CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Le cas Zélos

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:05:54

Voila Troisième chapitre en vus!^^

Chapitre 03: Décisions - par Coco13

Raine s'était levée la première, un livre dans la main. Ses yeux brillaient de bonheur. Elle ne pouvait détacher son attention tellement la soif du savoir lui faisait envie. Dans sa tête, défilait les images qu'elle imaginait suite à cette ruée de mots, déjà rien qu'à voir le titre lui donnait d'infinies pensées " Les effets des légendes et des peurs des gens". Elle quitta un instant son ouvrage qui désormais, était collé sur sa poitrine. De telle façon à entrer dans un rêve. Elle reprit son souffle et continua sa lecture. "Elle ne s'arrêtera donc jamais? " se dit alors le pauvre Génis qui s'était réveillé et qui fut surpris en voyant sa sœur encore plongée dans un livre.

-Raine tu viens manger avec moi s'il te plaît, Raine !
-C'est que...Souffla-elle.
-C'est bon je vais y aller seul...
-Ho Génis, tu ne vas pas mourir et puis je suis sûre que depuis tout ce temps il doit bien avoir une personne qui est descendue petit déjeuner. Alors vas-y et si tu as peur tu n'as qu'à crier d'accord ?
-oui d'accord. Alors à tout à l'heure grande sœur.

Le jeune magicien partit dès lors vers la salle à manger de l'auberge dans lequel il se trouvait. Mais malheureusement il ne vit personne, seulement une table remplie de plein de bonnes choses à manger. Génis ouvrit grand ses yeux d'étonnement. Toute cette nourriture l'attendait. Le bruit de la tentation résonnait dans son cœur, quel gourmand!

-Mais qui a préparé tout ça?! Se demandait t’il, sans attendre vraiment de réponses.
-Hein qui est là? Ho mais c'est toi Génis. Ca va aujourd'hui? Heu...Je ne t'ai pas réveillé au moins? Dit la jeune fille coiffée de deux couettes, un peu surprise.
-Non, non ce n'est pas toi. Ne... Attends c'est toi qui a cuisiné tout ça?
- Ou...Oui, je me suis réveillée avec une certaine envie de cuisiner. Mais avec tout ça je n'ai même pas mangé. Dit-elle d'une petite mine. Et si on allait déjeuner dehors? Tu veux bien venir avec moi ? On pourra écouter les oiseaux. Dit elle avec un large sourire. Cette jeune fille qui avait vécu beaucoup d’épreuves voulait enfin s’intégrer définitivement.
-Oui. C'est une bonne idée. Dit-il tout de suite. Laisse, c'est moi qui prend la nourriture, mais pas tout comme ça, les autres pourront s'apercevoir de tes talents de cuisinière.
-Merci. Dit-elle un peu rouge.

Ils se dirigèrent alors près du jardin. La fillette ne pouvait regarder personne d'autre que le demi-elfe au regard si sûr de lui et ses cheveux argentés qui avaient l'air si doux.
-On va s'installer ici, quand dis-tu Préséa ?

Celle-ci acquiesça.

Il s'assirent donc sur la pelouse qui était fraîche a cause de la rosée du matin, le vent soufflait déjà dans les cheveux des deux compères. La jeune fille pencha sa main vers le panier où se trouvaient des croissants car, sans rien dire, c’est qu’elle avait faim la petite Préséa !C'est alors que sans le faire exprès elle toucha la main de son ami qui se dirigeait dans la même direction. Elle vira tout d'un coup à la couleur rose pâle. Et là, elle ramena sa main un peu discrètement en espèrant qu'il ne s’en était pas aperçu.

"Si il s'en aperçoit je suis cuite comme un rôti".

-Heu, Préséa Je ....J....(Heu puis a quoi bon je n'y arriverais pas)pensa t-il en lui même. Tu veut un croissant? Moi c'est...
-Le plat que tu préfères le matin. Compléta celle-ci toujours attentive aux remarques de ses amis. Oui j'en ai fait plusieurs pour toi. Et moi aussi c'est ce que je préfère. Dit-elle toujours aussi rose
-Merci.. Ils sont vraiment bons. Tiens goûte. Dit il en s’approchant de la jeune demoiselle pour lui donner la béquée. Alors tu vois qu'ils sont bons!
-Oui je l'ai bien réussi.

Génis la regardait attentivement, ses yeux étaient si vides avant et maintenant ils éclataient de vie. De plus la bûcheronne devenait de plus en plus belle et sage.
-Si belle, si pur, si attentionnée, si...si parfaite. Chuchota le malheureux magicien qui voulait tant lui dire à quel point il tenait à elle.
-Tu as dit quelque chose?
-Non rien. Même si ce n'était pas rien du tout. Se dit-il fortement.

-Qu'est-ce qu'il y a? J'ai quelque chose sur mon visage? Repris t’elle en voyant que son ami l’observait depuis un moment.
-C'est à dire que oui, tu...tu a de la farine sur la joue. Attend je vais te l'enlever.

En disant cela il approcha sa main tremblante vers la joue de la ravissante petite. Au contact de sa main, Préséa ferma les yeux, s'endormant peu à peu dans le creux de sa paume en poussant un petit soupir.
-Préséa ne t'endors pas, tu...tu… t… t'es levé a...quelle...heure? Un peu gêné de la réaction de celle qui le faisait bégayer.
-Je, je ne sais plus. dit-elle en voyant la main de son compagnon repartir.
-Viens dormir sur mes genoux déclara-il après réflexion. Si tu est fatiguée tu pourras dormir. Dit-il inquiet pour sa santé.
-Merci beaucoup .... Génis.

C'est alors que la douce fille s'allongea, la tête sur les genoux de celui qui était si gentil avec elle. Génis qui était adossé à un arbre écoutait la respiration calme de la petite fille fatiguée d'avoir cuisiné pour lui, sans doute. Dans ce milieu enchanteur entouré de violettes et d'oiseau. Il cueillit une de ses fleurs de la même couleur que la robe de celle qui s'était endormi sur les genoux de ce dernier. Il déposa dans les cheveux de celle qui voulait pour lui seule, la fleur symbole de son attachement profond. "Préséa" disait-il en soupirant, "tu tellement belle et intelligente et tu te soucis d'un gros bêta comme moi. De plus tu te lèves tôt pour me faire plaisir. Tu es unique et c'est pour ça que je dois repartir. Je veux pas que tu souffre en découvrant le lâche que je suis..."

Rien quand pensant cela le jeune garçon pleura même s’il tenait à elle, il devait partir pour son bien à elle, elle et rien qu'à elle.

Tout le monde était levé désormais et Lloyd prenait une douche, sa tête était baissée, laissant les gouttes d'eau tomber. Dans la salle de bain bleu ciel la tristesse de Lloyd montai aussi vite que la buée sur la glace. Le rideau fermé de la douche insolait le garçon. Que se passait-il dans sa tête ? Le monde était sauvé, Colette était toujours a ses côtés. Il avait retrouvé tout ses amis et pourtant il était triste. Un pincement au cœur le faisait souffrir. Pourtant tout allait bien...et Kratos. Il n'était pas revenu et peut-être ne reviendrait-il pas. Il doit y exister un moyen ! Mais pour l'instant il fallait veiller sur l'arbre du Mana et récupérer tout les exphères, son but était désormais fixé.

-Lloyd, Lloyd tu vas bien? Ca fait une heure que tu es sous la douche!! Cria Colette en donnant des coups dans la porte.
-Oui Colette j'arrive ne t'inquiète pas. Répondit ce dernier qui n’avait pas vu l’heure passer.
-Ok. Répondit simplement Colette qui déjà descendait les escaliers.

