CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Les Contes Des Forumeurs¤¤

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2006 à 20:17:34
cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:23:26

D´ailleurs, Tales Of Symphonia aurait aussi été un bon titre, très impressionant étant donné que ça colle avec le but du topic, mouvement perpetuel de forumeurs. ^^

Legendal
Legendal
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:26:48

Je le redis Wysiest, j´ai regardé ces deux topics avant de taper le mien ^^

coco => Trop simplet je trouve :p)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2006 à 20:27:51

Gui~~> J´ai pas le droit de t´embêter un peu? :o )

Legendal
Legendal
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:28:44

Wysiest => Roh mais si :hap:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:31:15

sa y est ta fait ton topic ! ^^ je suis très contente pour toi ^^ *smile avec clin d´oeil*
dis on peux passer des annonces ? parce que gen ai une :

"Lina_Gs recherche une personne qui aurait créer un blog totalement consacré a tos. ce blog est constitué exclusivement d´images de tous les persos en général et serai sans doute dans le topic ´fanfic : le passé de kratos´ ou ´fanfic : la colère de Celsuis´ "

voilou! ^^ (bonne chance ^^ )

Legendal
Legendal
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:32:59

Mouais...Bah... avec ou sans mon avis, tu l´as postée ta demande :)

Legendal
Legendal
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:32:25

Maintenant que je suis pu endormi, jvais pouvoir faire passer un ou deux messages concernant ce topic :)
Je vais prendre l´exemple de l´annonce de Lina:
Je ne l´interdis pas, mais si il faut rechercher des annonces dans le topic, ça va pas être de la tarte :p) . Alors je me disais qu´il serait judicieux de soit les ajouter à chaque publication de la gazette ( à savoir que ce n´est que du test ce qui va arriver, en espérant faire quelque chose de correct grâce à vos critiques ^^ ), soit me les envoyer par MSN comme je l´ai dis avant, évitant ainsi à tout le monde de rechercher qui avait demandé quelque chose et quand :-))) .

Deuxième chose, vous pouvez également faire passer des images ( faut juste que ça respecte la Charte Des Forums ^^ ) de cette façon si vous souhaitez qu´elles soient :
- " Commenter ". Le forumeur chargé de ce travail ( en l´occurence, je ne peux pas vous dire qui ce sera, puisque je ne connais pas le nombre définitif de personnes qui souhaitent m´aider :) ).

Je crois que j´ai tout dis, alors si il y a un oubli, signalez-le :ok:
Vivement demain pour voir le temps que ça me prend :-)

Legendal
Legendal
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:35:39

Si j´ai oublié un truc XD. Il y a l´éventuelle possibilité de parler des prochains Tales Of, si il y a assez de ressources pour faire un commentaire ^^. Ou encore si vous souhaitez absolument qu´on parle de certains autres jeux videos, tel que le prochain Zelda...
Bref je vous laisse chercher des idées bien farfelues :fier:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:34:48

dites, on peut mettre ici des histoires débiles sans se faire jetter dehors? :o))
pasque j´ai en stock la véritable histoire de jésus.(remaniée version tos) :o)) XD

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 septembre 2006 à 12:39:57

J´ai pas tout lu, mais il serait peut-être sympa d´ajouter tous les topics créés du jour ; ) Ca va, ça devrait pas être trop dur, y´en a plus beaucoup maintenant que la date de sortie du jeu est loin.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:43:15

ça pour etre loin elle est loin XD m´enfin, pas tant que ça en fait :o)) bon, j´attend ma répose :p)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 septembre 2006 à 12:57:43

Le 27 septembre 2006 à 12:57:43. :o))

Cher LeGounet ! :o))

Je dois t´avouer que l´idée de ce topic trottait dans mon esprit depuis déjà pas mal de temps (comptez en mois)... Je voulais vraiment faire un acte utile pour le Forum, et j´ai finalement choisi de m´orienter vers les Règles des Jeux les plus populaires du Forum, Règles que vous trouverez dans le topic "Index du Forum" de Super_Taupe.

