement insensé. Arrêter, ça, vous insulter les gens sans les connaître vraiment. Alors taisez vous et faite confiance a notre bon Roi. Finit il par dire en applaudissant, la nouvelle Raine de Fairly.
S’est arranger donc, Mademoiselle Sheena, vous devez ouvrire le bal avec le titre de Princesse de Fairly. Que les festivités reprenne. Sur ces mots la musique repris, L’ancien chef de Mizuho fit un signe a son sauveur de venir la rejoindre. Il arriva avec un large sourire, content de lui. Il pris la main de sa belle la colla contre lui et commença a danser. Les autres couples les rejoins peu a peu. Le beau Zélos comme ci tout sa vie en dépendait. Chaque pas chaque valse le rapprochais un peu plus de sa cavalière qui semblais gêner. Elle étai devenu rouge, elle se débattais intérieurement pour pas tomber de nouveau dans ses bras. C’était toujours
le même séducteur avec la même soif de vivre une vie sans contrainte. Elle ne pouvait s’empêcher de le dévisager graver ses instant de liberté. La jeune Femme voyait la scène d’ici quant elle sera devenu princesse elle ne serai plus qu’un statu social, ne pouvant sans délier.
Bon ba voilà si s’est mieux dites le moi, et répondez a mon autre message aussi. Merci si non il y a moin de fautes ? Je suis méga stressé là !