-Alors on rêve Lloyd ? Après on dit que c'est MOI le grand Zélos, qui prend tout son temps et ne pense pas aux autres. Dit Zélos commençant a engager la conversation en voyant le retardataire descendre peu après Colette.
-La ferme,Zélos!!
-Dis Raine il ne manque pas ton frère, Préséa et Sheena ? Fit Régal observateur.
-Oui, c'est vrai ça OU EST MON FRERE !?? ! cria la savante inquiète.
-Calmez vous professeur, Génis et Préséa sont partis dans le jardin. Je les ai entendu ce matin. Reprit la blonde du groupe.
-Avec Préséa?!! Fit Raine ayant peur de vieillir.
-D'accord les deux petits sont là mais où est mon c.... Sheena? demanda Zélos.

-Elle n'est pas rentrée apparemment. Constata Lloyd.
-Comment peux tu être aussi calme!! Lui jeta t-il un peu rouge, surpris lui même de sa réaction…
-Laisse là tu n'es pas son protecteur! Et en plus comment crois-tu qu’elle ai vécu quand tu étais mort ? Elle peut se débrouiller toute seule. Se n'est pas une peluche enfin. Protesta Régal un peu énervé.
-Régal! Dit Colette, honteuse de ce qu'il venait de dire.

Le Zélos fou de rage monta les escaliers et claqua la porte tellement fort que l'aubergiste railla de ce comportement inqualifiable. Zélos pria de tout son cœur que rien ne soit arrivé à l'invocatrice. « Cette Sheena, ce qu'elle peut m'étre insupportable ! Toujours là dans mes pensées, allez va-t-en! Mon pauvre vieux tu deviens fou ! » et il éclata de rire. Il pensait dans la chambre noire sur la chaise devant son bureau, reprit le crayon de la veille et une autre feuille. Cette fois-ci il dessina l’invocatrice près d’un berceau, elle souriait. Il semblerait que c’était dans une maison de son village. Dans la maisonnette de bois se trouvait également Zélos, qui tenait un autre enfant dans ses bras. Lui, il était accompagné d’une autre femme, la même que était au bras de sa mère. Les dessins devenaient de plus en plus bizarre.

Pendant ce temps, dans le salon de l’auberge, Raine engageait la conversation. Colette et Lloyd étaient partis pour une petite promenade dans Meltokio.

-Demain, Génis et moi partiront retrouver notre mère, c'est ce qu'il doit être le mieux pour lui, comme pour moi. Déclara Raine, tête baissée pour briser le nouveau silence qui était apparu après la crise de Zélos .
-Raine, tu es sûre que c'est la meilleure solution, je veus dire pour ton frère? Fit Régal.
-Ecoute Régal nous ne nous sommes jamais séparés et je t'en parle à toi car nous sommes entre adultes. Tous les enfant sont partis en promenade et puis je vais repartir avec Lloyd et Colette. nous voyagerons ensemble puisque nous avons les mêmes destinations. Comme ça Génis sera avec ses deux amis d'enfance. Dit-elle sèchement.
-Et quand a Préséa ? Elle ne sera plus la même après, elle n'a plus souri comme ça depuis longtemps et tu le sais bien. Sans lui elle va retomber dans la solitude. Il faut à tout prix éviter cela.
-Mais non tu seras là toi! Vous avez la même amitié qu'avec Génis non? Répondit elle après mûre réflexion.
-...

Elle se déplaça vers la fenêtre, poussa le rideau et vit la jeune fille endormie sur Génis et lui la regardant indéfiniment.
-Ca sera dur mais c'est comme ça. Reprit-elle.

A Mizuho, Sheena s'était déjà réveillée.

-Orochi que fais-tu là?
-J'attendais que tu te réveilles.
-Oui, mais il faut que je rentre moi. Ils vont s'inquiéter. Il faut que je protège… Oh non, si ça se trouve c'est déjà trop tard.
-Tu t'en vas déjà ? Fit Orochi, un peu déçu.
-Oui! Allez sinon ils vont me chercher. A un de ces quatre !

Puis elle courut en direction de la forêt de Gaoracchia. Mais quelqu’un l’attendait près d’un buisson. La forêt n’était pas vraiment rassurante ni illuminée d’ailleurs…

-Ah, tu as décidé à te montrer finalement. Lui dit une voix sombre et démoniaque.
-Abyssion, que me veux-tu?! Tu es là pour me tuer!
-Abyssion ! Ha, ha c’était drôle! Non voyons Sheena j'ai besoin de toi et de ton âme.
-Que… que veux-tu te dit-je.

La jeune ninja commençait à s’impatienter, quelle arrogance enfin !
-Je veux que tu me livres le plus fort de ton groupe, je veux Zélos, pour ma résurrection complète, enfin celle de ton village natal !

-Mais tu es déjà vivant !

-Non pas complètement il faut un autre corps pour Nébilim.
-Quoi ?! Jamais!! Et elle se jeta sur lui tel une bête sauvage. Et lui, la repoussa d'un geste comme avec un moustique.
-attends, je n'ai pas fini, tu auras ta part ma chère ! Toi tu deviendras l'épouse du plus puissant, du plus démoniaque et aussi du plus romantique.
-Tu racontes n'importe quoi!
-Ferme-la ! dit-il en lui dessinant sur son dos, son symbole : le triangle entouré par un serpent à lame, de son épée. Tu deviendras Mme. Wilder car vois-tu, si tu me le livres, je fusionnerais avec lui et je consumerais son esprit, je le contrôlerais, mais toi, tu auras toujours les même sentiment ainsi tu seras plus heureuse et si tu ne le fais pas je… Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
-tu vas bien Sheena? Dit Zélos qui était sorti de nul part qui avait sauté sur l'étranger et l'avait poignardé dans le dos.
-Encore, toi! Mais que fais-tu là? Tu en as pas marre de me ...
-Arrête, t'es bizarre là. Je vais faire TOUT le chemin avec toi, et tu ne vas pas me faire de remarques parce que je ne te poserais pas de questions sur ce qui vient de se passer.
-D'accord, Mais comment as-tu su que je n'étais pas en bonne posture ?
-Tu avais du retard je t'ais attendu toute la nuit. Planté devant ma fenêtre.
-Tu as changé Zélos, en bien. Enfin je pense…
-J'essais d'être meilleur dans ma seconde chance. Ho, et au fait, Mizuho ça va là-bas ? Tu avais l’air stressés tout à l’heure.
-Mizuho n'a rien, c'était une fausse alerte

Voula bonne lecture a tous!
Au sujet de la première fics je vais la reprendre en prennent mon temps pour corriger je vous promet rien mais bon, je pense que sa aller... Mais elle aparétra dans trés longtemps s'était juste pour information

Raine-Haku
Raine-Haku
Niveau 4
13 mai 2008 à 17:58:24

C'est pas court du tout (là on peut rien dire !) c'est bien !! à quand la suite !!?

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:36:04

La suite pour le plus tot possible! Ravis que sa te plaise Raine-Haku. J'ai encors du boulo a vrais dire^^ Encore mon boulo c'est rien comparée au travail que doit fournir m'a relectrice!Bonne journer a tous!

