CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : La fusion : Nébithos

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:29:29

Bonjour tous le monde. J Je me lance comme beaucoup d’entres vous dans la fiction. J’espère qu’elle vous plaira, correcteur, préparatif sur Word, bref j’y ai consacré un bon paquet de temps. Les commentaires négatifs ne doivent pas comporter d’insultes. Si vous trouvez cette fiction médiocre, merci de me le dire dans le plus bref calme. Commençons tous de suite avec le premier chapitre (je sais, pas de prologue…) bonne lecture. (et désolé pour les fautes de conjugaison ) (je débute dans la matière...)

« Lloyd, réveilles-toi s’il te plait.
- Hmm… Colette ? Qu’est-ce qui te prend de me réveiller si tôt dans la journée ?
- C’est important. Plus important que ton sommeil… Alors réveilles toi, s’il te plait.
- Si tu insistes… Mais j’aimerait quand même que tu m’explique ce qui se passe.
- Je vais tous t’expliquer, en cours de route. »
Lloyd finis par se lever.
« Bon, je vais m’habiller, je vais pas sortir en caleçon quand m…»
D’un seul coup, Lloyd tomba par terre. Une toute petite goutte de sang coulait de son dos et finis son parcours par terre. Une seringue y était plantée ,contenant un somnifère très fort. Colette siffla alors très fort. Deux fantômes apparurent ,de couleurs noire, personnes ne pouvaient les toucher ,mais eux pouvaient toucher les humains. L’un des deux prit Lloyd sur son dos et partit à une vitesse éclair. L’autre commença à discuter avec colette.
« Nous avons respecté notre ordre du jour, nous demandons notre liberté jusqu´à demain.
- Je sais. La famille sang mauve ne trahit jamais les contrats. Ne revenez pas avant demain matin, à l’aube. Gardez le sacrifice bien précieusement .
- Merci, maître.
Il partit dans la même direction que son camarade, laissant de la fumée noir sur son passage.
« Déplacement activé : Tour de l’illusion. »
Elle disparut ,ne laissant aucune trace, à part la petite goutte de sang qui était maintenant sèche. Elle laissa la maison de leur couple, la porte ouverte, et réapparut dans une pièce vide, des fenêtres en hauteur, laissant passer non de la lumière mais de l’obscurité. Quelqu’un apparut comme par magie dans la pièce, et se dirige vers Colette.
« Tu as fait du bon travail, tu auras le droit à 1 drogue de moins demain.
- Merci…»
Il lui mit une claque aussi forte qu’un coup de poings. La joue de Colette était rouge.
« Je t’ai déjà dit de m’appeler maître, petite idiote.
- Désolé, maître…»
Il disparut. Colette se dirige alors vers une autre pièce, en prenant la porte qui se trouvait à sa gauche. Un lit s’y présentait, ainsi qu’un lavabo.
« C’est donc ça, ma nouvelle chambre… »
Elle s’allonge ,toute habillé, comme un mort, et ferma ses paupières, recouvrant ses yeux qui étaient devenus rouge sang.
Le lendemain…
« Où suis-je…
- DarkN13, fais le taire s’il te plait, je veux le calme le plus complet quand je me prépare à me présenter.
- Très bien, DarkN69 . »
Il s’enroula autour du coup de Lloyd, et serra très fort. Lloyd ne fût pas tué mais endormi.
« C’est bon, je suis prêt. Allons à la tour de l’illusion, DarkN13. »
Ils partirent de leur grotte. Lloyd, étant endormi, prononçait des mots quelconque sur le dos du fantôme.
« Il va se la fermer ! Je croyait l’avoir endormi.
- DarkN13, n’oublies pas qu’il faisait partie du fameux groupe, ce qui prouve sa résistance. Ta magie ténébreuse n’est pas assez puissante pour l’endommager. On est presque arriver, patience. »
Ils arrivent devant une tour qui se trouve sur un rocher suspendu en l’air. La respiration se fait difficile pour les humains à cette hauteur, 3 fois plus haut que Exire. Ils empruntent un chemin menant au tous dernier étage. DarkN69 se mit à prononcer une formule, qui consiste à appeler le fameux « homme ».
« Ifinipawel ,welstinopsty igwaf . Je vous apporte le sacrifice. »
L’homme apparut et observa Lloyd.
« C’est bien lui. Beaux travails. Je vous revoit demain.
- A vos ordres, maître. »
Ils laissent Lloyd par terre, brutalement, ce qui réveilla Lloyd.
« Où suis-je ?
- Chez moi. Bienvenu ,sacrifice. Tu es le premier humain qui pénetre dans ma demeure. Es-tu prêt à mourir ?
- Pardon ?
- Nous t’avons choisi comme sacrifice car ton parcours durant le périple nous a montré ta puissance. Plus le sacrifice sera puissant, plus Nébilim le sera.
- Vous avez bien dit Nébilim ?! Nous croyons l’avoir tué lors de notre périple !
- Nébilim ne meurt jamais, il est invincible. En plus, il va fusionner avec quelqu’un d’autre pour être encore plus puissant… Mais ce n’est pas très important pour le moment. Tu doit te demander comment tu es arrivé ici… Ta fiancé, Colette, je l’ai empoisoné et fait d’elle une esclave soumise à vie. Elle m’a beaucoup aidé, mais je m’en débarasserait bientôt. Ce n’est qu’une fourmi qui se promène sur la route.
- Non ! Salaud ! Ne la tue pas !
- Si tu veux la sauver, il faudra d’abord me tuer, ce qui est tous bonnement impossible.
- Je le ferait !
- Même si tu me tu, Nébithos tuera tous le monde, à part ses camarades. »
Lloyd ne savait plus quoi dire. Il avait parlé un peu trop vite… la situation était trop désastreuse pour être changé. De plus, il était ligoté, il ne savait pas où se trouvait colette. Malgré ça, une lueure apparût dans ses yeux . Il pensait à ses amis : Génis, Raine, Régal, Précéa, Zélos, Kratos, sheena…
« Bon, je suis très occupé. Je vais demander à Kratos de t’emmener dans les prisons.
- Kratos ?!
- Tu as l’air de le connaître… Sache qu’il lui ai arrivé la même chose qu’a Colette. »
Lloyd perdu tous espoirs. Et si il était arrivé la même choses aux autres ?

