Le 27 septembre 2006 à 12:57:43.
Cher LeGounet !
Je dois t´avouer que l´idée de ce topic trottait dans mon esprit depuis déjà pas mal de temps (comptez en mois)... Je voulais vraiment faire un acte utile pour le Forum, et j´ai finalement choisi de m´orienter vers les Règles des Jeux les plus populaires du Forum, Règles que vous trouverez dans le topic "Index du Forum" de Super_Taupe.
Et donc, je ne peux qu´approuver cette fort bonne idée qui est de créer un journal du Forum. Je n´ai pas énormément de choses à ajouter, si ce n´est que la présentation du journal, qui à la base sera un post, je le pense, pourra ensuite être une fichier beaucoup plus élaboré à télécharger depuis ce topic, mais tout ceci n´est encore qu´une idée !
Peut-être ai-je manqué d´attention, mais si tu ne l´avais pas précisé auparavant, je souhaiterais rajouter que le journal pourra également déclarer l´arrivée des nouveaux Forumeurs ainsi que les regrettés départs...
Je ne pense pas pouvoir être en mesure de me lancer dans ce projet de journal, bien que ça ne me déplairait pas, car j´ai déjà une Fanfic, et les personnes qui y sont savent à quel point je peux prendre du retard dans mes promesses... (Lesquelles sont néanmoins toujours respectées !
)
Je ne pense donc pas pouvoir t´apporter de grandes aides, mais je ne refuserais pas de rédiger un article ou deux, de temps en temps, car même les plus grands Supers Zéros ont besoin d´un coup de main !
Voilà voilà, je me rend compte que j´ai écris un pavé, et que personne ne l´aura lu en entier...
Bref, je souhaite de tout coeur que ce projet aboutisse à un beau journal digne de nos espérances !
Bonne journée tout le monde !