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:54:19

Heu rien a voir mais ou est passé ma relectice, c'est que je m'inquiéte moi! Quelqu'un la vus dernièrment? :snif2: Mais où est Akina? Il me manque le bruit du Bazooka pour écrire! :o)) En plus je pourait pas lui remétre un packet de merci beaucoup! Quelqu'un a un mouchoir? Ho non ça recommence bon si vous la voyer vous pourez lui dire :ange: merci!

yuen
yuen
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:22:01

Je suis sure que ta relectrice n'est pas loin ^^

Je fais mon comm bientôt! :-)

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:33:27

Et je l'attend avec impatience Yuen...Toujour et encore. Au faite je te souhaite d'étre une bonne Tata! 6 mois hein, tu ne stesse pas un peu? Bon toujour pas de nouvelle d'Akina? Bon ba... Bonne journée a tout les lecteur même si il n'y en as pas beaucoups... :hum:

yuen
yuen
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:13:38

Merci Coco ^^
Non, je ne stresse pas! XD Ce n'est pas comme si c'était moi qui allait accoucher ^^

J'aime bien le petit passage Génis/Préséa ^^
L'intrigue sur le mystérieux homme qui veux prendre le corps de Zélos et épouser Sheena s'épaissit!
"Toi tu deviendras l'épouse du plus puissant, du plus démoniaque et aussi du plus romantique. "
:d) Mais il se prends pour qui cet abruti!

"tu vas bien Sheena? Dit Zélos qui était sorti de nul part qui avait sauté sur l'étranger et l'avait poignardé dans le dos. "
:d) Bien fait pour lui! :sournois: Ca lui apprendra à dire des inepties!

Il manque quelques détails à ta fic, quelques descriptions aussi.
Que devient l'homme après avoir été poignardé? Il reste tranquillement à terre écoutant la conversation de Zélos et Sheena?
A quoi ressemble-t-il?

Voilà, il faudrait juste que tu étoffes ton récit avec quelques informations supplémentaires ^^

A bientôt pour la suite que je lirais sans doute sur E2DM ^^

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:25:58

Yep nolment mais 'ai toujour pas de nouvelle d'Akina alors... Sa va étres dure! En plus Le quatrième chapitre n'est pas si bien que sa je trouve... Car en faite je me suis plusconsentrer sur le 5 ème qui est trés important enfaite... Donc le 4ème on peu dire que c'est un avant gout...

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:38:17

Bon sa me reprend alors:

-Zélos à obtenu le titre prince charmant: " Ho mon prince charmant tu viendra toujours me sauvée pour aucunne raison :coeur: !

-Lloyd à obtenu le titre raba joi: toujour à regarder le mauvais côter! Tes amis sont là tu veux quoi de plus!

-Préséa à obtenu le titre Cuisinière orpaire: Je me léve tôt pour faire des petits pain a ceux que j'aime, et je me tain agissant dans le silence.

A c'est bon mon envis folle c'est calmer! Ouf... J'ai échapper belle!

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:52:41

C'était juste pour information, le suite arrive mercredi prochain si tout se passe bien^^. Salut à tous!

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:48:03

4ème chapitre:Une marque

Zélos et Sheena étaient revenus de la forêt de la mort . Arrivés devant l'auberge le jeune homme grimpa le long du mur s'accrochant à toutes les petites pierres qui dépassaient pour regagner sa chambre. Une fois à l'intérieur, il descendit les escaliers quatre à quatre et s'excusa auprès de Régal et de Raine. Sheena qui était toujours en bas de l'auberge se dit tout simplement une fois de plus qu'il était incorrigible de frimer devant elle. Puis la jeune femme entra, en le voyant s'excuser au près de ses camarades,ce qui était rarissime même en croisent les doigts derrière son dos. L'intelligente ninja comprit tout net qu'il était sorti en cachette mais elle se demandait dans quel but. Pour ce moquer d'elle sans doute? Ou voir son groupe de zombie le suivant comme des petits chiens à sa mémère comme c'était étrange! Elle y pensa si fort qu’elle se mit à rire en imaginant la scène de ces petits pestes à cheveux faisant les cents pas en vu de lui plaire, lui qui était tellement odieux et imprévisible.

-Tu vois quand tu veux... Hein mais... Sheena! Que t’es t'il (t’es-t-il) arrivé je suis tellement heureuse de te revoir. Dit Raine en la voyant rire de bon coeur. Tu vois mon chère ex-élu tu t'inquiétais pour rien. Comme toujours...

Remarquant que Raine allait lâcher la mèche sur cette affaire, Zélos eut le réflexe de se protéger des conséquences que cette explication pouvait causer.
-Oui je sais que mes chères louloutes vont bien, je les aient aperçu de ma chambre, curieusement elles ne m'ont pas vu. fit vivement Zélos pour rattraper le coup.

-De quoi tu parles ? Enfin bref nous te pardonnons pour ta crise de : Où est-elle passée !? Mon dieu va-t-elle mourir?! De tout à l'heure. Reprit le professeur de plus belle.

-Où sont Lloyd et Colette? Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu. Demanda Sheena ayant assez de cette conversation qui prenait une nouvelle tournure un peu bizarre et sans grande importance à ses yeux.

-Ils sont tous les deux dans le jardin avec Préséa et Génis. Je crois qu'ils jouent aux marmottes, répondit Régal en pouffant de rire pendant q’une de ses mèches d’un bleu éclatant tombait sur son visage fatigué par le temps qui ne cessait de fuir.

-Merci. J'ai hâte de les revoirs! Fit la brunette avant de s’élancer dans la vaste cours du jardin.

La jeune femme partit en direction de ses compagnons qu’elle n'avait pas vu depuis très longtemps. Elle était toute contente, elle en oublia même Abysson et Nébilim qui voulaient qu'elle les rejoigne pour Zélos en plus! Quelle arrogance ! Quelle grosse erreur de leur part. Quand elle fut sur place elle trouva comme l'avait annoncer Régal, les jeunes adolescents dormant main dans la main. Ils étaient si solidaires et pourtant… Les voyant comme cela, la jolie dame se sentit tellement seule, elle se retourna un seul instant qui pour elle sembla une éternité. Ses yeux, ses songes et tout son être cherchaient désespérément une personne qui comprendrait tout se qu'elle subissait du matin jusqu'au soir. Soudain son cœur se mit à s'emballer. Sa tête commençait à pencher sur le coté gauche comme quand on admire quelque chose, impressionnée. C'est alors qu’elle aperçu du coin de ses yeux marron, un regard profond et pensif qui fixait sans relâche le bois d’une table de salon sur lequel le triste individu s’était posé il y peu. Ses yeux bleu troublaient son esprit, ils avaient le dons de la calmer. Dans ses pensées, elle découvrit un désir enfuit tout au fond d’elle même. Le regard bleuté qui fixait le vide se détourna afin de trouver la source de ses inquiétudes ainsi que l’objet tant désiré de ses longues nuits de solitude peu ordinaires.

Leurs consciences se partageaient en ce doux moment qui leur était consacré. Les mots étaient inutiles, une seule phrase leur venait à l'esprit cependant aucunes lettres ne surgis, seuls leurs espoirs furent ressentis dans cette confrontation mystérieuse. Pourtant des questions surgirent dans l’esprit torturé de la jeune femme, elle se demandait « Mais pourquoi, pourquoi Zélos? Serait-il l’unique réponse à mes ambitions? Pourtant cette infinie distance que produit nos deux comportements serait-il l’effet de nos cœur, qui ne peuvent se sentirent blesser par un échec trop dure à encaisser? Non! Ce n’est pas possible, jamais ce ne pourrait êtes cela, toutefois… »
Ce rouquin occupait ses pensées constamment cette obsession finira-t-elle par se voir?
Elle se rappela l'objectif qu'elle s'était fixée, ne plus jamais laisser ses sentiments l’envahir ce serait pénible de revivre cette même tristesse qu’elle avait endurée pendant tout ce temps. Elle se retourna mettant fin a cette douloureuse confrontation…

-Alors toujours endormis à se que je vois.... S’exclama cette dernière en reprenant le contrôle de ses émotions.
-Sheena?! S’étonna Préséa qui s'était réveillée en sursaut. Tu es là?

