• 6ème Chapitre – La fusion des titans
« Lloyd, réveilles-toi. »
Réveillé par Kratos, Lloyd regarda autour de lui et remarqua que aucun de ses compagnons n’étaient présents. Il se frotte les yeux, enlève le draps qui le recouvrait si chaudement, se leva
« Ils sont où les autres ?
- Ils t’attendent dehors. Nous t’avons laissé dormir car tu as besoins de te reposer. »
Lloyd commence à enfiler ses habits, et se dirigea vers le lavabo pour se laver très rapidement la figure, se laver les dents et se coiffer les cheveux.
« C’est injuste, si je peux dormir tard et pas eux…
- Tu manies l’épée, tu dois fournir plus d’effort que les autres. »
Il a fini sa toilette, et enfila ses bottes.
« Toi aussi, tu manies l’épée…
- Ironiquement, je manie le stylet. Mais moi, je suis un adulte, ne te souci pas de moi. »
Lloyd ouvra la porte, ses yeux lui faisait mal, tellement Lloyd était resté enfermé dans l’obscurité pour cause de fatigue intense. Il remarqua ses amis, tous assis sur un banc. Il leurs fit un signe de la main et les salua :
« Salut, les amis !
- Enfin réveillé, feignant ?
- La ferme, Génis ! Je suis plus grand que toi, ne l’oubli pas.
- Je vais m’engager à respecter môsieur le feignant. »
Lloyd ne répondit même pas, il était encore fatigué et se disputer avec Génis n’était pas dans ses envies.
« N’aurait-tu pas oublié ton sabre, par hasard… »
Il réagissait à la remarque de Régal, en regardant son porte arme.
« Merci, Régal. Sans toi, je serait parti sans rien.
- Tu es endormi, on ne peux t’en vouloir. »
Lloyd repartit vers l’auberge, ouvra très rapidement la porte et ne perdit pas de temps en prenant son épée d’un trait. Il repensa à Kratos, où était-t-il allé ? Prit de peur, il claqua la porte et cria à ses amis :
« Kratos a disparu !
- Crétin, il est allé payé la note. »
Lloyd ne savait plus quoi dire, il était vraiment trop endormi et sa en devenait un défaut. Kratos sortit de l’entrée de l’auberge en rangeant son argent.
« Tous le monde est là ? Nous pouvons repartir. Sheena, ton apprentissage s’est bien passé ?
- A merveille, je vais encore sauver le monde. »
Lloyd, extrêmement jaloux, ne pût s’empêcher de la provoquer :
« Comme tu te la raconte, hé, t’es pas tous seul. »
Enervé de cette remarque, Sheena ne pût s’empêcher non plus de lui mettre une claque.
« C’était de l’humour, HUMOUR, tu comprends ?
- Oui, maître Sheena.
- On doit partir, dites adieu à cette ville car vous risquez de ne plus la voir.
- C’est bien motivant tous sa. »
Ils disparurent, avec le courage dans le cœur et l’aventure qui s’ouvre à eux.
« On va où ,comme sa ?
- Je ne sais plus… »
Suite à cette remarque, Kratos se souvenu de quelques chose d’important.
« Mince ! Nous nous sommes égarés de notre but, retrouver Zélos !
- Sa tombe bien, nous sommes tous proches de Meltokio. On peux même la voir d’ici, la cité impérial et les bidons ville… »
Lloyd mit sa main pour protéger ses yeux du soleil et regarda au loin.
« Je la voit ! Je la voit !
- Ca n’a rien d’extraordinaire, imbécile ! »
Lloyd déprima, décidement personnes n’était gentilles avec lui.
« Ca m’ennui de revoir ce pervers, j’en ai de mauvais souvenir. »
Ils se dirigèrent vers la cité impérial. Après 10 minutes de marches, ils sont finalement arrivés. A leurs grandes surprise, les gardes les laissèrent passer.
