CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Les Contes Des Forumeurs¤¤

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:42:20

hum, tu veux pas plutot dire débanni :p)

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:25:47

Bah nan, le pseudo legendal est banni XD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:30:53

je... ne comprends pas tout. XD

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:35:31

Ce n´est rien, et d´ailleurs ce n´est pas le sujet du topic :p)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:54:45
  • Ne pas lui mettre la pression, ne pas lui mettre la pression :o)) *
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 octobre 2006 à 00:37:56

Vu que je ne suis jamais dans les temps en ce qui concerne ma Fanfic, je ne vois pas pourquoi je pourrais envisager de reprocher quelque chose à Legendal, et d´ailleurs, je crois bien que ça m´arrange que le journal ne soit pas encore paru, car j´avoue que j´aurais pas eu le temps de le lire ! :rouge:

Legendal, surtout, ne presse rien, prends ton temps, et fais nous ainsi un chef d´oeuvre ! :-)

Pour ce qui concerne mon éventuelle rubrique, j´ai eu des idées par-ci par-là, et je dois avouer que j´ai hâte de concrêtiser ces projets ! :fete:

Enfin, rien n´est encore très sûr, mais j´essayerais d´en parler avec toi, Legendal, sur MSN. J´ai vraiment beaucoup de devoirs ces temps-ci, donc je ne te promets rien pour l´immédiat, mais je suis sûr qu´on réussira à trouver un moment pour parler de ça ! :ok:

Enfin bon, je crois que j´ai rien d´autre à ajouter... Je compte pas faire un roman à chaque post ! ^-^

Bonne nuit tout le monde ! :ange:

:-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:32:50

oui, mais bon, une réponse aux posts, ça peut attendre( :sarcastic: ) mais un journal c´est quand même sensé être à l´heure ^-^´
donc heu, on va dire que la parution du journal à été repoussée par le rédacteur en chef, suite à des obligations personnelles :p) :o))

rroyd :d) meuh oui, ça peut attendre :hap: XD Vivement qu´on voie ta rubrique !: p) je sais même pas ce que c´est! :rire:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:47:25

Tiens tiens :o)) interressant ça.
On attend tous le prochain journal :o))
Mais le problème est le suivant : plus aucune trace de Legendal. Que va-t-il se passer ? Notre ami Super_Legendal donne déjà du suspence avant même de commencer son aventure, c´est bien la première fois que je vois ça :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:12:54

Mais tout le monde le trouve pratique chère Laya, ce qui n´est pas pratique c´est le rédacteur :o)) (je blague bien entendu ^^´ )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:30:00

Comme quoi ce forum est un vrai petit village. :o))
Exemple parfait du village planètaire expliqué par la mondialisation et la standardisation des moyens de communication. :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:22:40

notre redac en chef est porté disparu :o)) ben moi j´ai pas d´argent pour lancer des recherches :o)) donc, tout ce que je peux faire c´est lui demander ici même de se montrer :o)) " légendal montre toi!"

:o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:32:30

Legendal est moooooooooooorrrrrrrrtttt :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: !! !!!!!!!!!!!!!!!! Boooouuhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaahaaaahaaaah :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...Bon, qui sait comment ressusciter quelqu´un ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:45:38

Leg n´est pas mort, il ne vient pas tout simplement :p)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 octobre 2006 à 15:58:22

IOOIOIIIOOIIOIO :d) Tu as toujours la possibilité de demander un petit coup de main à Raine, ou bien à Sheena... :o)) Ou encore d´utiliser une fiole vitale, une queue de Phénix... Bref, les solutions sont multiples ! :-)

Je pense que si notre cher Legendal ne vient pas pour le moment, c´est qu´il doit être particulièrement occupé par ses cours, par son travaille... Par ses innocents à sauver et ses grands méchants monstres à combattre, aussi... :o))
Bref, tout cela pour dire qu´il est impossible que Legendal ait abandonné son topic, un projet si intéressant et si promettant ne se laisse pas au bout de quelques jours ! :oui:

Il a juste des empêchements qui font qu´il ne peut se présenter sur son topic.

Et je crains qu´il n´apprécie pas de trouver, à son retour, une ribambelle de posts réclamant son retour, s´interrogeant sur son absence, cherchant à le ressusciter... ( :-p )

Je ne dis pas du tout que la situation va mal, au contraire, mais essayons tout de même d´être prévenus pour éviter de froisser notre gentil Legounet ! :-d

Bref, conclusion ^-^ :d) Il viendra, Legendal, il viendra, et tentons en attendant de ne pas trop réclamer sa venue...

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne après-midi ! :ange:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:51:53

oui, c´est vrai, soyons courtois! :o))

et si on utilise un sort d´attraction, d´imperium ou de contrôle mental des rongeurs? ah, c´est moi le castor dérangé ici? ah ben pardon, tout le monde peut se tromper hein! :fou:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:08:41

Je propose que l´on protège ce topic en attendant le retour de Leg, je ne vois pas d´autre solutions :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:23:48

j´aimerai savoir ce que tu entends dire par "protéger ce topic" :o)) je suis pesque sur que ça ne me oncerne en rien :oui: :o)) :gni:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:26:14

Tu peux le prendre dans tous les sens que tu veux :o))

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
14 octobre 2006 à 08:40:44

Oui bon euh... Jcommence par quoi ? :rouge:
Quelques problèmes de santé m´empêchent de faire un journal, ça me prendrait au moins 15h si je m´y mettais en ce moment, vois beaucoup plus.
Pour ce qui concerne du reste, oui je reviendrais, mais je ne sais pas quand, je suis beaucoup demandé en plus en ce moment.
Tout ça pour dire que j´ai du mal à rédiger de longs messages en deux minutes ( celui là m´aura pris 10 mins au total, jvous promets XD ).
Je promets rien, mais le retour pourrait être que dans deux semaines, sinon pire..
Et si vous avez des idées pour le journal entre temps, ou même pour cette période, n´hésitez pas, je vais surveiller ce topic de temps en temps :ok:
Voilà, je fais tout mon possible, et encore désolé :(

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 octobre 2006 à 18:56:30

Je t´en prie, Legendal, ce n´est rien.
"Pense à toi." (NicoLloyd)

Si tu as des problèmes de santé, fais-en tes préoccupations principales, occupes-toi bien de toi, et reviens-nous en pleine forme ! :hap:

Ton retour sera, certes, attendu, mais je pense que tout le monde ici est capable de comprendre tes empêchements et attendra patiemment que tout soit réglé de ton côté ! :ok: :-)))

Je te ferais part de toutes mes idées concernant le journal sur MSN, une fois où tu seras bien entendu disponible et non-occupé ! :ok:

Rétablis-toi vite, Super Zéros, et à la prochaine ! :ange:

La vidéo du moment