-Ho je suis si contente, ajouta Colette réveillée par tout le bruit qu'avait causé la voix douce de la jeune fille. Allez vous autres ! réveillez vous! Sheena est là. Allez debout. Vous allez vous réveiller oui?

-Sheena! S'exclamèrent Génis et Lloyd en chœurs à peine debout.
-Alors tu vas bien Sheena? Demanda à tout hasard Raine qui les avaient rejoint accompagné de Régal.
-.... Oui sa va. Alors dites-moi tout, je veux tout savoir!

Et c’est ainsi que débuta une longue conversation.
Pendant que tout se petit monde se retrouvait. Zélos était qui encore dans la grande salle assombrie du fait que ce lascar avait tiré les rideaux se plongeant dans la pénombre c’était également dans cette pièce qu’il avait fait de fausses excuses à Raine. Dans la pièce, il mangeait les bonnes choses prévus normalement pour le petit déjeuner cela était étrange puisque aucun goût ne lui venait, il ne sentait plus rien des saveurs que procurait la nourriture.
La nuit s’approchait à grand pas sur tout Meltokio. Le lendemain tout allait changer pensait-il. « Mais moi j'ai pas envie de changer. Merde! »Le soir était venu et la pluie était tombée comme ça sans consulter personne. Alors tout le monde rentra continuant leur petite discussion à l'intérieur, bien au sec et au chaud. Zélos prit la décision de gagner sa chambre afin de reprendre ses réflexions.
-Zélos, tu vas déjà te coucher? Cela m’étonne de toi, dit Sheena surprise du comportement de son ami, alors qu’il essayait de monter les escaliers sans qu’on puisse le remarquer. Décidément, c’était raté.
-Oui, Tu veux peut-être m'accompagner? Ho ma belle Sheena!'Quand je le dis je le pense! 'Continua-t-il pour lui même.
-Non sans façon merci, petit imbécile !Mais bonne nuit quand même, répondit Sheena luttant pour rester calme malgré l'arrogance de son ami si fascinant.

-Hein, c'est…heu... attends ! J'ai une question pour toi et tu vas me faire l’immense plaisir d’y répondre, fit il après plusieurs minutes.
-Oui que se passe t'il? Je croyais que le Pitoyable Zélos Wilder avait réponse à tout mais visiblement je m’étais trompée, se moqua-t-elle.
-Tu veux bien venir?

Et sans attendre de réponse il la saisie par le bras. La brunette était effarée de cet acte plus ou moins douteux. Il l'emmena dans sa chambre et ferma la porte à double tours, s’assurant d’aucune fuite possible.
-Sheena je dois savoir. Tu comprendras plus tard, je te le promets mais avant ça je veux te poser une question, reprit il après s’être retourner pour faire face à Sheena.

Il reprenait difficilement son souffle, sa respiration se bloquait, il ne pouvait pas lui dire sa vraie question et chercha une autre solution.

-Et tu étais obligé de m'emmener ici pour me le dire? Tu es vraiment bizarre des fois tu sais, l’interrompit-elle d’un ton glaciale.

-Je ne rigole pas cette fois Sheena. Pourquoi n'étais-tu pas là?

« Ouf j’ai enfin trouvé une autre question qui me tien à cœur, mais j’aimerais bien quelle me réponde… »

-Où ça ?De quoi tu parles? Demanda-t-elle un peu gênée.

-Je parle de mon enterrement tu n'étais pas là pour me dire adieux une toute dernière fois comme si tu me haïssais pourtant c'est pas se que j'ai compris lorsque... Commença-t-il en se reprochant d’elle, faisant monter la pression.

-Mais il n'y avait pas que moi tu sais, il y avait aussi Sélès qui n'était pas présente, se défendit la jeune femme avec un petit aire narquois de tel sorte à ne pas dévoiler ses véritables émotions.

-Je ne te parle pas de ma sœur je sais pourquoi elle n’est pas venue! Je parle de toi Sheena! Ne fais pas comme si tu ne voyais pas où je veux en venir… S’écria-t-il en s’énervant de plus en plus.

-Et en quoi cela t'intéresse?! Je peux savoir?

La jolie convoitée le voyait s'approcher, pour toutes réactions, elle recula et se cogna contre le murs, se retrouvant dans l’obligation de le regarder dans les yeux, chose qu’elle redoutait.

-Ça m'a fait de la peine, énormément de peine. Répliqua-t-il.. Et je n'ai pas à m'expliquer! Répond! S’énerva-t-il par l’attitude butée de la jeune femme.

-...Je ne peux pas tu m'entends! Reprit-elle poings serrés, luttant contre cette tentation qui l’appelait depuis un certain temps.

-Alors! Disait il en se rapprochant de plus en plus de la jeune fille collant son front contre le sien la forçant à répondre, espérant une réponse satisfaisante pour son crime.

-Tu veux savoir! S’emporta-t-elle très en colère à son tour. J'étais perdue, déroutée, sans personne à Mizuho qui me comprenait, avec seul souvenir de toi celui de ta lourde trahison. Je ne pouvais accepter que tu étais finalement mort de mes mains crispées par la colère. Tu nous avais trompé, je ne peux toujours pas accepter la faiblesse que j'éprouve en revoyant la scène où je t'ai tuer! Avec le sang qui coulais sur tes bras et tout ton corps glacer et sans vie. J'aurais pu… Non! J’aurais dû te sauver en te protègent des autres, en me mettant devant toi pour encaisser les coups à ta place. Voila pourquoi je ne pouvais pas venir regarder ma faiblesse de t'avoir abandonner ! Zélos si tu savais comme je me hais! Fini par hurler Sheena, persécuter par son chagrin. C’est pleurs et tout rouge de colère qu’elle finit sa phrase.
-... Cette explication laissa le jeune homme perplexe et bouche bée.

La fenêtre grande ouverte laissa une grande opportunité à la jeune femme de fuir, de se dérober à ce tête à tête qu’elle ne supportait plus.

Avec agilité et grâce, elle sauta dans la rue fouettée par les rafales d’eau. Zélos stupéfait de cette réponse complètement dénuée de sens, regardait au dehors l'obscurité prendre place ne se rendre compte du temps qui passait à une vitesse ahurissante. Il regardait la rue sombre espérant voir une ombre revenir. Ne pouvant plus attendre Il partie à sa recherche. Errant dans la nuit il trouva un peu de sang qui s’écoulait sous l'abri d'une boutique. Intrigué, il regarda vers le haut et remarqua une ombre, un point sur l'épais tissu et une marque de sang. Ça ressemblait à un triangle avec un serpent qui l'entourait. Difficilement ce signe lui rappelait de mauvais souvenirs. D’où ils venaient, il n’en savait rien, il ignorait beaucoup de choses ces temps-ci.

-Ha maudis soit cette marque! S’écria une femme qui sauta de l'abris.

Elle pressait sa blessure avec un bout de chiffon tacheté de rouge dégoulinant sur le trottoir humide.

-Qui êtes vous? Interrogea le garçon surpris devant cette fille.

Elle était brune le marron de ses yeux contrastaient avec son tien froid qui lui donnait un air glacial. Elle avait portait une tunique rose ornée de symboles mystiques d’un or pure, son bas était composé d’un pantalon noire semblable a celui de Sheena, ses jambes étaient fines presque parfaites, son haut lui, couvrait son coup mais laissant tout de même apparaître ses épaules. Ses mains, aussi fines que ses jambes, étaient ganté d'un tissu qui reflétait la lumière de la pleine lune, cette couleur faisait ressortir le côté mystérieux de la jeune femme.