« Si je m’attendait à ça…
- Dirigeons nous vers le côté riche, maintenant. C’est là bas qu’habite Zélos. »
Le groupe remarqua que rien n’avait changé ici, si ce n’est que le colisée qui paraissait plus moderne. Ils sont arrivés, et tocairent à la porte. Ils fusent étonnés que sa soit Zélos qui leurs ouvrit la porte et non Léon, l’homme à tous faire.
« J’était sûr que vous viendrez ici…
- Salut, Zélos… Qu’est devenu Léon ?
- Meurt de vieillesse, malheureusement. Je vit dorénavant seuls, sa fait plusieurs mois déjà… Entrez. Ne faites pas attention au bordel. »
Le groupe ne fût pas étonné de toutes la paperasse qui traînait, suite à la mort de Léon.
« Vous venez pour Nébithos, n’est-ce pas ? »
Tous le monde, mise à part zélos, fût bouche bée.
« Comment connais tu son existence et son nom ?
- Voyez vous, j’ai été empoisonné, et mené par le bout du doigts par un homme dont j’ignore totalement le nom… Mais, par la plus grands des hasards, j’avait un charme du poison sur moi, je fût alors immunisé.
- Tu as beaucoup de chance… De plus, sa m’est arrivé la même chose, mais avant hier j’ai mit à terme à tous ça.
- Avant hier seulement ? Oh, je comprends alors pourquoi je ne vous voyez pas … Moi, sa remonte déjà à plusieurs mois.
- Autant de mois ? Le mécanisme était alors déjà en route depuis bien plus de temps que nous le pensions…
- Les explications faites, voulez vous à boire ?
- Avec plaisir pour moi. Je suppose que les autres vont dire la même chose, pas vrai ?
- (En cœur) Oui. »
Tous le monde bût à sa soif. Après s’être désaltéré de la chaleur qui parcourt presque tous le globe, Kratos prit la parole pour en venir au vif du sujet.
« Zélos, veux tu venir avec nous pour combattre Nébithos ?
- Comme si j’aller refuser… Evidemment que je vous accompagne. Mais vous vous y aventurez sans rien, tête baissé ?
- Au contraire, Sheena a apprit un éxellent sort. Elle va faire fusionner les esprits originels pour créé quelqu’un de surpuissant. »
Zélos fût étonné de ce que venait de dire Kratos.
« En effet, sa paraît un peu gros. Nous partons quand ?
- Et si nous partons de suite ? Quand nous seront isolés des villes et des villages, nous pourront effectuer le sort sans que sa endommage l’environnement .
- Je ne savait pas que ça pouvait faire des dégats.
- Faire fusionner toutes les esprits originels peux provoquer un big bang, nous devons prendre des précautions. On y va ? »
Zélos se mit à réfléchir et une idée germa dans sa tête.
« Et si nous prenons des ptéroplans ? Il y en a une bonne 10 aines au pont.
- Raine en a inventé des plus performant, mais nous n’en possédons pas sur nous, donc c’est plutôt une chance à saisir. »
La discutions finie, tous partirent en direction du pont pour emprunter les ptéroplans.
« Nous sommes arrivés. Il y en a assez pour que chacun en prenne un, choisissez en un quelconque. »
Tous le monde emprunta un ptéroplans et se mitent en route. En plein vol, Préséa prit la parole :
« Maintenant, sa serait bien de savoir où on va pour effectuer le sort.
- Je propose d’aller au Geyser de Thoda, jamais réparé, personne n’y vit. C’est l’endroit idéal.
- Allons y. »
Ils sont arrivés, d’énormes rochers étaient éparpillés un peu partout sur la minuscule petite île.
« Sheena, mes toi en position et prononce la formule. Nous, nous allons nous réfugier derrière les rochers en chaîne là bas, pour sécurité.
- Bien. »
Une fois les compagnons en sécurité, Sheena tendit les bras en l’air et prononça une phrase qui n’a aucun rapport avec la formule.
