IOOIOIIIOOIIOIO
Tu as toujours la possibilité de demander un petit coup de main à Raine, ou bien à Sheena...
Ou encore d´utiliser une fiole vitale, une queue de Phénix... Bref, les solutions sont multiples !
Je pense que si notre cher Legendal ne vient pas pour le moment, c´est qu´il doit être particulièrement occupé par ses cours, par son travaille... Par ses innocents à sauver et ses grands méchants monstres à combattre, aussi... 
Bref, tout cela pour dire qu´il est impossible que Legendal ait abandonné son topic, un projet si intéressant et si promettant ne se laisse pas au bout de quelques jours !
Il a juste des empêchements qui font qu´il ne peut se présenter sur son topic.
Et je crains qu´il n´apprécie pas de trouver, à son retour, une ribambelle de posts réclamant son retour, s´interrogeant sur son absence, cherchant à le ressusciter... (
)
Je ne dis pas du tout que la situation va mal, au contraire, mais essayons tout de même d´être prévenus pour éviter de froisser notre gentil Legounet !
Bref, conclusion ^-^
Il viendra, Legendal, il viendra, et tentons en attendant de ne pas trop réclamer sa venue...
Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne après-midi !