-Je suis une personne meurtrie, persécutée par celui qu'elle aime le plus au monde, je suis une enfant trouvée et élevé pour sauver les personnes prisonnières de mon être aimé si maléfique, c'est mon destin celui de guide, dit-elle toujours aussi consciencieuse sur les paroles qu’elle employait.

-Ho je vois, mais cette marque...
-Cette marque est symbole du mal, de Nébilim tous ceux qui l'ont font partis de son plan, pour Nilblaibinne, mon monde... Mais qui es-tu toi d'abord? Demanda la brunette, qui ne s’était aperçu qu’elle parlait de sa vie à un parfait inconnu.

-Je suis Zélos milady. Et vous? Répondit il simplement.

-Zélos?! Tu... tu... es le prochain! On se reverra, je suis le messager et ton guide, tu n'es pas encore prêt. Je suis Carolaine ton maître je suis… Grrr.

Et elle disparut dans la ruelle, inondée par la pluie, d‘où elle avait surgit la première foi. Pendant tout ce train-train les autres étaient restés dans l’auberge écoutant la pluie battante, ils ne s’étaient guère aperçu de la disparition de leurs ami quand Colette, se souvint qu’ils étaient sensés fêter le « retour » de Zélos.

-Mais j'y pense où sont Sheena et Zélos? Demanda d'un coup Colette.

-Je crois que Zélos commença le professeur est parti se coucher et….

La porte s’ouvrit brutalement laissant apparaître Sheena trempée et fatiguée de sa petite balade nocturne.

-Mais où étais tu Sheena? S’inquiéta Régal surpris de cette apparition.

-Dehors, je suis épuisée, je vais allez me coucher à demain. Fit Sheena complètement triste et désemparée.

-Hé mais attends. Reprit Lloyd à vive allure.
-Tais toi Lloyd tu ne vois pas qu'elle veux rester seule pour l'instant, le coupa Régal.

-Désolé... Dit s’excusa Lloyd d’un aire abattu.

-Ce n'est pas grave, le rassura l’homme.

Ils restaient restèrent là, à parler de la marche à suivre pour le lendemain. La petite Préséa avait rejoint la chambre de Sheena pour aller se coucher bien au chaud car mine de rien la nuit était froide et la température baissait. Plusieurs heures passèrent comme ça, tout le petit monde avaient finalement rejoint le pays des songes.

Soudain, une voix s’éleva en pleine nuit.
-Colette, debout! Disait elle.

-Hein, qui...qui est là? Demanda l'endormie
-Viens à la fenêtre. Vite!

La jeune fille s'exécuta sans discuter, puisque cette voie lui semblait familière.

-Colette comment va mon fils? Demanda l’incontournable Kratos.

-Kratos? C'est toi? Devina la jeune fille, pas aussi inculte qu’il paraissait au premier regard.

-Oui. Alors est-ce qu'il va bien? Et sa quête sa avance? La questionna-t-il impatient

-Oui, il va bien. Mais tu lui manques ça se remarque facilement sur son visage mais Kratos où es-tu? On discutaient justement de toi tout à l’heure…

-Écoute bien Colette, je peux te parler la nuit car ton cœur est ouvert mais ceux des autre son fermer ils ont tous une faiblesse. Je ne peux pas parler à Lloyd tout de suite il n'est assez mûre mais un jour il le sera. Ne lui dit rien pour l'instant d'accord? IL le faut pour sa propre protection.

-Oui, mais la jeune fille blonde ne comprenait pas. Pourquoi moi? Je ne suis pas la seule a m’ouvrir au autre. Si? Fit elle inquiète.

-Tu peux m'entendre plus facilement car le mal ne te guette plus. Écoute moi bien le mal va revenir je le sens fait attention du moins l’équilibre du monde est perturbé. Colette les autres mondes sont en alerte depuis quelque temps alors faîtes bien attention. Fait ça à ma place, prends soin de Lloyd.

-D'accord, mais que ce que tu entends part autres mondes?

Plus aucun bruit se faisais ressentir à présent. La fillette le rappela mais en vain. La nuit fila en un regard dans le noir. Et le départ se faisait ressentir par nos amis encore unis. Uni mais pour combien de temps?

yuen
yuen
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:31:42

:o)) Coco, tu as oublié d'enlever quelques parenthèses!

Je te ferai un comm' ce week end ^^

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:24:22

Oups... Désoler j'ai pourtant tout relu! Mmm je suis encors bien confuse.
Yuen j'attendrais ton comm' avec impatience!

yuen
yuen
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:52:16

Halala! Je viens de repérer des fautes qui m'ont totalement échappé et c'est maintenant que je les remarque! :fou:
Tu m'en excuseras, je ferai plus attention pour le chapitre 6.

Le passage Sheena/Zélos est vraiment bien ^^
Voir un Zélos mélancolique, un peu perdu, est bien sympa.

L'apparition de cette mystérieuse jeune femme qui se dit "guide" relance l'énigme sur le retour de l'ancien Elu.
Mais qu'est donc cette marque?

Peut-être un éventuel retour de Kratos?
Ce serait bien de le voir un peu, même dans de brefs passages. ^^

Continue comme cela!

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:35:52

Bien sur je vais continuer! Les passages Zélos et Sheena te plaise j'en suis bien contente parce que ils en y aura BEAUCOUP! J'ador ce couple je peux le modeler comme je le souhaite c'est super de travailler avec eux mais du coup je suis à la traine avec les autres! Je garde le Mystère sur Kratos avec un grand M!

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:21:31

Voila le 5ème chapitre, à partir de maintenant je posterais le week end dans les 2semaines qui suivent ou 3 cela dépandra de mon avance par rapport au chapitre... Bonne lectur à tous!

5ème chapitre : Douce après midi

L’aube s’était levée, et les aventuriers se préparaient à partir. Le temps des aux revoirs était bientôt arrivé. Cependant Génis n'arrivait pas à quitter son lit. Pourquoi quitter un lit bien chaud pour partir quête de liberté.

-Génis debout! Allez dépêche toi! Lui dit Raine toujours de si bonne humeur...
-Hein, mais pourquoi? On s'en va déjà? Demanda-t-il à peine réveiller.
-Mon pauvre chou, va. Tu le sais en plus nous en avions discuter hier. Allez vite! S’impatienta-t-elle elle en commencent a s'énerver.
-Oui. Oui, j'arrive.

Il sortit donc difficilement de son lit pour s'habiller. Rapidement il enfila ses vêtements bleus et blancs.
-Dis moi Génis, tu n'aurais pas oublié de dire au revoir à tout le monde par hasard, tu sais qu’ils seraient tristes si tu les oubliais. Je veux parler de Régal, Zélos, Sheena et Préséa.
-Oups. Heu j'ai oublié... Avoua-t-il à sa grande sœur.
-Alors.. Mais que ce que tu attends va s’y tout de suite. Et ne traîne pas surtout!
-C'est que... Soupira-t-il.

-C'est que quoi? Demanda t'elle un peu impatiente.
-Hé bas j'ai dit au revoir à tout les monde sauf Préséa mais je n'irais pas...
-Et pourquoi ça jeune homme? Je peux savoir.
-Non! Allons-y maintenant. On a assez perdu de temps avec ça.
-Comme tu veux mais ne te plains pas après. Finit-elle par dire à son tour.