A suivre ^_^.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 août 2006 à 13:46:57

Alors, petit commentaire ! :p)
==> Au niveau orthographe/syntaxe : c´est déjà très bien tout ça ^_^ Tu connais les règles de la syntaxe, il y a simplement quelques petites fautes d´orthographe, qui n´empechent en rien la lecture ou la compréhension du texte, donc ça va ^^

==> Au niveau de l´histoire :
:d) "Nébithos" : Quand tu dis Nébilim, tu parles de l´épée ? Ou alors d´Abyssion ? Enfin bon, je suppose qu´on le saura plus tard... J´ai l´impreesion que la personne avec laquelle va fusionner Nébilim est Mithos... Simple supposition bien entendu ^-^
:d) Ensuite, pour Colette et Kratos : la ´drogue´ doit quand meme etre très puissante pour réussir à soumettre Kratos et Colette à vie à ce que veut l´homme qui a enlevé Lloyd... Et puis, il doit etre vachement futé et baleze pour avoir réussi à choper Kratos, surtout qu´il était sur Derris-Karlhan... Fin, je suppose qu´on aura quelques détails dans le prochain chapitre =D

Bon, au final, je peux rien dire, mis à part que ça m´a l´air interessant :ok: J´attends la suite :ok:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:51:51

En effet j´ai un peu trop donné de détail pour qu´on connaissent la suite du jeu... :´(
Nébilim,je parle du seigneur !