« Esprit du feu, Esprit de l’eau, Esprits du vent, Esprit de la foudre, Esprits de la lumière, Esprits des Ténèbres, je vous invoque. »
Les esprits apparurent à 30 mètres du sol.
« Energie du feu, toi qui tourne autour des 3000, Energie de l’eau, toi qui tourne autour des 2700, Energie du vent, toi qui tourne autour des 3500, Energie de la foudre, toi qui tourne autour des 4000,Energie de la glace,toi qui tourne autour des 4500,Energie de la Terre,toi qui tourne autour des 4100, Energie de la lumière, toi qui tourne autour des 5000, et enfin Energie des ténèbres, toi qui tourne autour des 5000, réunissez vous pour former l’être le plus puissant qu’il soit, je nomme Ceosvlags ! »
A suivre ^_^ (vous devinez sûrement pourquoi j’ai nommé la fusion « Eosvlas »)
il aurait fallu aussi mettre
original:
« Esprit du feu, Esprit de l’eau, Esprits du vent, Esprit de la foudre, Esprits de la lumière, Esprits des Ténèbres, je vous invoque. »
« Energie du feu, toi qui tourne autour des 3000, Energie de l’eau, toi qui tourne autour des 2700, Energie du vent, toi qui tourne autour des 3500, Energie de la foudre, toi qui tourne autour des 4000,Energie de la glace,toi qui tourne autour des 4500,Energie de la Terre,toi qui tourne autour des 4100, Energie de la lumière, toi qui tourne autour des 5000, et enfin Energie des ténèbres, toi qui tourne autour des 5000, réunissez vous pour former l’être le plus puissant qu’il soit, je nomme Ceosvlags ! »
un peu modifié :
Esprit du feu, Esprit de l’eau, Esprits du vent, Esprit de la foudre, Esprits de la lumière, Esprit de la glace, Esprit de la terre, Esprits des Ténèbres, je vous invoque. »
« Energie du feu, toi qui tourne autour des 3000, Energie de l’eau, toi qui tourne autour des 2700, Energie du vent, toi qui tourne autour des 3500, Energie de la foudre, toi qui tourne autour des 4000,Energie de la glace,toi qui tourne autour des 4500,Energie de la Terre,toi qui tourne autour des 4100, Energie de la lumière, toi qui tourne autour des 5000, et enfin Energie des ténèbres, toi qui tourne autour des 5000, réunissez vous pour former l’être le plus puissant qu’il soit, je nomme Ceosvlags !
Je vois aucun changement ?
avant de mettre les puissances commes shdow tourne autour de 5000
tu as oubliés de mettre esprits de la terre je t´invoque et esprit de la glace je t´invoque
Bof,c´est pas très important l´ordre,de toute façon les puissance,elles peuvent être juste pour certains mais faux pour d´autres aussi.
je parles pas de l´ordre je parle de quand tu écris
Et ? =/ Je sais que j´ai oublié des esprits,mais,aller on tourne la page,l´ordre je ferait attention mais c´est pas catastrophique je trouve ![]()
je disais ca en passant mais a part ca c´est très bien j´adore cette fic
Tu l´adore ? J´en attendait pas tant...lol^^
7ème Chapitre – Aussi fort que Nébithos ?
Une lumière aveuglait le groupe. Ils se cachèrent tous les yeux en attendant calmement que cela cesse. Lloyd fût le premier à ouvrir les yeux. Il fit un pas en arrière et cria :
« Il est magnifique ! »
Suite à la remarque de Lloyd, les autres ouvrirent les yeux et constatèrent la même chose.
« Nous avons réussi. Ou plutôt, tu as réussie Sheena. Merci pour tout… »
Sheena ne répondit pas, elle resta bouche bée.
« Est-ce moi qui ai créée cet être surpuissant ? »
C’est alors que la créature prit la parole.
« C’est bien toi, oui. Nous te remercions pour tous ces efforts.
