Bonjour tous le monde. J Je me lance comme beaucoup d’entres vous dans la fiction. J’espère qu’elle vous plaira, correcteur, préparatif sur Word, bref j’y ai consacré un bon paquet de temps. Les commentaires négatifs ne doivent pas comporter d’insultes. Si vous trouvez cette fiction médiocre, merci de me le dire dans le plus bref calme. Commençons tous de suite avec le premier chapitre (je sais, pas de prologue…) bonne lecture. (et désolé pour les fautes de conjugaison ) (je débute dans la matière...)
« Lloyd, réveilles-toi s’il te plait.
- Hmm… Colette ? Qu’est-ce qui te prend de me réveiller si tôt dans la journée ?
- C’est important. Plus important que ton sommeil… Alors réveilles toi, s’il te plait.
- Si tu insistes… Mais j’aimerait quand même que tu m’explique ce qui se passe.
- Je vais tous t’expliquer, en cours de route. »
Lloyd finis par se lever.
« Bon, je vais m’habiller, je vais pas sortir en caleçon quand m…»
D’un seul coup, Lloyd tomba par terre. Une toute petite goutte de sang coulait de son dos et finis son parcours par terre. Une seringue y était plantée ,contenant un somnifère très fort. Colette siffla alors très fort. Deux fantômes apparurent ,de couleurs noire, personnes ne pouvaient les toucher ,mais eux pouvaient toucher les humains. L’un des deux prit Lloyd sur son dos et partit à une vitesse éclair. L’autre commença à discuter avec colette.
« Nous avons respecté notre ordre du jour, nous demandons notre liberté jusqu´à demain.
- Je sais. La famille sang mauve ne trahit jamais les contrats. Ne revenez pas avant demain matin, à l’aube. Gardez le sacrifice bien précieusement .
- Merci, maître.
Il partit dans la même direction que son camarade, laissant de la fumée noir sur son passage.
« Déplacement activé : Tour de l’illusion. »
Elle disparut ,ne laissant aucune trace, à part la petite goutte de sang qui était maintenant sèche. Elle laissa la maison de leur couple, la porte ouverte, et réapparut dans une pièce vide, des fenêtres en hauteur, laissant passer non de la lumière mais de l’obscurité. Quelqu’un apparut comme par magie dans la pièce, et se dirige vers Colette.
« Tu as fait du bon travail, tu auras le droit à 1 drogue de moins demain.
- Merci…»
Il lui mit une claque aussi forte qu’un coup de poings. La joue de Colette était rouge.
« Je t’ai déjà dit de m’appeler maître, petite idiote.
- Désolé, maître…»
Il disparut. Colette se dirige alors vers une autre pièce, en prenant la porte qui se trouvait à sa gauche. Un lit s’y présentait, ainsi qu’un lavabo.
« C’est donc ça, ma nouvelle chambre… »
Elle s’allonge ,toute habillé, comme un mort, et ferma ses paupières, recouvrant ses yeux qui étaient devenus rouge sang.
Le lendemain…
« Où suis-je…
- DarkN13, fais le taire s’il te plait, je veux le calme le plus complet quand je me prépare à me présenter.
- Très bien, DarkN69 . »
Il s’enroula autour du coup de Lloyd, et serra très fort. Lloyd ne fût pas tué mais endormi.
« C’est bon, je suis prêt. Allons à la tour de l’illusion, DarkN13. »
Ils partirent de leur grotte. Lloyd, étant endormi, prononçait des mots quelconque sur le dos du fantôme.
« Il va se la fermer ! Je croyait l’avoir endormi.
- DarkN13, n’oublies pas qu’il faisait partie du fameux groupe, ce qui prouve sa résistance. Ta magie ténébreuse n’est pas assez puissante pour l’endommager. On est presque arriver, patience. »
Ils arrivent devant une tour qui se trouve sur un rocher suspendu en l’air. La respiration se fait difficile pour les humains à cette hauteur, 3 fois plus haut que Exire. Ils empruntent un chemin menant au tous dernier étage. DarkN69 se mit à prononcer une formule, qui consiste à appeler le fameux « homme ».
« Ifinipawel ,welstinopsty igwaf . Je vous apporte le sacrifice. »
L’homme apparut et observa Lloyd.
« C’est bien lui. Beaux travails. Je vous revoit demain.
- A vos ordres, maître. »
Ils laissent Lloyd par terre, brutalement, ce qui réveilla Lloyd.
« Où suis-je ?
- Chez moi. Bienvenu ,sacrifice. Tu es le premier humain qui pénetre dans ma demeure. Es-tu prêt à mourir ?
- Pardon ?
- Nous t’avons choisi comme sacrifice car ton parcours durant le périple nous a montré ta puissance. Plus le sacrifice sera puissant, plus Nébilim le sera.
- Vous avez bien dit Nébilim ?! Nous croyons l’avoir tué lors de notre périple !
- Nébilim ne meurt jamais, il est invincible. En plus, il va fusionner avec quelqu’un d’autre pour être encore plus puissant… Mais ce n’est pas très important pour le moment. Tu doit te demander comment tu es arrivé ici… Ta fiancé, Colette, je l’ai empoisoné et fait d’elle une esclave soumise à vie. Elle m’a beaucoup aidé, mais je m’en débarasserait bientôt. Ce n’est qu’une fourmi qui se promène sur la route.
- Non ! Salaud ! Ne la tue pas !
- Si tu veux la sauver, il faudra d’abord me tuer, ce qui est tous bonnement impossible.
- Je le ferait !
- Même si tu me tu, Nébithos tuera tous le monde, à part ses camarades. »
Lloyd ne savait plus quoi dire. Il avait parlé un peu trop vite… la situation était trop désastreuse pour être changé. De plus, il était ligoté, il ne savait pas où se trouvait colette. Malgré ça, une lueure apparût dans ses yeux . Il pensait à ses amis : Génis, Raine, Régal, Précéa, Zélos, Kratos, sheena…
« Bon, je suis très occupé. Je vais demander à Kratos de t’emmener dans les prisons.
- Kratos ?!
- Tu as l’air de le connaître… Sache qu’il lui ai arrivé la même chose qu’a Colette. »
Lloyd perdu tous espoirs. Et si il était arrivé la même choses aux autres ?
A suivre ^_^.