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:52:31

La suite de la fiction* pardon.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 août 2006 à 13:53:03

Ah ok d´accord :ok:
J´avais pas pensé à lui ^^´

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:57:05

Tu sais,la fiction n´est pas totalement en rapport avec toute l´histoire.. Elle ne se passe pas après,bref, elle inclu les personnages comme si rien ne s´était passé :ok:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 14:29:48

:up: S´il vous plait encouragez moi c´est ma première. :hap:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 15:13:48

Même si tous le monde s´en fout (à ce que je voit) je post le deuxième chapitre.

« Kr…Kratos ? Tu ne me reconnaît pas ? Je suis ton fils !
- Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu un fils quelconque.
- M…»
Kratos ne lui laissa pas le temps de continuer sa phrase, il le prit de force pas le bras et se dirigait vers les cellules. Arrivé à destination, il le jeta dans une cellules parmi tant d’autres. Lloyd observait les autres cellules et se rendit compte que tous ceux qui y étaient auparavant on périent : il ne restait que des squelettes. Lloyd tremblait ,et il réussit à trouver seulement une dizaines de minutes de sommeil. On le réveillé à coup de pied. Lloyd était poussièreux…
« Allez, ramènes toi, c’est l’heure du sacrifice.
- Déjà ?
- Tu crois que je vais t’en dire plus ? Ramènes toi. »
Lloyd, n’ayant pas le choix, rejoint le gardes, qui était aussi un fantôme. Il arrive dans une salle ou se trouvait un grand cercle fixé au mur. De l’énergie noir et puissante tournait autour.
Le garde poussa Lloyd qui se retrouva par terre, devant le fameux cercle. L’homme de la dernière fois se trouve juste à côté.
« Bonjour Lloyd. Je te présente le cercle de Narfelehem. Un cercle destiné à ressucité un être du côté obscur en échange de l’énergie demandé… Voyons voir, je vais consulter mon dossier. Hummm… Pour nébilim ,10000 énergie… Pour Mithos, 5000… Tu possèdes seulement 4000 énergie, je vais sacrifier quelques gardes pour compléter…. Ainsi que Colette, qui possède 3000 énergie. Gardes ! Veuillez amener Colette ainsi que des gardes quelconques.
- Bien, maître. »
Colette arriva . Elle était en piteuse état, pourtant elle était en très bon état quand elle s’est couchée hier.
« Elle résistait, j’ai dû employer la force.
- Comment un vulgaire garde peux faire face à 3000 d’énergie ?
- C’est que… Nous nous sommes mis à plusieurs…
- Peut importe. Extrayez le poison que je lui ai injecté, qu’elle se rendent compte de ce qui lui arrive, hahahaha ! »
Les yeux de colette redeviennent comme avant. Ils la poussèrent, et elle se retrouva en compagnie de Lloyd.
« L…Lloyd ? Que fais-je ici ? Que fait-t-on ici ? »
Lloyd n’osait pas répondre, il serra la main de colette et versa plusieurs larmes. Colette resta sans rien dire, toute tremblante. Les gardes se mettent à côté d’eux, à contre cœur.
« Activez le cercle. »
Au moment où le cercle allait s’activer, des boules de feu se dirigèrent vers le cercle et l’endommagent fatalement. Génis !
« Les amis ! Comment allez vous ? Je passé chez vous, la porte était ouverte et j’ai aperçu une goutte de sang.. J’ai alors aperçu de l’énergie maléfique se dirigant vers la tour… et je suis venu en compagnie de Raine, à l’aide des ptéroplans.
- Génis ! Raine ! Comme je suis heureux de vous voir ! Sauvez nous, s’il vous plait !
- Hors de question ! Vous n’irez nul part !! ! »
Soudain, une épée trensperça le ventre de l’homme. Kratos !
« Lloyd, Colette, ne vous inquiétez pas. Je joué la comédie lorsqu’il m’a empoisoné à Derris Karlhan. Il croyait m’avoir injecté un poison, mais tous les produits qui ne proviennent pas de Derris-Karlhan ne peuvent infecter un membre du crucix (où un ancien.) L’homme que je viens de tuer n’est autre que le frère d’Abysson que vous avez tué récemment. Il a tous apprit, et a voulu se venger. Mais il n’a aucun pouvoir spécial. »
celui-ci n’était pas mort. Il prononca ses derniers mots :
« A…Ahahah… Vous croyez ? Vous croyez que…Nébithos ne vivra pas ? Ne vous faites pas …D’illusion. Presque toute la puissance de Lloyd et Colette a été aspiré peu après l’activation .. Le fonctionemment… Du cercle est… Bien plus rapide que vous ne le… Pensez… »
Ce fût ses dernièrs paroles. D’un seul coup, un tremblemant de terre se manifesta. Le cercle explosa. Un être apparu… Nébithos est né, avec un peu moins de puissance que prévue.