Ils partirent donc avec leurs amis qui les attendaient depuis un petit moment déjà, près de l’endroit où ils s’étaient rendus pour les retrouvaille de Zélos. En sortant de l'auberge ils décidèrent de partir vers Heimdall afin de voir où en était la reconstruction après l’effondrement de la tour de salut et aussi comment avançait leur avis sur les demis elfes. Raine et son frère espéraient de tout leur cœur qu'ils pourraient faire bouger un peu les choses. En sortant de Meltokio Génis se retourna comme s’il avait oublié des affaires ou plutôt une affaire à régler.

Zélos qui était rentré plus tard dans la nuit, avait commencé à cuisiner. Il faisait cela uniquement pour ne pas éveiller des soupçons. Il avait passé une bonne partie de sa nuit à réfléchir sur l'apparition de cette mystérieuse Carolaine. Qui elle était? Il s'en fichait, mais quand même elle lui rappelait quelqu'un... Et cette marque affreuse c'était la même qu'il avait vue quand...

-Hé, tu rêves? Bon j'ai compris... il faut que je te...

Et avant qu'elle ai fini sa phrase un gros 'claque' retentit dans la pièce.
-Aie mais qu'est ce que j'ai fait encore, Sheena?
- Tu rigoles ou quoi ça va faire cinq minutes que je parle dans le vent? S'exprima la jeune fille exaspérée.
-Alors désolé, que puis-je faire pour toi jolie demoiselle? Lança-t-il avec humour.
-Arrête, tu n'es pas drôle... Donc je te disais que Régal et Préséa repartaient cette après midi, déclara-t-elle.
-Et toi? Tu pars aussi?
-Heu je sais pas.. Pourquoi tu me demandes ça? Répondit elle un peu gênée par la tournure des événements.
-Si tu veux bien, tu pourrais venir avec moi annoncer à tous les gens de Méltokio que je suis en vie. S’enquit-il sous les yeux sombres et curieux de cette dernière.
-Heu… Tu ne peux pas y aller tout seul? Tu n'es pas assez grand? Je sais, tu as peur de te perdre. Plaisanta-t-elle dans une crise de fou rire intérieur.
-Non, ce n'est pas ça. C'est que il faut que j’aille au château voir Hilda et je ne suis pas sûr de moi alors...
-Bon d'accord mais après il faudra que je reparte à Mizuho, il ne faut pas que je sois absente longtemps tu comprends?
-Bien sur alors allons y, mais ne me perds pas de vus. Après tout c'est toi qui pourrais te perdre.
-Espèce de petit...

Mais avant la claque qui lui était alors destiner une voix se fit entendre. Et un petit bonjour se fit retentir.
-Tiens bonjour, ça va, Préséa? Se hasarda à dire le Zélos, sauvé par cette entrée qui n’était pas attendue.
-Mm... Oui, j'ai plutôt bien dormis. Vous allez quelque part? Répondit elle pas tout à fait réveillée.
-Oui... à tout a l'heure. L’informa simplement le rouquin en empoignent son amie et l'attira dehors.

Me voilà de nouveau toute seule. Pensa la jeune Préséa. Et voilà moi qui croyait ne plus y penser. Quelle folie, et ses voix ne cesserons jamais de parler heureusement que Génis est là parce que je ne saurais pas se que j'aurais fait. Mais d'ailleurs où sont Raine et Colette? Elles sont toujours les premières levées d'habitude. Pourtant je n'ai vue personne en passant devant les chambres. Où sont elles passer? Perdu dans ses pensées secrètes, la jeune demoiselle ne vit pas approcher un homme familier aux cheveux bleus. Entamant ainsi une nouvelle conversation à propos de son inquiétude concernant la disparition des membres de l'ancienne équipe.

-Préséa! Tu es déjà réveillée? Comment tu fais? Lui dit alors Régal qui était juste derrière elle.
-Oui... Dit moi Régal où sont-ils? Demanda-t-elle impatiente de savoir la vérité.
- Qui donc?
-Bah, Raine, Colette, Lloyd et Génis? Je ne les ai pas vus ce matin. Alors je m'inquiétais
-Je... Je suis désolé Préséa mais ils sont tous repartis pour Heimdall, ce matin même de bonne heure.
-Ho je... Je .... Je vois, mais pourquoi vous ne m'avez rien dit?
-...
-Hé je te parle réponds moi! Tout de suite s’il te plaît! S'énerva la jeune fille sans raison valable.
-Excuse moi je ne pensais pas que ça te blesserait à se ce point. Je suis désolé.
-S’il te plaît ramène moi à Ozette. Repris l’adolescence déçue par cette nouvelle qui selon elle allait gâcher sa journée.
-Non. Aujourd’hui tu restes avec moi nous allons rester ici et je te ramènerais chez toi ensuite. De toute façon il n’est pas question que tu restes toute seul… Tu veux faire quelque chose de spécial?
-Heu, hé bien j’avais pensé à refaire des sculptures en bois? Répondit elle un peu gênée en s’apercevant de l’inquiétude de son ami.
-Oui, c’est une bonne idée. Affirma-t-il. Comme ça tu pourras m’apprendre, qui sais, je suis peut-être doué. Bon on va faire quoi?
-Heu... je vais y réfléchir pendant ce temps tu pourrais aller chercher du bois je crois savoir qu’il y à une forêt pas très loin d’ici.
-D’accore… Mais pouvons nous faire quelque chose qui te tient à cœur pour commencer?
-Oui, si tu veux. Bon tu vas le chercher ce bois.
-Oui, oui sois un peu patiente. Reprit Régal de plus belle, cette fois un peu énervé par les sensations de la belle gamine.

Pendant ce temps nos amis avançaient sur le territoire de Tesséha’lla. Ils se reprochaient du plus en plus de Heimdall. Génis tremblait au fur et à mesure qu’ils s’approchaient, il avait peur de se faire rejeter à cause de son sang. Raine était aussi inquiète que lui, malgré tout, il fallait bien commencer par quel part. Et Heimdall après tout était leur ville natale même s’ils n’étaient pas les bienvenus. Ils fallaient pour leurs bien commencer par là. Lloyd sortit son ami de ses songes inquiétants.
-Génis tu vas bien ? Tu es pâle d’un coup. Si tu peux pas dit le je comprendrais tu sais se n’est pas si grave. Assura il pour montrer qu’il ne fera rien qui puisse lui faire du mal.
-Non Lloyd nous devons commencer par là c’est comme une épreuve que mon frère et moi devons faire face. Ne t’inquiète pas, nous serons forts. Répondit Raine à la place de son frère qui ne savait pas quoi répondre à cette preuve d’amitié.
-Professeur vous êtes sure ? Demanda l’ange blond aussi inquiète pour ses deux amis avec qui elle avait vécu tant d’aventures.
-Oui, je suis sure, allez, avançons.
-Merci Lloyd mais je ne suis d’accord avec ma sœur c’est juste que… Non rien. Répondit enfin Génis encore songeur.
Un peu après, à Méltokio, Sheeena râlait et il y avait de quoi cela faisait une heure qu’elle marchait en compagnie de Zélos. Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche pour râler une seconde fois et infliger la correction que méritais ce petit fouineur, quand il s’assit sur un banc qui était derrière eux.

-Nous somme arrivé, déclara il.
-Je croyais que tu devais parler à la princesse Hilda? S’étonna Sheena en s’asseyant près de lui. Tu m’as menti?

