CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToS:Ce que nous dicte le coeur-Partie I

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:47:30

D´accord.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 janvier 2007 à 14:38:09

Ouuuh ! :-d
Yaaaaaaah ! :-d

Il manque peut-être Kalikun :d) , mais sinon, c´était parfait ! :-)
Tu mérites bien au moins un sac tout plein de litchis ! :-)

(Navré, Naikkoh, de poster pour ce genre de message... :ange: :rouge: )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:15:05

Laya, Laya, pas de fausse modestie ; pas la peine d´essayer de faire passer mon commenctaire pour plus constructif que le tiens. :hap:

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
24 janvier 2007 à 21:46:06

cocoMOUCHE et [_Rroyd-Y_] :d) j´avoue ne pas trés bien suivre là... veuillez m´en excuser... J´ai du louper un épisode :p)

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
24 janvier 2007 à 22:09:52

oups c´était "suivi" et pas "suivre". dsl pour cette boulette^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:16:52

Naikkoh :d) Pour expliquer le mieux du mieux : CocoMouche a fait le commentaire le plus complet de tous les temps, et RRoyd a juste préciser qu´il manquer peut etre le destinataire " Kalikun " soit moi :o))
Pour ce brillant travail, il aura droit a un sac de litchi ^_^
Et moi? :-) :question: :o))

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
24 janvier 2007 à 22:40:06

oki dsl... mon cerveau est en veille aujourd´hui (rhume) alors je comprends vite mais il faut m´expliquer lontemps...lol

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:44:06

C´est pas toi qui a eu 4h de sommeil pour 36h d´activité (soit 1/10 de sommeil et le reste d´activité) :o)) Alors ton rhume hein :-)))

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
26 janvier 2007 à 10:07:16

Ah je ne débattrais pas du sujet épineux du sommeil avec toi... je sais trés bien comment tu fonctionnes :p) Mais pour une pauvre personne normale telle que moi qui perd chaque jour 4h dans les transports, ne dort que 6h par nuit et bosse 8h par jour (et c´est pas des cours, rien à voir :-))) ), ça fait beaucoup^^
Toi tu as une resistance expceptionelle... c´est pas mon cas et j´aimerais bien pourtant :snif: .

36h d´activité?! A ma connaissance les journées font toujours 24h :gni: Qul est donc ton secret???

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:53:08

En fait je suis parti de mon reveil 6h
Je me retrouve 22h le lendemain
Donc 46h - 6h = 40h écoulé depuis mon levee antecedent
De la meme maniere que 36h d´activité + 4h de sommeil = 40h :-)))

En gros c´est l´equivalent d´une nuit blanche ^^

zelosheena
zelosheena
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:23:11

c bon, a ce que je vois, on travaille tous... pourquoi j´ai mon brevet blanc cette semaine hein? avec les chartreux en plus (avis aux lyonnais qui sont de ou qui connaissent ce college....) et en histoire, tous le programme à réviser depuis la 6eme, merci bien... bon, sujet à part... "fredonne l´air de la marche funebre... :o)) " eh bien, ca faisait longtemps que j´était pas venu (comment je parle alors que j´ai mon brevet de francais mardi matin...) ouah, moi qui esperai me detendre avec une bon chapitre de notre chère naikkoh :o)) ... nan ça aurait été trop rapide (et trop beau^^).

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:56:31

Bon courage pour ton brevet blanc zelosheena.
En ce qui concerne la suite... j´y travaille. J´espère avoir terminé d´ici la fin de la semaine quand même... ça dépendra de l´inspiration. Pour l´instant tout ce que je peux te dire c´est que le prochain chapire fait au moins 6 pages^^

zelosheena
zelosheena
Niveau 5
28 janvier 2007 à 23:44:28

Merci naikkoh pour ton encouragement. Et avec ton chap tu va faire au moins 158 heureux moi inclue... Nan jabuse mais une bonne vingtaine au moins dans mes connaissances! Au fait, avec mes potes on a dessiné 3 de tes saynettes et dis, est ce ke je peux les poster? elles sont exellentes! Aller il se fait deja tard et jai tous mon programme dhistoire depuis la 6eme a reviser... Saluuut!

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:30:37

bien sur que tu peux. Tu peux aussi me les envoyer par mail et si tu le souhaite, je les mettrais sur le blog que je gère en partie et qui est consacré à ToS^^.
J´ai hate de voir tes oeuvres et je suis ravie de pouvoir faire une vintaine d´heureux avec ma modeste histoire^^

zelosheena
zelosheena
Niveau 5
31 janvier 2007 à 16:39:21

meah nan elle est po modeste ton histoire, elle est exellente!!! je sort du brevet et je suis en pleine forme!!!! je fini 2-3 retouche sur les planches et je te les envoie!!! tu va voir, c´est assez et russit et pour ne rien te cacher, je suis assez fiere de moi... mais bon, pas de fausse modestie que diable!!! quand on est fier de quelque chose, il faut le dire!!! lol

zelosheena
zelosheena
Niveau 5
02 février 2007 à 19:05:15

quand j´ai vu la fic en deuxieme page, j´ai étoufé un cri d´horreur... donc je up... (kalikun avait raison, j´suis une fan girl... lol)

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
03 février 2007 à 15:09:09

j´attends toujours tes dessins zelosheena^^
La suite devrait être là avant dimanche^^

zelosheena
zelosheena
Niveau 5
03 février 2007 à 17:19:40

bon, je les envoie, dés que j´aurais trouvé un moyen, ce qui devrai prendre environs... 20 minutes encore (eh oui, frappez-moi je sais tjrs pas coment on envoie une image ici et je l´ai remarqué que... tout a l´heure... quand je scannais les feuilles.) bon je vous previen, mon style de dessin n´est pas le meme que celui de tales of donc les visages seront pas tt à fait les memes!

zelosheena
zelosheena
Niveau 5
03 février 2007 à 19:24:29

merci pour le tuyau a sui en train de le faire!! (et en prime vous aurez droit à un dessin a moi qui n´as aucun rapport avec tos ni aucun autre dessin animé dailleur...)

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
07 février 2007 à 12:26:58

Up ! =)

La vidéo du moment