Et donc, je ne peux qu´approuver cette fort bonne idée qui est de créer un journal du Forum. Je n´ai pas énormément de choses à ajouter, si ce n´est que la présentation du journal, qui à la base sera un post, je le pense, pourra ensuite être une fichier beaucoup plus élaboré à télécharger depuis ce topic, mais tout ceci n´est encore qu´une idée ! :-)

Peut-être ai-je manqué d´attention, mais si tu ne l´avais pas précisé auparavant, je souhaiterais rajouter que le journal pourra également déclarer l´arrivée des nouveaux Forumeurs ainsi que les regrettés départs... :ok:

Je ne pense pas pouvoir être en mesure de me lancer dans ce projet de journal, bien que ça ne me déplairait pas, car j´ai déjà une Fanfic, et les personnes qui y sont savent à quel point je peux prendre du retard dans mes promesses... (Lesquelles sont néanmoins toujours respectées ! :fier: )
Je ne pense donc pas pouvoir t´apporter de grandes aides, mais je ne refuserais pas de rédiger un article ou deux, de temps en temps, car même les plus grands Supers Zéros ont besoin d´un coup de main ! :p)

Voilà voilà, je me rend compte que j´ai écris un pavé, et que personne ne l´aura lu en entier... :-d

Bref, je souhaite de tout coeur que ce projet aboutisse à un beau journal digne de nos espérances ! :-)

Bonne journée tout le monde ! :ange:

:-)

Legendal
Legendal
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:52:56

Kratos_Traitre => Ta proposition est acceptée si tu respectes la Charte Des Forums :)

Wysiest => Superbe idée :) . J´y pensais, mais je me demandais si cette idée serait acceptée ^^.
Je vais essayer de retenir les idées les + faciles à retenir, et bien sûr à faire :p)

Rroyd => Un fichier élaboré tu dis ? Dans les premières éditions, je vais rester simple, après il se peut que je tente ton idée ^^.

"Peut-être ai-je manqué d´attention, mais si tu ne l´avais pas précisé auparavant, je souhaiterais rajouter que le journal pourra également déclarer l´arrivée des nouveaux Forumeurs ainsi que les regrettés départs.."
=> Je n´y pensais pas, mais pourquoi pas après tout :ok:
Pour les fics, on peut aussi indiquer dans le journal qu´un nouveau chapitre est posté, puis mettre le lien avec :)
Et j´ai lu ton pavé :p)

Ce journal vivra avec l´espoir que vous lui fournissez :hap:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 septembre 2006 à 14:01:11

Leg :d) Un fichier élaboré je dis ! :o))

Je parlais d´un fichier texte ou je ne sais quel autre format, avec une belle mise en page, des beaux titres, des articles bien rangés dans leurs coins...
Mais il faut avant cela sortir les premières éditions dans un format simple : un post. Sans bien sûr oublier de marquer, à chaque sortie d´un journal, la date de parution et le numéro du journal ! :gni:
Et le prix ! :fou:

(Et, si par la suite la mise en page du journal s´améliore, il nous sera toujours possible de refaire les premiers numéros de la sorte ! :ok: )

Merci d´avoir prit le soin de lire mon pavé ! :hap: :-)

(Et n´oubliez pas d´envoyer votre inscription d´abonnement, si vous désirez compléter votre collection... :fou: )

Et je pensais, il nous faut un bon titre pour ce journal ! ^o^
"¤¤Les Contes Des Forumeurs¤¤", c´est sympa, mais...

Que diriez-vous de...
"Le Sylvarant"
"L´Esprit Originel enchaîné"
...

(Ce ne sont que des propositions, rassurez-vous ! :-p )

:-)

Legendal
Legendal
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:04:07

Le Journal des Elus :question:

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
27 septembre 2006 à 16:50:23

Moi aussi jveu bien vous aider g jamais fini le jeu a 100% mais g une centaine d´heure a mon actif

Legendal
Legendal
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:52:26

Metal => Pas besoin, c´est sûr le forum, et ça parlera pas forcèment du jeu XD
D´ailleurs, je vois pas ce qu´on pourrait dire sur TOS

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:49:30

le problème de Rroyd, c´est qu´il surestime ses pavés :o)) je ne parle pas des réponses aux posts :rouge: mais franchement, tout ce que tu dis a de l´interet, donc pk ne le lirait on pas? :-)
legendal :d) oui, bien sur, je respecte la charte :p) je poste ici ou faut-il te contacter sur msn?(ceci dit, je dois encore l´écrire --´ )
comme titre: "La depêche du Cruxis" ou "Welgaia soir" :o))
moi j´adhère, si tu veux bien :ok:

Legendal
Legendal
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:50:58

Kratos => Via MSN serait mieux, après tout, yaura moins de bazarre sur le forum ::hap:

La vidéo du moment