A suivre ^_^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 août 2006 à 15:39:25

Quelques fautes de conjugaisons et de temps utilisé ^^ Mais sinon, on découvre pas mal de choses :ok: J´aime bien ^^ Même si c´est un peu court ^^´

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 15:41:10

J´esseye quand même de faire grand ! Mais en effet j´ai beaucoup de problème de conjugaison dans la vrai vie. Mais je suis triste,si il y a que 1 lecteur :´(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
31 août 2006 à 16:01:53

Il y a deux lecteurs au moins :o))

En fait moi les fautes d´ortho et de conjugaison me gâchent un peu la lecture... Sinon l´histoire a l´air originale, mais des répétitions, des petites erreurs temporelles...

Donc, si l´histoire est vraiment bien je vais peut-être suivre, mais sans t´énerver je trouve que tu n´écris pas très bien... Il te faut peut-être un prélecteur ^_^

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:03:42

Je ferait de mon mieu !

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:57:03

Bon,elle vous intéresse vraiment pas ?

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:19:40

Je te coneseille quelques chose si tu viens ici pôru des encouragement, prend ton microphone et repete plusieurs fois: "Je suis le plus beau et le plus fort de tout les ficeur" Après tu appuies sur le petit bouton lecture en boucle et tu laisses ca en permanence, comme ca t´aura pas besoin qu´on te solicite toute les seconde, où cas ou tu te sentirais avec un lecteurs en moins en manque de courage ...

Je fait un petit commentaire constructif dans quelques temps, j´ai aps la tête a ça maintenant fou

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:23:52

Comprends que avec deux lecteurs,c´est pas très encouragant ! Savoir si elle plait (pour la continuer) ou qu´elle plait pas,c´est important pour savoir si je continu.

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:55:50

Avec une page de texte on peut pas vraiment savoir :hum:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:36:30

