J´arrive au bon momment, Deux chapitres d´un coup (j´ai crus que j´allais mourrir sans internet pendant deux mois).
C´est toujours aussi super.
un ptit et j´y vais.
seika1
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:53:06
génial ton chapitre un peu court et j´ai hate de lire la suite
poliiiiiiiiii
Niveau 5
01 septembre 2006 à 21:40:21
Youpi ! un nouveau chapitre que je vais pouvoir dévoré !! ! Merci ceres !! !
LMK_141
Niveau 2
03 septembre 2006 à 20:50:27
Salut Ceres
Tous d´abord, je tiens à te dire Bravo pour ta fic, elle est superbe, c´est l´une des plus belles fic que j´ai lus et que j´ai envis vraiment de savoir la fin ^^
A quand le prochain chapitre, sa fait quelque jours que j´attend, donc, a quand la suite de l´histoire que je puisse le dévorer?
la_lionne_rouge
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:41:53
Ceres a dit qu´elle serait absente jusqu´ la rentrée (ou plus). Il faudra patienter un peu.
borarc3
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:39:48
alors humuhum commentons.
Voila j´ai tous lu.Point de vue style c´est excelent je n´ai rien a redire.
Histoire est pas mal mais alors les couples
raine kratos: c´est un méga délire
shenna zélos: non attend tu dec. Je sais plus le chapitre ou tu décris quand il s´embrasse et tout. Tu penses pas réellement que ca ait un sens dans le jeu.
Pour ma par je trouve ce couple délirant et pas sérieux. C´est un gros point noir.
Mais sinon c´est esxcellenet bravo
Maniac-Mario
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:50:26
Elle est super ta fic :D
Et pour ceux qu´on pas compris que c´était pas la première fois qu´il fasait les courses Krtos c´est que
SPOIL***
Quand il veut faire l´anneau du pacte après Origin , il a fait tout Tethéalla a la recherche des minerais , en tout cas c´était un bon point Céres ^^
Sheena-77000
Niveau 2
06 septembre 2006 à 10:15:29
superbe fic vivement la suite! quand je pourer je l´imprimerer! bravoooooooo! (dsl c´est pas très original! )
celebensir
Niveau 5
08 septembre 2006 à 23:07:11
La suiteuuu !! !! Je vais mourir d´impatience... Je l´adore ta fic
celebensir
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:09:53
suis-je seul dans ce topic qui est constitué de la meilleure fic de tales que j´ai vue ?
.....
Apparament oui...
Zélos !! ! Viens me réconforter !!
Princable
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:22:10
trop bonne ta fic! un autre chapitre un peu court mais que j´ai tout de même dévoré. stp j´espère que ton chapitre va bientôt arriver...
celebensir
Niveau 5
10 septembre 2006 à 11:29:46
Je viens de penser que je n´ai pas commmenté le chapitre précedent.
Il est génial bien qu´un peu court, mais bon le discution entre Kratos et Lloyd est super.
Et comme je vois qu´il y a foule, je skoite Zélos en attendant.
ceres_irving
Niveau 8
14 septembre 2006 à 14:01:08
Je suis de retour!! Vous allez bien?? ^^ Je peux me remettre à écrire!!
Merci pour tout vos commentaires!
maniac-mario t´a tt faux t´as pas lu mon dernier chapitre ou quoi?
borac je t´interdit de dire du mal de mes couple! et je te signale que le couple zélos/sheena est couple couple reconnu dans le jeu
tout le monde!!
LMK_141
Niveau 2
14 septembre 2006 à 14:22:01
Sa va et toi?
A quand la suite? ^^
borarc3
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:49:29
Ne te méprend pas j´adore ta fic. Mais ce couple est caricaturér et trop dénué de sens à mon gout. Ce n´est que mon humble avis n´en tient pas compte si tu ne veux pas;
_PAVEL_
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:17:54
génial ta fic, bien que pour l´instant j´en suis qu´au 16ème chapitre.
Marik[loadteam]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:02:00
toujours aussi bonne en fic ceres ^^ comme chacun d´entre nous j´attends avec impatience le prochain chapitre
celebensir
Niveau 5
16 septembre 2006 à 18:44:15
impatience n´est pas le mot même si il en a pas audessus de mot expriment l´impatience
Kratos_Angel59
Niveau 7
18 septembre 2006 à 08:17:02
salut Ceres, ça fait longtemps que chui pas vnu hein! ^-^´ Chui désolé de pas être pass ici de puis si longtemps, et si toi(ou quelqu´un d´autre) pouvait me fournir un index (meme si je me souviens meme plus ou je m´étais arrêté --´ ) voilà, j´espère avoir le temps de lire et de revenir! a plus !
ceres_irving
Niveau 8
18 septembre 2006 à 08:53:33
Bon retour parmis nous Kratos_Angel! Voici ton index, en espérant que le liens que je viens de rajouter, marche ^^