Bien le bonjour, amis forumeurs que vous êtes. Je vous présente mon idée du mieux possible. Sachez également que si l´idée ne vous plaît pas, veuillez expliquer vos raisons calmement
.
Avant de commencer, merci à Fadatte pour m´avoir aidé à trouver un titre à ce topic, car je n´avais aucune idée.
Place au sujet que certains d´entre vous attendez.
J´aimerai faire comme un journal de ce beau forum. Quel est son utilité? Son but? Son objectif personnel?
Je pense que je vous répondrais de cette manière:
Vous ne savez pas quoi faire sur le forum, ou encore vous étiez absent pendant quelques jours, et vous souhaiteriez être au courant de ce qui s´est passé sur le forum en votre absence. Au lieu de feuilleter tous les topics, il n´y aurait qu´à regarder celui-là pour avoir les nouvelles ^^.
Voici justement les rubriques qui vont apparaître dans ce journal!
-Les nouvelles, à lire d´urgence si vous avez manqué quelque chose 
-Des petites histoires, avec des personnages qui ne ressemblent pas forcèment à leur créateur.
-Petites Annonces. Elles serviront à faire passer des messages en tout genre. Les ficeurs peuvent également me faire passer des messages pour leur propre fan fiction 
-Du tout et du n´importe quoi. Je n´ai pas d´information à faire passer sur cette rubrique pour le moment, mais je vous promets qu´elle respectera les règles du forum
J´espère qu´il pourra y avoir un journal tous les deux jours à peu près, mais nous prendrons le temps pour voir le fonctionnement à adapter ^^.
J´ai presque tout dit je crois... Pas tout à fait finalement. Comme vous le savez, j´ai moi-même une vie tout comme vous, donc je ne serais pas toujours disponible pour m´occuper du journal.
Pour que cette gazette marche à merveille, j´aurais besoin de plusieurs personnes pour m´aider
. Ces forumeurs pourront m´aider à trouver des informations interressantes à faire passer, voir même rédiger si certains le souhaitent
.
Que dire de plus ? Si vous souhaitez faire passer un message, envoyez-moi un mail 
Et pour les personnages avec des petites histoires, je vous donne mon exemple
:
Legendal, le super zéros malchanceux.
Il souhaite aider le monde, mais personne ne veut de son aide.
Voilà, j´espère que ça interressera quelqu´un
. Et si vous cherchez mon adresse mail, elle est dans ma Carte De Visite ^^.
A vos claviers