Ses joues devinrent un peu rose pâle.
-Désolé mais je suis sûr que tu ne serais pas venue si tu connaissais la vraie raison.
-…?
-Je voulais que l’on reparle de la conversation d’hier soir.
-Ho ça… Je ne veux pas en reparler, je n’étais plus moi même tu m’avais poussé à bout. En disant cela elle se releva.
-Tu es sure? Lui demanda-t-il en la rattrapant et la forçant à s’asseoir. Avant que tu ne me dises encore un mensonge comme tu sais bien le faire… Zélos ne pouvait détacher son regard de sa voisine si convoitée de tous.
Elle, elle admirait le paysage, ils étaient sur une colline d’où le ils pouvaient admirer toute la beauté de Méltokio les maisons étaient si hautes que de là ils pouvaient imaginer que le monde était parfait. Un cerisier poussait à côté du banc, l’herbe qui touchait les chaussures de la jeune femme était fraîchement humide due à la rosée du matin. Le soleil brillait de tous ses feux. L’air était doux et agréable, il frôlait sa peau comme une caresse.
-C’est beau n'est-ce pas? Toi aussi tu aimes cet endroit? Fit Zélos, recommençant à parler de plus belle.
-Oui cet endroit m’apaise et me console.

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:52:23

Personne? Bon, c'est pas drole quelqu'un lit au moin j'ai un doute. Suis je si mauvaise?

vince-34
vince-34
Niveau 9
22 juin 2008 à 11:59:35

t'en fait pas moi je lit c juste ke question orthographe je suis un G-R-O-S boulet

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:31:34

Ce n'est pas grâve si tu es nul en orthographe, ça tombe plutôt bien parce que moi aussi!^^ Mais tu sais je ne t'en voudrais pas si tu fait de fautes, ça fait toujour plaisir d'avoir des commentairs surtout si tu apprécis. :) Alors n'ésite plus! -_^

La_petite_Coco
La_petite_Coco
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:52:11

Chapitre6: L'élu de Nébilim

La journée était passée et Collette était fatiguée de cette journée de marche. En plus sa maladresse ne facilitait pas les choses et les monstres sur les routes les faisaient ralentir encore plus. Raine et son petit frère étaient inquiets, mais pourquoi était la vraie question qui se posait. Lloyd de son côté restait tête baissée. Il était ainsi depuis que son père était reparti pourquoi, il ne le savait pas. C’était une étrange sensation qui le tourmentait. Un vide s’était fait dans son cœur. Raine prit la décision de rompre le silence en voyant le soleil se coucher.

-Il est temps de monter le camp. Génis tu vas faire la cuisine si ça ne te dérange pas. Quand à toi Lloyd tu vas planter les tentes.
-Oui Raine mais tu vas faire quoi toi ? Demanda Génis après une brève déduction du plat qu’il allait entreprendre pour le dîner.
-Hé bien je vais bouquiné Génis. Cela te dérange ?
-Non ! Heu… Bien sûr que non, je veux dire…ça me dérange pas.
- Collette que ce qu’il y a ? tu as l'aire triste ? Demanda Lloyd avant d’obéir à son professeur.
-C’est… Rien, moi ça va, pourquoi ? Répondit l’ange blond.
-Tu es songeuse en ce moment tu es sûre que tout va bien ?
-Oui, je vais aider Génis à tout à l’heure Lloyd. Fit l’innocente jeune fille trouvant une excuse pour éviter tout explication qui causerais du tort à son ami de toujours.

Se serait plutôt à moi de te demander ça. Est qu’il te manque autant que ça? Mais tu n’es pas prêt du moins c’est ce qu’il pense. Je suis désolée Lloyd, c’est pour notre bien. Peut-être que ce soir je pourrais t’en dire plus mais pour l’instant c’est impossible. Ton cœur doit d’abord combler le vide.

Pendant ce temps à Meltokio dans une petit auberge, plus précisément dans une chambre. Les deux sculpteurs finissaient leurs oeuvres. Ils y mettaient tout leur cœur, il fallait dire que chaque entaille qu'ils faisaient les rapprochaient un peu plus de la personne qu’ils aimaient le plus au monde. La jeune et belle Alicia, qui était morte tuer par l'homme sa vie. Homme ne pouvant supporter cette tragédie se punissait lourdement avec des chaînes qu'il portait jour après jour en attendant d'être pardonné. Quand à Préséa pas besoin d'une boule de cristal pour savoir que la petite fleur violette marquait la belle journée qu'elle avait vécu la veille. Elle était plonger dans ses pensées, pour une foie elle songeait à l'avenir, une idée lui parut évidente pourtant. En cette journée elle s'était promis de ne plus jamais sombrer dans la solitude, ça paressait si simple ! Toutefois sans Génis à ses côtés, la facilité s'était de nouveau envolée. De plus les armes maudites s'étaient également remises à piailler dans ses oreilles. Elle était si fatiguée, elle ne dormait plus, elle était prête à craquer. Les armes voulaient de nouveau être rassemblées dans le but cette fois de la transporter dans un autre monde, un monde où la logique devenait insensée et où toutes les choses impossibles et inimaginables devenaient réalisables. Préséa ne comprenait pas ces quelques phrases mais une choses était sure, elle n'en pouvait plus, elle devait les réunir au plus vite! Heureusement pour cette gamine, les armes maudites étaient toutes enterrées dans les alentours d'Ozette. Voyant la nuit s’approcher Régal brisa le silence qui semblait s’étendre a l’infini.

-Préséa, j’ai fini tu veux bien me dire ce que tu en penses.
-Oui… Alors… Hé bien je… Suis impressionnée par ton œuvre. Je dois dire que tu es plutôt doué. Je suis sure que ce serait encore plus joli et mieux fait sans tes chaînes. Attends regarde ! Régal se pencha alors sur la table et aperçut une erreur de niveau.

- Tu as oublié de courber une de tes pétales, continua la fillette. Ne bouge pas, je vais arranger cela. Sur ces derniers mots l’experte du bois, redonna à la fleur toute sa splendeur comme si la fleure elle-même avait une âme remplie de tout l’amour que son inventeur pouvait lui donner.
-Toi aussi tu es douée mais je suis aussi gêné par tes remarques. Bon, il est bientôt huit heures et les deux tourtereaux ne sont toujours pas rentrés. Je me demande ce qu’ils font.
-Je pense que Sheena doit lui donner une bonne leçon. Bon tu peux me raccompagner chez moi maintenant ? Je suis fatiguée mes doigts sont rouges, il vas falloir que je le réhabitue à ces inconvénients.
-D’accord, c’est parti, repris le sage Régal en décrochant les vestes du murs.

Lui aussi avait des affaires à régler, gérer tout une société c'était beaucoup de travail. Il voulait surtout voir la nouvelle employée, elle devait s’occuper du nouveau stand, celui où l’on peut commander des colliers avec des messages gravés sur l’éventuel pendentif. Cette jeune fille devait avoir plus de vingt ans pour répondre à ce poste, il fallais qu’il vérifie les capacités qu’elle devait posséder.

Sur la plus belle colline de la plus vaste des villes du monde un certain rouquin remettait sa veste saumon tout en parlant avec une folle brunette qui s’énervait au fur et à mesure que le temps passait. Voici là où ils en étaient avant que les événements se bousculent de nouveau.

-Quoi? Je ne pige plus rien moi. Tu peux pas m’expliquer parce que là je comprends plus rien. C’était exprimer celui-ci suite à la discussion passée.
-Comme si tu ne…

Sheena avait eut à cette instant un vertige, elle avait perdu beaucoup de sang c’était normal

-…Zélos… Réussit elle à dire avant que sa tête ne regarde le ciel, elle allait fermer les paupières et…
-Ou là, mon pauvre cœur se meure quand tu es dans cet état là, dit le jeune homme en rattrapant de justesse le corps inerte de Sheena.