« C’est… Lui ? Pas très terrifiant je trouve.
- Il ne faut pas se fier au apparence, Lloyd.
- Une très puissante énergie émane de lui ! C’est limite si je peux bouger un doigt. Dans ces conditions, ma magie est inutilisable.
- Pareil pour mes soins, malheureusement…»
Nébithos sortit ses ailes, ressemblante à celle du cruxis. Mais on pouvait les distinguer grâce à leurs couleurs rouges sang et noir. Nébithos ne perdit pas de temps et s’envola par une fenêtre.
« Il… Ne nous a pas tué ?
- Il a autre choses à faire, je pense. Mais il nous retrouvera, c’est sûr.
- Profitions en pour retourner à Isélia . Là bas, nous pourront y réfléchir.
- Oui, j’ai hâte de quitter cet endroit lugubre. »
Ils partirent grâce au ptéroplans. En chemin, ils s’arrêtent à Ozette, qui est maintenant reconstruite, et frappèrent à la porte de la demeure de Precea. Elle ouvrie quelques secondes après.
« Les amis… Que faites-vous ici ? Un problème ?…
- Peux tu venir avec nous à Isélia, c’est plutôt urgent.
- Qu’est-ce qu’il arrive encore… Bon, j’appel Régal ?
- Depuis quand Régal vit chez toi ?
- Depuis très peu, il a eu des problèmes et j’ai dû l’héberger, mais ça ne me gène pas du tous.
- On comprend sa ! Hahahha ! »
Raine mit une baffe à Lloyd.
« D…Désolé professeur… Mais vous ne croyez pas que c’est un peu tard pour me giffler ? J’ai 23 ans, maintenant. Et vous, vous en avez presque le double. »
Elle lui remit une baffe (bis)
« Il nous restent 5 places sur nos ptéroplans… Alors, tu viens ?
- Depuis quand 2 ptéroplans peuvent supporter 6 personnes ?
- Raine a inventé une nouvelle version de ptéroplans, les rendants plus gros et plus rapide… Donc tu peux venir sans problème, Régal et toi.
- Qui a-t-il, Pré… Oh, vous êtes là… Bonjour, qu’est-ce qui vous amène ?
- Nous en parleront à Isélia, venez !
- Si vous insistez. »
Ils partirent et finirent par arriver à Isélia.
« Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici.
- Allons discuter dans la maison de Colette, Phaidra nous y accueillera. »
Après un peu de marche, ils frappèrent à la porte, et Phaidra ouvrit.
- « Ah ! Quel surprise… Sa faisait très longtemps, Lloyd, Colette, précéa régal et Kratos .Entrez !
- Merci de votre accueil, Phaidra. »
Une discutions s’en suit.
« Oh non… Encore une aventure fatigante pour v… »
Un rocher tomba juste à côté de la maison de Colette. On entendit déjà les cris des villageois en détresse.
« Vite ! Allons voir ce qui se passe ! »
Le temps qu’ils ouvrirent la porte, une dizaines de rochers étaient tombé. Les maisons détruites, quelques villageois extrêmement blessé, voir mort. Du sang sur les murs, sur l’herbes et sur les rochers.
« Quel carnage ! Ce n’est même plus un village ! On va encore devoir le reconstruire !
- Eh ! Regardez ! En haut ! »
Ils apperçoivent Nébithos ,volant dans le ciel, il attirait les rochers par sa simple force, sans rien. Les rochers venaient à lui comme par magie, et il prenait un véritable plaisir à les lancers sur toute la surface de la planête.
« Qu… Sylvarant est perdu !
- Ne dites pas sa Phaidra, on va vous sauvez.
- Vous parlez un peu trop vite ! Rien qu’à voir ça, on sait tous de suite que cet être est aussi puissant que Dieu !
- L’heure n’est pas à la religion… Tous le monde, suivez moi.
- Kratos, prenez bien soins d’eux.
- Mais … Vous ne venez pas, vous ?
- Non. Avec mon mari, nous allons nous réfugier dans la montagne, quelques minutes de marche et on y est. De plus, j’ai apprit la protection intégrale en votre présence. L’aurez vous oublié ?
- En effet, je ne m’en rappelait plus. Soit. Prenez bien soins de vous. Les villageois sont aussi partis dans la même direction.. »
Ils partirent, sans se retourner. Lloyd faisait un signe de la main, sans tourner la tête.
« Allons trouver Zélos. J’espère que nos chemins vont se croiser, car il a dû aussi fuir. »

A suivre ^_^

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
31 août 2006 à 19:48:15

Cool le titre

Pour la fic on verra je la lirai ce soir^^

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:52:14

Le titre c´est simple j´ai mélangé Mithos et Nébilim. Je suis heureux que sa vous plaise :ok:

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
31 août 2006 à 19:53:15

c justement ce que je dis^^Super cool^^

La vidéo du moment