-Heu… C’est bien beau tout ça, mais qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On va se le farcir pendant tout le trajet ?
-Lloyd, tu m’agaces à parler comme ça, boucle-là un petit moment. Ceosvlags, j’aimerais que tu exauces une de mes faveurs… Peux-tu comparer ton énergie à celle de Nébithos… ?
-C’est faisable. Veuillez patienter. »
Kratos et les autres s’assirent et purent contempler la réussite du siècle.
« J’ai 110 000 d’énergie et il en a 100 000 . »
Tout le monde fût étonné de la réponse.
« Mais… C’est merveilleux ! Nous allons pouvoir battre Nébithos. En route !
-Oui ! Allons chercher les ptéroplans. Et toi, Nébithos, comment vas-tu voyager?
-Je peux utiliser mes ailes que je peux matérialiser à volonté.
-Parfait ! Donc essaye de nous suivre ! »
Ils disparurent de la petite île qu’est le geyser de Thoda.
« Euh, vous ne trouvez pas qu’on avance sans réfléchir ? On ne sait même pas où se trouve Nébithos !
-Je possède une capacité me permettant de repérer les êtres à puissante énergie. Il se trouve dans les environs de Luin.
-Décidément, nous avons créé l’homme à tout faire !
C’est Sheena qui l’a créé, pas vous, profess… »
Lloyd ne pût continuer sa phrase sans recevoir une baffe.
« Nous arrivons.
-A…ah… Quelle puissance… J’ai du mal à respirer…
-M.. Moi aussi… Et vous, euh, t..toi ? Ceosvlags ?
-Je n’ai aucune difficulté à respirer…
-Évidemment, il a plus d’énergie que Nébithos.
« Le voilà. »
Lloyd regarda en bas et remarqua que Luin a été détruite. Il entendit aussi des cris.
« Oh non ! Vite ! Descendons ! »
Ils descendirent de leurs ptéroplans et Lloyd, idiot, appela Nébithos.
« Hé, pauvre bête ! On t’a ramené un adversaire à ta taille !
-Une petite seconde… Son énergie, elle a…
-Elle a quoi ?…
-Depuis tout à l’heure… Elle… Elle est monté à 150 000 !
-Mais !! C’est impossible !! !!
-Mwahaha, on se pose des questions, hein ? Vous voulez connaître la raison de cette brutale monté en puissance ? Je vais vous la donner, mwahahaha. Je bouffe les âmes ! Elles sont si appétissantes, si délicieuses que j’en dévore 1000 par jour !
-Mi… Mille ? A ce rythme là, le monde va être dévasté dans quelques jours !
-Héhéhé… Ne vous inquiétez pas, je laisse les âmes les plus appétissantes pour la fin.. Comme ça, je peux m’amuser, hihihi. Hinhinhin !!
-Oh non… La ville dévastée, ça ne fait rien, mais on ne peux pas redonner la vie à l’infini…
-Si, professeur, vous pouvez avec votre sort ‘Résurrection’ !
-Je n’ai pas énormément d’énergie, je ne peux l’utiliser pas plus de 30 fois par jour…
-Oh… Vous êtes talentueuse, madame, hinhinhin. Vous allez avoir du boulot, dans ce cas, mwahahaha. Avant de vous laisser dans ces ruines, je vous donne un cadeau d’adieu, hihihi. Sort activé : Épée lumineuse. Hihihi !
-Non ! Éloignez-vous !! »
Des épées tombèrent du ciel, causant des trous énormes dont on ne voyait pas le fond. Heureusement, tout le monde s’est éloignés, mis à part Préséa qui ne fût pas assez rapide et se fit transpercer le bras. Elle était déjà évanouie.
« Vite ! Une hémorragie ! Je vais la soigner ! »
Tout en soignant Préséa, Raine observa Nébithos avec un regard terrifiant .