Celui-ci soupira en la portant comme une jeune mariée. Il aurait bien voulu la soulever comme cela pour son propre mariage, il le souhaitait de tout son être mais la jeune convoitée ne voulait même pas admettre qu’ils étaient plus que de simples amis donc une demande en mariage serait inutile et un refus serait trop lourd à entendre.
- Maintenant, reprit il, tu n’as plus le choix je t’emmènes chez moi.

Suite à ça, il reprit le chemin du retour quant une autre dame se fit apparaître juste devant ses yeux bleu enchanteur.
-Monsieur Zélos, je vous attendais. Je me représente je suis Carolaine Niblainne je suis également vote guide dans la quête concernent Niblaibinne. Je vous expliquerais de quoi il en retourne une fois que l’élue suprême aura été conduite dans votre demeure, dit l’inconnue qui avait changé de registre de langage entre la précédente rencontre. Heu, veillez m’excuser pour m’a première apparition je ne savais pas que vous étiez le choisi.
- Heu…je n’ai pas tout saisi mais… Vous voulez m’accompagner, Sheena et moi. C’est ça ?
-Oui et vous apporter des renseignements pour votre mission. Ils se mirent donc en chemin, tandis que la nuit approchait.

De son coté Préséa avait attachée sa sculpture à un ruban de telle sorte à en faire un collier qu’elle s’empressa de mettre. Les voix dans sa tête recommençaient à l’appeler, la jeune fille sortit donc précipitamment de sa maison qu’elle avait rejoint un peu plus tôt. Elle se dirigeait se laissant guidés par la plus sombre et lugubre des voix. Une fois arrivé sur ce qui semblait être une tombe, la demoiselle s’agenouilla pour lire plus attentivement les gravures sur la pierre tombal qui en faite n’en était pas une. On pouvait ainsi lire « Armes qui apportent le malheur éternel pour celui ou celle qui s’avisera de les déterrer puisque l’ancien possesseur est aujourd’hui le Roi des enfers.» Préséa prit sans hésitation ce risque. De toute façon les voix ne s’arrêteront qu’une fois que les armes maudites seront ensemble dans le temple des ténèbres et sans ça ils la rendraient complètement folle. Elle prit donc une pelle qui se trouvait a coté et commença à creuser. C’était fatiguant et décourageant puisque jusque là elle ne trouvait rien. Ses mains étaient rouges, un peu plus tôt, elle avait dû mentir à Régal sur se sujet. Elle avait accusé les travaux manuels, mais il n’en était rien. Ses mains étaient rouges car elle travaillait chez un certain William. Un noble qui lui avait promis de protéger Ozette si elle l’aidait à faire des travaux spéciaux. Pour la plupart elle devait traîner de lourdes charges comme du bois ou encore des mélanges pour les nouvelles constructions dans tout le village. Elle devait les apporter depuis Meltokio à l’aide de chaînes ce qui lui provoquait des marques rouges sur toute la surface de ses paumes. Après des recherches intensives, elle ne trouva toujours rien et cela devenait de plus en plus dur car la nuit tombait sur le nouveau monde. Elle dû donc rentrer chez elle afin de récupérer une lampe à huile qui était placée sur sa table de chevet. Elle fut contrainte de ressortir. Les paroles des armes recommençaient de nouveau à la torturer. Notre petite Préséa sortit avec pour seul objectif de trouver ses satanés armes. Elle tata le sol et trouva un petit morceau de bois qui dépassait du trou qu’elle avait creusé précédemment. Reprenant la pelle elle se mit a creuser autour de l’objet et découvrit comme cela, un coffre en bois. La jeune fille s’empressa de rapporter le coffre chez elle. Ce coffre était parfaitement sculpté, il était orné d’or et d’argent toujours avec la même mis en garde sur le devant. La petite fille prit l’initiative d’attendre le lendemain pour obéir à ces affreuses tentatrices.

Dans un campement à quelques kilomètres d’Heimdall une ambiance sombre et dénuée de sens était apparue sans être conviée. Tous avaient des espoirs, des choses à accomplir. La dure tâche de Raine était simplement de faire comprendre au monde entier que peu importait ses origines ou son passé. Tout pouvait changer du moment que l’on partait du principe que tous, que l’on soit humain, elfe, demis elfe ou démons, on avait tous une place qui nous attendait, et tous un cœur prêt à être entendu. L’égalité n’était qu’illusion il était de son devoir de changer cette face du monde. La joyeuse Colette était la lumière de ces terres, son seul destin était d’apporter dans les cœurs les plus sombres et mauvais un peu de bonheur et de lumière. Avec son sourire elle serait capable de guérir une armée de combattants attristés de ne pas revoir leur famille. Génis n’avait pas de but précis il voulait que les demis elfes puissent vivre sans être opprimé, pour ceux qui ne peuvent pas changer. Mais une autre voix en lui le poussait à croire que sa vie est dédiée à une autre cause que peut-être il découvrirait avec le temps. Pour l’instant le seul objectif que Lloyd s’était fixé était de récupérer toutes les exphères mais quelque chose lui manquait dans sa vie de tous les jours. Depuis qu’il avait eu une discutions avec son père à Flanoir, il avait pu comprendre qui était vraiment Kratos. Il avait essayé de vivre sans Anna mais sa peine était tellement immense qu’un vide émotionnel n’était pas dur à trouver. Cette confrontation avait bouleversée son fils, son fils qui ne comprenait pas pourquoi il était parti loin de ses amis. Les anges du Cruxis ne pouvaient pas se passer de lui ? Lloyd était prêt à présent à affronter toutes les difficultés nécessaires pour protéger l’arbre du mana.

Pendant de temps, en plein cœur de Méltokio, une mise au point sur une nouvelle mission commençait. Zélos était rentré dans sa demeure déposant la malade sur un lit. Il prit soin de la poser délicatement comme si toute sa vie se jouait sur cette action. Carolaine qui l’avait accompagné s’était assise sur le bureau en face de Sheena pendant que le revenant restait à coté de l’endormie. Carolaine prit la parole.

-Monsieur Zélos, comme je vous l’ai annoncé je serai votre guide pour votre quête, celle que vous avez accepté pour revenir sur ces contrées. Je vous pris de ne pas m’interrompre car l’explication va être assez longue si vous avez des question je vous répondrai après. Tout d’abord la naissance de votre monde. Il existe quatre mondes dont le seul but est de fournir les éléments nécessaires pour l’équilibre du monde sacré, votre monde, le mal, la lumière, la connaissance et enfin l’incohérence. Si un jour un de ses quatre mondes parvenaient à donner plus ou moins d’énergie qu’il en devrait ces pays que vous et vos amis avez réunis périra de cette énergie. Ces autre mondes sont aujourd’hui en danger, mon monde lutte depuis la naissance du votre pour ne pas qu’il l’envahisse complètement. La légende qui perdure est celle ci : Quant l’élu de Nébilim, seigneur du monde ténébreux, sortira d’une lutte mentale normalement insoutenable grâce à son choisi et à la force qu’il découvriront ensemble malgré les différences alors leur guides deviendront les esprits Roi de note cité et la terre sacré sera privée du côté néfaste. En gros, tu a été choisi et ressuscité même sans mon consentement par la descendante indirecte de Nébilim. Mais pour pouvoir accéder à Niblaibinne, il faut que l’élu principal obéisse à la demande du seigneur, ou sinon il la tuera mais avant il réalisera sa plus grande peur. Si elle accepte il réalisera son plus grand rêve.

-Comment ça sans votre consentement ?

La vidéo du moment