« Toi…
-Hihihi, arrêtez madame, vous me faites peur, hinhin. »
Il se volatilisa. Préséa, grâce aux talents de Raine, ouvrit les yeux.
« Tout est fini Préséa, c’est bon. Et toi, Génis ? Tu as vu la puissance de son sort ? Le tiens ne fait même pas la moitié de la puissance qu’il a utilisé. Il faut que tu t’entraînes et que tu apprennes de nouveaux sorts. Il nous reste ton « Tempête de Météorites » qui est assez puissant.
- Oui, raine… Mais…J’ai l’impression que même Tempête de Météorites est moins puissant que le sort qu’il a utilisé tout à l’heure…
-Je vais être franc avec toi, Génis, le sort qu’il a utilisé tout à l’heure contenait 3 fois la puissance d’une tempête de météorites.
-C’est bien… Ce que je me disais…
Ne t’inquiètes pas, avec de l’entraînement, tes sorts deviendront plus puissant.
-J’espère que tu ne dis pas ça pour me réconforter..
-Absolument pas. »
Raine s’approcha de Génis et lui caressa la tête.
« On va se reposer, maintenant, tu ne crois pas ? Va dormir avec les autres dans l’auberge, elle n’a pas été détruite. Moi, je m’occupe des morts en les faisant revivre.»
Merci à Legendal pour la correction.
Arf, j´aurais dû mettre autre chose à la fin, tant pis 
![]()
Désolé du retard
8ème Chapitre – Des corps sans âmes.
Tout le monde se reposa dans l’auberge. Lloyd regardait Raine soigner les pauvres gens par la fenêtre.
« Je trouve que c’est injuste qu’elle fasse tout le boulot. Non ?
-On n’y peut rien si on ne possède pas des sorts pouvant réanimer un humain.
-Oui, mais quand même… »
Lloyd retourna s’allonger sur son lit, et, soudain, Raine se manifesta.
« Vite, vite, venez voir ! »
Tous le monde fût affolé et sortit de l’auberge, se dirigeant vers les réanimés.
« Regardez, ils ne disent rien, ils ne bougent pas !
-Ca me paraît évident maintenant. Nébithos avait précisé qu’il avalé les âmes, ce qui explique d’ailleurs sa hausse de puissance. On peux réanimer une vie, on ne peut réanimer une âme…
-N…Non… Une fois de plus, mes soins n’ont pas pu sauver de simples vies. »
Génis et Lloyd se regardèrent et se firent un signe de la tête.
« Professeur, vous n’y pouvez rien. Allez vous reposer, vous en avez bien besoin… »
Raine ne répondit pas au réconfort de Lloyd et se dirigea vers l’auberge sans prononcer un mot.
« Je crois qu’elle en a prit un coup, là. On devrait la réconforter.
-Pour qu’elle me mette un vent ? Non, j’ai eu ma claque. Moi, je la laisse où elle est… Si vous voulez vous sentir humilié comme je l’ai été il y a 2 minutes, laissez là. »
Tout le monde se sépara en petit groupe autour de Luin : Génis avec Lloyd, Régal avec Préséa, Zélos avec sheena, Kratos seul, et enfin Ceovslags qui gardait les environs.
« Lloyd, vas-tu t’entraîner ?
-Je crois bien que oui… Il le faut pour survivre.
-Je crois que je dirais la même chose. Mes sorts sont ridicules, face à ceux de Nébithos…
-Je pense qu’il sera plus facile pour moi pour m’entraîner. L’épée, c’est plus facile à manier qu’un kendama.
-J’avait pensé à un sort destructeur… Je l’ai inventé… Il s’agit du sort ‘Tombe’ mélangé avec ‘tempête de météorites’, ce qui pourrait donner un très puissant sort.
-Oui, mais ça demanderait plus d’énergie.
-Ce n’est pas un problème. J’ai un sort en tête, et je vais l’apprendre. »
Du côté Régal et Préséa, le sujet était identique.
« Je crois que je vais modifier mes Destiny pour les rendre plus puissant.
-Moi, je crois que je vais créér une hache mi-Fendoir de Gaïa, mi Larme de Bahamut.
-Tu as beaucoup d’imagination, mais c’est impossible de les combiner.
-J’en suis consciente, mais si je peux le faire, je le ferais. »
Du côté de Sheena et Zélos, là, par contre, ça ne parle pas du tout de techniques.
« Tu es toujours aussi belle, ma beauté.
-Éloignes toi de moi, sale pervers.
-C’est bon ! Regarde, hé ! je reste à distance de toi. T’es contente ?
-On dirait que tout le monde va s’améliorer en technique. Je crois que ce n’est pas la peine pour moi, j’en connaîs un rayon…
-Moi, je vais apprendre triples lames foudroyantes, tu comprends ? C’est un coup d’estoc suivi de…
-C’est bon, je m’en fous Zélos, je m’en fous.
-Hey, t’es pas sympa là.
-Peu importe… »
Pendant ce temps, Kratos se baladait et parlait tout seul…
« Alalalah… Qu’aurais-tu fais si tu aurait été là ?… Mithos… Ton âme s’est fait dévorer par Nébilim… Elle était trop puissante pour partager quelque chose avec toi… Si je le peux, je te ferais revenir… Ah non, suis-je bête, normalement, tu es mort… »
Kratos ne put retenir ses larmes et pleura devant les rayons du soleil. Quand à Raine, elle réfléchissait sur son lit.
« Je suis sûr qu’un jour, elles revivront… »
Peu après, Génis frappa à la porte et prononça une phrase derrière celle-ci :
« Raine ? Et si nous allions à Heimdall pour que j’apprenne de nouveaux sorts ?…
-Ce n’est pas la peine, je te les apprendrais moi. Nous n’avons qu’à rester ici, le temps que tu en apprennes… »
Génis fût rassuré. En vérité, il voulait plus les apprendre en compagnie de Raine qu’à Heimdall… Il sortit de l’auberge pour annoncer la nouvelle aux autres.
« Raine et moi, nous restons ici. Si vous ne voulez pas rester, partez, mais nous ne bougerons pas avant que j’ai appris de nouveaux sorts.
-Moi, ça ne me dérange pas… les autres aussi, sûrement .
-(tout le monde) Ca ne nous dérange pas non plus. »
Génis fût content d’apprendre que ça ne posait pas de problèmes à ses amis. Il fit d’innombrables allez-retour pour annoncer à Raine la réponse.
« Ils resteront à nos côtés.
-Précise bien, que si ils restent, ils doivent aussi s’entrainer…
-Ca en devient fatiguant… je vais leur dire. »
Il descendit les escaliers et annonça la réponse de Raine.
« Elle dit qu’il faudra que vous vous entraîniez aussi.
-Nous sommes d’accord. »
Génis remonta les escaliers et informa Raine de la réponse.
« Ils sont d’accord.
-Bien… Alors l’entraînement peut commencer. »
A suivre ^_^
j aime bien ta fic continu comme ca et vivement la suite ![]()
Arf merci je désespérait pour les commentaires là..
un petit
en esperant voir la suite bientot
Ta fic est super !
Continue comme ça !
D´ailleurs, j´espère que tu auras l´occasion de mettre la suite bientot ! je l´attends avec impatience ! ^-^
Sa fait beaucoups de plaisir à entendre sa,mais je conte pas continuer,vous m´avez découragé (je ne généralise pas...) je poste des chapitres dans le vent,chui désolé mais quand c´est comme sa on va pas très loins et on se décourage vite.
link je suis venue sur ta fic parce que j´aime bien ton nom (
)
iron maiden => tu lit ou regarde shaman king ?
[[link]]
c´est domage si tu arrete... ta fic est bien!!!
Lina_Gs
pour répondre tout simplement je sais pas ce que c´est... alors il s´agit de quoi???